M.O.C a écrit:Si il est nouveau alors ils repassent en boucle les même images. Je les ai déjà toutes vu.
Moi ça ne me gâche rien devoir les spot. Quand j'irais voir le film je métrais mon cerveau en mode "nouveauté."
Dyo a écrit:Ca dépend GaUgAu : parmi les héros Marvel, ou bien parmi toutes les autres sagas rentables?
Parce qu'il me semble que la plus rentable est (pour le moment) Harry Potter... suivi par James Bond.
Dyo a écrit:Les news vont aller vite, très vite, durant les prochains jours...
Va falloir qu'on vérifie tous si ce qu'on met n'a pas déjà été mis, pour éviter les doublons...
Sachant que pour les spots, ça va être dur, si on est plusieurs à ne pas vouloir les regarder...
Sinon M. Ruffalo a dit dans une ITW que son personnage avait 2 facettes, l'une du bon côté et l'autre du mauvais côté, et qu'il était le membre du groupe dont les autres n'étaient pas sûrs de vouloir le garder en raison de son côté "bombe à retardement"
Perso je sens que Tony va vite l'adopter
Dunno a écrit:jelisplusjelisplusjelisplusjelisplusjelisplusjelisplusjelisplusjelisplusjelisplusjelisplusjelisplusjelisplusjelisplusjelisplus
Mach a écrit:Leiv a écrit:Par contre Loki sur celle-là..
+1 Il n'est pas vraiment pas sous on meilleur jour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités