Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Messagede Superbiz » Lun 2 Avr 2012 22:34

C'est vraiment pas mon style de lancer un topic sur la suite d'un film pas encore sorti, mais c'était juste pour annoncer que le film devrait sortir pour 2015/2016.
Kevin Feige trouve que 3/4ans est une bonne date pour sortir une suite (de façon générale).


Je demande aux personnes de ne pas commencer à parler de ce qu'ils comptent voir dans la suite. Il y a un topic spécialement pour ca!.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede BobaFett » Lun 2 Avr 2012 22:39

3/4 ans ça ferait pas un peu juste? Parce que de mémoire ça devrait se passer après Thor 2, Cap 2, Iron Man 3 (c'est tout ce qu'on a comme info pour le moment non?)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Mach » Lun 2 Avr 2012 22:44

La plupart de ses suites devraient sortir entre 2013 et 2014 (probablement un en 2015) donc c'est jouable. Je le verrai peut-être même plus en 2016, mais en même temps on n'a pas besoin d'avoir un an pour séparer par exemple Cap 2 de Avengers 2, quelques mois peuvent suffire selon l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 2 Avr 2012 22:46

j'confirme ce que dit Mach. Après tout Thor et Captain America sont sortis à quelques mois d'écart...
Rien n'empêche que les prochaines aventures sortent à ce rythme ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Lun 2 Avr 2012 22:49

S'ils rajoutent encore des héros supplémentaires pour Avengers 2... Le planning va être de plus en plus serré...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 2 Avr 2012 22:50

Dyo a écrit:S'ils rajoutent encore des héros supplémentaires pour Avengers 2... Le planning va être de plus en plus serré...

C'est ce que je crains...
Le risque d'overdose... Deux par an paraît un bon rythme selon moi...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Lun 2 Avr 2012 22:52

Ca va être inévitable.
Mais on peut penser que s'il n'y a qu'une trilogie IM, d'autres héros prendront le relais (j'ai dit Antman?) pendant que Tony Stark se reposera et n'apparaîtra que pour les films Avengers...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Avengers 2

Messagede Superbiz » Lun 2 Avr 2012 22:53

Perso, je doute qu'Iron Man reste une trilogie...
J'verrai bien un 4 perso...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Lun 2 Avr 2012 22:56

Certes mais il va bien falloir faire tourner l'effectif, sinon ça va être l'overdose.
Je pense que certains héros n'auront qu'une trilogie, comme Thor ou même Cap'. Histoire d'en faire évoluer de nouveaux...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede M.O.C » Lun 2 Avr 2012 22:58

Certes mais bon, c'est tout à fait jouable pour 2016; IM et Thor en 2013, Cap et autre en 2014 et un dernier en 2015. Emballé c'est pesé.
Même pour 2015 c'est jouable en fait.

six films en 4ans c'est bien, très bien même. ;) :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Dyo » Jeu 12 Avr 2012 13:27

Petit indice à propos de la scène post-générique:
it introduces a character that will be prominent to the lead up of The Avengers 2.

Avec l'annonce d'un scénariste pour Dr. Strange j'aurais penché pour un indice concernant Dr. Strange...
Mais depuis qu'on sait qu'Edgar Wright a assisté à l'AVP hier, je prie pour Ant-Man...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Jeu 12 Avr 2012 13:55

Dyo a écrit:Petit indice à propos de la scène post-générique:
it introduces a character that will be prominent to the lead up of The Avengers 2.

Avec l'annonce d'un scénariste pour Dr. Strange j'aurais penché pour un indice concernant Dr. Strange...
Mais depuis qu'on sait qu'Edgar Wright a assisté à l'AVP hier, je prie pour Ant-Man...


Je mise à 95% pour Ant-man. C'est inévitable de le voir dans le prochain Avengers, au risque que Marvel se fasse des ennemis.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dyo » Jeu 12 Avr 2012 13:59

Pourquoi Marvel se ferait des ennemis?
Edgar Wright est très apprécié chez les fans de Marvel. Et on souhaite tous (ou presque tous, je m'accorde le bénéfice du doute ^^) que Nathan Fillion (peut-être aperçu sur le tournage de The Avengers, souvenez-vous de cette news...) ait le rôle ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Avr 2012 14:01

J'espère aussi que la scène post-générique soit pour Ant-Man vu le temps qu'on attend ce film. Et je veux Nathan Fillion pour le rôle !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

[SPOIL] Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Karak » Jeu 12 Avr 2012 14:03

En fait, je dis cela si ils ne mettent pas Ant-man, car je crois que pas mal de monde n'a pas trop apprécié le fait qu'il ne soit pas dans le 1er, non ? Donc si il n'est pas encore dans le 2eme...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Avr 2012 14:06

Karak a écrit:En fait, je dis cela si ils ne mettent pas Ant-man, car je crois que pas mal de monde n'a pas trop apprécié le fait qu'il ne soit pas dans le 1er, non ? Donc si il n'est pas encore dans le 2eme...


Vu que le film Ant-Man n'est toujours pas sorti, c'est plutôt logique qu'il ne soit pas encore dans l'équipe.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 12 Avr 2012 14:06

Autant la scène post générique n'aura aucune relation avec Avengers 2, mais peut etre Iron man 3 avec Ben Kingsley, ou Thor 2 ou encore Captain America 2 avec crane rouge
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Avr 2012 14:08

Morzan a écrit:Autant la scène post générique n'aura aucune relation avec Avengers 2, mais peut etre Iron man 3 avec Ben Kingsley, ou Thor 2 ou encore Captain America 2 avec crane rouge


Le scénario de Captain Amercia 2 n'est pas encore fini, donc on sais pas encore si Crâne Rouge sera de la partie. Thor 2 est plus probable avec Iron Man 3. Mais Ant-Man est une grosse possibilité si Marvel veut mettre en avant un nouveau personnage.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Karak » Jeu 12 Avr 2012 14:09

Morzan a écrit:Autant la scène post générique n'aura aucune relation avec Avengers 2, mais peut etre Iron man 3 avec Ben Kingsley, ou Thor 2 ou encore Captain America 2 avec crane rouge


D'après le spoiler de Dyo, non, ça aurait bien un lien avec Avengers 2 ^^
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dyo » Jeu 12 Avr 2012 14:10

Morzan a écrit:Autant la scène post générique n'aura aucune relation avec Avengers 2, mais peut etre Iron man 3 avec Ben Kingsley, ou Thor 2 ou encore Captain America 2 avec crane rouge


Lis bien mon spoil. On y dit que le personnage aura un rôle de lead-up dans The Avengers 2.
Et Feige a dit que IM3 n'aurait aucun rapport avec The Avengers 1 ou 2 ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede BobaFett » Jeu 12 Avr 2012 14:15

lead-up ça signifierait plutôt avancement vers, progression vers je pense.
Je pense qu'ils ont voulu dire par là "La scène introduira un personnage qui sera important pour la progression du MCU vers Avengers 2"(c'est comme ça que je le comprends en tout cas.).
Moi aussi je pense que ça concernera bien Ant-Man.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Avr 2012 14:19

. Si le perso introduit servira de lead-up alors Ant-Man est le plus logique quand on y pense. Car quoi de mieux que le film Ant-Man pour lancer un potentiel adversaire en la présence d'Ultron.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

[SPOIL] Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Jeu 12 Avr 2012 14:24

plus ça va plus je vois en scène post générique un gentil en tout cas, pas de Thanos ou un autre vilain. Oui Ant-Man serait le plus crédible mais je crois aussi fortement à Strange. Si la pierre qu'utilise Loki est de nature magique, je le vois bien se pointer, mais bon ça sous-entedrait que le film sur le magicien se déroule durant le meme temps que The Avengers, voir avant, or Feige a dit qu'aucun film se déroulerait avant le rassemblement.

je verrais bien le jour où je verrai le film.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Jeu 12 Avr 2012 16:09

Dyo a écrit:Et Feige a dit que IM3 n'aurait aucun rapport avec The Avengers 1 ou 2 ^^

Feige a dit l'inverse...
Il a annoncé qu'Iron Man 3 serait la continuité d'une piste avancée dans Avengers...

De toute façon, ca ne peut être que Ant-Man.
Parce que le personnage devait être prévue pour la première vague et finalement annulé (certainement pour éviter le surplus de héros). Ca n'aurait aucun sens de le voir absent lors de la seconde vague...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

[SPOIL] Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Jeu 12 Avr 2012 16:57

"Un final vibrant"

Un twist final à la Sherlock holmes ? Le principal ennemi est en réalité Moriarty
Je tremble.
Si Joss Whedon réussit le coup de poker, de réunir les ingrédients d'un blockbuster, les chiffres qui vont avec et les critiques, alors sa carrière décollera à coup sûr.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Suivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités