Avengers : The Kang Dynasty - Rumeurs et Théories

Tout sur Avengers : The Kang Dynasty ! Kang le Conquérant, maître du temps, affronte les Avengers (2026)...

Messagede ROY » Mer 1 Mai 2019 17:16

Après avoir lu Secret Wars c'était tellement évident de voir Black Panther porter le gant que j'ai cru qu'il allait le faire ! :lol:

D'ailleurs au final je ne me souviens pas trop de ce que deviennent les pierres ? Elle disparaissent ? On oublie toute cette histoire d'Illuminatis ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 1 Mai 2019 18:35

Yehuda a écrit:C'est montré comme je le disais (ici ou sur un autre topic je ne sais plus) durant la course poursuite quand Hawkeye confie le gant à BP, puis Spidey, puis CM, etc. C'est montré avec la team All Female. C'est montré à l'enterrement. Et surtout c'est tellement d'une évidence, après la fin d'AoU où ils nous l'avaient déjà montré clairement (l'équipe "relève" avec seulement Cap et BW en anciens) et là le début d'Endgame où tout est centralisé par Natacha, etc. Pas besoin d'insister dessus ou de trop en dire, le contraire même permet de laisser plus de libertés - sinon ça voudrait dire qu'ils ont déjà écrit le scénario et signé les nouveaux contrats quoi ? Quatre ans à l'avance :roll: Faut pas pousser mémé dans les orties de Thanos non plus, c'est très bien qu'ils montrent l'essentiel via des scènes émouvantes et de cloture pour les vieux de la vieille et il sera toujours temps d'amorcer ou de faire comprendre le truc par une ellipse dans un prochain film !


J'ai pas dis le contraire, mais là je parlais vraiment de ce qui unis les Avengers. Là pour les premiers c'était justement la promesse faite à Coulson, qu'ils mettent leur ego de côté pour bosser ensemble et arrêter le big boss dans le ciel -> Thanos. Mais en soit, hormis les 6, personne ne connait Coulson. En l'état donc à part s'être croisé sur un champ de bataille, il n'y a aucun 'engagement héroïque' entre les nouveaux qui les lies spécialement.

Là oui il y a des interactions, mais c'est général, c'est plus symbolique et teasing qu'autre chose. Si je suis ta logique alors TOUTE l'armée sont des Avengers, et les gardiens aussi (alors que non on voit bien qu'ils repartent dans l'espace vivre leur aventures). S'ils sont unifiés ici c'est surtout pour battre Thanos, alors oui il y a la symbolique des 'nouveaux' mais à ce moment même de l'histoire ils ne se disent pas "tiens nous les nouveaux on va former la prochaine équipe car on fonctionne trop bien ensemble ! " ils sont tous dans l'esprit de l'équipe de Cap de battre Thanos.
C'est pour ça que je dis qu'une mini scène où par exemple CM, Wanda, Spidey, Sam, Doc autour d'un Steve qui leur dit "c'est à vous maintenant de nous promettre de continuer notre promesse, notre combat, de garder une équipe de personne spectaculaire, qui pourrait faire encore mieux qu'ils ne le font seuls", aurait été sympathique. Un truc du genre.
On se doute bien que cela arrivera au moment de leur film (mais ça risque d'être trop éloigner et/ou différent de la première promesse qui a créé les "Avengers" de nom), mais là il y avait une belle occasion.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede VinceFury » Mer 1 Mai 2019 21:05

Fury dans Far From Home, je pense que c'est là que tout va débuter pour la prochaine team. Il semble s'intéresser à Spidey (peut-être que c'est aussi le héros le plus facile à approcher pour l'instant) et il a déjà des liens avec Carol. Projet Inititative Part. 2 ;) .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Mer 1 Mai 2019 23:39

ROY a écrit:Après avoir lu Secret Wars c'était tellement évident de voir Black Panther porter le gant que j'ai cru qu'il allait le faire ! :lol:

Mais totalement ! :lol: :crazy:

D'ailleurs au final je ne me souviens pas trop de ce que deviennent les pierres ? Elle disparaissent ? On oublie toute cette histoire d'Illuminatis ?

Cap' les ramène toutes dans leur timeline respective et celle du présent ont été détruites par Thanos en 2018, donc effectivement pour l'instant plus de pierre.
Après les Illuminatis peuvent toujours se former sans elles (une équipe Doc Strange, Black Panther, Prof Hulk, Reed Richards, Professeur Xavier aurait déjà de la gueule :jap: ) ou alors les pierres réapparaitront un jour (peut-être sous une autre forme… )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 2 Mai 2019 22:44

LMO42 a écrit:J'ai pas dis le contraire, mais là je parlais vraiment de ce qui unis les Avengers. Là pour les premiers c'était justement la promesse faite à Coulson, qu'ils mettent leur ego de côté pour bosser ensemble et arrêter le big boss dans le ciel -> Thanos. Mais en soit, hormis les 6, personne ne connait Coulson. En l'état donc à part s'être croisé sur un champ de bataille, il n'y a aucun 'engagement héroïque' entre les nouveaux qui les lies spécialement.

Là oui il y a des interactions, mais c'est général, c'est plus symbolique et teasing qu'autre chose. Si je suis ta logique alors TOUTE l'armée sont des Avengers, et les gardiens aussi (alors que non on voit bien qu'ils repartent dans l'espace vivre leur aventures). S'ils sont unifiés ici c'est surtout pour battre Thanos, alors oui il y a la symbolique des 'nouveaux' mais à ce moment même de l'histoire ils ne se disent pas "tiens nous les nouveaux on va former la prochaine équipe car on fonctionne trop bien ensemble ! " ils sont tous dans l'esprit de l'équipe de Cap de battre Thanos.
C'est pour ça que je dis qu'une mini scène où par exemple CM, Wanda, Spidey, Sam, Doc autour d'un Steve qui leur dit "c'est à vous maintenant de nous promettre de continuer notre promesse, notre combat, de garder une équipe de personne spectaculaire, qui pourrait faire encore mieux qu'ils ne le font seuls", aurait été sympathique. Un truc du genre.
On se doute bien que cela arrivera au moment de leur film (mais ça risque d'être trop éloigner et/ou différent de la première promesse qui a créé les "Avengers" de nom), mais là il y avait une belle occasion.

Avoir sauvé la moitié de l'univers ensemble j'appelle ça un "engagement héroïque qui les lie" perso :roll: En gros, pour eux ça aura été l'inverse : ils auront été plongés ensemble dans le feu de l'action par nécessité et en sont ressortis soudés pour de futures menaces... Pas besoin de connaitre Coulson, les Avengers sont suffisamment connus pour qu'ils soient des modèles à leurs yeux (même Carole en fin de compte dans Endgame a pu le constater et garder des liens avec eux pendant 5 ans).

Ce n'est pas parce qu'il y a des ellipses qu'ils ne discutent pas entre eux, etc. D'ailleurs j'ai trouvé que les morceaux qu'on voit lors des voyages dans le temps qu'on n'avait pas vu - car inutiles à la narration de l'époque - sont très intéressants et significatifs de ce phénomène là ! Endgame c'est la fin d'une ère (l'infinity saga) et la conclusion pour la première formation de l'équipe donc pour une fois je trouve ça de circonstance qu'un film du MCU se concentre sur lui-même et pas sur les prochaines histoires, choses que trop souvent les "cinéphiles" lui reprochent...

Ce genre de scène, le pourquoi du comment la nouvelle équipe sera formée, par qui, etc. il sera toujours temps de le faire dans le(s) prochain(s) film(s) ce n'est en aucun cas gênant ni quelque chose d'indispensable à Endgame à mon sens :) Peu importe que ce soit éloigné ou différent, au contraire même j'ai envie de dire ! S'ils redéfinissent le truc eh bien ils se l'approprieront d'autant plus tant mieux ^^ Je les vois bien former une équipe par rapport à la prochaine grande menace ou parce que Fury ou quelqu'un d'autre le leur demande et qu'ils choisissent le nom d'Avengers en hommage aux anciens héros, point basta.

VinceFury a écrit:Fury dans Far From Home, je pense que c'est là que tout va débuter pour la prochaine team. Il semble s'intéresser à Spidey (peut-être que c'est aussi le héros le plus facile à approcher pour l'instant) et il a déjà des liens avec Carol. Projet Inititative Part. 2 ;) .

+1 et en soi il connait Banner, Rhodes et Barton qui ont été en contact avec Okoye (donc par extension dorénavant, suite au reverse snap, T'Challa), Banner sait aussi où trouver Strange. Ils ont aussi été en lien avec Rocket et Nebula (par extension les Guardians) ainsi que Lang donc tout le monde peut joindre tout le monde en vérité si on y réfléchit deux secondes !

De plus, le SHIELD et Fury ont toujours surveillé un peu ce qui se passait à droite à gauche pour tenir un index des surhumains potentiels, les recruter, etc. Qui sait combien de héros sont apparus ou bien ont enfin fait parler d'eux en cinq ans ? Je l'ai déjà dit mais je kifferais tellement qu'ils adaptent un Camp Hammond dirigé par War Machine (avec éventuellement Hank Pym et Bruce Banner en profs pour les recrues) :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Ven 3 Mai 2019 01:50

Yehuda a écrit:De plus, le SHIELD et Fury ont toujours surveillé un peu ce qui se passait à droite à gauche pour tenir un index des surhumains potentiels, les recruter, etc. Qui sait combien de héros sont apparus ou bien ont enfin fait parler d'eux en cinq ans ? Je l'ai déjà dit mais je kifferais tellement qu'ils adaptent un Camp Hammond dirigé par War Machine (avec éventuellement Hank Pym et Bruce Banner en profs pour les recrues) :love:


Rhodey pourrait avoir un rôle de "coordinateur" en lien direct avec le Wakanda et Carol comme Nat le faisait dans Endgame. Et avec Prof Hulk,Pym et Shuri; on pourrait avoir une équipe scientifique au service des Avengers pour développer de nouvelles technologies.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Ven 3 Mai 2019 18:00

Après Endgame voilà comment j'imagine les futurs équipes :

New Avengers : Captain America (Sam Wilson), Scarlet Witch, Captain Marvel, War Machine, Ant-Man, Spider-Man, Valkyrie (j'avoue pour elle c'est moins probable mais ce serait tellement cool :crazy: )

Illuminatis : Doctor Strange, Black Panther, Prof Hulk, ainsi que Reed Richards et Professeur Xavier une fois qu'ils auront été introduits (ce serait cool de faire revenir Flèche Noir aussi, avec un vrai costume et un vrai budget ^^)

Young Avengers : Spider-Man (qui passerait de noob chez les Avengers à mentor de cette équipe), Stature, Kate Bishop ou la fille de Clint, et il resterait à introduire Wiccan et Hulkling voire Patriot et on serait bon :D

Je ne vois pas BP parmi l'équipe officielle des Avengers, je l'imagine mal quitter ses fonctions de souverain pour jouer les super-héros ^^
Un peu pareil pour Captain Marvel la question peut se poser mais on peut imaginer la création du SWORD ou d'Alpha Flight pour gérer les menaces cosmiques avec Carol à sa tête :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Ven 3 Mai 2019 19:36

Adanedhel a écrit:Après Endgame voilà comment j'imagine les futurs équipes :

New Avengers : Captain America (Sam Wilson), Scarlet Witch, Captain Marvel, War Machine, Ant-Man, Spider-Man, Valkyrie (j'avoue pour elle c'est moins probable mais ce serait tellement cool :crazy: )

Illuminatis : Doctor Strange, Black Panther, Prof Hulk, ainsi que Reed Richards et Professeur Xavier une fois qu'ils auront été introduits (ce serait cool de faire revenir Flèche Noir aussi, avec un vrai costume et un vrai budget ^^)

Young Avengers : Spider-Man (qui passerait de noob chez les Avengers à mentor de cette équipe), Stature, Kate Bishop ou la fille de Clint, et il resterait à introduire Wiccan et Hulkling voire Patriot et on serait bon :D

Je ne vois pas BP parmi l'équipe officielle des Avengers, je l'imagine mal quitter ses fonctions de souverain pour jouer les super-héros ^^
Un peu pareil pour Captain Marvel la question peut se poser mais on peut imaginer la création du SWORD ou d'Alpha Flight pour gérer les menaces cosmiques avec Carol à sa tête :)


J’adhère :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede VinceFury » Ven 3 Mai 2019 19:39

Adanedhel a écrit:Après Endgame voilà comment j'imagine les futurs équipes :

New Avengers : Captain America (Sam Wilson), Scarlet Witch, Captain Marvel, War Machine, Ant-Man, Spider-Man, Valkyrie (j'avoue pour elle c'est moins probable mais ce serait tellement cool :crazy: )

Illuminatis : Doctor Strange, Black Panther, Prof Hulk, ainsi que Reed Richards et Professeur Xavier une fois qu'ils auront été introduits (ce serait cool de faire revenir Flèche Noir aussi, avec un vrai costume et un vrai budget ^^)

Young Avengers : Spider-Man (qui passerait de noob chez les Avengers à mentor de cette équipe), Stature, Kate Bishop ou la fille de Clint, et il resterait à introduire Wiccan et Hulkling voire Patriot et on serait bon :D

Je ne vois pas BP parmi l'équipe officielle des Avengers, je l'imagine mal quitter ses fonctions de souverain pour jouer les super-héros ^^
Un peu pareil pour Captain Marvel la question peut se poser mais on peut imaginer la création du SWORD ou d'Alpha Flight pour gérer les menaces cosmiques avec Carol à sa tête :)


Je n'y crois pas une seule seconde aux Young Avengers. On pourrait éventuellement voir les Illuminatis car il n'y aura pas nécessairement besoin de faire un film sur eux. Ils opèreront dans l'ombre et serviront peut-être de fil rouge pour introduire la prochaine grosse intrigue/le prochain grand adversaire. Pour moi, il y aura un seul roster principal d'Avengers. Sachant qu'il y aura certainement un renouvellement d'effectif pour les Gardiens plus l'arrivée des FF et des X-Men....il y aura déjà beaucoup d'équipes à gèrer.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Djoul_AOS » Ven 3 Mai 2019 21:48

Adanedhel a écrit:Après Endgame voilà comment j'imagine les futurs équipes :

New Avengers : Captain America (Sam Wilson), Scarlet Witch, Captain Marvel, War Machine, Ant-Man, Spider-Man, Valkyrie (j'avoue pour elle c'est moins probable mais ce serait tellement cool :crazy: )

Illuminatis : Doctor Strange, Black Panther, Prof Hulk, ainsi que Reed Richards et Professeur Xavier une fois qu'ils auront été introduits (ce serait cool de faire revenir Flèche Noir aussi, avec un vrai costume et un vrai budget ^^)

Young Avengers : Spider-Man (qui passerait de noob chez les Avengers à mentor de cette équipe), Stature, Kate Bishop ou la fille de Clint, et il resterait à introduire Wiccan et Hulkling voire Patriot et on serait bon :D

Je ne vois pas BP parmi l'équipe officielle des Avengers, je l'imagine mal quitter ses fonctions de souverain pour jouer les super-héros ^^
Un peu pareil pour Captain Marvel la question peut se poser mais on peut imaginer la création du SWORD ou d'Alpha Flight pour gérer les menaces cosmiques avec Carol à sa tête :)


J'adhère aussi, mais s'il y a introduction des Young Avengers et de Wiccan je veux aussi celle de Speed, d'autant plus depuis la mort de Quicksilver dans le MCU

VinceFury a écrit:Je n'y crois pas une seule seconde aux Young Avengers.


Image
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ElRhino » Ven 3 Mai 2019 22:58

Adanedhel a écrit:Après Endgame voilà comment j'imagine les futurs équipes :


Moi je continue d'espérer les Defenders: Strange, Hulk et Namor
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Ven 3 Mai 2019 23:06

ElRhino a écrit:
Adanedhel a écrit:Après Endgame voilà comment j'imagine les futurs équipes :


Moi je continue d'espérer les Defenders: Strange, Hulk et Namor

Ouaip si ils ne partent pas sur les Illuminatis (qui feraient un bon fil rouge pour introduire la prochaine grande menace effectivement #SecretWars) les Defenders seraient idéal :D (avec aussi le Silver Surfer !! :love: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede VinceFury » Ven 3 Mai 2019 23:20

Djoul_AOS a écrit:
VinceFury a écrit:Je n'y crois pas une seule seconde aux Young Avengers.


Image



10557808.jpg
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Djoul_AOS » Ven 3 Mai 2019 23:24

VinceFury a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
VinceFury a écrit:Je n'y crois pas une seule seconde aux Young Avengers.


Image



10557808.jpg


Désolé je me suis emporté :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Dark Sirgon » Ven 3 Mai 2019 23:44

Moi je verrai bien les young Avengers avec les avengers contre Kang quand même... Les pistes mènent à ça (voyage dans le temps , cassie ...)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Blackillboy » Sam 4 Mai 2019 00:03

Si équipe Young Avengers il y a je vois mal Marvel introduire pleins de nouveaux perso dans l'équipe
On aura pas le temps de faire des films solo introduisant tout le monde et il faudrait pas polluer le film en question

Du coup comme équipe je vois : Spidey, Shuri, Nova (Sam Alexander préalablement introduit), Stature et la fille de Clint
J'essaierai même d'introduire un jeune super héros dans Far From Home au possible, au moins laisser une piste entre-ouverte
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Sylar » Sam 4 Mai 2019 02:12

Blackillboy a écrit:Si équipe Young Avengers il y a je vois mal Marvel introduire pleins de nouveaux perso dans l'équipe
On aura pas le temps de faire des films solo introduisant tout le monde et il faudrait pas polluer le film en question

Du coup comme équipe je vois : Spidey, Shuri, Nova (Sam Alexander préalablement introduit), Stature et la fille de Clint
J'essaierai même d'introduire un jeune super héros dans Far From Home au possible, au moins laisser une piste entre-ouverte


Personnelement, je ne vois pas Shuri sur le terrain, d'ailleurs, ses accessoires ont prouvé leur limites, elle est un sidekick occasionnel, elle est bien plus interessante comme le "Q" de Black Panther.

Peter Parker c'est une évidence, Cassie Lang aussi, et je pense que dès Ant-Man 3 elle sera Stature.

La fille de Clint, j'y crois pas une seconde, déjà, l'actrice qui joue sa fille est la fille du réalisateur, qui n'est pas actrice, son premier rôle, 3 mots en 2 scènes, elle a pas le niveau pour cela. De plus, trop jeune, là où Cassie et Peter ont 16 ans, elle en a 12.

Katherine Langford a vraisemblablement été coupé au montage de Endgame, peut-être était-ce trop chargé, reste elle sous contrat, ou pas, on en sait rien, mais pour moi, je reste persuadé qu'elle jouait Kate Bishop, et je pense qu'il y aura bien plus de chance que se soit elle le "second" Hawkeye, que Lila Barton.

Mais je vois aussi Harley Keener, le gamin d'Iron Man 3, qui a 17 ans à présent, et qui est là aux funérailles de Tony Stark (vu que c'est le même acteur, et qu'il a l'âge qu'il devrait avoir depuis Iron Man 3, il a été snapé, et n'a donc pas d'existence sur les 5 dernières années, très bien, moi je pense que le son post-générique qui fait écho à Tony frappant à coup de Marteau sur l'acier pour fabriquer sa première armure, est en faites Harley Keener qui fabrique son armure d'Iron Lad, il est en vie, car son héros, s'est sacrifié pour sauver l'univers, être digne de ce sacrifice en faisant honneur à son héritage.

Sam Alexander en Nova, voir un Nova tout court, c'est plus compliqué, j'ai rien contre les cohortes de Nova dans le MCU, mais à part des pilotes de vaisseaux, on a rien vu de transcendant... Donc à moins de raconter que pendant les 4 années où la Pierre du Pouvoir était sous leur garde, ils ont créer grâce à elle la Force Nova, et monter une super équipe type "StarForce Kree" mais version Xandar, elle aura lamentablement échoué quand Thanos c'est pointé là bas sans aucune pierre.

Donc, si on suit un peu plus les comics : ("Originaire du Queens, l'étudiant Richard Rider fut choisi par l'alien Rhomann Dey, dernier survivant de la planète Xandar et Centurion Nova, pour hériter de son pouvoir et lutter contre le pirate spatial Zorr qu'il avait traqué jusque sur Terre. Gravement blessé, Dey sélectionna Rider au hasard.")

Quand on sait que Rhomann Dey est le Nova le "plus" développé dans le premier Gardiens de la Galaxie, et qu'il a une estime certaines de Peter Quill, le seul Terranien qu'il connaisse, on pourrait imaginer qu'il vienne sur Terre pour léguer son pouvoir à un terranien, il pourrait aussi avoir entendu que c'est les guerriers de cette planète qui ont défait Thanos, celui là même qui a détruit sa planète.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Djoul_AOS » Sam 4 Mai 2019 10:11

Si intégration des Young Avengers il y a, bien sûr qu'ils intégreront l'équipe entière d'un coup dans le film, ils n'y a aucun intérêt d'attribuer à chaque perso sont propre film. Comme dans les comics Patriote, Hulking, Wiccan et Iron Lad feront de sorte de devenir des SH en copiant l'équipe originelle des Avengers (surtout que maintenant dans le MCU il n'en reste plus grand chose...). On apprendrait par la suite d'où vient en réalité chaque perso et le risque qu'il représente ( Iron Lad deviendrait la future grande menace du MCU, et après tout ces événements de voyage dans le temps le perso serait parfait). Après on pourrait avoir Stature, maintenant que Cassie Lang à 15/16 ans et qu'elle a toujours voulu aider son père. Elle pourrait aussi faire le lien avec l'équipe des Young Avengers pour un prochain Ant-man 3. Et enfin je vois bien aussi Kate Bishop qui pourrait avoir son intégration dans la série Hawkeye.
Pour Spider-Man, pourquoi pas, peut-être même que l'équipe pourrait lui venir en aide pour un prochain film contre les Sinister Six.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Blackillboy » Sam 4 Mai 2019 11:54

Si on considère que Tchalla se cantonnera à son rôle de souverain du Wakanda, je verrai bien Shuri être le côté du Wakanda ouvert sur le monde.
Dans BP c'est elle qui parle le plus du monde extérieur, d'ailleurs à la fin Tchalla lui confie la gestion de leur centre d'aide aux jeunes.

En bref ça serait pas déconnant de la voir intervenir de temps à autres dans d'autres production du MCU, surtout que son personnage a l'air d'être aimé. Mais ouais ça serait pas inutile un petit glow-up de ses capacités en vue de lui donner une vraie place dans une équipe. Ou alors elle pourrait être le "Q" de la dite équipe ...
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Yehuda » Dim 5 Mai 2019 21:40

Adanedhel a écrit:Après Endgame voilà comment j'imagine les futurs équipes :

New Avengers : Captain America (Sam Wilson), Scarlet Witch, Captain Marvel, War Machine, Ant-Man, Spider-Man, Valkyrie (j'avoue pour elle c'est moins probable mais ce serait tellement cool :crazy: )

Illuminatis : Doctor Strange, Black Panther, Prof Hulk, ainsi que Reed Richards et Professeur Xavier une fois qu'ils auront été introduits (ce serait cool de faire revenir Flèche Noir aussi, avec un vrai costume et un vrai budget ^^)

Young Avengers : Spider-Man (qui passerait de noob chez les Avengers à mentor de cette équipe), Stature, Kate Bishop ou la fille de Clint, et il resterait à introduire Wiccan et Hulkling voire Patriot et on serait bon :D

Je ne vois pas BP parmi l'équipe officielle des Avengers, je l'imagine mal quitter ses fonctions de souverain pour jouer les super-héros ^^
Un peu pareil pour Captain Marvel la question peut se poser mais on peut imaginer la création du SWORD ou d'Alpha Flight pour gérer les menaces cosmiques avec Carol à sa tête :)

A mon avis, s'ils font un Ant-Man 3 Scott laissera après ça Hope et/ou Cassie prendre la relève (quoi que le retrouver dans un film New Avengers serait aussi un choix stratégique vis à vis de l'audience car maintenant les gens le connaissent bien même ceux qui n'ont pas vu ses films solo). Mais ton équipe me parait ultra cheatée, rien que Captain Marvel et Scarlet Witch à elles seules sont déjà quasi inarrétables ^^

Je propose les versions suivantes :jap:

New Avengers : Falcon America, Scarlet Witch, Captain Marvel, Ant-Man, Wasp, Spider-Man

Illuminatis : Doctor Strange, Valkyrie, Black Panther, Prof Hulk, Ikaris (dans un premier temps) voire Captain Britain, Namor puis Xavier et Richards par la suite

Initiative : War Machine, Maria Hill, Hank Pym, etc.

Young Avengers : Stature, Kate Bishop, Iron Lad, Wiccan, Speed et Hulkling voire Patriot pareil (franchement pour cette équipe ils ont toutes les cartes en main pour respecter au plus près les comics j'espère qu'ils le feront au moins pour les membres)

Sylar a écrit:Mais je vois aussi Harley Keener, le gamin d'Iron Man 3, qui a 17 ans à présent, et qui est là aux funérailles de Tony Stark (vu que c'est le même acteur, et qu'il a l'âge qu'il devrait avoir depuis Iron Man 3, il a été snapé, et n'a donc pas d'existence sur les 5 dernières années, très bien, moi je pense que le son post-générique qui fait écho à Tony frappant à coup de Marteau sur l'acier pour fabriquer sa première armure, est en faites Harley Keener qui fabrique son armure d'Iron Lad, il est en vie, car son héros, s'est sacrifié pour sauver l'univers, être digne de ce sacrifice en faisant honneur à son héritage.

Je suis fan de cette hypothèse !!!

Sinon je vois en effet Shuri plus comme une comic relief et l'équivalent de Q dans la licence BP et peut-être plus tard plus généralement dans le MCU. En revanche, Nakia a les compétences de combat et de stratégie d'Okoye, le statut royal de T'Challa et ce désir profond d'ouverture au monde donc elle peut également faire une bonne candidate...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 5 Mai 2019 21:49

Je vois plus spidey en chef des Young Avengers que en New Avengers.
Sinon date de sortie 2022?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede VinceFury » Dim 5 Mai 2019 22:47

Yehuda a écrit: Mais ton équipe me parait ultra cheatée, rien que Captain Marvel et Scarlet Witch à elles seules sont déjà quasi inarrétables ^^



"Ultra cheatée"...oui et non!!! Comme tu l'as dit, Scarlet Witch et Cap Marvel sont quasi inarrêtables...mais seulement quasi vu que Thanos a quand même réussi à s'en sortir face à ces demoiselles. Elles ne seront pas de trop face à Galactus ou autre entité cosmique (si on part dans cette direction là bien évidemment).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ElRhino » Dim 5 Mai 2019 23:28

Sylar a écrit:Mais je vois aussi Harley Keener, le gamin d'Iron Man 3, qui a 17 ans à présent, et qui est là aux funérailles de Tony Stark (vu que c'est le même acteur, et qu'il a l'âge qu'il devrait avoir depuis Iron Man 3, il a été snapé, et n'a donc pas d'existence sur les 5 dernières années, très bien, moi je pense que le son post-générique qui fait écho à Tony frappant à coup de Marteau sur l'acier pour fabriquer sa première armure, est en faites Harley Keener qui fabrique son armure d'Iron Lad, il est en vie, car son héros, s'est sacrifié pour sauver l'univers, être digne de ce sacrifice en faisant honneur à son héritage.


Plutôt une bonne idée, dans la logique d'un film Young Avengers qui pourrait arriver vers 2023-2024.
Par contre, si ils en font Iron-Lad, est-ce qu'ils en feront Kang ?


Sinon, moi j 'attend toujours un team up: Strange, Hulk, Namor pour le film DS2.

De façon général, je pense que le MCU devrait passer une phase avec des petits team-up (3-4 persos max) et à nouveau refaire un gigantesque team-up dans 5-6 ans.
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Dim 5 Mai 2019 23:34

Tout le truc d'Iron Lad c'est qu'il sait qu'il deviendra Kang dans le futur et qu'il refuse cette destinée et donc fait tout pour la combattre, donc ce serait super intéressant !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 6 Mai 2019 00:09

VinceFury a écrit:
Yehuda a écrit: Mais ton équipe me parait ultra cheatée, rien que Captain Marvel et Scarlet Witch à elles seules sont déjà quasi inarrétables ^^



"Ultra cheatée"...oui et non!!! Comme tu l'as dit, Scarlet Witch et Cap Marvel sont quasi inarrêtables...mais seulement quasi vu que Thanos a quand même réussi à s'en sortir face à ces demoiselles. Elles ne seront pas de trop face à Galactus ou autre entité cosmique (si on part dans cette direction là bien évidemment).

Dans un premier temps j'avoue que je préférerai les voir faire face à une ou plusieurs autres équipes (Dark Avengers, Masters of Evil, etc.) :D mais de toute façon moi aussi je les ai gardé dans mon dernier roster haha je les kiffe trop
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : The Kang Dynasty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité