Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Dyo » Mer 25 Avr 2012 20:22

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:J'avais lu que pour Whedon, Coulson devait mourir, à la base pour mettre du tragique...
Donc je doute de son retour...

Cependant, comme Whedon n'aime pas WonderMan, il se peut que ce soit l'esprit de Coulson dans le corps de la Vision.


Pourquoi il aime pas WonderMan ?

Whedon trouve qu'il sert à rien.
En même temps, à part crever, il sert à rien...


Ca reste une utilité comme une autre :lol: :lol: :lol:

Ceci dit, (et je sais que j'ai l'air bête à avoir de l'espoir) mais si Fury provoque la vengeance des Vengeurs en leur montrant les cartes de Coulson recouvertes de faux sang, jusqu'où est-il prêt à aller...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[SPOIL] Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Mer 25 Avr 2012 20:36

Fury est prêt à tout pour arriver à ses fins. Et même si la motivation du Colonel est louable, il n'en est pas de même pour ses agissements.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

[SPOIL] Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mer 9 Mai 2012 00:47

Le PDG de Disney Robert A. Iger (j'croyais qu'il n'avait pas encore été remplacé) a confirmé que le film était bien en développement.
Aucune date d'annoncée.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

[SPOIL] Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Mer 9 Mai 2012 12:52

Tu m'étonnes, vu tout le fric qu'il a ramassé.
En espérant qu'il gâche pas la production de Avengers 2 comme ils l'ont fait avec John carter.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Stratus » Mer 9 Mai 2012 13:30

OrangePayne a écrit:En espérant qu'il gâche pas la production de Avengers 2 comme ils l'ont fait avec John carter.

c'est surtout la campagne marketing /de pub plus que la prod qui a mal marché sur john carter..

après, c'est sur qu'avec le carton d'avengers, il est le roi du pétrole.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Mer 9 Mai 2012 14:56

stratus a écrit:
OrangePayne a écrit:En espérant qu'il gâche pas la production de Avengers 2 comme ils l'ont fait avec John carter.

c'est surtout la campagne marketing /de pub plus que la prod qui a mal marché sur john carter..

après, c'est sur qu'avec le carton d'avengers, il est le roi du pétrole.


Puis il y a Marvel Studio derrière pour surveiller je suppose.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6276
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Pingu21 » Mer 9 Mai 2012 16:27

DarkKane a écrit:Fury est prêt à tout pour arriver à ses fins. Et même si la motivation du Colonel est louable, il n'en est pas de même pour ses agissements.


Bah Fury est l'incarnation même de la maxime "la fin justifie les moyens" (Machiavel dans "Le Prince" je crois), et Hill sert un peu de modératrice (quand elle a vent de ses plans).
Avatar de l’utilisateur
Pingu21
Kick-Ass
 
Messages: 50
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Harmoniak » Ven 11 Mai 2012 09:17

:bn: :bn: :bn:

Apparemment plusieurs sources (dont je n'ai pas connaissances, j'ai vu l'info relayée sur FB), indiqueraient que The Other est en fait Chthon, dont vous pourrez trouver des renseignements ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chthon

Mouais...
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Superbiz » Ven 11 Mai 2012 10:17

J'ai lu cette théorie, mais je n'y crois pas du tout puisque rien ne permet vraiment d'étayer cette théorie.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Ven 11 Mai 2012 11:08

Superbiz a écrit:J'ai lu cette théorie, mais je n'y crois pas du tout puisque rien ne permet vraiment d'étayer cette théorie.

le seul truc (et pas du tout tiré par les cheveux) c'est l'histoire de la dark énergie, dans la biblio de Chton y a un truc qui y ressemble, mais sinon pareil..

Je pense que le personnage va jouer un rôle dans A2 ou A3, c'est obligatoire, sinon ils n'auraient pas pris la peine de faire autant de gros plan sur lui, et surtout son double pouce. Après, je pense que les fans sont assez servis avec Thanos sans qu'on rajoute des personnages connus d'eux uniquement..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 11 Mai 2012 12:48

De plus Chthon c'est plus dans l'univers mystique et magique que le cosmique. Donc je vois pas son lien avec Thanos.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Kaizoku » Ven 11 Mai 2012 16:08

On pense toujours à la déclinaison : Comics-film

peut-être que ce personnage prendra de l'importance dans le comics plus tard.

On aurait donc un personnage créer dans le film pour la BD.

comme Coulson!
Kaizoku
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 27 Avr 2012

Messagede Superbiz » Lun 14 Mai 2012 16:44

Whedon a annoncé que le prochain opus serait plus doté de personnages féminins...
Du coup, niveau rumeur, on a droit à Miss Marvel, la Sorcière Rouge et forcément, La Guêpe qui était dans le scénario initial...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 14 Mai 2012 16:50

Superbiz a écrit:Whedon a annoncé que le prochain opus serait plus doté de personnages féminins...
Du coup, niveau rumeur, on a droit à Miss Marvel, la Sorcière Rouge et forcément, La Guêpe qui était dans le scénario initial...


La Guêpe pour moi c'est sûr si le film Ant-Man sort d'ici là. Après Mrs.Marvel sans les Krees et Captain Marvel ce sera dur mais pourquoi pas. Et la Sorcière Rouge ce serait un bon coup de Marvel par rapport a la Fox.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede M.O.C » Lun 14 Mai 2012 17:16

Cool si il y a plus de femmes dans le deux. Ça annonce évidement La Guêpe (non parce que si elle n'est pas dans le deux... :evil: ..) et peut être les Maximoff, que du très bon.
En plus si c'est Whedon qui le dit ça veut surement dire qu'il en sera lui aussi. ;)
Par contre je me demande si tous les anciens seront là aussi?
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

[SPOIL] Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Nosty » Lun 14 Mai 2012 17:21

mettre des mutants (les enfants de magnéto) dans le MCU je ne suis vraiment pas pour ! dsl mais tant que les droits ne reviennent pas à marvel, et que l'univers mutant n'y est pas présent il y aura une imcompréhension total ! enfin, dans les x-men les mutant sont connu de tous, or dans le MCU ça n'existe pas ! et il ne vont pas dire que wanda et pietro sont les seul sur terre ? pour les fan aucune crédibilité, et pour les non fans comment on leur explique la naissance de leur pouvoirs ? et si on leur parle de magnéto alors la le scandalle pourquoi wolverine n'est pas là ou autre...
donc je dis laissons pour l'instant les mutant a la fox, marvel a assez de héro sous le coude a exploiter je pense et assez interréssant !
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede Stratus » Lun 14 Mai 2012 17:23

Nosty a écrit:mettre des mutants (les enfants de magnéto) dans le MCU je ne suis vraiment pas pour ! dsl mais tant que les droits ne reviennent pas à marvel, et que l'univers mutant n'y est pas présent il y aura une imcompréhension total !

les maximoffs appartiennent aux deux..
Et suffit de ne jamais parler de leur père, des autres mutants, et ça passe.. Genre juste en clin d'oeil, mais sans plus..
Et ils sont assez "fondateurs" pour être présents..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 14 Mai 2012 17:26

Exact, en plus la Sorcière Rouge est une membre des Vengeurs les plus connues.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Nosty » Lun 14 Mai 2012 17:27

stratus a écrit:
Nosty a écrit:mettre des mutants (les enfants de magnéto) dans le MCU je ne suis vraiment pas pour ! dsl mais tant que les droits ne reviennent pas à marvel, et que l'univers mutant n'y est pas présent il y aura une imcompréhension total !

les maximoffs appartiennent aux deux..
Et suffit de ne jamais parler de leur père, des autres mutants, et ça passe.. Genre juste en clin d'oeil, mais sans plus..
Et ils sont assez "fondateurs" pour être présents..


parler des mutants mais sans plus, juste en clin d'oeil.. je ne sais pas, je trouve ça difficilement réalisable sans que ça choque...
s'il rajoute ant-man, la guêpe, strange, la pantère noir, etc... tous ces héros non mutant ça éviterai des incohérence je trouve
après si c'est bien fait pourquoi pas, c'est juste que je suis septique d'y mettre des mutants sans pouvoir parler des autres qui existe
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede Stratus » Lun 14 Mai 2012 17:30

Nosty a écrit:parler des mutants mais sans plus, juste en clin d'oeil.. je ne sais pas, je trouve ça difficilement réalisable sans que ça choque...
s'il rajoute ant-man, la guêpe, strange, la pantère noir, etc... tous ces héros non mutant ça éviterai des incohérence je trouve
après si c'est bien fait pourquoi pas, c'est juste que je suis septique d'y mettre des mutants sans pouvoir parler des autres qui existe

ant-man / la guête sont normalement introduit dans un autre film, c'est plus logique car il y a beaucoup à dire
Strange aussi, pour les memes raisons

Il reste la panthère, qui a comme pouvoir d'être un roi avec des griffes en vibranium, donc c'est pas long à expliquer, il y aura justement que les deux autres, mais ils peuvent dire "ils sont nés comme ça, avec ce dont", sans commencer à parler mutants, gène X, ... car je sais pas si ils ont le droit de dire "mutant" vu qu'ils ont pas les droits sur les X-mens..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

[SPOIL] Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Nosty » Lun 14 Mai 2012 17:34

c'est vrai que s'il n'utilise pas le terme "mutant" à les fan personne ne s'interrogera, il n'y aurra pas de problème
après ça ne vous dérange pas qu'ils apparaissent sans pouvoir être traité comme il faut ? tel que les enfants de magnéto, et les problèmes qu'ils ont eu, leur rédemption, ne plus suivre la cause de leur père etc...
après ce serai bien de les avoir, mais voilà, pour un avengers 3 oui avec la présence d'autre mutant avec un accord de la fox et marvel :p
mais pas encore pour le 2 :) (avis toujours très perso bien sur)
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede Deyvrone » Lun 14 Mai 2012 17:40

L'accord Fox/Marvel est une utopie, jamais ça arrivera car les sommes en jeux sont trop énormes. Si Avengers 2 (ou le 3) arrive a faire au moins aussi fort que le premier, tu croies vraiment que Disney acceptera de céder une part des bénéf a un studio concurent ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Jerem » Lun 14 Mai 2012 17:47

Est ce qu'avec le carton qu'a été (et qui est encore) Avengers et tout le pognon qu'il a du rapporter à Marvel studios on pourrait pas s'imaginer que le studio veuille profiter de ces bénefs pour racheter certains droits pour agrandir justement leur éventail de personnage?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Lun 14 Mai 2012 17:48

Marvel peut utiliser La Sorciere Rouge a condition de ne pas utiliser les terme Magneto et X-Men. Aucun interet donc
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede mianos » Lun 14 Mai 2012 17:53

un accord est impensable en effet, sauf premier avril. Trop de somme en jeux en autre comme le dit Deyvrone, et d'autres raisons.

j'ajouterai que d'un point de vue scénaristique comment expliquer qu'aucun des évènements passés dans X-Men 1, 2 (tous les humains s'appretant à mourir...) et le troisième volet, n'apparaissent ne seraient-ce qu'en anecdocte dans aucun des marvels et si les mutants existaient, le SHIELD en aurait forcément connaissance, spécialement des x-mens, qui aurait été intégrés soit à la phase 1 : avengers, soit le groupe de Xavier aurait constitué la phase 2, soit en ajout de la phase 2 du film.
De plus, mais il s'agit là d'un avis personnel, la franchise mutante n'est pas d'une qualité suffisante pour être rattaché au premier univers partagé de l'histoire du cinéma, qui est lui reconnu comme très bon, voir excellent et ce par une grande majorité, il faut le reconnaitre.

sinon concernant les personnages féminins futurs il va obligatoirement y avoir la guepe, ça me semble impossible d'imaginer le contraire, j'aimerai beaucoup Miss Marvel (ne serait-ce que popur coiffer définitivement DC en faisant un film avec une super-héroïne qui serait un bon film) et pourquoi pas Wanda. Concernant cete dernière comme je l'ai dis avant je tiens vraiment à ce que l'univers magique du MCU soit engagé par Strange, et je vois mal deux magiciens apparaitre dans la phase, sauf si ils sont réunis dans un seul film, comme je l'avais imaginé je ne sais plus où)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité