The Amazing Spider-Man - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Amazing Spider-Man de Marc Webb ! Rebooté de A à Z, Peter Parker a tissé sa toile avec succès (2012)...

Messagede Madrox » Mar 20 Déc 2011 21:23

Je prie de toutes mes forces pour que ce ne soit pas le rendu final du Lézard par pitié... Il est laid et ridicule... Moi je veux un Lézard, sauvage, monstrueux et classe merde quoi !
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Messagede Chocasse » Mar 27 Déc 2011 17:20

Un concept art d'un fan sur Spider-Man 4 (sigh) sur le lézard :

Image
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Dunno » Mar 27 Déc 2011 17:51

y a que moi qui voit Godzilla sur cette image ?

ou un T-rex... ?

Ce film me fait de plus en plus peur. Pire ça me fait penser à Dawson (vous savez le lycéen qui a la gueule d'un mec de 30 ans et qui parle comme un mec de 30 ans alors qu'il est censé en avoir 15), pourquoi cette volonté de vouloir retourner aux sources, je ne comprends toujours pas. Dans ce cas là, autant refaire la trilogie X-men. Perso, j'aurai bien aimé voir P. Parker en adulte, parce que même dans Spidey 3 c'est encore un gamin.

Mais bon, ce qui est fait est fait, on aura un reboot et j'attendrais patiemment et j'irai le voir parce que j'ai aimé la triologie de Raimi, j'aime Spidey et puis j'aime le casting (Garfield depuis Boy A et Stone que j'ai enfin remarqué dans Easy A).
C'est pour ça que je lis pas souvent les niouzes sur les adaptations de comics, ça me fait toujours flipper (sauf les valeurs sûres comme TDKR, par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dio Brando » Mar 27 Déc 2011 22:28

Dunno a écrit:y a que moi qui voit Godzilla sur cette image ?

ou un T-rex... ?

Non, c'est bien un T-rex :o
Dunno a écrit:Ce film me fait de plus en plus peur. Pire ça me fait penser à Dawson (vous savez le lycéen qui a la gueule d'un mec de 30 ans et qui parle comme un mec de 30 ans alors qu'il est censé en avoir 15), pourquoi cette volonté de vouloir retourner aux sources, je ne comprends toujours pas. Dans ce cas là, autant refaire la trilogie X-men. Perso, j'aurai bien aimé voir P. Parker en adulte, parce que même dans Spidey 3 c'est encore un gamin.

Bah, comme je l'ai dit sur le site la derniere fois, Spiderman est une mine d'or pour Sony. Apres un 3eme opus qui fait encore debat, quoi de mieux pour eux de refaire un reboot et donc d'exploiter a fond la license?

C'est tout benef pour eux: On repart sur de bonne base en essayant d'etre fidele au comic, on met Gwen et le lezard dans le 1er, comme ça nous permet de ré-utiliser le Bouffon vert pour le numero 2.
Spiderman est en mode depressif et trouve le symbiote dans le 3, on a droit à un vrai Venom (ou un Carnage s'ils veulent se demarquer de la trilogie de Raimi), et a la fin il embrasse Mary Jane.

pour l'instant c'est comme ça que je vois ce reboot...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Dunno » Mer 28 Déc 2011 00:08

ce serait dommage de réutiliser les mêmes vilains que Raimi, non ? dans le fond, c'est vrai que le Venom de Spidey 3 n'était pas terrible :(
après je connais pas très bien Spidey, donc je me prononce pas.

Et oui, c'est bien un T-rex. Celui de King-Kong de P. Jackson même :P
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Superbiz » Mer 28 Déc 2011 01:32

Dunno a écrit:ce serait dommage de réutiliser les mêmes vilains que Raimi, non ? dans le fond, c'est vrai que le Venom de Spidey 3 n'était pas terrible :(

Je suis Superbiz, et j'approuve ce message...

Bref, je suis d'accord que c'est une mauvaise façon de se démarquer en réutilisant les mêmes vilains...
Je verrais plus dans le 2 Mysterio, ainsi que la naissance du bouffon vert et l'apparition de MJ (mais un petit rôle), et dans le 3, le Bouffon Vert, le Snap! Et Peter qui va chercher réconfort auprès de MJ ^^
Dans un 4, on pourrait voir Kraven et le Rhino... L'antagonisme entre les deux personnages pourrait être assez fun ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 28 Déc 2011 01:33

Venom devrait avoir le droit à une rédemption, comme le Bane de Nolan :D

Sinon, 4 épisodes, wow, faudrait qu'ils s'enchaînent vite, très vite, car Andrew approche de la trentaine...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mer 28 Déc 2011 01:54

Superbiz a écrit:Bref, je suis d'accord que c'est une mauvaise façon de se démarquer en réutilisant les mêmes vilains...
Je verrais plus dans le 2 Mysterio, ainsi que la naissance du bouffon vert et l'apparition de MJ (mais un petit rôle), et dans le 3, le Bouffon Vert, le Snap! Et Peter qui va chercher réconfort auprès de MJ ^^
Dans un 4, on pourrait voir Kraven et le Rhino... L'antagonisme entre les deux personnages pourrait être assez fun ^^

Bah non, Il serait plus judicieux queGwen se brise la nuque dans le 2 en glissant sur une peau de banane posé par le Bouffon afin qu'il puisse se reconforter dans les bras de MJ dans le 3 SI c'est une trilogie, apres s'il y a 4-5 episodes , je serais aussi pour Mysterio allié au Cameleon dans le 2, un Bouffon pour le 3, mais Kraven et le Rhino :shock: ce serait la blague du siecle!!!
Apres ce qui relou, c'est que la plupart des mechants emblematique de Spidey ont été utilisé/gaché par Raimi, le "gaché" c'est pour Venom, qui comme l'a dit Dyo, devrait avoir une seconde chance le pauvre :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mer 28 Déc 2011 02:01

Etant donné que Sony va vouloir garder la licence le plus longtemps possible, pour faire tourner la machine à fric, je doute qu'on se limite à une trilogie!
Sony risque de faire autant de suite que possible, tant que le filon est encore bon.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Mer 28 Déc 2011 20:27

Vous me faitent déprimer, Spidey dans les mains de Sony pendant 4 opus .... Sigh ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Jeu 29 Déc 2011 05:33

Chocasse a écrit:Vous me faitent déprimer, Spidey dans les mains de Sony pendant 4 opus .... Sigh ....

Non 3 opus et puis rebelote! On reboot! Serieux, faudrait qu'ils lachent la license pour que Marvel Studio puisse mettre la main dessus...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Banner » Jeu 29 Déc 2011 12:10

Dio Brando a écrit:
Chocasse a écrit:Vous me faitent déprimer, Spidey dans les mains de Sony pendant 4 opus .... Sigh ....

Non 3 opus et puis rebelote! On reboot! Serieux, faudrait qu'ils lachent la license pour que Marvel Studio puisse mettre la main dessus...

ouais c'est vrai comme ça on aura droit à un 3°reboot! youpiiiiiiiiiiiii :cry:
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 29 Déc 2011 13:39

Banner a écrit:
Dio Brando a écrit:
Chocasse a écrit:Vous me faitent déprimer, Spidey dans les mains de Sony pendant 4 opus .... Sigh ....

Non 3 opus et puis rebelote! On reboot! Serieux, faudrait qu'ils lachent la license pour que Marvel Studio puisse mettre la main dessus...

ouais c'est vrai comme ça on aura droit à un 3°reboot! youpiiiiiiiiiiiii :cry:

Nan, Marvel Studio respecte le fan un minimum, suffit de voir L'incroyable Hulk.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Banner » Jeu 29 Déc 2011 19:51

c'est pas faux. Ok, j'suis mauvaise langue.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede slimshady » Sam 31 Déc 2011 17:44

Non sérieux il aurait était 100 fois mieux de faire comme l'incroyable Hulk un ''faux-reboot'' , montré vite fait bien fait les origines pendant le générique de début et puis voilà.
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Dyo » Sam 31 Déc 2011 17:50

Ouais mais pour le coup là on a le droit à une autre version de Spiderman.
On aura droit à Gwen Stacy, à l'histoire des parents de Peter, etc. Je pense que les spectateurs auraient été décontenancés (à juste titre) en voyant apparaître de nulle part Gwen et les éléments qui vont différer de la trilogie de Raimi.

Pour le faux-reboot de Hulk, c'est quand même une suite. Avec des acteurs différents, mais c'est quand même une suite. Donc les spectateurs n'ont pas été perdus.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Sam 31 Déc 2011 18:20

c'est pas une suite, première apparition de hulk différente, aucune référence au père de banner, design different, c'est un reboot, pas une suite.
quand à spiderman les origines seront différentes, pas les memes personnages (gwen, connor/lezard) je pense ausis que les spectateurs feront la difference
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Sam 31 Déc 2011 18:22

"C'est un reboot, pas une suite" => n'empêche qu'il y a quand même un lien entre le film de Ang Lee et celui de Leterrier. La preuve, Bruce est exilé au Brésil (rappel de la fin du 1 : il s'exile dans un pays tropical).
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Sam 31 Déc 2011 18:23

Je pense que Letterier (et la production) a voulu faire cela pour faire passer le reboot pour une suite et ne pas perdre les spectateurs ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 31 Déc 2011 18:26

Je suis d'accord avec vous, c'est un reboot, mais à la différence de TAS, il y a aussi un lien avec Hulk 1.
Là pour TAS on repart de zéro, et il n'y aura aucun lien avec la trilogie de Raimi (K. Dunst a déclaré qu'elle aurait voulu faire un caméo dans le film de Mark Webb mais apparemment il n'y aura rien de ce type dans le film).
Enfin, si j'ai tort, n'hésitez pas à me le dire :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Sam 31 Déc 2011 18:35

Superbiz a écrit:Je pense que Letterier (et la production) a voulu faire cela pour faire passer le reboot pour une suite et ne pas perdre les spectateurs ;)

oui et pusi meme si certes y'a le bresil e tplus particulièrment la foret amazonienne mais c'est tout. et puis Bruce ne cesse de bouger, ross le dit : 'deux trappeurs canadiens (enfin un truc du genre)
je rappelle ausis qu'il existe une ouverture alternative où bruce est au pole nord, sur groenland enfin un truc du genre quoi.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Sam 31 Déc 2011 18:42

Dyo a écrit:Je suis d'accord avec vous, c'est un reboot, mais à la différence de TAS, il y a aussi un lien avec Hulk 1.

Le lien entre les deux n'est pas direct. Le fait que Banner soit au Brésil sert plus à l'histoire qu'à faire un lien avec celui d'Ang Lee
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Dunno » Dim 1 Jan 2012 19:09

faut penser à ceux qui voient la BA de Prometheus et qui se disent "bah c'est pompé sur Alien !" aussi XD

ce qui est triste c'est que c'est certainement pas la seule personne à penser ça et que beaucoup de gens iront voir ce film à cause de ça.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Solmend » Lun 9 Jan 2012 18:20

dans les comics, les histoires sont tout de même assez sombre, c'est l'attitude de spider-man qui les rends "pas sombre".
Dernièrement, Emma Frost (je crois) lui demande comment il peut encore faire des vannes alors que son monde s'écroule. Spidey lui répond : "c'est pour être en contraste avec mon monde de souffrance"(car entre nous soit dis si tu enlève le coté humoristique de spiderman les histoire sont quand même bien sombres)
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mer 11 Jan 2012 12:59

Pas de diffusion d'images lors du Superbowl!!!
Le coût très élevé des publicités (4millions les 30 secondes), ont tempéré Sony de diffuser de nouvelles images...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron