[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Quels nouveaux vengeurs aimeriez vous voir?

Luke Cage
4
3%
Black Panther
22
15%
Pietro et Wanda Maximoff
18
13%
Spider-Man
33
23%
Wolverine
15
11%
Namor
7
5%
Miss Marvel
22
15%
Wonder-Man
1
1%
Vision
20
14%
 
Nombre total de votes : 142

Messagede DarkKane » Dim 4 Jan 2015 18:15

Le problème avec L'INCROYABLE HULK est qu'il renvoi à un autre Géant Vert que Mark Ruffalo.
De ce fait, même si Tim Roth est un incroyable acteur et doué, en plus, pour interpréter les rôles de salauds, j'imagine assez mal le retour de son personnage. Idem pour Liv Tyler :larme:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede mulder29 » Dim 4 Jan 2015 18:27

Yehuda a écrit:Le site (screencrush) ou du moins le rédacteur de l'article - Britt Hayes - fait une affirmation on se demande d'où il la sort... Il dit comme quoi AUCUNE référence au film Incredible Hulk de 2008 n'a été fait dans les autres films du MCU ou inversement alors qu'il y en a plein :
- le nom de Nick Fury apparait sur un document gouvernemental dans la séquence d'ouverture ;
- plusieurs références à Captain America ;
- c'est Stark qui a construit les canons de Ross ;
- la "grosse semaine" de Fury dont on reparle dans Avengers il me semble.


Ben, une des répliques de Black Widow dès sa première entrevue avec Banner : "Le SHIELD a veillé à diriger vos poursuivants sur de fausses pistes" ou un truc du genre pour bien faire comprendre que le SHIELD protège Banner/Hulk, c'était déjà implicite dans la manière dont Coulson et Black Widow discute de Hulk quelques secondes plus tôt.

Je pense que pour Tim Roth, si c'est mal barré pour "Avengers 2" (il ne se serait pas permis d'en parler dans le cas contraire), sa réponse sonne comme un "Oui, oui, les mecs de Marvel m'ont contacté pour savoir si j'étais ok pour revenir, ils ne m'ont pas oublié, ils cherchent une manière de faire revenir le personnage".

En tout cas, tout ça rentre dans une vraie cohérence de franchise : avant le SHIELD réguler tout le MCU, ce qui protéger Banner, maintenant que le SHIELD est tombé, il y un effet de "on va lâché les chiens." :bravo:

(donc nous avons Talbot qui est apparu dans "AoS", Ross qui pourrait revenir et maintenant l'Abomination qui pourrait réapparaitre : ça sent un "Incroyable Hulk 2" pour 2019, pourquoi pas juste après "Infinity Wars - Part 2")

Le problème avec L'INCROYABLE HULK est qu'il renvoi à un autre Géant Vert que Mark Ruffalo.


Ben après 2 Phases avec Mark Ruffalo dans le rôle de Banner, je pense qu'il serait des plus légitime qu'il ait son "Hulk" solo avec lui en tête d'affiche.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Sam 21 Mar 2015 18:04

Toi qui clique ici, abandonne toute espoir par Avengers 2 d'être surpris :spoil:
http://www.unificationfrance.com/article37729.html
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Sam 21 Mar 2015 18:52

Je suis vraiment faible...j'ai tout lu :-( après je prend ça très peu au sérieux. ...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede M.O.C » Dim 22 Mar 2015 19:45

Djoul_AOS a écrit:Je suis vraiment faible...j'ai tout lu :-( après je prend ça très peu au sérieux. ...


Bah le problème c'est que les rumeurs percistent concernant la mort de Quicksilver et je trouve que ce serait vraiment stupide de faire ça car: pourquoi vouloir absolument séparer les jumeaux, ils ne peuvent être l'un sans l'autre

Bref j'ai bien peur que cette rumeur s'avère vrai et là ce serait vraiment nul car ça n'aura servit à rien d'intégrer ça au film...
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Adanedhel » Dim 22 Mar 2015 19:52

M.O.C a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Je suis vraiment faible...j'ai tout lu :-( après je prend ça très peu au sérieux. ...


Bah le problème c'est que les rumeurs percistent concernant la mort de Quicksilver et je trouve que ce serait vraiment stupide de faire ça car: pourquoi vouloir absolument séparer les jumeaux, ils ne peuvent être l'un sans l'autre

Bref j'ai bien peur que cette rumeur s'avère vrai et là ce serait vraiment nul car ça n'aura servit à rien d'intégrer ça au film...

Si, ça pourrait amener à la folie de la sœur et à Avengers Disassemble...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Dim 22 Mar 2015 20:08

Adanedhel a écrit:
M.O.C a écrit:Bah le problème c'est que les rumeurs percistent concernant la mort de Quicksilver et je trouve que ce serait vraiment stupide de faire ça car: pourquoi vouloir absolument séparer les jumeaux, ils ne peuvent être l'un sans l'autre

Bref j'ai bien peur que cette rumeur s'avère vrai et là ce serait vraiment nul car ça n'aura servit à rien d'intégrer ça au film...

Si, ça pourrait amener à la folie de la sœur et à Avengers Disassemble...


Que Quicksilver meurt pour laisser place à la folie de Wanda pourquoi pas mais aussi vite... :-( qu'ils le fasse dans un ou deux films qu'on est le temps de le voir un peu plus...j'adore ce perso
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede M.O.C » Dim 22 Mar 2015 21:31

Djoul_AOS a écrit:
Que Quicksilver meurt pour laisser place à la folie de Wanda pourquoi pas mais aussi vite... :-( qu'ils le fasse dans un ou deux films qu'on est le temps de le voir un peu plus...j'adore ce perso


voilà c'est ça....surtout que bon un perso comme lui est trop important...... Mais ça m'énerve, j'arrête pas d'y penser.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Djoul_AOS » Dim 22 Mar 2015 22:24

M.O.C a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Que Quicksilver meurt pour laisser place à la folie de Wanda pourquoi pas mais aussi vite... :-( qu'ils le fasse dans un ou deux films qu'on est le temps de le voir un peu plus...j'adore ce perso


voilà c'est ça....surtout que bon un perso comme lui est trop important...... Mais ça m'énerve, j'arrête pas d'y penser.


M'en parle pas je vais stressé pendant tout le film en espérant que ça n'arrive pas
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Jeu 16 Avr 2015 22:46

Je me suis accorder un spot, un. Qu'est ce que je vois ? War Machine dans la bataille finale, et Scarlett qui a l'air vraiment, mais vraiment triste/énervé.
Je commence à avoir vraiment peur pour QS...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Jadelya » Ven 17 Avr 2015 12:29

Je partage vos craintes. Ce personnage est super important et je comprends pas pourquoi ils le feraient mourir aussi prématurément.
Avatar de l’utilisateur
Jadelya
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 24 Mar 2015
Localisation: Devant l'écran

FAKE ??? After Credits Scene

Messagede Thor2.0 » Dim 19 Avr 2015 20:50

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 19 Avr 2015 21:06

Thor2.0 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=RZ1urzF56aY FAKE OU PAS


Si c'est vrai c'est un gros spoil alors il vaudrait mieux le préciser...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Snyger » Dim 19 Avr 2015 22:31

Bordel mais c'est une superbe idée j'espère que c'est vrai !!! :respect:
Quelqu'un qui a vu le film pourrait confirmer ? Avec la balise SPOIL bien sur :D
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede LMO42 » Dim 19 Avr 2015 22:37

D'après le boss sur un com du site ce n'est pas celle-ci qu'il a eu droit. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Dim 19 Avr 2015 23:00

C'est du FAKE ^^
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Superbiz » Dim 19 Avr 2015 23:45

Je confirme du fake...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Spiderdam » Lun 20 Avr 2015 07:26

Superbiz a écrit:Je confirme du fake...


Après, même si je ne crois pas trop à l'authenticité de la chose, il n'arrive jamais que vous n'ayez pas la post gen à la projo presse? # let us believe
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Tom's19 » Lun 20 Avr 2015 08:46

Oui je pense aussi que c'est un fake, ça me fait penser au costume de Spider-man d'un jeux vidéo....mais bon ça serait quand même énorme si ça s'avère être vrai !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Superbiz » Lun 20 Avr 2015 11:41

Spiderdam a écrit:
Superbiz a écrit:Je confirme du fake...


Après, même si je ne crois pas trop à l'authenticité de la chose, il n'arrive jamais que vous n'ayez pas la post gen à la projo presse? # let us believe

Ca ne nous ai arrivé qu'une seule fois, pour la projo des Gardiens de la Galaxie, et on nous avait prévenu à l'avance de l'absence de cette scène. Du coup, on a découvert Howard via internet et des leaks ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede ROY » Lun 20 Avr 2015 11:44

Le scène que vous avez vu, c'était une mid-générique ou une post-générique ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Kodeni » Lun 20 Avr 2015 14:34

J'ai du mal à croire que ce n'est pas un Fake. Maintenant, l'idée est assez sympa.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede thanos » Lun 20 Avr 2015 14:43

Je voulais savoir si dans le le poste générique ya thanos :paf:
thanos
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 16 Avr 2015
Localisation: Assis sur des chiottes aux milieux de nul part

Messagede Kodeni » Lun 20 Avr 2015 14:49

Dans le fake post générique : non !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede thanos » Lun 20 Avr 2015 14:58

Ce qui ont vue le film vous pouvez me confirmé copain :)
thanos
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 16 Avr 2015
Localisation: Assis sur des chiottes aux milieux de nul part

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités