The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Superbiz » Dim 5 Fév 2012 19:07

OrangePayne a écrit:Et la bande annonce, ils l'ont oublié ? :(

Elle est diffusée ce soir très tard dans la nuit...
Le Superbowl, c'est le dimanche après-midi, mais aux USA ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Dim 5 Fév 2012 19:14

Non mais certains commentaires peuvent être intéressants hein... :roll:
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede KendallSong » Dim 5 Fév 2012 20:05

Dans le magazine que j'ai acheté à la gare (pas Empire l'autre) il y a une interview de Jeremy Renner (Hawkeye). Il sosu-entend que son "temps d'antenne" ne sera pas très important. Il ne sais pas si il y aura un film sur son personnage (en même temps, il est plutôt occupé). Et il a dit "I loved they went the Ultimates route". Je pense qu'il parlait de son costume (ça lui disait trop rien de porter des collants violets) mais sur le coup, ça m'a interpellé.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Dyo » Dim 5 Fév 2012 21:25

KendallSong a écrit:Dans le magazine que j'ai acheté à la gare (pas Empire l'autre) il y a une interview de Jeremy Renner (Hawkeye). Il sosu-entend que son "temps d'antenne" ne sera pas très important. Il ne sais pas si il y aura un film sur son personnage (en même temps, il est plutôt occupé). Et il a dit "I loved they went the Ultimates route". Je pense qu'il parlait de son costume (ça lui disait trop rien de porter des collants violets) mais sur le coup, ça m'a interpellé.


Arf! J'espère que Hawkeye ne servira pas de faire-valoir aux autres :-(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Dim 5 Fév 2012 21:49

Dyo a écrit:
KendallSong a écrit:Dans le magazine que j'ai acheté à la gare (pas Empire l'autre) il y a une interview de Jeremy Renner (Hawkeye). Il sosu-entend que son "temps d'antenne" ne sera pas très important. Il ne sais pas si il y aura un film sur son personnage (en même temps, il est plutôt occupé). Et il a dit "I loved they went the Ultimates route". Je pense qu'il parlait de son costume (ça lui disait trop rien de porter des collants violets) mais sur le coup, ça m'a interpellé.


Arf! J'espère que Hawkeye ne servira pas de faire-valoir aux autres :-(

Punaise c'est clair, comme je serai dégouté, ça servirait à rien que je vienne déguisé en Hawkeye...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 5 Fév 2012 21:57

Ah parce que c'est toi qui viendras déguisé en Hawkeye? Génial! :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Dim 5 Fév 2012 23:21

Pas si il est sous-exploité... En même temps je ne le saurai qu'en voyant le film...
On verra, parce que physiquement c'est pas vraiment ça, mais si je devais me déguiser en Vengeurs ce serait lui sans hésiter.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 6 Fév 2012 02:39

Bordel, magnifique spot!!!!
Toute l'équipe ensemble en formation circulaire pour se couvrir les uns les autres, Hulk en action se prenant un missile, MARVELOUS!
Pas de visuel des méchants par contre...
Premier face à face de Steve et Tony, mémorable.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Nono2brest » Lun 6 Fév 2012 02:44



je vous aime tous :love:
putain quel spot :o
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Mach » Lun 6 Fév 2012 02:53

Tain la version que j'ai vu était plus courte... Y'avait pas la fin avec Hulk comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Nono2brest » Lun 6 Fév 2012 02:56

Mach a écrit:Tain la version que j'ai vu était plus courte... Y'avait pas la fin avec Hulk comme ça...


Putain Hulk est... exceptionnel !!!
Excuse moi du terme, on va dire encore que je suis vulgaire, mais cette vidéo est orgasmiquement éjaculatoire !!!
Je suis pas un geek, pas un nerd, mais j'ai suivis de bout en bout la mise en place du MCU et là, j'en ai pris plein les mirettes, j'suis comme un gamin devant ses paquets cadeaux à Noël :D
Maintenant, je veux savoir, qui sont ces méchants qui sautent du vaisseaux??? ^^
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Mach » Lun 6 Fév 2012 03:04

Je te pardonne tout ce que tu veux ce soir, j'en avais les larmes aux yeux en le voyant. Hulk est vraiment parfait.
Et j'ai envie de dire, ça sent les ATLANTES!!!!
EDIT : Thor qui arrive sur le Quinjet, magnifique! Même les images d'Iron Man, la photographie a l'air énorme!!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Nono2brest » Lun 6 Fév 2012 03:09

Mach a écrit:Je te pardonne tout ce que tu veux ce soir, j'en avais les larmes aux yeux en le voyant. Hulk est vraiment parfait.
Et j'ai envie de dire, ça sent les ATLANTES!!!!
EDIT : Thor qui arrive sur le Quinjet, magnifique! Même les images d'Iron Man, la photographie a l'air énorme!!


Oui j'allais le dire pour Thor, en fait, chaque image est déjà épique!!!
Et pour les Atlantes, je commence à me faire à l'idée également, mais d'un côté ils ont un petit côté Asgardiens aussi donc bon, on reste au stade des spéculations ^^

Un petit volley ball avec Hulk ? il nous dégomme tous :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Mach » Lun 6 Fév 2012 03:13

Ils sont tous bleus avec des armures dorées, exactement comme dans le comics. Mais bon on n'est pas à l'abri des asgardiens quand même. Enfin asgardiens, Géants des Glaces, comme dans Thor... Ce serait presque répétitif.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede alvin » Lun 6 Fév 2012 03:22

J'ai pleuré devant cette bande annonce ...putain c'est comme si j'avais vu jésus et qu'il m'avait mis une grand coup de pied dans les couilles . J'ai presque peur de voir le film tellement cette bande annonce ma comblée ...Vive l'amérique putain !

C'est batman qui va prendre une claque , je prédis qu'à l'aube sont record va tombé . :im:
alvin
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 06 Fév 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Fév 2012 03:58

Arrêt sur image pour voir de plus prés les fameux ennemis de nos Vengeurs !

Image

Perso je pense qu'il s'agit des "Géants de glace" du Jutenheim.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Stratus » Lun 6 Fév 2012 03:59

J'adoooooore!
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Draegon » Lun 6 Fév 2012 04:05

Peut etre des Atlantes?Ca pourrait correspondre?
« ... J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »Jules
Avatar de l’utilisateur
Draegon
Humain
 
Messages: 36
Inscription: 06 Fév 2012

Messagede Mach » Lun 6 Fév 2012 04:06

Une image des Géants des Glaces dans Thor :
Image
Franchement je ne sais plus... Ça peut être ressemblant, comme ça peut ressembler aux Atlantes...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Draegon » Lun 6 Fév 2012 04:09

Les armures doré me font pencher plus vers atlantes que Geant des glaces :/
« ... J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »Jules
Avatar de l’utilisateur
Draegon
Humain
 
Messages: 36
Inscription: 06 Fév 2012

Messagede Mach » Lun 6 Fév 2012 04:14

Oui c'est ce que je disais à la page d'avant. Sauf que ça peut très bien être Loki qui leur a fournit leurs armures, et dans ce cas impossible de savoir si ce sont les mêmes gars ou non, vu qu'il n'ont que les fringues de différents.
Mais perso je penche plus pour les Atlantes, et j'espère que c'est ça, parce que si tous les méchants viennent de l'univers de Thor ce sera pas terrible, il faut une nouvelle menace encore jamais vu.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Fév 2012 04:19

Oui Mach, en tout cas la texture et le teint ou la coloration de la peau parait concordant.

Draegon a écrit:Les armures doré me font pencher plus vers atlantes que Geant des glaces :/


Peut être que ces armures leurs ont été fournies pas Loki. mais franchement difficile de dire de qui il s'agit vraiment même si comme je l'ai dit en haut je penche plus vers les Géants de Glace, car il ne faut pas oublier non plus que les GG et Loki ont déjà fait alliance auparavant (dans Thor) donc c'est tout à fait plausible comme situation.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 6 Fév 2012 04:25

NiradZedjati a écrit:Oui Mach, en tout cas la texture et le teint de la peau parait concordant.

Draegon a écrit:Les armures doré me font pencher plus vers atlantes que Geant des glaces :/


Peut être que ces armures leurs ont été fournies pas Loki. mais franchement difficile de dire de qui il s'agit vraiment même si comme je l'ai dit en haut je penche plus vers les Géants de Glace, car il ne faut pas oublier non plus que les GG et Loki ont déjà fait alliance auparavant (dans Thor) donc c'est tout à fait plausible comme situation.


Oui mais justement c'est du déjà vu, on veut pas un Thor bis avec des copains à lui. J'espère qu'ils ont évité cette solution de facilité.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Draegon » Lun 6 Fév 2012 04:28

Et les vaisseau -robot ?Les GG n'ont pas cette technologie
« ... J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »Jules
Avatar de l’utilisateur
Draegon
Humain
 
Messages: 36
Inscription: 06 Fév 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Fév 2012 04:31

Oui Mach je suis d'accord, moi aussi je veux qu'on ait des "monstres" inédits, mais bon je dis juste que cette possibilité n'est pas à exclure (et sur ce que je vois ces ennemis me font penser aux GG) et elle pourrait même paraître logique en un sens (elle serait aussi perçu comme une solution de facilité).

Draegon a écrit:Et les vaisseau -robot ?Les GG n'ont pas cette technologie


Comme pour les armures ils pourraient être fournis par Loki.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités