The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 15 Mar 2012 13:00

Ok autant pour moi, je suis pas remonté aussi loin dans le forum
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Superbiz » Jeu 15 Mar 2012 13:02

Morzan a écrit:(parce que le Hulk de Ang Lee et censé se dérouler quand chronologiquement parlant :))

Le Hulk de Ang Lee n'est pas compris dans le Marvelverse. ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Jeu 15 Mar 2012 13:02

le hulk moche d'ang lee n'est pas dans la continuité
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 15 Mar 2012 13:07

Donc quand il va voir Tony, il ne sait pas encore vraiment qui composera son équipe
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Superbiz » Jeu 15 Mar 2012 13:09

Morzan a écrit:Donc quand il va voir Tony, il ne sait pas encore vraiment qui composera son équipe

C'est en effet le grand mystère...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Leiv » Jeu 15 Mar 2012 13:22

Le Hulk d'Ang Lee n'a même jamais existé.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Gregverbeek » Jeu 15 Mar 2012 13:47

Dite , quelqu'un a un lien vers le fond d'écrans en haute qualité qui a été posté sur le site car quand je la met c'est tout pixelisé
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede dambou » Jeu 15 Mar 2012 13:48

Superbiz a écrit:
Morzan a écrit:Un petit truc a attiré mon attention, le recrutement des héros commence avec Tony Stark, là on est d'accord, après la autres ok...
Mais dans la mini synopsis officiel« Un danger sans précédent va précipiter l’avènement de l’équipe : Thor revient sur Terre pour prévenir les mortels de la catastrophe cosmique qui les attend. » - Hors Iron man se passe avant Thor... Donc le SHIELD décide de former une équipe avant qu'il y ai une véritable menace...
En fait je me demande si avant L'arrivé de Loky, il y aura une autre menace qui pousse Fury a créer ses Vengeurs, ou c'est juste comme ça parce que ça lui pète ou encore parce qu'il sait qu'il va arriver un truc ...

J'en avais parlé il y a une dizaine de pages...
Dans je ne sais plus quelle bande annonce, Fury dit "There was an idea [...] so when we needed them, they could fight the battle that we never could"
Et le needed (besoin) sous-entendait que l'idée avait pas mal germé dans la tête de Fury ;)


je rejoins un peu superbiz la dessus et je vais même y ajouter mon hypothèse (tant qu'a faire ^^).

Futy avait cette idée dans la tête depuis un moment et va en parler à notre cher tony.

Dans les photos du tournage on pouvait voir fury et hawkeye à la nasa, il est possible qu'ils aient repérés une menace arrivant, et c'est là que coulson lui dit comme dans la bande annonce "I think it's time" (donc il est temps de mettre en place l'equipe).

et c'est là que le grand recrutement commence, que la veuve va voir banner, que fury va voir captain america en train de s’entraîner.

Et après thor de son coté découvre la menace, reviens sur terre où il est gentilement accueilli par captain et IM (combat dans la foret ?) pour ensuite leur annoncer la vrai menace, et c'est là que ca commence !
"j'ai privatisé la paix mondiale" Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
dambou
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 05 Mar 2012

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 15 Mar 2012 13:49

Ok je vous remercie :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede towanda » Jeu 15 Mar 2012 13:55

dambou a écrit:Et après thor de son coté découvre la menace, reviens sur terre où il est gentilement accueilli par captain et IM (combat dans la foret ?) pour ensuite leur annoncer la vrai menace, et c'est là que ca commence !


Vous avez des bonnes idées :)

C'était même marqué quelque part (sur cbm.com) que le combat dans la forêt prendrait place parce que IM et CA auraient emmené Loki -ce qui arriverait quand on voit les gens s'agenouiller et IM et CA atterir sur un sol en pavé dans la BA- au SHIELD et que Thor venait d'assaillir le jet pour le récupérer ... Mais bon ces sources sont pas toujours fiables.
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede towanda » Jeu 15 Mar 2012 13:57

Mach a écrit:
towanda a écrit:Un nouveau traaaaiiler !

C'est pas le tout de dire nouveau trailer, l'idéal c'est de mettre le lien. :roll:


Uh désolée :? ! J'ai juste vu ça vite fait sur cbm.com en rentrant chez moi, j'ai pas pensé à mettre un lien. J'y penserai la prochaine fois promis.
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede Mach » Jeu 15 Mar 2012 14:24

towanda a écrit:
Mach a écrit:
towanda a écrit:Un nouveau traaaaiiler !

C'est pas le tout de dire nouveau trailer, l'idéal c'est de mettre le lien. :roll:


Uh désolée :? ! J'ai juste vu ça vite fait sur cbm.com en rentrant chez moi, j'ai pas pensé à mettre un lien. J'y penserai la prochaine fois promis.

Pas grave t'inquiète. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede RagingThérèse » Jeu 15 Mar 2012 19:36

Salut,
Bon d'abords je m'excuse car ça fait longtemps que j'ai post, j'ai eu un peu trop de boulot d'un coup, donc toutes mes excuses :)

Ensuite : "WOAAAAH", le premier "vrai" frisson de cinéfile que j'ai eu depuis la B.A de The Hobbit.
Non, plus sérieusement, ce trailer est magnifique ( hormis la voix off japonaise qui m'a bien fait marrer) ça sent le combat à plein nez, un environnement "bayesque", surtout le leviathan, mais bon que ce serait un film de cette envergure sans un minimum de destruction massive ?
Mention spéciale pour les kilos de Scarlett mais bon, on peut pas posez nue et faire du fitness en même temps :)
Les premiers mots de Hawkeye :I've got it! (il me semble) sont juste ultra représentatifs du personnage, d'ailleurs j'aimerais que sa première apparition du film se fasse dans de telle conditions :)
Ensuite le personnage de Maria Hill que je qualifierais de : "hmmmm,"
Et alors la bonne nouvelle, et surtout le gros gros frisson : l'héliporteur , j'en reste pantois tellement la claque que je me suis prise m'a retourné :D

Après j'ai envie de dire, enfin une musique digne d'une bande annonce pour une telle équipe, même si je regrette légèrement qu'il n'y ait pas eu ( en tout cas pour l'instant) l'apparition d'un thème musicale marquant ( hormis peut-être la B.O du tout premier trailer).

Ces six semaines vont être longue, très longue, mais vous inquietez pas, on va la gagner cette guerre ! ^^
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
Avatar de l’utilisateur
RagingThérèse
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à Cifacom !

Messagede Superbiz » Jeu 15 Mar 2012 20:41

Superbiz a écrit:Sinon, en plus du vernissage.. ;)

Image

Ca tente des parisiens d'y aller???


Avec Stratus on en revient, et c'était vraiment sympa.
La masterclass s'est pas mal concentrée sur son parcours. C'était intéressant, mais chiant en même temps...
On voulait du Marvel!
Il nous a raconté comment il s'est retrouvé chez Marvel, ses inspirations toussa toussa...
Il nous a expliqué qu'il était frustré (avec son équipe) que les gens ne remarquent pas les changements d'une armure à l'autre alors qu'en fait chaque pièce change!

Aucun malheureux spoiler, sur ses prochains travaux (Doc Strange? Non vraiment?), mis à part le fait qu'il sera bien sur Iron Man3.

A savoir que le Hulk sur l'affiche, c'est 100% son travail ^^

Au final, Stratus et moi, on est parti avec une grande affiche du film et gratos (et lui qui disait que ca servait à rien de demander... :roll: )
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Jeu 15 Mar 2012 20:58

Image
j'aime bien le poster.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede BobaFett » Jeu 15 Mar 2012 21:01

Ce sont les posters de ciné ça non?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Superbiz » Jeu 15 Mar 2012 21:03

BobaFett a écrit:Ce sont les posters de ciné ça non?

Oui ^^


Et t'as raison Stratus, ca va être galère pour l'encadrer...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Jeu 15 Mar 2012 21:21

Fun le poster, mais c'est quoi le machin rouge à côté? :lol:
Le truc le plus marrant sur la photo ça reste le câble d'écouteurs qui par de sous le pull pour allez par terre, je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment... :D
Sinon pour l'affiche elle est classe, mais bon je ne saurai pas quoi faire d'une affiche si grande en fait, à part au boulot peut-être, mais je mettrai pas ça chez moi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Jeu 15 Mar 2012 21:23

Mach a écrit:Le truc le plus marrant sur la photo ça reste le câble d'écouteurs qui par de sous le pull pour allez par terre, je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment... :D

Bah superbiz étant technophobe, il prend la photo avec mon téléphone, qui me sert accessoirement de baladeur.. donc, les écouteurs pendouillent..


Mach a écrit:Sinon pour l'affiche elle est classe, mais bon je ne saurai pas quoi faire d'une affiche si grande en fait, à part au boulot peut-être, mais je mettrai pas ça chez moi. :lol:

Y a de l'idée.. :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede GaUgAu » Jeu 15 Mar 2012 21:28

Bah ça alors le trailer japonais il est franchement au dessus du lot . Enfin de nouvelles images et ont voit les ennemis .. même si on galère toujours à les identifier.

on remarquera aussi un doublage parfait ( et que je suis totalement bilingue japnoais xD)
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede slimshady » Jeu 15 Mar 2012 22:18

Le trailer nipon est impréssionant mais la langue des Bioman me fait toujours marré donc je suis pas vraiment rentré dans le trailer .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede M.O.C » Jeu 15 Mar 2012 22:28

Ba.. le trailer était surtout en Anglais... Mais moi j'aimerais bien entendre leur voix en Jap. (parce que je comprends un peu.) Il y a tout pour nous faire Kiffer. Hawkeye parle, Maria est là et parle; et on voie mieux les ennemis (mais on spécule toujours :lol: )
J'en peux plus, je compte les jours... :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede GaUgAu » Jeu 15 Mar 2012 22:32

slimshady a écrit:Le trailer nipon est impréssionant mais la langue des Bioman me fait toujours marré donc je suis pas vraiment rentré dans le trailer .



heu c'est en VOST e vois pas le soucis :shock:
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 15 Mar 2012 22:37

GaUgAu a écrit:
slimshady a écrit:Le trailer nipon est impréssionant mais la langue des Bioman me fait toujours marré donc je suis pas vraiment rentré dans le trailer .



heu c'est en VOST e vois pas le soucis :shock:

La voix Off est en japonais... Et c'est pas sous-titré -_-
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede GaUgAu » Jeu 15 Mar 2012 23:15

bah on parle pas du même trialer xD parceque le mien est en anglais sous titré japonais, sauf la partie voix off mais elle est pas là trop souvent...
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités