Avengers 5 (The Kang Dynasty) - Rumeurs et Théories

Tout sur Avengers : The Kang Dynasty ! Kang le Conquérant, maître du temps, affronte les Avengers (2026)...

Messagede math7777 » Mer 10 Avr 2019 23:02

ElRhino a écrit:
math7777 a écrit:d'ici Avengers 7 ou 8 avec un diptyque Secret Invasion.


Tout ce qu'y compte c'est qu'ils ramènent Red Skull pour Avengers 9 (Avengers: nein nein nein !)


:crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Sam 13 Avr 2019 14:37

Tiens je pensais à Gore Verbinski. Il pourrait se faire une seconde jeunesse chez MS. :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede VinceFury » Sam 13 Avr 2019 22:09

math7777 a écrit:Tiens je pensais à Gore Verbinski. Il pourrait se faire une seconde jeunesse chez MS. :jap:


Je l'aurais bien vu du côté du Dr. Strange.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede math7777 » Mer 24 Avr 2019 12:05

SPOILERS AVENGERS 4

Du coup après Avengers 4 qui voyez vous reprendre la tête du groupe?
Personnellement pour le moment personne. CM a l'air plus passionnée part ce qu'il se passe en dehors de la terre. Du coup je pense qu'ils vont plus partir vers un Young Avengers avec Spidey et des personnages plus jeunes
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Jeu 25 Avr 2019 19:21

Mr. Glass ! a écrit:
math7777 a écrit:Si Josh Whedon pouvait revenir :love: .


Ça n'arrivera sûrement jamais :cry: ...

Mais j'ai vraiment hâte de voir quel réalisateur ils vont prendre pour réaliser ce prochain volet ;) :D !

Ne jamais dire jamais : James Gunn a fait un aller-retour chez la Distinguée Concurrence alors même que l'on croyait ça impossible après son renvoi... De plus, le fait que Whedon annonce bêtement ne pas avoir d'idée pour Batgirl comme par hasard deux mois après la débâcle de Justice League (dont il a assuré les reshoots et la post-prod) me laisse croire que ce n'est pas anodin.

Maintenant que les frères Russo ont achevé la saga d'infini, peut-être est-il temps pour le géniteur d'Avengers de revenir sous le giron Disney/Marvel que ce soit pour cette licence ou une autre ? Il serait capable de choses formidables sur les X-Men par exemple, voire sur une relance d'Avengers !
VinceFury a écrit:Il me semble que les Russo veulent prendrent une pause pour s'occuper d'autres projets mais qu'ils ne ferment pas la porte pour un retour dans quelques années. Et je pense qu'après Endgame, on va attendre un peu pour revoir un film Avengers.

Si c'est vrai je préférerai les retrouver sur une seconde trilogie Captain America. Non pas qu'ils n'aient pas fait un bon taffe sur IW et Endgame, au contraire, mais tandis que leur travail est formidable concernant les personnages et l'humour celui d'un Whedon est force de proposition en termes de réalisation pure. Par contre, je crois également que le MCU doit refaire monter la sauce avant de nous pondre un nouvel opus Avengers.
LMO42 a écrit:
math7777 a écrit:Bon ben du coup James Gunn pour Avengers 5? :D


Mince tu m'as devancé ! :lol:

Qu'on lui redonne déjà la charge de l'organisation/production des futurs films cosmiques (afin d'avoir un espace cohérent dans son fonctionnement, ses voyages, ses lois, ses peuples, etc) à savoir Eternals, CM2, GOTG 3, Nova (?), etc...

Surtout pas ! J'adore Gunn mais ne mettons pas tous nos œufs dans le même panier, comme l'a dit Winter il aura déjà assez à faire entre The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy Vol. 3 et éventuellement son ancien poste de conseiller/référent pour ce qui est des licences "cosmiques" du MCU comme LMO42 dit... De plus, qui nous dit qu'il n’enchaînera pas avec une seconde trilogie GotG ?

Ce n'est pas comme si il y avait déjà des tonnes de réalisateurs talentueux, ne serait-ce que dans le giron de Disney : Jon Favreau, Guy Ritchie, Tim Burton, Brad Bird, Kenneth Branagh, Rob Marshall, Scott Derrickson, Joachim Rønning, Taika Waititi, Ryan Coogler, J. J. Abrams, Ron Howard, Rian Johnson, Steven Spielberg et j'en passe !!
math7777 a écrit:Tiens je pensais à Gore Verbinski. Il pourrait se faire une seconde jeunesse chez MS. :jap:

Pas con :jap:
VinceFury a écrit:
math7777 a écrit:Tiens je pensais à Gore Verbinski. Il pourrait se faire une seconde jeunesse chez MS. :jap:


Je l'aurais bien vu du côté du Dr. Strange.

Moi peut-être plus sur un Namor un peu sombre ^^
math7777 a écrit:SPOILERS AVENGERS 4

Du coup après Avengers 4 qui voyez vous reprendre la tête du groupe?
Personnellement pour le moment personne. CM a l'air plus passionnée part ce qu'il se passe en dehors de la terre. Du coup je pense qu'ils vont plus partir vers un Young Avengers avec Spidey et des personnages plus jeunes

"passionnée" :lol: Je pense que la meuf de 13 Reasons Why avait en effet été choisie pour interpréter Kate Bishop mais que ses scènes devaient être de trop dans Endgame donc qu'elle a été coupée au montage et réservée pour la série Disney+ sur Hawkeye. Entre ça, le fait qu'on a les Skrulls (donc potentiellement Hulkling), la série Vision & Wanda (donc potentiellement Wiccan et son jumeau) + éventuellement Spidey et surtout que Feige a dit que pour la première fois ils prévoyaient des implications des séries vers le grand écran donc un crossover Young Avengers reste plausible...

Mais je crois qu'une équipe d'adultes doit subsister, donc faisons un récap de qui on peut rayer de la liste : Tony est mort, Natacha aussi, Steve est vieux, Clint devrait se retirer pour de bon après la formation de Kate, Pepper/Rescue doit s'occuper de sa fille Morgan, Thor est avec les Asguardians of the Galaxy tandis que Valkyrie dirige New Asgard, Carole est probablement dans l'espace aussi et on peut supposer que T'Challa est principalement au Wakanda (et ma théorie veut que Bucky retourne là-bas après sa série avec Sam).

Restent Doc Green, War Machine, Falcon/Cap, Ant-Man, Wasp et Doctor Strange a priori si l'on exclue Vision et Wanda. À mon avis ils resteront en contact, de temps en temps il y aura des interactions dans les films solos mais effectivement on ne retrouvera pas une équipe de suite car faut laisser la hype redescendre pour mieux remonter en force plus tard avec de nouveaux éléments et lorsque les trilogies solos des héros importants actuels approcheront de leur fin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Jeu 25 Avr 2019 21:28

Yehuda a écrit:Du coup je pense qu'ils vont plus partir vers un Young Avengers avec Spidey et des personnages plus jeunes

"passionnée" :lol: Je pense que la meuf de 13 Reasons Why avait en effet été choisie pour interpréter Kate Bishop mais que ses scènes devaient être de trop dans Endgame donc qu'elle a été coupée au montage et réservée pour la série Disney+ sur Hawkeye. Entre ça, le fait qu'on a les Skrulls (donc potentiellement Hulkling), la série Vision & Wanda (donc potentiellement Wiccan et son jumeau) + éventuellement Spidey et surtout que Feige a dit que pour la première fois ils prévoyaient des implications des séries vers le grand écran donc un crossover Young Avengers reste plausible...[/quote]

Justement je posais la question sur un autre topic : ça serais pas le moment idéal pour nous faire les Young Avengers? [spoiler]Maintenant que Iron Man et Captain ne sont plus...(je m'en remets toujours pas.. :cry: ), que Thor est parti vers de nouvelles aventures cosmiques et que Hulk à l'air un peu HS. Comme tu l'as dis Hulking est facilement intégrable maintenant qu'on a eu les Krees et les Skrulls. Wiccan et Speed peuvent exister suite à un pétage de câble de Wanda dans sa propre série. On peut facilement mettre en place un Patriote. Et...put... mais quel moment idéal pour Iron Lad. On a eu le voyage dans le temps, la facilité de pouvoir intégrer ce personnage et en même temps un vilain emblématique: Kang. Je croise vraiment les doigts pour une annonce à la D23
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede VinceFury » Ven 26 Avr 2019 02:21

Même si la prochaine équipe ne sera pas immédiatement sur pied, je pense que Fury va certainement nous faire un projet initiative 2.0 à partir de Far From Home. Et concernant le leadership, je pense que çe sera T'challa (la manière dont il est mis en scène dans Endgame....même si ce n'est que pour quelques minutes....). J'aime bien Carol, mais à moins d'un changement, elle n'a pas l'âme d'un leader, elle est clairement habituée à la jouer en solo.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ElRhino » Ven 26 Avr 2019 19:53

La prochaine équipe ?
Dr Strange - Hulk - Namor !
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede ciceron92 » Ven 26 Avr 2019 20:30

Avant même de penser à avengers 5, il faut déjà voir comment on se relève d'Endgame et que l'on reconstruit tout!

Moi je pense qu'infinity War +° Endgame révèlent que tu ne peux pas faire un film avec 36 personnages, sauf à trouver une astuce pour mettre a moitié des personnages HS, une grande partie du temps.

Déjà, on peut envisager une équipe resserrée : Captain Marvel, BP, Strange, Spiderman, Wilson, Bucky, Scarlett Witch
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Ven 26 Avr 2019 21:09

Perso je ne sais même pas si j'ai envie d'un nouvel Avengers...

Peut-être c'est l'effet conclusion, mais je suis véritablement en train de tourner la page. Je ne vois pas spécialement ce qu'on pourrait faire et/ou dire de plus dans un nouveau film Avengers.
Les Avengers étaient unis sous une même promesse et amitié, et même si l'équipe a légèrement varié aux courts de ces dernières années, elle gardait des membres fondateurs qui perpétuaient cette promesse.
Qu'est ce qui peut bien unir un Black Panther, Spidey, Strange, Cap Marvel, Falcon, Wanda et Ant-Man?
Ou alors dans super longtemps quoi, genre une bonne 10aine d'années, voir plus, un truc style SW, avec un côté très nostalgique, genre passation avec une nouvelle promesse/but de l'équipe, là à la limite pourquoi pas.

Là maintenant je veux voir de plus en plus les persos naviguer de films en films (et en séries) et vivre leurs aventures.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede VinceFury » Ven 26 Avr 2019 21:18

ElRhino a écrit:La prochaine équipe ?
Dr Strange - Hulk - Namor !


D'ailleurs, en parlant de ça, quid de Ruffalo? Vous pensez qu'il va continuer dans le MCU? Avec Prof Hulk, il peut tout jouer en motion capture. Visuellement, j'ai trouvé ça assez bluffant. Après, niveau développement du perso...hum hum... c'est un autre problème.... :perp:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede VinceFury » Ven 26 Avr 2019 21:21

Et concernant une nouvelle team, j'avais complètement oublié le très attendu Shang Chi!!!! Non je déconne....enfin sur le "très attendu"... parce que bon clairement il peut finir dans une hypothétique nouvelle équipe.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ElRhino » Sam 27 Avr 2019 00:22

LMO42 a écrit:Perso je ne sais même pas si j'ai envie d'un nouvel Avengers...


Assez d'accord.
Dans le MCU, les Avengers c'est définitivement le truc de Stark et Rogers.
Les deux ne sont plus là.

Une nouvelle équipe ferait donc plus de sens.
BP et CM sont dans des positions à fortes responsabilités (l'un Roi, l'autre surveille un gros morceau d'univers) donc on les voit mal faire partie d'une équipe autrement que de façon très ponctuelle.

-Hulk sera de toute façon diminué, avec son bras.
-Thor est chez les Gardiens
-Hawkeye va surement tirer sa révérence dans la mini-série qui lui sera consacrée

Limite les successeurs des Avengers, ce sera plus Falcon America, Winter Soldier, Wanda, et Rhodes


Pour moi celui qui a le plus le profil pour monter une nouvelle équipe de protecteurs, c'est Strange.
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede ROY » Sam 27 Avr 2019 06:04

Merci pour le spoil, @ElRhino. Merci.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Sam 27 Avr 2019 09:45

LMO42 a écrit:.
Qu'est ce qui peut bien unir un Black Panther, Spidey, Strange, Cap Marvel, Falcon, Wanda et Ant-Man ?
Ou alors dans super longtemps quoi, genre une bonne 10aine d'années, voir plus, un truc style SW, avec un côté très nostalgique, genre passation avec une nouvelle promesse/but de l'équipe, là à la limite pourquoi pas.



Mais justement LMO, tel est l'enjeu du prochain avengers et le sel des futurs films! qu'est ce qui pouvait unir Thor, Hulk, Iron Man et Captain America? Rien de plus.
Le futur enjeu consistera à mettre cette nouvelle équipe au diapason et , avec Captain Marvel, ça ne va pas être évident.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ElRhino » Sam 27 Avr 2019 10:28

ROY a écrit:Merci pour le spoil, @ElRhino. Merci.


De rien,
faut pas cliquer sur ce qui est en noir ... sinon rien n'est un spoil.
Sauf à sur-interpréter.

PS: t'es vraiment un cas toi ... systématiquement tu pètes des piles pour rien ;) . Prends une tisane.
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Sam 27 Avr 2019 10:33

[Mode Modo]

Si si.. j'ai biffé ça :sif: :
Dans le MCU, les Avengers c'est définitivement [spoiler]le truc de Stark et Rogers.
Les deux ne sont plus là.




Donc à tous ceux qui ont vu le film et commencent à balancer de gros spoilers l'air de ne pas y toucher.. faites bien attention à les cacher (relisez-vous en utilisant 'Aperçu' c'est très pratique).. merci.. ! :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ElRhino » Sam 27 Avr 2019 10:35

EagleWolf a écrit:Donc à tous ceux qui ont vu le film et commencent à balancer de gros spoilers l'air de ne pas y toucher.. faites bien attention à les cacher (relisez-vous en utilisant 'Aperçu' c'est très pratique).. merci.. ! :jap:


Le deuxième morceau était déjà en spoiler non ? Sinon, c'est en effet une erreur de ma part.
Le premier morceau ne spoile rien, sauf à sur-interpréter.
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Sam 27 Avr 2019 10:38

Nop, il ne l'était pas c'est pour ça. ;) M'enfin il est toujours possible de se louper, donc il s'agit d'être vigilant, d'autant plus là où tout le monde est censé pouvoir venir sans souci.. même si en ce moment c'est "un peu chaud" de s'aventurer dans ce genre de topic. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 27 Avr 2019 15:48

Ce n'était pas en noir, en effet. Et merci de, encore une fois, rester cordial.

Les modos n'ont même pas encore vu le film il me semble, donc soyez tout de même un peux responsables et relisez vous, ça ne coûte rien. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 27 Avr 2019 17:56

Effectivement, et il faut que je la joue furtif.. ! :lol:

Mais je précise que ce n'est pas seulement ElRhino hein, j'ai biffé deux trois autres déjà et forcément je me suis fais spoiler un peu du coup.. notamment pour un truc que j'aurais préféré découvrir, heureusement certains étaient hors contexte du coup je n'ai pas trop pigé.. ouf. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 30 Avr 2019 23:14

LMO42 a écrit:Qu'est ce qui peut bien unir un Black Panther, Spidey, Strange, Cap Marvel, Falcon, Wanda et Ant-Man?

Justement : la promesse que le sacrifice des anciens Avengers n'ait pas été en vain :roll: qu'ils assureront le relais, que l'humanité (voire l'univers) peut compter sur eux à présent... Basique mais efficace et véridique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mer 1 Mai 2019 15:56

Yehuda a écrit:Justement : la promesse que le sacrifice des anciens Avengers n'ait pas été en vain :roll: qu'ils assureront le relais, que l'humanité (voire l'univers) peut compter sur eux à présent... Basique mais efficace et véridique.


Pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi ne pas nous l'avoir montré directement après à la fin ?
Cela va faire tout drôle que ça se fasse beaucoup plus tard après que chacun ai vécu ses aventures et se disent "tiens si on reformait les Avengers pour assurer le relais ?
Surtout que la scène n'aurait coûté qu'une ou deux minutes max de plus (juste après l'enterrement de Tony par exemple).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede psykokiller67 » Mer 1 Mai 2019 16:43

LMO42 a écrit:Pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi ne pas nous l'avoir montré directement après à la fin ?
Cela va faire tout drôle que ça se fasse beaucoup plus tard après que chacun ai vécu ses aventures et se disent "tiens si on reformait les Avengers pour assurer le relais ?
Surtout que la scène n'aurait coûté qu'une ou deux minutes max de plus (juste après l'enterrement de Tony par exemple).

Je pense que tous les prochains films solo vont largement traiter les conséquences des événements de 2023 (à commencer dans FFH dont je soupçonne des scènes du genre dans le prochain trailer !).
Par conséquent ils auront largement le temps d'en parler
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Yehuda » Mer 1 Mai 2019 17:06

LMO42 a écrit:
Yehuda a écrit:Justement : la promesse que le sacrifice des anciens Avengers n'ait pas été en vain :roll: qu'ils assureront le relais, que l'humanité (voire l'univers) peut compter sur eux à présent... Basique mais efficace et véridique.


Pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi ne pas nous l'avoir montré directement après à la fin ?
Cela va faire tout drôle que ça se fasse beaucoup plus tard après que chacun ai vécu ses aventures et se disent "tiens si on reformait les Avengers pour assurer le relais ?
Surtout que la scène n'aurait coûté qu'une ou deux minutes max de plus (juste après l'enterrement de Tony par exemple).

C'est montré comme je le disais (ici ou sur un autre topic je ne sais plus) durant la course poursuite quand Hawkeye confie le gant à BP, puis Spidey, puis CM, etc. C'est montré avec la team All Female. C'est montré à l'enterrement. Et surtout c'est tellement d'une évidence, après la fin d'AoU où ils nous l'avaient déjà montré clairement (l'équipe "relève" avec seulement Cap et BW en anciens) et là le début d'Endgame où tout est centralisé par Natacha, etc. Pas besoin d'insister dessus ou de trop en dire, le contraire même permet de laisser plus de libertés - sinon ça voudrait dire qu'ils ont déjà écrit le scénario et signé les nouveaux contrats quoi ? Quatre ans à l'avance :roll: Faut pas pousser mémé dans les orties de Thanos non plus, c'est très bien qu'ils montrent l'essentiel via des scènes émouvantes et de cloture pour les vieux de la vieille et il sera toujours temps d'amorcer ou de faire comprendre le truc par une ellipse dans un prochain film !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : The Kang Dynasty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités