Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Xiggy » Lun 4 Mai 2015 19:49

Hum dites voir, dans la vision qu'à Stark au début du film, celle provoqué par Wanda, je suis le seul a avoir vu une femme dans une armure, derrière Hawkeyes ? Rescue/Pepper ? :D
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Sylar » Lun 4 Mai 2015 19:50

Xiggy a écrit:Hum dites voir, dans la vision qu'à Stark au début du film, celle provoqué par Wanda, je suis le seul a avoir vu une femme dans une armure, derrière Hawkeyes ? Rescue/Pepper ? :D



Là par contre, va falloir attendre le DVD ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Lil_Suig » Lun 4 Mai 2015 19:53

Je reconfirme, oui Vision est fait de vibranium, les cellules fusionnent avec le vibranium, c'est juste avant qu'Ultron disent "et les humains n'en ont fais qu'un frisbee"
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Djoul_AOS » Lun 4 Mai 2015 19:57

GimliMan a écrit:
Full-metal a écrit:Tout ça c'est bien raisonnable, mais nous autres qui avons choisis le MCU nous ne jurons que sur les comics, un peu. comme les saints dans la bible, ces 2 scènes manquaient de tacte et de crédibilité on croirai une scene des serie Disney. manquait plus qu'on mette les rires en bande de son, pourque ca prennew un sens,bref c'est a cause des ces mises en scenes parodiques que je pa pu prendre ce fait au serieux. Avis persos


Pour moi, tu fait un grosse erreur en disant que tu jure que pas les comics. Moi j'aime bien, comparé les deux mais je refuse qu'un film copie intégralement ou du moins sans se différencier du comics en question (ou l'inverse, ça existe ?). Pourquoi ? Car d'une, le cinéma offre une chance de revisité une histoire, un perso ou autre et d'avoir quelque chose d'inédit. Faut pas ce dire "mais dans la bd c'est comme ça", c'est pas le même support, c'est pas la même histoire, pas le même perso. Ya un fond commun mais c'est pas pareil !

Et en plus Marvel c'est Disney donc :lol: !


Entièrement d'accord avec toi il est vrai que le MCU s'inspire des Comics Marvel mais il serait dommage de faire du copier coller notamment question suspense mais aussi crédibilité. Le MCU c'est en fait un peu un Ultimate 2.0...(ouhla je vais peut être loin :D )
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Lun 4 Mai 2015 20:02

Non mais c'est vrai je suis d'accord, le MCU et tout les autres films de SH en général, c'est de l'adaptation, ça m'aurai bien fais chier d'avoir lu le comics Age Of Ultron et d'avoir le C/C en Film, pareil pour Civil War vu que je suis en plein dedans, après c'est sûr il y a des éléments qu'on ne peut pas changer car trop important mais quand même il faut une différenciation
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ironpatriot » Lun 4 Mai 2015 20:09

Slyr a écrit:
Xiggy a écrit:Hum dites voir, dans la vision qu'à Stark au début du film, celle provoqué par Wanda, je suis le seul a avoir vu une femme dans une armure, derrière Hawkeyes ? Rescue/Pepper ? :D



Là par contre, va falloir attendre le DVD ^^

Oui, il y a Hawkeye qui est assis ( ? ) ou allongé ( ? ), et à côté, on voit une femme avec une cicatrice près de l’œil droit avec une armure.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Leviathan » Lun 4 Mai 2015 21:14

Xiggy a écrit:Hum dites voir, dans la vision qu'à Stark au début du film, celle provoqué par Wanda, je suis le seul a avoir vu une femme dans une armure, derrière Hawkeyes ? Rescue/Pepper ? :D


J'ai revu la scène, et en fait on voit plusieurs "anonymes", hommes et femmes, derrière les Avengers. Mais en tout cas pas Pepper. A confirmer !
You didn't see that coming ? /// Science, BIATCH !
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 14 Fév 2015

Messagede Skyleat » Mar 5 Mai 2015 10:21

Voilà une conversation sur le film (spoil) https://soundcloud.com/empiremagazine/avengers-age-of-ultron-spoiler-podcast-joss-whedon-and-paul-bettany

Chose interessante (et assez frustrante), c'est que vers 26 minutes ils parlent de rajouter des persos dans la scène finale? Je vous laisse écouter qui.
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede ROY » Mar 5 Mai 2015 10:27

Ouaip en gros Captain Marvel et Spidey étaient prévus pour un passage d'AoU, mais entre temps un film pour Captain a été prévu + les droits de Spidey ont été partagés.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Mar 5 Mai 2015 10:41

Ben ouais Whedon n'avait pas dit qu'un nouveau héros allait faire son apparition dans le film ? (et Vision avait déjà été annoncé)
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Karak » Mar 5 Mai 2015 10:48

beastoukate a écrit:Ben ouais Whedon n'avait pas dit qu'un nouveau héros allait faire son apparition dans le film ? (et Vision avait déjà été annoncé)

Il me semble bien que oui, il avait annoncé qu'il y aurait des héros qui n'avaient jamais eu droit à leur propre film. Dommage, mais ce sera pour Civil War comme ça :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mar 5 Mai 2015 10:57

Karak a écrit:
beastoukate a écrit:Ben ouais Whedon n'avait pas dit qu'un nouveau héros allait faire son apparition dans le film ? (et Vision avait déjà été annoncé)

Il me semble bien que oui, il avait annoncé qu'il y aurait des héros qui n'avaient jamais eu droit à leur propre film. Dommage, mais ce sera pour Civil War comme ça :)

Il avait aussi dit (juste avant la sortie du film) qu'on allait voir des héros qui n'avaient pas encore été annoncé au casting du film, je les attend toujours :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GimliMan » Mar 5 Mai 2015 12:18

Bas iron patriot ? J'ai vu aucune bande annonce, donc je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Supernad » Mar 5 Mai 2015 14:18

Ce que je pense c'est que normalement quand quelqu'un spoil comme ça un film il devrait être banni du forum non mais sérieux la règle anti-spoiler n'est plus du tout respecté (et je ne vise pas que Full métal avec cette remarque mais pas mal de personnes) . Je rappelle la règle sur les spoilers et délais

Il est du devoir de chacun de masquer les révélations et les détails sensibles des films/comics/séries TV/pièce de théâtre/match de foot. Une information sensible sur une oeuvre n'est plus considérée comme spoiler selon les délais suivants :

- Film :arrow: un mois
- Comics :arrow: un mois
- Série :arrow: diffusion française.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Kodeni » Mar 5 Mai 2015 15:10

GimliMan a écrit:
GaUgAu a écrit:A moins que j'ai raté qqchose dans le film, je n'ai pas bien compris pourquoi la Vision pouvait porter le marteau de Thor ? Ou en tout cas si il pouvait le porter, pourquoi à la fois Thor et lui pouvait le faire en même temps ?
Amis experts pourriez vous m'expliquer ce petit passage qui m'a échappé ?


Bonne question, moi je l'ai vu comme ça: Vison est l'incarnation vivante de la pierre d'infinité de l’esprit et il est doté d'une grande sagesse. Quand tout le monde dans le début du film essaie de soulever le marteau et que personne n'y arrive, Thor dit que personne n'en est digne, de par leurs actes passé ou leurs intentions (au passage Cap a fait un peu bougé le marteau.). Or, Vison vient d'être crée ! En gros, on ne peu pas lui reproché ses actes passé ou ses intentions car il n'en a pas, elles n'existent pas.

Ça fait très philosophique mais je pense que c'est l'explication logique. Faut un peu réfléchir, le film ne fait pas tout. Quand on creuse un peu putain, on s’aperçoit que c'est très profond ce qu'ils nous disent dans cette scène !

C'est un petit peu comme un nouveau né. Il est l'incarnation même de l’innocence.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Full-metal » Mar 5 Mai 2015 15:45

Supernad a écrit:Ce que je pense c'est que normalement quand quelqu'un spoil comme ça un film il devrait être banni du forum non mais sérieux la règle anti-spoiler n'est plus du tout respecté (et je ne vise pas que Full métal avec cette remarque mais pas mal de personnes) . Je rappelle la règle sur les spoilers et délais

Il est du devoir de chacun de masquer les révélations et les détails sensibles des films/comics/séries TV/pièce de théâtre/match de foot. Une information sensible sur une oeuvre n'est plus considérée comme spoiler selon les délais suivants :

- Film :arrow: un mois
- Comics :arrow: un mois
- Série :arrow: diffusion française.


Désolé l'ami, je pas vu le rappel Spoil dans le site et connaissant le site comicbook, ils ont pas tendance à exposer infos sensible et souvent ils avertissent quand c'est un spoil, je file y remedier
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede EagleWolf » Mar 5 Mai 2015 16:55

Il s'agirait aussi de se relire parce que parfois c'est relativement peu compréhensible. ^^



RomainWW a écrit:
Karak a écrit:
beastoukate a écrit:Ben ouais Whedon n'avait pas dit qu'un nouveau héros allait faire son apparition dans le film ? (et Vision avait déjà été annoncé)

Il me semble bien que oui, il avait annoncé qu'il y aurait des héros qui n'avaient jamais eu droit à leur propre film. Dommage, mais ce sera pour Civil War comme ça :)

Il avait aussi dit (juste avant la sortie du film) qu'on allait voir des héros qui n'avaient pas encore été annoncé au casting du film, je les attend toujours :lol:

Une apparition de quelques secondes de T'Challa à la télé lors d'une interview ou d'un discours, ainsi que de Danvers pendant la fête, auraient été facile, rapide et du coup très appréciables.. dommage.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Vince-Jay » Mer 6 Mai 2015 12:59

Je ne savais pas trop où le mettre :

Joss Whedon parle de sa relation avec Marvel (anti-spoiler inside):

http://www.programme-tv.net/news/cinema ... es-marvel/

Pas sur que ça soit très fiable comme source cela-dit
Avatar de l’utilisateur
Vince-Jay
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 18 Avr 2015
Localisation: Dijon

Messagede mulder29 » Mer 6 Mai 2015 16:28

Ben, c'est marrant, dans le peu que j'ai écouté du podcast où Whedon donne une interview similaire, le Joss était plutôt 2e degré et ironique : la scène de la grotte, il ne savait pas lui-même comment les inclure (problème de tonalité par rapport au reste du métrage) alors que le film était déjà trop long à son goût.

Déjà, le fait qu'il avoue avoir voulu inclure Spider-Man et Captain Marvel, alors que le deal Sony/Marvel n'était pas conclu et que le casting des deux n'étaient pas bouclés, ça me laisse penser que le Joss a voulu trop en faire trop vite : il explique lui-même qu'il y a dû couper Loki du montage parce que ça faisait déjà trop de personnage... comment comptait-il inclure 2 autres dans ce cas ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Mer 6 Mai 2015 17:06

mulder29 a écrit:Ben, c'est marrant, dans le peu que j'ai écouté du podcast où Whedon donne une interview similaire, le Joss était plutôt 2e degré et ironique : la scène de la grotte, il ne savait pas lui-même comment les inclure (problème de tonalité par rapport au reste du métrage) alors que le film était déjà trop long à son goût.

Déjà, le fait qu'il avoue avoir voulu inclure Spider-Man et Captain Marvel, alors que le deal Sony/Marvel n'était pas conclu et que le casting des deux n'étaient pas bouclés, ça me laisse penser que le Joss a voulu trop en faire trop vite : il explique lui-même qu'il y a dû couper Loki du montage parce que ça faisait déjà trop de personnage... comment comptait-il inclure 2 autres dans ce cas ? :D



Moi j'avais compris qu'il voulais juste inclure Spider-Man et Captain Marvel dans la toute dernière scène du film, là où on voit les nouveaux avengers...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 6 Mai 2015 17:14

Oui c'est juste lors de la scène finals qu'il voulait les faire apparaître.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede mulder29 » Mer 6 Mai 2015 17:37

Ce qui aurait fait un peu "bâclé" comme introduction quand même. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Mer 6 Mai 2015 17:49

:spoil: :spoil: Feige confirme que son contrat a été renouvelé. Bon ça on s'en fiche un peu c'est juste pour mettre le lien url, c'est la suite qui est plus intéressante : Vous-savez-qui est mort à 100%, rien de prévu pour ramener le personnage à la vie. L'histoire du sceptre = gemme, la mort de vous-savez-qui et le clin d’œil Vison-SW étaient prévus depuis Avengers 1. Je me souviens d'ailleurs avoir lu, il y a quelques mois, Paul Bettany qui affirmait savoir qu'il allait être la Vision depuis au moins Avengers 1 et qu'il a fallu qu'il ne révèle rien durant tout ce temps. :lol:
Et puis enfin, rien de prévu pour le retour des One-shot aussi........ :-(
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Mer 6 Mai 2015 19:11

J'ai lu l'autre jour aussi que Whedon et Feige ont dit que le débat de la mort de QS a duré un moment : apparemment ils avaient tournés plusieurs scènes : une où ce dernier arrive avec sa sœur avec un costume dans la scène des New Avengers (mais rien ne lui ai arrivé avant), une autre où on le voit à l’hôpital en vie et se moquant de ses 46 impacts qu'il a recçu et une autre, celle qu'ils ont choisis, où il meurt vraiment. Le débat aurait duré longtemps et le choix aurait été fait apparemment vraiment à la toute fin. Tout ça pour dire que ce n'était pas classé dès le départ ! Et personnellement, la scène de l'hopital est celle qui aurait été le mieux : on croit quand même à sa mort au début donc dramatisme pour le public + Wanda pas contente, mais au final il s'en sort donc on est content car il pourra encore avoir un rôle dans le MCU plus tard, et Wanda rejoins seul du coup les Vengeurs comme dans la fin qu'on a vu pour lui laisser plus d'importance mais son frère restant quand même en vie ! Voilà, dans ce cas là, le public, les fans et les prods, tout le monde aurait été content ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Medjaii » Mer 6 Mai 2015 19:36

LMO42 a écrit:J'ai lu l'autre jour aussi que Whedon et Feige ont dit que le débat de la mort de QS a duré un moment : apparemment ils avaient tournés plusieurs scènes : une où ce dernier arrive avec sa sœur avec un costume dans la scène des New Avengers (mais rien ne lui ai arrivé avant), une autre où on le voit à l’hôpital en vie et se moquant de ses 46 impacts qu'il a recçu et une autre, celle qu'ils ont choisis, où il meurt vraiment. Le débat aurait duré longtemps et le choix aurait été fait apparemment vraiment à la toute fin. Tout ça pour dire que ce n'était pas classé dès le départ ! Et personnellement, la scène de l'hopital est celle qui aurait été le mieux : on croit quand même à sa mort au début donc dramatisme pour le public + Wanda pas contente, mais au final il s'en sort donc on est content car il pourra encore avoir un rôle dans le MCU plus tard, et Wanda rejoins seul du coup les Vengeurs comme dans la fin qu'on a vu pour lui laisser plus d'importance mais son frère restant quand même en vie ! Voilà, dans ce cas là, le public, les fans et les prods, tout le monde aurait été content ! :D


Du coup tout ça nous ouvre des pistes pour la fameuse scène de fin alternative !
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités