Avengers : The Kang Dynasty - Rumeurs et Théories

Tout sur Avengers : The Kang Dynasty ! Kang le Conquérant, maître du temps, affronte les Avengers (2026)...

Messagede VinceFury » Dim 10 Mar 2019 17:10

ElRhino a écrit:
Donc,si on se fie à la rumeur, c'est tout à fait jouable pour Osborn. Et en parallèle, Fury bâtirait une nouvelle équipe.


Osborn c'est complexe, parce que ce n'est pas uniquement à la discrétion de Marvel Studio, il faut s'accorder avec Sony.
Maintenant que Venom a fonctionné, je ne serais pas surpris qu'ils se gardent Osborn pour eux.



On parle éventuellement d'un crossover Spidey/Venom qui serait inclus dans les nouvelles négociations entre Marvel et Sony.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede VinceFury » Dim 10 Mar 2019 17:11

ciceron92 a écrit:Comme futur "cerveau" je verrais plus le docteur Fatalis qui est, visiblement, un antagoniste plus transversal dans l'univers Marvel.

Cela étant, il lui faudra un sacré génie et de sérieux upgrades, lorsque tu as en face Strange et Captain Marvel.



Fatalis qui foutrait un peu le bordel avec les 4F au début pour devenir une menace à plus grande échelle, why not?!!!
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Dim 10 Mar 2019 18:59

Surtout qu'en plus d'être un des plus grand génie de la planète, Fatalis est également un maître des arts occultes ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Lun 11 Mar 2019 21:26

Si Josh Whedon pouvait revenir :love: .
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mr. Glass ! » Lun 11 Mar 2019 21:29

math7777 a écrit:Si Josh Whedon pouvait revenir :love: .


Ça n'arrivera sûrement jamais :cry: ...

Mais j'ai vraiment hâte de voir quel réalisateur ils vont prendre pour réaliser ce prochain volet ;) :D !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede VinceFury » Mar 12 Mar 2019 00:52

Mr. Glass ! a écrit:
math7777 a écrit:Si Josh Whedon pouvait revenir :love: .


Ça n'arrivera sûrement jamais :cry: ...

Mais j'ai vraiment hâte de voir quel réalisateur ils vont prendre pour réaliser ce prochain volet ;) :D !



Il me semble que les Russo veulent prendrent une pause pour s'occuper d'autres projets mais qu'ils ne ferment pas la porte pour un retour dans quelques années. Et je pense qu'après Endgame, on va attendre un peu pour revoir un film Avengers.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Mar 12 Mar 2019 01:07

De toute façon, c’est trop tard maintenant, c’est dans Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame qu’il fallait avoir Joss Whedon, pas dans un hypothétique Avengers 5 dans cinq ans.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Mar 12 Mar 2019 07:07

Winter Soldier a écrit:De toute façon, c’est trop tard maintenant, c’est dans Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame qu’il fallait avoir Joss Whedon, pas dans un hypothétique Avengers 5 dans cinq ans.


+1000
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Jeu 14 Mar 2019 16:51

Du coup pour Avengers 5 je vois bien un New Avengers avec une plus petite menace.
Sans CM, Thor et Rocket qui seraient partis dans dans l'espace s'amuser après Endgame. Avec une équipe réduite comme le premier film. En faite je vois bien une sorte de remake des premières phases et une réunion globale pour une plus grosse menace d'ici Avengers 7 ou 8 avec un diptyque Secret Invasion.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Sam 16 Mar 2019 00:06

Bon ben du coup James Gunn pour Avengers 5? :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Sam 16 Mar 2019 00:22

math7777 a écrit:Bon ben du coup James Gunn pour Avengers 5? :D


Mince tu m'as devancé ! :lol:

Qu'on lui redonne déjà la charge de l'organisation/production des futurs films cosmiques (afin d'avoir un espace cohérent dans son fonctionnement, ses voyages, ses lois, ses peuples, etc) à savoir Eternals, CM2, GOTG 3, Nova (?), etc...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Glass ! » Mar 9 Avr 2019 00:41

math7777 a écrit:Du coup pour Avengers 5 je vois bien un New Avengers avec une plus petite menace.
Sans CM, Thor et Rocket qui seraient partis dans dans l'espace s'amuser après Endgame. Avec une équipe réduite comme le premier film. En faite je vois bien une sorte de remake des premières phases et une réunion globale pour une plus grosse menace d'ici Avengers 7 ou 8 avec un diptyque Secret Invasion.


Pourquoi Secret Invasion :perp: ? On a pas installé dans le MCU le fait que les Skrulls sont gentils ( :lol: ) dans Captain Marvel :perp: ??? Et même si c'est qu'un p'tIt groupe indé de Skrulls qui attaque, ça sera beaucoup moins grandiose que ce à quoi on s'attendait :lol: ! Pourquoi pas Galactus comme grand méchant de cette prochaine saga non :jap: ???
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Mar 9 Avr 2019 01:13

Ça m’étonnerait que James Gunn réalise GotG 3, Suicide Squad et Avengers 5 en quelques années, il faudrait vraiment être une machine à ce rythme là.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ElRhino » Mar 9 Avr 2019 01:20

math7777 a écrit:d'ici Avengers 7 ou 8 avec un diptyque Secret Invasion.


Tout ce qu'y compte c'est qu'ils ramènent Red Skull pour Avengers 9 (Avengers: nein nein nein !)
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede Karak » Mar 9 Avr 2019 20:42

ElRhino a écrit:
math7777 a écrit:d'ici Avengers 7 ou 8 avec un diptyque Secret Invasion.


Tout ce qu'y compte c'est qu'ils ramènent Red Skull pour Avengers 9 (Avengers: nein nein nein !)

:lol: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Thor2.0 » Mar 9 Avr 2019 20:57

ElRhino a écrit:
math7777 a écrit:d'ici Avengers 7 ou 8 avec un diptyque Secret Invasion.


Tout ce qu'y compte c'est qu'ils ramènent Red Skull pour Avengers 9 (Avengers: nein nein nein !)


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Winter Soldier » Mar 9 Avr 2019 21:19

D’ailleurs, qu’est-ce que devient le personnage dans Avengers : Infinity War ? Parce qu’il disparaît sans explication après le sacrifice de Gamora.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Mer 10 Avr 2019 10:25

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, qu’est-ce que devient le personnage dans Avengers : Infinity War ? Parce qu’il disparaît sans explication après le sacrifice de Gamora.


Bah... Il est toujours bloqué/scellé normalement (?).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mer 10 Avr 2019 11:26

J’avais justement cru comprendre qu’il était coincé sur Volmir depuis 1945 et qu’il serait libéré de sa « malédiction » (comme il l’appelle lui-même) lorsque quelqu’un viendra récupérer la Pierre de l’Âme.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Mer 10 Avr 2019 11:32

Winter Soldier a écrit:J’avais justement cru comprendre qu’il était coincé sur Volmir depuis 1945 et qu’il serait libéré de sa « malédiction » (comme il l’appelle lui-même) lorsque quelqu’un viendra récupérer la Pierre de l’Âme.

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 10 Avr 2019 13:07

Le twist serait justement qu'on est loin d'en avoir fini avec lui (que le doubleur/interprète ai tourné beaucoup plus de trucs), et qu'il aurait un rôle prépondérant dans EG (allez à ceux qui croit à une menace supérieure, à la limite je veux bien vous rejoindre si c'est ça) !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mer 10 Avr 2019 13:52

Peut-être également que le personnage est tout bêtement mort suite au SNAP! de Thanos :D

Sinon, il y a déjà eu des arcs cosmiques avec Red Skull dans les comics MARVEL ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Lil_Suig » Mer 10 Avr 2019 15:39

ElRhino a écrit:
math7777 a écrit:d'ici Avengers 7 ou 8 avec un diptyque Secret Invasion.


Tout ce qu'y compte c'est qu'ils ramènent Red Skull pour Avengers 9 (Avengers: nein nein nein !)


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Mer 10 Avr 2019 18:58

Winter Soldier a écrit:Sinon, il y a déjà eu des arcs cosmiques avec Red Skull dans les comics MARVEL ?

Cosmique pas à ma connaissance… Il y a plusieurs histoire impliquant le cube comsique, il a déjà invoqué des dieux asgardiens, devenu un mutant télépathe ultra puissant… Mais cosmique je ne crois pas.

Par contre Ultron a déjà pris le contrôle de civilisations galactiques entières, mais je l'imagine mal revenir dans Endgame… plus tard peut-être ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mer 10 Avr 2019 19:51

Adanedhel a écrit:Par contre Ultron a déjà pris le contrôle de civilisations galactiques entières, mais je l'imagine mal revenir dans Endgame… plus tard peut-être ;)


Annihilation Conquest !!!! :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : The Kang Dynasty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité