[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Quels nouveaux vengeurs aimeriez vous voir?

Luke Cage
4
3%
Black Panther
22
15%
Pietro et Wanda Maximoff
18
13%
Spider-Man
33
23%
Wolverine
15
11%
Namor
7
5%
Miss Marvel
22
15%
Wonder-Man
1
1%
Vision
20
14%
 
Nombre total de votes : 142

Messagede Superbiz » Lun 20 Avr 2015 16:11

thanos a écrit:Je voulais savoir si dans le le poste générique ya thanos :paf:

Tu ne sais même pas si tu apparais dans le film?
Rolalala :lol: :lol: :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Spiderdam » Lun 20 Avr 2015 17:02

Superbiz a écrit:Ca ne nous ai arrivé qu'une seule fois, pour la projo des Gardiens de la Galaxie, et on nous avait prévenu à l'avance de l'absence de cette scène. Du coup, on a découvert Howard via internet et des leaks ^^


Comme vous avez pu découvrir cette scène ci, en somme ... :sif:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede thanos » Lun 20 Avr 2015 17:36

Superbiz a écrit:
thanos a écrit:Je voulais savoir si dans le le poste générique ya thanos :paf:

Tu ne sais même pas si tu apparais dans le film?
Rolalala :lol: :lol: :lol:



je vois que sa troll dure :crazy: .En tout qu'a j’espère qu'ont me répondra au plus vite merki
thanos
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 16 Avr 2015
Localisation: Assis sur des chiottes aux milieux de nul part

Messagede Superbiz » Lun 20 Avr 2015 19:50

Spiderdam a écrit:
Superbiz a écrit:Ca ne nous ai arrivé qu'une seule fois, pour la projo des Gardiens de la Galaxie, et on nous avait prévenu à l'avance de l'absence de cette scène. Du coup, on a découvert Howard via internet et des leaks ^^


Comme vous avez pu découvrir cette scène ci, en somme ... :sif:

Bah non... On ne nous a pas prévenu qu'il y aurai un contenu manquant, comme la scène post-gen...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Spiderdam » Lun 20 Avr 2015 19:54

Superbiz a écrit:Bah non... On ne nous a pas prévenu qu'il y aurai un contenu manquant, comme la scène post-gen...


J'abandonne... :cry:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Quand Thanos obtient-il le Gant de l'infini ? (FILM)

Messagede HowardTheStark » Mer 22 Avr 2015 19:21

Salut,
Alors voilà, tout est dans le titre.
Je me pose cette question car dans Thor on voit le Gant de l'Infini dans la salle des trophées d'Asgard et ( :spoil: AGE OF ULTRON :spoil: ) dans la scene mid-générique de AoU Thanos enfil le gant.
Voila je ne comprends pas comment il a obtenu le gant. Merci :D
HowardTheStark
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 22 Avr 2015

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 22 Avr 2015 19:24

HowardTheStark a écrit:Salut,
Alors voilà, tout est dans le titre.
Je me pose cette question car dans Thor on voit le Gant de l'Infini dans la salle des trophées d'Asgard et ( :spoil: AGE OF ULTRON :spoil: ) dans la scene mid-générique de AoU Thanos enfil le gant.
Voila je ne comprends pas comment il a obtenu le gant. Merci :D




Tu spoil dans le titre du sujet, change le ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Mer 22 Avr 2015 19:30

Et pas besoin de créer un topic pour ça. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Mer 22 Avr 2015 20:11

Bon le titre est Spoiler... Après pour répondre, la scène mid-gen, se passe peut-être tout simplement pendant un film à venir....

Je veux dire, il y a eu à ce jour deux sortes de scène mid ou post-gen...

Celle qui sont exclusif au film :

- Iron Man 1 et 3
- The Incredible Hulk
- Avengers
- Thor 2
- Captain 2

Celle qui sont ensuite reprise dans un film suivant :

- La scène avec Coulson et le Marteau dans Iron Man 2, se trouve intégralement au milieu du film Thor
- la scène avec Roger à la salle de gym dans Captain America, se trouve intégralement dans la première partie du film Avengers.

Cette scène pourrait donc bien apparaitre dans Guardians of The Galaxy 2 ou même Thor 3.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Karak » Mer 22 Avr 2015 20:20

Je pense comme Slyr, d'où le fait que je ne me suis pas dis "ah mais c'était lui qui était derrière tout ça, qui a "aidé" Ultron !". Non pour moi Ultron a agit seul, en tant que programme.

Et la scène du générique ne se déroulerait donc pas forcément juste après les évènements d'AoU.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mer 22 Avr 2015 21:47

Bien entendu qu'Ultron agit seul ... c'est une IA.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mer 22 Avr 2015 22:27

RomainWW a écrit:Bien entendu qu'Ultron agit seul ... c'est une IA.

J'ai dis ça par rapport à certains commentaires ("Thanos qui attendait qu'Ultron lui ramène la pierre" par exemple..) ;)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Jeu 23 Avr 2015 03:24

Karak a écrit:
RomainWW a écrit:Bien entendu qu'Ultron agit seul ... c'est une IA.

J'ai dis ça par rapport à certains commentaires ("Thanos qui attendait qu'Ultron lui ramène la pierre" par exemple..) ;)

Oui Oui Oui j'avais bien compris ! Je ne t'ai pas cité :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Gregverbeek » Mar 28 Avr 2015 02:20

j'ai cherché un topic sur les easter eggs , pas trouvé ...

Quand Ultron va chercher le vibranium de Ulysse Claw , a un moment on voit des barils de produit toxiques , je me demande si ce ne sont pas les memes que ceux ayant aveuglé Matt Murdoc dans la série Daredevil ?!
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GimliMan » Mar 28 Avr 2015 09:35

Gregverbeek a écrit:Quand Ultron va chercher le vibranium de Ulysse Claw , a un moment on voit des barils de produit toxiques , je me demande si ce ne sont pas les memes que ceux ayant aveuglé Matt Murdoc dans la série Daredevil ?!


Oui moi aussi j'ai pensé à ça, sa m'a paru un trop gros lien pour être vrai, mais tout est possible je pense.
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Leiv » Mar 28 Avr 2015 09:37

Accessoirement, les barils dans Daredevil, c'est quand il a 10 ans soit bien 20 ans avant AoU ça me parait loin quand même.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Gregverbeek » Mar 28 Avr 2015 12:55

Ils ont pas l'air tout neuf , mais ca pourrait etre le meme produit toxique sans que ca soit exactement ces Barils !

Sinon à la fin je sais pas si on peut considérer ca comme un easter egg mais le nouveau batiment des Avengers c'est clairement le Avengers Initiative , l'école des super heros non ?
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Mar 28 Avr 2015 13:07

Gregverbeek a écrit:Ils ont pas l'air tout neuf , mais ca pourrait etre le meme produit toxique sans que ca soit exactement ces Barils !

Sinon à la fin je sais pas si on peut considérer ca comme un easter egg mais le nouveau batiment des Avengers c'est clairement le Avengers Initiative , l'école des super heros non ?


Pour les barils ça reste a voir mais ça serait un super clin d'oeil et sinon oui a la fin le batiment est clairement le Avengers Initiative...enfin c'est ce que j'en ai conclu
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Mar 28 Avr 2015 19:36

C'est vrai que dans le monde, les barils ne contiennent exclusivement qu'un produit chimique, les autres on les transportes dans des tupperware.. ^^" (oui c'était du sarcasme ! :p)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Tom's19 » Mer 29 Avr 2015 00:53

LMO42 a écrit:C'est vrai que dans le monde, les barils ne contiennent exclusivement qu'un produit chimique, les autres on les transportes dans des tupperware.. ^^" (oui c'était du sarcasme ! :p)


J'adore :bravo: :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Gregverbeek » Mer 29 Avr 2015 03:29

LMO42 a écrit:C'est vrai que dans le monde, les barils ne contiennent exclusivement qu'un produit chimique, les autres on les transportes dans des tupperware.. ^^" (oui c'était du sarcasme ! :p)


Sauf que sur les barils que l'on voit dans A2 il y a bien marqué Toxic dessus donc je suis pret a parier ma chemise que ce sont bien des produit toxique dedans en effet :roll: (c'est pas du sarcasme ;) )
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 29 Avr 2015 18:30

Gregverbeek a écrit:
LMO42 a écrit:C'est vrai que dans le monde, les barils ne contiennent exclusivement qu'un produit chimique, les autres on les transportes dans des tupperware.. ^^" (oui c'était du sarcasme ! :p)


Sauf que sur les barils que l'on voit dans A2 il y a bien marqué Toxic dessus donc je suis pret a parier ma chemise que ce sont bien des produit toxique dedans en effet :roll: (c'est pas du sarcasme ;) )


Sauf que Monsieur, sans vouloir t'offenser, ce n'était pas de ça que je rigolais, désolé que tu n'ai pas compris (quand je disais les autres, je parlais bien des produits chimiques ;) ), je rigolais plutôt sur le fait que tu puisses ne serait-ce imaginer que ce soit les mêmes barils que dans DD, avec genre plus d'une vingtaine d'années d'écart entre chaque, et chacun à l'autre bout du monde, et ça serait les même juste parce qu'il y a marqué toxique dessus ? Vraiment, t'es mignon. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Full-metal » Mer 29 Avr 2015 23:55

:sif: Et pourquoi pas, ils peuvent bien en avoir encore ou même reproduire des ces barils substances toxiques en mettant cette fois une icône toxique, pour assurer la sécurité du transport et je te rappelle qu'on aura bientôt la série Jessica Jones, connaissant l’origine des ses pouvoirs, je pense bien qu'on pourra y faire un lien avec ces barils toxique.
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede ROY » Jeu 30 Avr 2015 00:02

:D :bravo: :respect:

Si ça se trouve les barils de produits toxiques dans l'usine où je bossais avant c'était un caméo de Daredevil !!! Mince alors, j'aurai dû m'en verser sur les yeux ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Full-metal » Jeu 30 Avr 2015 00:07

RomainWW a écrit::D :bravo: :respect:

Si ça se trouve les barils de produits toxiques dans l'usine où je bossais avant c'était un caméo de Daredevil !!! Mince alors, j'aurai dû m'en verser sur les yeux ! :lol:


Très drôle! :lol: on a plus le droit d'imaginer un lien propice, quand même il s'agit de MCU, faut quand quand même essayer :D
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité