[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Quels nouveaux vengeurs aimeriez vous voir?

Luke Cage
4
3%
Black Panther
22
15%
Pietro et Wanda Maximoff
18
13%
Spider-Man
33
23%
Wolverine
15
11%
Namor
7
5%
Miss Marvel
22
15%
Wonder-Man
1
1%
Vision
20
14%
 
Nombre total de votes : 142

Messagede Valentin » Sam 15 Mar 2014 11:29

Rhodey, enfin Cheadle est ok pour continuer encore de jouer ce rôle. Pourquoi le tuer ? Cela pourrait éviter une Jamesbondisation de Tony Stark une fois que Downey Jr arrêtera, car il pourrait endosser l'armure d'Iron Man. (et on pourrait imaginer que Tony construise tout un tas d'amures, comme dans Iron Man 3, comme un "héritage" pour Rhodey et enfin voir la vraie Hulkbuster, car il y aura eu un World War Hulk et ... Je m'emballe)
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Harmoniak » Mar 18 Mar 2014 23:56

Bon, stimulons un peu ce topic à la lumière des évènements de Captain America : The Winter Soldier.

ÉNORMES SPOILERS CAPTAIN AMERICA THE WINTER SOLDIER

Comme l'a dit très justement Dyo dans un certain podcast... COMMENT VA FAIRE JOSS WHEDON ?!! Le SHIELD est démantelé, donc ce qui a lié les Vengeurs jusqu'à présent n'existe plus. Sterns est arrêté, Mariah Hill bosse pour Stark, Sharon Carter pour la CIA, Rumlow a survécu à la destruction du Triskelion (contrairement à Pierce ?) et on peut d'ores et déjà l'imaginer portant un masque à tête de mort... Romanoff mène sa vie (quid d'Hawkeye ? Où était-il tout ce temps ? Il est maintenant aussi sûrement sans emploi). Agents of SHIELD nous informera sur le devenir de Coulson & de Victoria Hand pour ne citer qu'eux. Quant à Rogers et Wilson, il partent à la recherche du Winter Soldier. Reste Nick Fury qui poursuit la quête pour l'anéantissement d'HYDRA en solo en laissant tout derrière lui (y compris son bandeau), à commencer par... l'Europe (l'Allemagne, m'a-t-il semblé entendre ?).

Et la scène post-générique de nous donner des renseignements qui viennent compléter le tableau. La dernière et principale incarnation de l'HYDRA que Fury chasse à présent est menée par le Baron Von Strucker "Herr Strucker" (<3). Il a obtenu, par des moyens que l'on n'explique pas encore (on devine que c'est grâce à Pierce à la tête du SHIELD, non ?)... le sceptre Chitauri, qui fonctionne en complément du Tesseract. A l'heure actuelle, rappelons que rien n'indique qu'il s'agit d'une Pierre de l'Infini, et que Thanos confie à un Asgardien déchu une de ses précieuses Pierres me paraît, personnellement, improbable.)

Enfin, Strucker a l'air de contrôler une clinique/prison (je me base sur les brancards qu'on aperçoit sans mise au point pendant le mouvement de caméra) où il pratique des expériences sur les super-pouvoirs (ce qui rappelle un peu le projet CENTIPEDE d'Agents of SHIELD?).... et où il garde surtout prisonniers "The Twins", les jumeaux Quicksilver et Scarlet Witch. Sans trop m'attarder sur leurs looks, là où Quicksilver est pourvu dans mes souvenirs d'une musculature impressionnante voire surdimensionnée (peut-être artificiellement renforcée par Strucker) et semble errer dans sa cellule par spasmes de super-vitesse comme un lion en cage, Wanda a un air d'ange ahuri alors qu'elle fait léviter des cubes d'enfant (son regard me rappelle celui d'un enfant d'8 ans qui vit l'unboxing de ses cadeaux d'Noël en boucle, perso) jusqu'à, en dernier plan, les faire éclater d'un bref mouvement de main.

J'AJOUTE pour terminer deux easters eggs majeurs du film : la tour Avengers est bien en place à New-York, Tony y réside. Et surtout, STEPHEN STRANGE est mentionné et de manière, comme le rappelle aussi Dyo dans le même podcast, prédisposée à ce que ses pouvoirs soient déjà connus au moment des évènements du film. Donc le SHIELD le surveillait depuis un moment, donc il est peut-être déjà le Sorcier Suprême...

BREF. Si Whedon arrive à un traitement cohérent de cette foultitude d'informations extrêmement riche, chapeau.

En attendant, je me permet de lancer une petite série de questions pour lesquelles vos théories avisées m'intéressent particulièrement :

- Où était Hawkeye et que va-t-il devenir après tout ça ?
- Pourquoi Maria Hill a-t-elle choisi de travailler près de Stark ? Un moyen de le surveiller ? De collaborer avec lui ?
- Qu'en est-il de Crossbones, comment va se faire la transformation de Rumlow ? Va-t-on le revoir dès Age of Ultron ?
- Quand reverra-t-on le Winter Soldier ? Si vous pensez à Avengers 2, pensez-vous qu'il sera introduit comme membre de l'équipe ? Si vous pensez à Captain America 3, comment dès lors justifier que Rogers & Wilson interrompent leur quête de Bucky pour participer à la guerre contre Ultron ? Et transversalement, pourquoi tout l'monde chez Marvel a l'air frileux à l'idée de faire revenir le Faucon dans Avengers 2 s'il est aussi central dans l'épilogue de TWS ?
(je ne mentionne pas les agents du SHIELD dans cette première série de questions, il y a un topic pour ça :) )

- Comment Strucker a-t-il accédé à la tête d'HYDRA après la disparition de Red Skull ? A-t-il motivé le plan de Zola & Pierce ?
- Quel âge à Strucker ? Son apparence n'est pas outrageusement âgée, pourtant l'Univers comics nous apprend que le personnage était déjà jeune/cinquantenaire durant la seconde guerre mondiale, bénéficiant d'une résistance au vieillissement.
- A-t-il un lien avec CENTIPEDE ?
- Comment a-t-il obtenu le sceptre Chitauri ? Comment compte-t-il s'en servir ?
- Comment a-t-il recruté/enlevé les jumeaux ? Serait-il à l'origine de leurs pouvoirs ? Quel dessein a-t-il pour eux, à part les confronter aux Vengeurs ?
- Comment Elizabeth Olsen fait-elle pour être aussi jolie ?

- Quel rôle tient l'Avengers Tower dans la skyline New-Yorkaise ? Les vengeurs sont disséminés un peu partout, pourquoi leur dédier une tour ?
- Les évènements de Dr. Strange pourraient-ils se dérouler avant TWS ?
- S'il est mentionné si tôt, Strange est-il déjà Sorcier Suprême pendant les évènements de TWS ?
- Si oui, se pourrait-il qu'il apparaisse dès Age of Ultron, ou bien comment justifier qu'il n'y soit pas ?


VOILA, je vous laisse la tête pleine d'idées :respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Romgeo » Ven 21 Mar 2014 14:55

J'avais fait un fan art pour QuickSilver, vous en pensez quoi ? Je l'imaginais comme ça Pietro.
Image
Avatar de l’utilisateur
Romgeo
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 21 Mar 2014

Messagede Valentin » Ven 21 Mar 2014 16:49

C'est bien le costume de Kick Ass retouché ? :D
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Gregverbeek » Ven 21 Mar 2014 17:59

Bah il me semble que c'est une image de kick ans 2 retouchée donc oui ^^
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Sam 22 Mar 2014 21:33

J'ai pas lu le spoiler Captain America ^^ mais concernant le fan-art Quicksilver, sympa mais trop kitch je trouve... Notamment les gants blancs mais sinon l'éclair passe bien comme ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9467
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Le collectionneur » Dim 23 Mar 2014 09:37

je lisais quelques news sur une des source que je visite souvent et suite à un détail il m'est venu une idée...
sur la source en question, l'ami de Stark n'est plus mentionné en tant que IP mais seulement en tant que Rhody et cette idée m'est venu car il avait été dit que le personnage aurait une scène courte mais importante dans la bataille contre ultron:

pensez vous qu'ultron puisse tuer Rhody (c'est joss whedon...), pirater son armure pour s'en faire un complice refaçonné à son envie puis expédié afin de détruire les vengeurs.

mais JARVIS présent ou non au sein de l'armure dès le départ, réussirait à en prendre le contrôle, se retournant contre son créateur :bravo:
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!
Messages: 220
Inscription: 07 Jan 2014

Messagede EagleWolf » Mar 25 Mar 2014 19:00

Un fan art sympa, d'un certain jmcnutt420, d'une hypothétique Mark XLIII, plus sobre, et qui, je trouve, serait chouette face à Ultron.
La même avec plastron rond serait tout fait envisageable bien sûr.
Moi j'aime bien.

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44048
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 25 Mar 2014 20:40

J'aimerai bien voir celle-ci moi, elle ne date pas vraiment, elle est plus sombre et tellement classe !

Image

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb2013 ... /Photo(411).JPG
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 25 Mar 2014 20:52

Ouais elle est classe aussi celle-ci.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44048
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mar 25 Mar 2014 21:08

C'est celle de Marvel Now, et oui elle est bien classe, sobre, efficace :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede dambou » Mer 26 Mar 2014 19:19

Pour compléter et donner mon avis sur ce que dit Harmoniak voilà mes idées sur AOU

ATTENTION SPOILER CAPTAIN AMERICA TWS !!!!!!!!!!!

Malheureusement je le sens venir gros comme un camion que les jumeaux auront leurs pouvoirs à cause des expériences du baron et du sceptre Chitauri, un sceptre que la baron a certainement eu grâce à Pierce car comme le rappel le One-Shot item47 le SHIELD à ramassé ou recherché les objets Chitauri après la bataille de New York, ça serait donc pas étonnant qu'ils aient récupérés le bâton et que Pierce l'ai donné à Von Strucker

Concernant Hill le fait qu'elle pointe chez Stark me donne l'idée suivante : vu la disparition du SHIELD, un Fury en mission, et vu sa fortune et ses technologies, Stark semble pour moi se rapprocher le plus de ce qui pourrait être un fondateur du "nouveau SHIELD", d'où le fait que Hill se pointe là bas avec peut être ce projet qui verra le jour, et qui pourrait en même temps expliquer la création d'ULTRON en dérivé de JARVIS pour protéger la population

Pour Hawkeye je pense tout simplement qu'il était en mission ailleurs au moment des faits, l'histoire de WTS se déroule sur très peu de temps ça me choque donc pas plus que ça qu'il ne soit pas présent, et puis Romanov va à mon avis le rejoindre à la fin du filmet soit ils deviennent mercenaires, soit ils deviennent ce que j’écris plus bas

Maintenant je vois quand même bien Fury continuer à diriger le SHIELD mais plus en tant qu'organisation officielle, mais plutôt ultra secrète et ultra réduite (presque un commando), en gardant par exemple hawkeye ou la veuve noir avec lui et ainsi jouer sur plusieurs front pour sa mission contre l'HYDRA (ca expliquerait par exemple pourquoi sur les photos du tournage on voir hawkeye avec son uniforme de combat du SHIELD)
"j'ai privatisé la paix mondiale" Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
dambou
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede Karak » Mer 26 Mar 2014 19:29

dambou a écrit:Maintenant je vois quand même bien Fury continuer à diriger le SHIELD mais plus en tant qu'organisation officielle, mais plutôt ultra secrète et ultra réduite (presque un commando), en gardant par exemple hawkeye ou la veuve noir avec lui et ainsi jouer sur plusieurs front pour sa mission contre l'HYDRA (ca expliquerait par exemple pourquoi sur les photos du tournage on voir hawkeye avec son uniforme de combat du SHIELD)

Pourquoi pas, un peu commeun retour au source, lors de la création du SHIELD. Et à ce "commando", on peut ajouter l'équipe d'AoS dont j'attends IMPATIEMMENT le prochain épisode.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6273
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede dambou » Mer 26 Mar 2014 19:44

voir les vengeurs arriver dans la base secrète du SHIELD et retrouver Coulson en train de papoter avec FURY pendant que May et Romanov d'un coté et Hawkeye et Ward de l'autre s'entrainent au corps à corps, puis voir Stark et Banner papoter ensuite science avec Fitz et Simmons, je dis OUI ! :lol:
"j'ai privatisé la paix mondiale" Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
dambou
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede Gregverbeek » Jeu 27 Mar 2014 01:08

dambou a écrit:voir les vengeurs arriver dans la base secrète du SHIELD et retrouver Coulson en train de papoter avec FURY pendant que May et Romanov d'un coté et Hawkeye et Ward de l'autre s'entrainent au corps à corps, puis voir Stark et Banner papoter ensuite science avec Fitz et Simmons, je dis OUI ! :lol:


J'aimerais aussi voir ca mais a mon avis c'est mort :cry:
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Mar 2014 01:38

Spoilers CATWS :
Pour le sceptre c'est évident que l'infiltration massive (trop ?) de l'HYDRA leur a permis d'y accéder, pour Strucker.. je pense qu'il n'est pas vraiment à la tête de l'HYDRA mais en est l'un des pontes, pour Hawkeye.. il devait effectivement être en mission.. ou en congé :lol:, la question des pouvoirs des jumeaux me laisse perplexe car je n'apprécierais pas trop qu'ils les aient obtenus par le sceptre.. peut-être que Strucker les manipule à la façon de Loki, et pour le S.H.I.E.L.D... je pense aussi qu'il va facilement renaître de ses cendres.. sûrement avec Cap en tête et Stark en parallèle et Fury en coulisses, pour Strange.. je ne me pose pas trop la question car il y a de la marge pour poser son histoire, pour Maria Hill qui a choisi de travailler pour Stark.. peut-être est-ce sur les conseils de Fury en accord secret avec Tony et elle passe des tests pour faire illusion, pour l'Avengers Tower.. je n'vois pas pourquoi ils ne l'utiliseraient pas comme point de ralliement, et pour Elizabeth Olsen qui est aussi jolie.. c'est de naissance ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44048
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 27 Mar 2014 18:08

SPOIL CAP TWS :

À mon avis, je pense qu'on ne parlera pas de leur origines mutantes ni on ne les désignera pas par le terme "mutants" afin que la Fox ne viennent pas réclamer son procès. Je trouverais mieux de ne pas expliquer la source de leur pouvoir (même si techniquement pour un mutant il obtient ses pouvoirs à sa naissance donc pas la peine), mais juste de les désigner par des personnes aux capacités extraordinaires, et Wanda comme une sorcière et/ou une magicienne. Leur origine mutante peut cependant être sous entendu afin de rendre hommage aux personnages.
Par ailleurs pour moi le sceptre est juste une arme de "secours" pour le Baron pour lui donner de quoi se battre contre les Vengeurs, même si j'aurais préféré une arme "HYDRA-home-made" piqués des comics, mais bon le sceptre ça me va. L'avantage d'avoir le sceptre permet d'aussi de donner une explication à la "servitude" des jumeaux pour les tâches du Baron.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Jeu 27 Mar 2014 18:57

SPOIL CAP: TWS :

Pour le coup, je verrais bien Ultron réutiliser l'algorithme de Zola, l'améliorer à sa façon et donc en déduire que l'humanité toute entière doit disparaître. Ajoutez à une IA qui devient autonome.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6273
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Valentin » Jeu 27 Mar 2014 19:13

Dans Avengers, Captain dit que le sceptre de Loki ressemble à une arme de l'HYDRA il me semble ... ? :$
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede LMO42 » Jeu 27 Mar 2014 19:45

Valentin a écrit:Dans Avengers, Captain dit que le sceptre de Loki ressemble à une arme de l'HYDRA il me semble ... ? :$


C'est une référence aux armes que construisaient Zola à partir du cube durant la WW2. Arme que stockait d'ailleurs le SHIELD.

Karak a écrit:Pour le coup, je verrais bien Ultron réutiliser l'algorithme de Zola, l'améliorer à sa façon et donc en déduire que l'humanité toute entière doit disparaître. Ajoutez à une IA qui devient autonome.


Tu veux dire qu'on donne par exemple à Stark l'algorithme pour qu'il puisse l'analyser en même temps qu'il travaille sur un projet spécial, ou sur des recherches sur l'IA ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Jeu 27 Mar 2014 19:52

Toujours SPOIL CA: TWS :spoil:

LMO42 a écrit:Tu veux dire qu'on donne par exemple à Stark l'algorithme pour qu'il puisse l'analyser en même temps qu'il travaille sur un projet spécial, ou sur des recherches sur l'IA ? :D

Ou plutôt qu'Ultron télécharge lui-même cet algorithme ou que l'Hydra le charge dans Ultron.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6273
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Jeu 27 Mar 2014 20:35

Karak a écrit:Ou plutôt qu'Ultron télécharge lui-même cet algorithme ou que l'Hydra le charge dans Ultron.


Je vois mal Ultron à la bote de l'HYDRA... À quand un méchant bossant pour ses propres intérêt ? Sachant que pour Ultron c'est l'extermination de l'humanité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Jeu 27 Mar 2014 21:09

LMO42 a écrit:
Karak a écrit:Ou plutôt qu'Ultron télécharge lui-même cet algorithme ou que l'Hydra le charge dans Ultron.


Je vois mal Ultron à la bote de l'HYDRA... À quand un méchant bossant pour ses propres intérêt ? Sachant que pour Ultron c'est l'extermination de l'humanité.

Qui te dit qu'il sera tout le temps du film à la botte de l'HYDRA ? Une fois son raisonnement fini, soldats de l'HYDRA ou pas, ce sont des Hommes donc ils doivent être éliminés. :D
Donc ça pourrait être un truc comme : l'HYDRA envoie l'algorithme dans Ultron pour s'en servir contre leurs cibles, pendant ce temps Ultron devient de plus en plus indépendant et "améliore" l'algorithme et on connait la suite..
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6273
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Sam 29 Mar 2014 14:35

Karak a écrit:Qui te dit qu'il sera tout le temps du film à la botte de l'HYDRA ? Une fois son raisonnement fini, soldats de l'HYDRA ou pas, ce sont des Hommes donc ils doivent être éliminés. :D
Donc ça pourrait être un truc comme : l'HYDRA envoie l'algorithme dans Ultron pour s'en servir contre leurs cibles, pendant ce temps Ultron devient de plus en plus indépendant et "améliore" l'algorithme et on connait la suite..


Ouais j'aime bien, reste à voir les véritables origines d'Ultron et comment ça se passe après.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Superbiz » Dim 30 Mar 2014 17:07

dambou a écrit:Maintenant je vois quand même bien Fury continuer à diriger le SHIELD mais plus en tant qu'organisation officielle, mais plutôt ultra secrète et ultra réduite (presque un commando), en gardant par exemple hawkeye ou la veuve noir avec lui et ainsi jouer sur plusieurs front pour sa mission contre l'HYDRA (ca expliquerait par exemple pourquoi sur les photos du tournage on voir hawkeye avec son uniforme de combat du SHIELD)

Ca me rappelle une des dernières pages du fascicule Ultimates, où l'on voit un Commando spécial (bon, ensuite, vu sa composition, on ne verra pas ca sur grand écran)...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité