[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Quels nouveaux vengeurs aimeriez vous voir?

Luke Cage
4
3%
Black Panther
22
15%
Pietro et Wanda Maximoff
18
13%
Spider-Man
33
23%
Wolverine
15
11%
Namor
7
5%
Miss Marvel
22
15%
Wonder-Man
1
1%
Vision
20
14%
 
Nombre total de votes : 142

Messagede Matt-Murdoch » Dim 30 Mar 2014 19:18

salut

C'est vrai que je suis curieux de voir l'organisation du shield dans les prochains marvel vu que là ben il reste plus rien quoi à part fury et les avengers .
Faut tout réorganiser , tout restructurer , tout refaire quoi .
Une réorganisation en transformant le shield en agence ultra secrète , avec Stark les moyens financiers ne sont pas un problème donc on peut tout imaginer .
Avatar de l’utilisateur
Matt-Murdoch
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 25 Avr 2013

Messagede batmanspiderman » Lun 31 Mar 2014 22:35

Fan de l'univers Marvel depuis toujours je dois avouer ne pas trop m'y connaître concernant les jumeaux. J'ai du mal a me dire qu'un mec avec les pouvoirs de flash puisse être si dangereux fasse a un Hulk ou un Thor...
Quelqu'un aurait des noms de comics a me conseiller afin de combler ces lacunes ?
Avatar de l’utilisateur
batmanspiderman
Sidekick
 
Messages: 112
Inscription: 17 Déc 2011

Messagede Spiderdam » Lun 28 Juil 2014 18:12

Suite à la description du trailer, j'ai une hypothèse.

Spoiler du trailer Comic Con, évidemment :

On sait que tous les Vengeurs vont essayer de soulever Mjolnir, et que seul Steve arrivera à le faire bouger un tout petit peu. Je trouve alors frustrant qu'on ne sache pas si Cap en est digne !
Sachant également que le bouclier de Cap va être brisé pendant le film, il est possible que durant la scène final, Thor soit en mauvaise posture (Mort/Inanimé/bloqué dans l'espace ou Asgard), et que Cap ramasse le marteau au sol : " Avengers, Assemble!". On peut imaginer que Scarlet Witch ferait revenir Thorounet par la suite et que Steve lui rendrai son arme. Çà ferait écho à la scène au début(?) du film.

Fear it self Style, en somme

Image

Voilà pour mon idée.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Mysterion » Lun 28 Juil 2014 21:15

Spiderdam a écrit:Suite à la description du trailer, j'ai une hypothèse.

Spoiler du trailer Comic Con, évidemment :

On sait que tous les Vengeurs vont essayer de soulever Mjolnir, et que seul Steve arrivera à le faire bouger un tout petit peu. Je trouve alors frustrant qu'on ne sache pas si Cap en est digne !
Sachant également que le bouclier de Cap va être brisé pendant le film, il est possible que durant la scène final, Thor soit en mauvaise posture (Mort/Inanimé/bloqué dans l'espace ou Asgard), et que Cap ramasse le marteau au sol : " Avengers, Assemble!". On peut imaginer que Scarlet Witch ferait revenir Thorounet par la suite et que Steve lui rendrai son arme. Çà ferait écho à la scène au début(?) du film.

Fear it self Style, en somme

Image

Voilà pour mon idée.


Pas mal du tout j'espère que ça va se passer de cette façon. Voir Captain soulever Mjolnir serait jouissif :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Mer 17 Sep 2014 16:25

Yehuda dans 'Le Topic des dernières news !' a écrit:Si c'était juste un topic de news on posterait les news et basta, on discuterait pas de ce que ça implique... Hors, là même si on dérive ça reste dans le cadre de ce qu'on a appris à propos de la fin du film càd un début de schisme entre Tony et Steve, donc c'est pas hors sujet, merci !

C'est pas faux, et ce n'est d'ailleurs pas toujours évident de trouver la frontière entre news et idées personnelles, d'autant la difficulté relative de la bascule vers ce dernier, m'enfin le blème c'est que les commentaires divergents s'accumulent souvent dans ce cas là, et à chaque fois que l'on voit un post sur ce sujet on s'imagine qu'il peut encore y avoir une nouvelle alléchante (ou pas) alors que ce n'est "qu'avis de plus" sur tel ou tel point de détail potentiel. Moi en tout cas, même si je n'en tiens pas rigueur à qui que ce soit, cela m'agace :perp: lorsque ça s'accumule... :roll: Donc, pourquoi ne pas citer le comm' dans le topic des idées (comme je l'fais présentement) et continuer tranquille.. ? Suffit de voir lorsque la discussion s'emballe un peu. :jap:

Enfin moi c'que j'en dit...... ! :lol: A voir avec modos ! ;)




Ceci dit, concernant le travail de Stark sur un vieux projet qui devient Ultron, cela me botte bien, mais j'ai un doute quant à sa mise en pratique par Whedon/Marvel vu que je ne cesse de me rappeler la fin (entre autres) de IM3, où l'on a clairement le visuel d'entités mécaniques dirigées par une IA nommée J.A.R.V.I.S.
Donc il me semble qu'ils ont déjà tout en main pour faire le prolongement de ça, pourquoi iraient-ils encore justifier la création de Ultron par un projet du passé ? Vont-ils vraiment la jouer comme ça ? J'ai un doute.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 18 Sep 2014 00:52

Mouais enfin je verrais mal ce projet du passé comme "l'arme que convoite le méchant du film", c'est la méchante habitude de Marvel Studios (Captain America, Avengers, Thor 2, GOTG) bon encore ce sont les gemmes de l'infinis donc à la limite d'accord mais Cap 2 nous a fait le coup avec le projet Insight. Là on a enfin quelque chose qui change, où c'est vraiment un méchant original, étant l'arme lui-même (enfin) et qui a déjà toutes les cartes en main. Moi je trouverais répétitif que ce fameux projet que Tony déclenche soit l'atout pour aider Ultron a ses fins. Vous l'aurez remarqué, jamais les ennemis se servant d'atout ne sont extrêmement puissant, enfin si, mais je veux dire sans l'atout, ils sont facilement faible. Alors qu'Ultron est quand même considéré comme la nemesis des Vengeurs (à cause de ses retours très fréquents). Je l'ai dis l'arme, c'est lui-même. Et de plus c'est un robot, ce qui le rend encore plus terrifiant, puissant et sans limite. On n'a rien à lui retirer pour qu'il soit plus faible, ce qui fait de lui enfin un méchant du MCU de ce style (tout les autres ayant jusqu'à présent portés ou acquis quelque chose pour être plus fort). M'enfin bref tout ça pour dire que je préfère que ce projet soit Ultron.

Pour ma part, ce projet serait née sous la tutelle du SHIELD, Pym et Howard, l'Initiative Ultron, visant à créer une IA autonome servant de police pour se débarrasser de toute menace possible de nuire à l'Humanité et la Terre, mais fut abandonner, manque de moyen et de technologie. Tony découvre à notre époque actuelle ce vieux projet et le remet en marche, donnant vie physiquement à l'IA, l’insérant dans un robot et lui offrant des troupes servant de police. Ce groupe de robot remplace alors les vengeurs fatigués et usés (comme dit à la comic-con), jusqu'à qu'Ultron commence à réaliser que l'ennemi de l'Humanité, c'est l'Homme lui-même, d'où son envie de l'extinction de l'Homme, pour accomplir son but, ce pourquoi il a été programmé. D'où le fait que personne ne pourra le raisonner. Les Vengeurs se mettront sur sa route à partir de là commencera leur guerre. Il gagnera en puissance et ne pourra plus être arrêter, et en voulant se débarrasser des Vengeurs qui sont sur sa route, il retourna l'IA de Tony, JARVIS contre eux en lui offrant forme humanoïde, mais ce dernier se retourna contre son créateur et rejoindra les vengeurs.
Et après bah les vengeurs se débarrasse d'Ultron et de son plan final, reste à savoir s'il survivra informatiquement. Après du côté des Vengeurs et leur intrigues persos on n'en sait pas trop pour l'instant...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 18 Sep 2014 00:59

EagleWolf a écrit:
Yehuda dans 'Le Topic des dernières news !' a écrit:Si c'était juste un topic de news on posterait les news et basta, on discuterait pas de ce que ça implique... Hors, là même si on dérive ça reste dans le cadre de ce qu'on a appris à propos de la fin du film càd un début de schisme entre Tony et Steve, donc c'est pas hors sujet, merci !

C'est pas faux, et ce n'est d'ailleurs pas trouver la frontière entre news et idées personnelles, d'autant la difficulté relative de la bascule vers ce dernier, m'toujours évident de enfin le blème c'est que les commentaires divergents s'accumulent souvent dans ce cas là, et à chaque fois que l'on voit un post sur ce sujet on s'imagine qu'il peut encore y avoir une nouvelle alléchante (ou pas) alors que ce n'est "qu'avis de plus" sur tel ou tel point de détail potentiel. Moi en tout cas, même si je n'en tiens pas rigueur à qui que ce soit, cela m'agace :perp: lorsque ça s'accumule... :roll: Donc, pourquoi ne pas citer le comm' dans le topic des idées (comme je l'fais présentement) et continuer tranquille.. ? Suffit de voir lorsque la discussion s'emballe un peu. :jap:

Putain je voulais exactement dire ça mais j'arrivais pas à le formuler donc merci ^^ ça me dérange pas de poursuivre le débat ici :D

EDIT
Mach a écrit:Justement je ne parle pas forcément d'arcs, et encore moins de respecter la chronologie des comics, mon propos c'est simplement qu'on a une équipe jeune qui n'a encore rien vécu (une invasion ET et dans le 2 Ultron, c'est pas rien mais c'est trop peu à mon goût), et ça n'aurait aucun sens de parler de schisme entre Tony et Cap et de CW déjà maintenant. L'intérêt de CW réside en partie dans le fait que Cap et IM sont coéquipiers depuis toujours quasiment, durant tout ce temps il s'est passé plein de chose mais l'équipe est restée soudée (la plupart du temps), et là y'a un évènement (la loi machin), LE truc qui fait que cette fois non l'équipe ne pourra pas rester soudée.

Mais justement tu pars du principe que ça n'a aucun sens parce que tu es ancré dans les comics (chose à laquelle je me réfère aussi j'en lis depuis que je sais tenir des trucs dans mes mains ^^) mais il faut toujours remettre en question nos points de vue en partant du principe que le MCU n'est pas les comics, c'est une adaptation et en tant que telle les scénaristes peuvent se permettre tout un tas de libertés du genre passer outre la continuité des comics et donc faire en sorte en l'occurrence qu'il n'y ait pas besoin d'avoir été coéquipier toute une vie avant ce schisme... Si c'est la portée de ce dernier qui t'inquiète je te rassure ils trouveront un moyen de le rendre important d'une autre manière ! L'évènement c'est pas le Super Human Registration Act (SHRA) mais la tragédie de Stanford avec les New Warriors qui fut la goutte d'eau à faire déborder le vase, la loi découle de ça. Donc dans le MCU il faudra quelque chose de similaire, pourquoi pas Ultron qui détruit une école justement. Et en vrai si on compte entre 2012 et 2015 les Avengers ont pu vivre d'autres aventures ensemble il y a eu une ellipse, ça on peut le faire comprendre au spectateur notamment avec cette scène casual où ils boivent/mangent et rigolent ensemble accompagnés de Rhodey et du Faucon : ils évoquent les souvenirs de missions précédentes et bim c'est plié.
Mach a écrit:Mon propos c'est ça, il faut montrer une équipe soudée, avec des petites tensions mais qu'elle surmonte, pendant deux ou trois films au moins, montrer que c'est pas toujours facile mais que pour le bien du monde on reste soudée, et après oui présenter un évènement qui fera tout péter.
Dans le 1er film on a vu 30min d'une équipe, dans le deux si on a une équipe qui est un peu soudée mais qui fini déjà par éclater, la conclusion ce sera juste que dès le départ c'était pas possible.

On peut montrer l'équipe soudée pendant les 3 premiers quarts d'heure puis commencer à introduire les tensions et conclure le film par un truc suffisamment évocateur afin que le spectateur comprenne que même s'ils ne sont pas ennemis ils s'éloignent car ont des visions différentes (un peu comme Cyclope et Wolverine lorsque ce dernier a relancé l'école de Xavier tandis que Scott restait à Utopia).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mar 14 Oct 2014 09:23

J'ai teeeeeeeeeeellement envie de dire "je vous l'avais dit" désolé... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Mar 14 Oct 2014 13:35

Yehuda a écrit:J'ai teeeeeeeeeeellement envie de dire "je vous l'avais dit" désolé... :D

En fait, je vois plus que tu partais sur l'idée d'un "Avengers: Civil War", et dans ce cas, tu sais que l'idée a été évoquée ici bien avant ton inscription ?..
Et qu'à la base tu pensais que "c'est encore trop tôt pour Civil War".
Bref bref.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Full-metal » Mar 14 Oct 2014 14:53

Yehuda a écrit:J'ai teeeeeeeeeeellement envie de dire "je vous l'avais dit" désolé... :D


Okay! que tous le monde retiennent sa respiration! :o ça va juste être ENORME!
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Yehuda » Mer 15 Oct 2014 03:09

Karak a écrit:En fait, je vois plus que tu partais sur l'idée d'un "Avengers: Civil War", et dans ce cas, tu sais que l'idée a été évoquée ici bien avant ton inscription ?..
Et qu'à la base tu pensais que "c'est encore trop tôt pour Civil War".
Bref bref.

Attention j'ai pas dit avoir "prédit" avant tout le monde, je me doute bien que des milliers de gens à travers le monde y ont pensé (j'pense qu'après le succès du premier Avengers en 2012 l'idée nous a forcément tous traversé l'esprit), ce que je dis c'est que dernièrement "bizarrement" on avait à nouveau évoqué le sujet et finalement plus j'y réfléchissais et j'en parlais plus j'étais convaincu que ça allait se faire prochainement et suffit de voir les arguments que j'ai avancé juste au-dessus... Bref je dis simplement que lorsque la majorité n'y croyait pas et criait au blasphème (je surjoue exprès) moi je défendais avec optimisme la possibilité du truc c'est tout !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Leiv » Mer 15 Oct 2014 08:54

Je ne pense pas qu'on aura un civil war au sens libertés individuelles et identités réelles (qui ne rimerait à rien), mais plutôt un civil war au sens exposé dans un autre sujet, contrôle du gouvernement en voyant ce que les héros peuvent provoquer (Ultron). Car autant tout le monde peut s'unir derrière le shield et les héros quand des ET tentent d'attaquer la Terre, autant si c'est un mec qui provoque le chaos, a fortiori un super héros, là tout le monde le lache.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede akinyele » Mer 15 Oct 2014 13:44

Je pense pas qu'on aura un Avengers Civil War, je pense que Cap 3 adaptera tres librement Civil War en opposant Iron Man a Cap ( ce qui etait le coeur de l'histoire dans le comic ) sur le Super Human Registration Act .
Franchement meme si ils le voulait un Avengers Civil War ne serait pas une bonne idée, autant j'ai adoré l'histoire en comics mais ca pose un probleme il manquerait trop de perso clé et surtout leur relation n'est pas etablie depuis assez lgtp pour que leur opposition soit un vrai choc, ca a pas vraiment d'interet !
Cap 3 Civil War et puis tout le monde est de nouveau amis dans Avengers 3 Ifinity face a la menace Thanos ( les Skrulls avaient joués ce role dans les comics ).
Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
akinyele
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 03 Mai 2012

Messagede ndanan2212 » Dim 19 Oct 2014 16:53

cool.................
ndanan2212
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 19 Oct 2014

Messagede ndanan2212 » Mar 21 Oct 2014 01:36

Avec l'annonce de civil war, je pense vraimant qu'on verra la mort de James Rhodes aka war machine dans avengers age of ultron par ulton(une création de tony stark).
Le chagrin de tony stark d'être la cause de la mort dejames rhodes, l'entrainera à s'allier avec le gouvernement car son ami james rhodes est un militaire qui a entièrement confiance envers son gouvernement.
Et donc tony stark mettra en vigueur la Loi de recensement des Sur-Hommes mais captain america s'y opposera ce qui entrainera la civil war dans captain america 3.
ndanan2212
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 19 Oct 2014

Messagede Djoul_AOS » Mar 21 Oct 2014 09:30

ndanan2212 à écrit :

Avec l'annonce de civil war, je pense vraimant qu'on verra la mort de James Rhodes aka war machine dans avengers age of ultron par ulton(une création de tony stark).
Le chagrin de tony stark d'être la cause de la mort dejames rhodes, l'entrainera à s'allier avec le gouvernement car son ami james rhodes est un militaire qui a entièrement confiance envers son gouvernement.
Et donc tony stark mettra en vigueur la Loi de recensement des Sur-Hommes mais captain america s'y opposera ce qui entrainera la civil war dans captain america 3.


Ouai pourquoi pas en tout cas une chose est sur pour moi c'est que les dégâts que va causer Ultron remplaceront les dégâts de Stamford de Civil War et Tony s'en voudra encore plus étant donné que dans Avengers Age of Ultron c'est lui le créateur d'Ultron..
Au fait bonjour à tous je suis tout nouveau sur le forum :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mar 21 Oct 2014 10:50

Je suis aussi de l'avis que les destructions causées par les batailles de AoU seront à l'origine de la loi de recensement (ou de contrôle ?) des surhommes. Et n'oublions pas que le combat n'aura pas lieu qu'aux Etats-Unis. il y en aura en Afrique du Sud aussi ;)

Ps : @Djoul_AOS : comme ça on est 2 :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Mar 21 Oct 2014 10:57

↑ étrange message ↑

Je reprends la discussion commencée par ndanan2212 dans le topic des News (ça commence à faire du HS sinon, déplacez les messages ici peut-être ?)
Adanedhel a écrit:Je suis aussi de l'avis que les destructions causées par les batailles de AoU seront à l'origine de la loi de recensement (ou de contrôle ?) des surhommes. Et n'oublions pas que le combat n'aura pas lieu qu'aux Etats-Unis. il y en aura en Afrique du Sud aussi ;)

Ps : @Djoul_AOS : comme ça on est 2 :D


Quid de Hulk dans ce cas ? Aurais-t-on droit à son exil finalement ? Parce-que j'ai un doute sur l'effet d'une loi sur lui. ^^
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Mar 21 Oct 2014 11:13

Karak a écrit:↑ étrange message ↑

Je reprends la discussion commencée par ndanan2212 dans le topic des News (ça commence à faire du HS sinon, déplacez les messages ici peut-être ?)
Adanedhel a écrit:Je suis aussi de l'avis que les destructions causées par les batailles de AoU seront à l'origine de la loi de recensement (ou de contrôle ?) des surhommes. Et n'oublions pas que le combat n'aura pas lieu qu'aux Etats-Unis. il y en aura en Afrique du Sud aussi ;)

Ps : @Djoul_AOS : comme ça on est 2 :D


Quid de Hulk dans ce cas ? Aurais-t-on droit à son exil finalement ? Parce-que j'ai un doute sur l'effet d'une loi sur lui. ^^

L'exil de Hulk est probable. Ca pourrait conduire à Planet Hulk, World War Hulk... Je me souviens d'une rumeur qui disait que Hulk serait présent dans GotG 2 suite à son exil mais plus moyen de retrouver l'article :point: :point:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mar 21 Oct 2014 11:19

Djoul_AOS a écrit:Tony s'en voudra encore plus étant donné que dans Avengers Age of Ultron c'est lui le créateur d'Ultron..
Au fait bonjour à tous je suis tout nouveau sur le forum :D


Ah ben, je voudrais pas te spoiler alors, mais au vu du synopsis officiel publié par Marvel cet été, il est fort possible que ce ne soit pas Tony Stark le créateur d'Ultron. ;)

(il me semble que c'est sous-entendu dans les 2/3 premières lignes de ce fameux résumé)

Je le spoile ou pas ? En parlant d'un synopsis ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Mar 21 Oct 2014 11:27

Spiderdam a écrit:Suite à la description du trailer, j'ai une hypothèse.

Spoiler du trailer Comic Con, évidemment :

On sait que tous les Vengeurs vont essayer de soulever Mjolnir, et que seul Steve arrivera à le faire bouger un tout petit peu. Je trouve alors frustrant qu'on ne sache pas si Cap en est digne !
Sachant également que le bouclier de Cap va être brisé pendant le film, il est possible que durant la scène final, Thor soit en mauvaise posture (Mort/Inanimé/bloqué dans l'espace ou Asgard), et que Cap ramasse le marteau au sol : " Avengers, Assemble!". On peut imaginer que Scarlet Witch ferait revenir Thorounet par la suite et que Steve lui rendrai son arme. Çà ferait écho à la scène au début(?) du film.

Fear it self Style, en somme

Image

Voilà pour mon idée.

Ce serai tellement énorme :o :crazy:
Voilà je sens que si cette scène n'est pas dans le film je vais être déçu :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Superbiz » Mar 21 Oct 2014 11:55

Adanedhel a écrit:
Karak a écrit:↑ étrange message ↑

Je reprends la discussion commencée par ndanan2212 dans le topic des News (ça commence à faire du HS sinon, déplacez les messages ici peut-être ?)
Adanedhel a écrit:Je suis aussi de l'avis que les destructions causées par les batailles de AoU seront à l'origine de la loi de recensement (ou de contrôle ?) des surhommes. Et n'oublions pas que le combat n'aura pas lieu qu'aux Etats-Unis. il y en aura en Afrique du Sud aussi ;)

Ps : @Djoul_AOS : comme ça on est 2 :D


Quid de Hulk dans ce cas ? Aurais-t-on droit à son exil finalement ? Parce-que j'ai un doute sur l'effet d'une loi sur lui. ^^

L'exil de Hulk est probable. Ca pourrait conduire à Planet Hulk, World War Hulk... Je me souviens d'une rumeur qui disait que Hulk serait présent dans GotG 2 suite à son exil mais plus moyen de retrouver l'article :point: :point:
En fait Latino Review avait indiqué que dans la phase 3, il y aura un film Planet Hulk et qu'Avengers 3 sera World War Hulk...

Démenti par Marvel qui expliquait qu'un film 100% Hulk nécessiterai trop de CGI, et qu'un film Hulk doit, selon eux, voir autant de Banner que de Hulk... L'exil d'Hulk est donc très peu probable...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Karak » Mar 21 Oct 2014 13:04

Superbiz a écrit:En fait Latino Review avait indiqué que dans la phase 3, il y aura un film Planet Hulk et qu'Avengers 3 sera World War Hulk...

Démenti par Marvel qui expliquait qu'un film 100% Hulk nécessiterai trop de CGI, et qu'un film Hulk doit, selon eux, voir autant de Banner que de Hulk... L'exil d'Hulk est donc très peu probable...

Ouaip je m'en souviens bien. Je suis curieux de voir la place que va prendre Hulk dans Civil War du coup.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Mar 21 Oct 2014 13:18

Mark Ruffalo avait confirmé qu'il ne s'agirait pas d'un Planet Hulk mais il me semble aussi qu'il y avait plus ou moins eu confirmation de son départ dans l'espace à la fin de AoU, ce qui corrobore la théorie comme quoi il rejoint les GotG dans leur suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Superbiz » Mar 21 Oct 2014 17:19

Yehuda a écrit:mais il me semble aussi qu'il y avait plus ou moins eu confirmation de son départ dans l'espace à la fin de AoU.

Ca reste une rumeur... En fait, il y a un max de rumeurs qui sont sorties, et j'ai l'impression qu'avec le temps, les gens ont cru que finalement, c'était une vraie news...

On se doute bien que Marvel ne va jamais spoilé le sort d'un des personnages avant que le film ne sorte... On ne va pas dire "alors, en fait, on sait que Coulson meurt au milieu du film", alors qu'on est à 6/7 mois de la sortie du film. On ne va pas dire a la fin Nebula s'enfuit dans un vaisseau et part dans son coin...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité