The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Dyo » Mar 6 Mar 2012 13:07

Justement Superbiz, ça montre à quel point Tony devient vraiment lamentable et pathétique sous l'effet de l'alcool...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Dunno » Mar 6 Mar 2012 13:12

et aussi qu'il avait un peu pris la grosse tête. Un peu comme Parker quand Spidey devient une superstar...

quelque part je me dis qu'à l'époque fallait bien coller un doute quant à la la participation de RDJ dans Avengers Assemble Marvel Heroes Super Guest Star Loki Kick Ass.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Mar 6 Mar 2012 13:15

Dyo a écrit:Justement Superbiz, ça montre à quel point Tony devient vraiment lamentable et pathétique sous l'effet de l'alcool...

oui mais ça aurait pu etre pluis intelligent
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 6 Mar 2012 13:18

Exactement.
Pas besoin d'un humour pipi-caca pour montrer de tels choses...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede KendallSong » Mar 6 Mar 2012 14:50

Je pense aussi que c'était fait exprès, même si le problème de Tony avec l'alcool aurait pu être montré autrement. Mais, à ce moment là, il est persuadé de ne pas passer le mois. Donc, la dignité, c'est pas vraiment sa priorité (déjà qu'en temps normal, c'est pas la pudeur qui l'étouffe).

@Superbiz: j'aime beaucoup ta signature ;) .
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Mar 2012 16:05

Dyo a écrit:Le monde super-héroïque, et heureusement d'ailleurs, ne se résume pas qu'au fun!

:respect:

Les Batman de Nolan sont des pépites du genre, un casting de haute volée, une réalisation impeccable, un scénario solide, un savant mélange d'action, d’héroïsme, de bravoure, de bassesse humaine, de tension psychologique digne de la dramaturgie Shakspearienne et des dilemmes Cornéliens...etc, tout cela saupoudré par un score entraînant d'Hans Zimmer...mais bon je vais m’arrêter là car comme ça a été écrit ici "chacun ses goûts".
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Trageek » Mar 6 Mar 2012 18:07

Chocasse a écrit:
Trageek a écrit:Encore une question demeure cependant, qui sont les sbires de Loki ? Je suis prêt à parier que ce sont des créatures mythologiques du style géants de glace. Et le fait qu'ils soient blindés de technologie ne change rien pour moi. Exit les skrulls et autres extra terrestre (tant mieux, ça aurait fait trop d'élément je pense, gardons en pour la suite).

On en sait toujours rien pour le moment, ça peut être des aliens (fort probable à mon avis) comme autre chose.

D'accord, hâte d'être le jour de la sortie en tout cas ! Whedon a l'air d'en avoir bien plus sous le coude que Brannagh, Favreau et Johnston. Je savais qu'il prendrait plaisir à jongler avec ce qui a été fait précédemment. Il a toujours été particulièrement doué pour raconter une bonne histoire tout en respectant une certaine continuité. :) J'étais sceptique vis à vis de ce projet mais plus maintenant. Bon, par contre, je crois qu'il n'y a plus rien à attendre du costume de Captain America. Dommage, le reste a de la gueule !
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Trageek
Kick-Ass

Messagede meringue69 » Mar 6 Mar 2012 21:41

J'aimmeeee les LEGO lol !
Mention spécial pour le SHIELD collé sur le côté de l'avion d'Oeil de Faucon ^^
Par contre aucune idée sur les ennemis avec ça lol
Image
meringue69
Humain

Messagede Guitoon85 » Mer 7 Mar 2012 12:49

Pour les plus impatients, je suis tombé sur cet article de ComicBookMovie...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=55882

Ce sont des scans du storybook du film avec de très gros SPOILERS sur certaines scènes... :!: et quelques images inédites notamment Cap' encore congelé et plein d'autres...

Donc, pour ceux qui veulent garder le secret intégral du film, ne regardez même pas mon post! ;)

Par contre c'est en anglais, avis au bilingus donc! ^^

Perso, j'ai pas pu m'empêcher de les lire... :twisted: Oui je suis faible :oops:

Et ça sent très, très bon je trouve!!!
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede Superbiz » Mer 7 Mar 2012 12:54

J'ai voulu commencer à regarder la tronche de certaines infos, et comme le bouquin dont est tiré toutes les photos est issus de "The Movie Storybook", j'ai compris que toutes les infos et toutes les images ont été filtrées...
Du coup, d'ici la fin de la semaine, on les aura toutes en HD :lol:
Merci pour le lien :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 7 Mar 2012 12:54

J'ai regardé vite fait pour l'image de Cap congelé. C'est énorme, ça fait énormément penser aux comics, sauf que c'étaient les Vengeurs autour de lui.
Mach
Beyonder

Messagede Guitoon85 » Mer 7 Mar 2012 14:38

Je trouve ça de plus en plus impressionnant comment Marvel arrive à faire monter l'engouement autour de ce film... je leurs tire mon chapeau, c'est vraiment mené de main de maître... à 1 mois et demi de la sortie, on ne sait quasiment rien, et chaque nouvelles infos/images/vidéos font plaisir (à part le costume de cap' par moment ^^)... et je n'ai qu'une envie c'est d'y être... Il me font même oublier TDKR et ça s'était pas évident! ^^ (à moins que ce ne soit TDKR qui se fasse oublié... :bat: pour le moment )
Guitoon85
Héros

Messagede Guitoon85 » Mer 7 Mar 2012 15:04

La ressemblance de Mark Ruffalo avec Hulk est quand même assez bluffante...

Image

...ça va jusqu'aux cheveux blanc des pattes... ^^
Guitoon85
Héros

Messagede Mach » Mer 7 Mar 2012 15:10

Guitoon85 a écrit:P.S.: cette fois c'est pas que je ne sais pas comment insérer une image, c'est que je ne sais pas comment la réduire... :? :oops: si un modo passe par là... :respect:

Il faut faire une petite manip, bien expliqué ici par exemple : http://www.allemagne-au-max.com/forum/c ... vt520.html
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Mer 7 Mar 2012 15:12

En tout cas ça répond a certaines de nos question^^

Selvig sera t il le seul controlé par Loki? les vengeurs vont-il se battre entre eux? ...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Guitoon85 » Mer 7 Mar 2012 16:02

Mach a écrit:
Guitoon85 a écrit:P.S.: cette fois c'est pas que je ne sais pas comment insérer une image, c'est que je ne sais pas comment la réduire... :? :oops: si un modo passe par là... :respect:

Il faut faire une petite manip, bien expliqué ici par exemple : http://www.allemagne-au-max.com/forum/c ... vt520.html

Merci beaucoup Mach! :D
Guitoon85
Héros

Messagede Karak » Mer 7 Mar 2012 16:16

A presque chaque nouvelle image, mon envie d'aller le voir augmente ! Elle est bien haute en tout cas :roll:
Ma préféré est bien sûr celle de Captain dans la glace avec son ancien costume :p.
Sinon, comme l'a dit Jerem, je ne pense pas que Selvig soit le seul à être contrôlé. Je pense aussi à Hawkeye, positionné sur la même image que Selvig et Loki...
Bon, vous l'aurez comprit, je n'ai pas résisté moi aussi... Mais je n'ai rien lu, juste regardé les images :D
J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de chose dans le scénario et que l'histoire soit vite baclée, mais j'ai confiance, j'ai confiance :thor: :im:
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 7 Mar 2012 16:19

Je me suis fait spoiler l'image spoiler par un abrutis sur le site (pas le fofo) :-(

Bon l'image est classe quand même ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Mer 7 Mar 2012 16:25

Non Karak en effet le fait que Hawkeye soit aussi contrôlé par Loki c'est expliqué dans le lien de Guitoon donc a priori si ces documents ne sont pas faux, c'est sur.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Karak » Mer 7 Mar 2012 16:30

Ok ! Cela augmente mon envie de voir ce film. 1 mois et demi ! Aaah que c'est long, mais le plus dur sera le 24 Avril je crois. Et imaginez, je pars en sortie à Paris du 24 au 27, avec seul le mercredi aprèm de libre, ma seule chance de le voir le jour de la sortie. Faut juste que je trouve un cinéma :evil:
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 7 Mar 2012 17:34

Une version étendue de labande-annonce et en Allemand...
Voici la traduction (en anglais) de ces scènes...
Extended Tony Stark Scene:

Tony: And following orders is obvious not my style.
Cap: And everyone knows that style is all you care about.
Tony: From all the people around here, who wears the most figure-hugging outfit?

End Scene with Tony:

Tony: I promise a stress-free environment. No suprises.
Banner: Ow!
Cap: Hey!
Tony: You really got it under control, don't you. Whats your secret? Relaxing Jazz, Bongo Drums?
Cap: Is everything like a joke to you?
Tony: If it's funny!

Comme quoi, ceux qui se plaignaient de trop voir Tony dans la bande-annonce ont échappé au pire ^^
N'empêche, j'adore la vanne de Tony :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mer 7 Mar 2012 17:41

juste une petite faute (c'est obviously à mon avis) :D mais c'est utile pour ceux qui parlent pas allemand :D

Guitoon85 a écrit:Je trouve ça de plus en plus impressionnant comment Marvel arrive à faire monter l'engouement autour de ce film... je leurs tire mon chapeau, c'est vraiment mené de main de maître... à 1 mois et demi de la sortie, on ne sait quasiment rien, et chaque nouvelles infos/images/vidéos font plaisir (à part le costume de cap' par moment ^^)... et je n'ai qu'une envie c'est d'y être... Il me font même oublier TDKR et ça s'était pas évident! ^^ (à moins que ce ne soit TDKR qui se fasse oublié... :bat: pour le moment )

en même temps, TDKR sort plus tard, donc ca servirait à rien de faire une gueguerre entre les deux films. On est à presque un mois et demie de la sortie d'Avengers Kick Ass Team Heroes Marvel, donc c'est normal que la pression monte.

Quand la sortie de TDKR approchera, ce sera pareil je pense.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Mer 7 Mar 2012 17:46

Dunno a écrit:juste une petite faute (c'est obviously à mon avis) :D mais c'est utile pour ceux qui parlent pas allemand :D

Je ne parle pas allemand, et j'ai repris la traduction du site ^^'
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mer 7 Mar 2012 17:59

C'est pas "mais" que je voulais dire mais "merci" :oops:

perso, j'aime bien le petit jeu entre stark et cap. Ca promet des bons moments de détente dans tout ça.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede GaUgAu » Mer 7 Mar 2012 18:10

Une bande annonce un peu différente mais avec certains passages que je trouve presque longs pour une bande annonce, et surtout comparés à la BA US, notamment la scène avant que hulk ne rattrape IM.

Ps : svp essayez de garder la discussion sur TDK/TDKR pour un autre topic
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers