[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Quels nouveaux vengeurs aimeriez vous voir?

Luke Cage
4
3%
Black Panther
22
15%
Pietro et Wanda Maximoff
18
13%
Spider-Man
33
23%
Wolverine
15
11%
Namor
7
5%
Miss Marvel
22
15%
Wonder-Man
1
1%
Vision
20
14%
 
Nombre total de votes : 142

[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Messagede BobaFett » Lun 2 Avr 2012 23:03

EDIT Superbiz : Plusieurs idées ont déjà germés alors que le premier opus n'est même pas sorti, comme le rêve de certains fans de voir Civil War sur grand écran (alors que c'est une saga qui n'aurait pas sa place au cinéma).

J'vous laisse donc ce topic pour parler de vos idées pour la suite.
(même si j'aime pas ca de parler d'une suite avant que le premier opus ne soit sorti.)

Enormément de spoiler dans ce topic!

Il se peut que Iron Man et Captain America ne bénéficient pas de trilogie mais de mini-saga (4 voir 5 volets)...
Parce qu'il ne faut pas oublier que Feige a inclus une éventuelleCivil Waren film (bien que ce sera très dur avec le roster de Marvel Studios), du coup je pense que ces 2 apparaîtront plus que les autres ne serait-ce que pour faire ça dans un troisième volet par exemple (qui sortira dans 6/8 ans si on suit la logique)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Superbiz » Lun 2 Avr 2012 23:06

BobaFett a écrit:Il se peut que Iron Man et Captain America ne bénéficient pas de trilogie mais de mini-saga (4 voir 5 volets)...
Parce qu'il ne faut pas oublier que Feige a inclus une éventuelleCivil Waren film (bien que ce sera très dur avec le roster de Marvel Studios), du coup je pense que ces 2 apparaîtront plus que les autres ne serait-ce que pour faire ça dans un troisième volet par exemple (qui sortira dans 6/8 ans si on suit la logique)...

Pour ce qui est de Civil War, Feige a dit qu'il adorerait le voir à l'écran, mais que pour le moment, il n'y avait pas assez de matière pour le faire.
Un Civil War, ca n'aurait un intérêt que pour un Avengers 5 par exemple.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Lun 2 Avr 2012 23:06

J'imagine mal Civil War sans Spiderman...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede BobaFett » Lun 2 Avr 2012 23:09

Ah il se passe tellement de trucs avant? J'ai cru qu'il fallait juste que Stark aide à décreter une loi pour que ça parte en sucette... (toujours pas eu le bouqin... :()
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Dio Brando » Lun 2 Avr 2012 23:10

Superbiz a écrit:
BobaFett a écrit:Il se peut que Iron Man et Captain America ne bénéficient pas de trilogie mais de mini-saga (4 voir 5 volets)...
Parce qu'il ne faut pas oublier que Feige a inclus une éventuelleCivil Waren film (bien que ce sera très dur avec le roster de Marvel Studios), du coup je pense que ces 2 apparaîtront plus que les autres ne serait-ce que pour faire ça dans un troisième volet par exemple (qui sortira dans 6/8 ans si on suit la logique)...

Pour ce qui est de Civil War, Feige a dit qu'il adorerait le voir à l'écran, mais que pour le moment, il n'y avait pas assez de matière pour le faire.
Un Civil War, ca n'aurait un intérêt que pour un Avengers 5 par exemple.

Pour Civil war, il faudrait deja que Marvel recupere tout les droits et qu'ils mettent vraiment en place leur univers au cinoche (il est deja bien en place mais pas assez pour C.W)
Mais bon perso, C.W sur grand ecran, j'y crois peu...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Lun 2 Avr 2012 23:15

BobaFett a écrit:Ah il se passe tellement de trucs avant? J'ai cru qu'il fallait juste que Stark aide à décreter une loi pour que ça parte en sucette... (toujours pas eu le bouqin... :()

Bah faire un Civil War avec 8super-héros qui s'affrontent, c'est pas la même chose que de voir toutes les équipes de super-héros, tous les vilains choisirent un camp et se foutre sur la gueule.
Les réactions de certains personnages sont énormissimes (Ben Grimm, Spidey, Punisher et j'en passe) et mettre Civil War sans eux, ca sera très fade...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 2 Avr 2012 23:28

Pas encore assez de monde dans le MCU pour Civil Wars, de plus tant qu'au moins Spider-Man et les 4F ne retournent pas chez Marvel c'est pas la peine.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Jeu 5 Avr 2012 19:41

Oui pour Civil War il faut au moins les héros cités par Superbiz, de plus j'ai du mal à croire que toute l'histoire tiendrai sur un film, faudrait un diptyque.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Jeu 5 Avr 2012 19:43

Chocasse a écrit:Oui pour Civil War il faut au moins les héros cités par Superbiz, de plus j'ai du mal à croire que toute l'histoire tiendrai sur un film, faudrait un diptyque.


Exact elle est trop dense pour la faire en un seule film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Jeu 5 Avr 2012 19:51

Deyvrone a écrit:
Chocasse a écrit:Oui pour Civil War il faut au moins les héros cités par Superbiz, de plus j'ai du mal à croire que toute l'histoire tiendrai sur un film, faudrait un diptyque.


Exact elle est trop dense pour la faire en un seule film.

Il faudrait un film sur le désastre de Stanford, la mise en place de la loi, des héros qui s'engueulent, des prises de positions, et un autre film sur les conflits et l'affrontement final.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Jeu 5 Avr 2012 21:05

Chocasse a écrit:
Deyvrone a écrit:
Chocasse a écrit:Oui pour Civil War il faut au moins les héros cités par Superbiz, de plus j'ai du mal à croire que toute l'histoire tiendrai sur un film, faudrait un diptyque.


Exact elle est trop dense pour la faire en un seule film.

Il faudrait un film sur le désastre de Stanford, la mise en place de la loi, des héros qui s'engueulent, des prises de positions, et un autre film sur les conflits et l'affrontement final.

Ouaip, faudrait aussi introduire pas mal de perso secondaire via les autre films, histoire que lorsqu'il y a un perso qui creve ça fasse vraiment tragique et puis Captaine America on le tue ou pas? une ressurection sur grand ecran, j'ai peur que ça ne passe pas
Mais bon comme je l'ai dis plus haut il faudra pas mal d'année avant que ce soit realisable au cinoche
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Jeu 5 Avr 2012 21:09

A la limite, Civil War, ca pourrait le faire dans une série TV...
Tellement dense, tellement d’évènements latéraux qu'un film ne suffirait pas.
Une série TV, ca passerai :roll:
Et voir ca à la TV, sans moi -_-
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Jeu 5 Avr 2012 21:50

Superbiz a écrit:A la limite, Civil War, ca pourrait le faire dans une série TV...
Tellement dense, tellement d’évènements latéraux qu'un film ne suffirait pas.
Une série TV, ca passerai :roll:
Et voir ca à la TV, sans moi -_-

Tu sais on peut faire de très bonne chose de nos jours en format TV, suffit de voir Game of Thrones.
Après ce serais pas simple question continuité avec les films cinés.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Jeu 5 Avr 2012 22:45

Ou alors en animation...
Ca me paraît être la seule solution...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 5 Avr 2012 23:27

Superbiz a écrit:A la limite, Civil War, ca pourrait le faire dans une série TV...
Tellement dense, tellement d’évènements latéraux qu'un film ne suffirait pas.
Une série TV, ca passerai :roll:
Et voir ca à la TV, sans moi -_-


Ou une série TV en complément d'un film.

Dyo a écrit:Ou alors en animation...
Ca me paraît être la seule solution...


Pourquoi pas, mais il sera destiné au connaisseur de cet évent je pense.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Ven 6 Avr 2012 09:56

Dyo a écrit:Ou alors en animation...
Ca me paraît être la seule solution...

Le souci des films d'animation Marvel, c'est qu'ils ne sont pas top (hormis Strange) et trop court (1h en général).
Planet Hulk est vide d'intérêt et super court...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Ven 6 Avr 2012 10:45

Certes mais autant essayer de faire 2X 1h30 pour une fois, un "event" des dessins animés Marvel..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Avengers 2 : Vos idées!

Messagede mianos » Ven 6 Avr 2012 11:28

il est possible de voir Civil War dans Earth Mightiest Heroes en saison 3 ou 4 à mon avis
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

SPOIL : Avengers 2 : Vos idées!

Messagede Superbiz » Ven 20 Avr 2012 11:22

:bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn:
J'en profite pour dire que maintenant que tout ce qui est embargo est fini, et que ce topic vise surtout les personnes qui ONT VU le film avengers, aucune balise spoiler de ne sera présente ici!
:bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn:






Bon, Thanos, vous le sentez comment?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Ven 20 Avr 2012 11:42

Superbiz a écrit:Bon, Thanos, vous le sentez comment?

Hugo Boss.

On a vu dans le premier qu'il y a deux "types" de héros, ceux qui sont à l’échelle humaine (cap, la veuve, faucon), et d'autres qui sont beaucoup plus puissants (thor, hulk, iron man). Et faut dire ce qui est, je vois très mal les trois premiers avoir une quelconque influence dans une partie "cosmique", alors que les seconds peuvent jouer un rôle. De plus, pour respecter un minimum l'univers cosmique de Thanos, il faut impérativement Adam Warlock et d'autres personnages ayant un impact cosmique et qui ne sont pas utilisés dans les films non marvel (strange). Donc, rajouter des héros. Sauf que si on en rajoute, ça va devenir bordélique, et too much.

La façon dont je vois le avengers 2, c'est qu'il y aura 2 niveaux de combat. Un sur terre avec des héros "à l'échelle humaine", donc les 3 cités et pourquoi pas d'autres (soit du shield, soit genre cage, DD,...) et un autre combat dans l'univers, donc avec les puissants (les 3 cités, warlock, strange, ptetr du nova, ...) et ceux sur terre affronteraient une partie des forces de thanos arrivées sur terre pour la détruire, pendant que les autres partiraient affronter le coeur du problème, thanos directement. Par rapport au comics, on aurait pas tout ce qui est galactus, les immortels, les "notions" (amour/haine, le temps, l'univers, ...) et tout ces machins hors de portée, mais quand même du très bon bourrin.

Donc plus de héros, mais séparés en deux parties, avec deux combats soit simultanés, soit pendant le premier les autres se déplacent (vaisseau) et a la fin du premier, le deuxième. le seul truc qui serait dommage, c'est que certains persos utilisés pendant l'event papier ne puissent pas l'être pour le film (les FF / le surfeur / galactus, les x-men, spidey aussi je crois, ...)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

[GROS SPOIL] : Avengers 2 : Vos idées!

Messagede Superbiz » Ven 20 Avr 2012 11:52

C'est vrai que la suite distinguera nécessairement les héros cosmiques des autres héros, mais j'étais en train de me dire qu'il est possible que Thanos interviennent encore plus tard...
Que Thanos ne soit là que pour introduire la phase 3. Pour Thanos, il est nécessaire de rassembler plus de héros, aussi bien terrestres que cosmique, et à part les éventuels GoG, soyons honnête, on sera très mal desservi à ce niveau là...

J'verrais bien ainsi que différents personnages soient à la recherche des pierres (après que Thor ai annoncé que les pierres aient disparues). Thor pourrai chercher les pierres dans Thor 2 ainsi que d'autres héros...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Ven 20 Avr 2012 12:01

Superbiz a écrit:C'est vrai que la suite distinguera nécessairement les héros cosmiques des autres héros, mais j'étais en train de me dire qu'il est possible que Thanos interviennent encore plus tard...
Que Thanos ne soit là que pour introduire la phase 3. Pour Thanos, il est nécessaire de rassembler plus de héros, aussi bien terrestres que cosmique, et à part les éventuels GoG, soyons honnête, on sera très mal desservi à ce niveau là...

Ça dépend comment ils montrent Thanos, avec ou sans le gant. Si ils le montrent comme un gars très très fort, ça peut passer sans forcément les gardiens + galactus + warlock + ... On sera loin du comics, mais ça sera plus facilement réalisable. Si il commence à être question de son amour pour la mort, de "raser 50% de l'univers en un claquement de doigt" et tout, ça sera beaucoup beaucoup trop. Il faut qu'il soit balaise, mais torchable par du thor/Ironman/Hulk.
Et si avengers 2 est "la quête de Thanos" (une date sur la ré édition française??), et le 3 "le défi de Thanos", il faut que le 2 et le 3 sortent la même année, à l'image de Matrix, car ils se suivent énormément et ça serait plus un "film trèèèès long coupé en deux" que deux films vraiment indépendant..

Superbiz a écrit:J'verrais bien ainsi que différents personnages soient à la recherche des pierres (après que Thor ai annoncé que les pierres aient disparues). Thor pourrai chercher les pierres dans Thor 2 ainsi que d'autres héros...

parfaitement ce que je ne veux pas. Pour moi, les films entre Avengers et Avengers 2 ne doivent pas être des films orientés avengers, mais indépendant. Si le film de thor 2 consiste a chercher les joyaux de l’infini, il faudra avoir vu avengers pour voir thor 2, et avoir vu thor 2 et avengers pour voir avengers 2. Pour moi, ils doivent rester indépendant. Il est possible d'introduire les joyaux (le méchant de thor 2, une fois battu, laisse échapper le cailloux, et thor le récupère), mais il ne faut pas que ce soit la quête principale. sinon ça fera comme les évents, avec les "spiderman fear itself" et "xmen fear itself" et autre, il faudra tout lire pour comprendre, et l'aventure en elle même sera pas intéressante..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 20 Avr 2012 12:09

stratus a écrit:Et si avengers 2 est "la quête de Thanos" (une date sur la ré édition française??), et le 3 "le défi de Thanos", il faut que le 2 et le 3 sortent la même année, à l'image de Matrix, car ils se suivent énormément et ça serait plus un "film trèèèès long coupé en deux" que deux films vraiment indépendant..

Mouais...
C'est la qualité est rarement au RDV quand deux opus sont tournés à la suite...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Lightsplasher » Ven 20 Avr 2012 14:57

Ils pourraient faire comme les 2 derniers opus d'Harry Potter avec les parties 1 et 2
mais je vois pas un film Marvel comme ça
Avatar de l’utilisateur
Lightsplasher
Sidekick
 
Messages: 126
Inscription: 17 Avr 2012
Localisation: Essonne

[GROS SPOIL] : Avengers 2 : Vos idées!

Messagede Superbiz » Ven 20 Avr 2012 16:12

Bah surtout, faire ca dès le numéro 2, j'trouve que c'est tuer une licence -_-
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Suivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités