Superbiz a écrit:Ce qui me choque surtout, c'est le fait que ca ne sera pas la mort de l'Oncle Ben qui l'affectera sur sa volonté d'agir pour le bien...
Premières infos qui me font redouter le film...
mianos a écrit:pour le match de catch, c'est pour ne pas se faire insulter par les fans du premier film ou bien le spectateur lambda qui dira : "ouais aucune imagination il reprend le truc du combat du premier. Reboot à chier !!!"
après c'est juste mon opinion.
Superbiz a écrit:Bah c'est surtout que si Peter n'est pas indirectement responsable, j'vois pas ce qui peut l'amener à devenir un héros...
Si c'est "mon dieu, un vilain a buter mon oncle, les vilains ils sont vilains, faut que je les combatte", ca fait trop simple et trop tâche...
mianos a écrit:Superbiz a écrit:Bah c'est surtout que si Peter n'est pas indirectement responsable, j'vois pas ce qui peut l'amener à devenir un héros...
Si c'est "mon dieu, un vilain a buter mon oncle, les vilains ils sont vilains, faut que je les combatte", ca fait trop simple et trop tâche...
exactement ce que je me dis et ce que je n'aimais pas chez raimi, j'avais parfois cette impression dnas le film.
Dyo a écrit:mianos a écrit:exactement ce que je me dis et ce que je n'aimais pas chez raimi, j'avais parfois cette impression dnas le film.
Moi c'est le contraire, je trouve que Peter avait vraiment sur ses épaules le poids de son erreur.
mianos a écrit:mais qu'il est le poids c'est pas faux, je dis pas le contraire, mais avant tout un héros c'est son altruisme qui fait de lui ce qu'il est.
mianos a écrit:et pourquoi pas lui seul ?
un peu comme pour Steve Rogers.
Peter Parker est un type qui n'a jamais été le gars populaire et donc en a pris plein la tronche au fil des ans. Maintenant il a un moyen de contrer cela et il l'uiliserai que pour lui ? Si c'est pas un égoïste je pense que non, il reglera son probleme, montrant à Flash qu'il faut qu'il arrete, puis ailleurs en ville
Dyo a écrit:Fun fact : Donald Glover (alias Troy, alias "Je porte un pyjama Spiderman pour dormir" dans la série Community) apparaîtra dans la chambre de Peter sous une forme... décorative ^^.
Dyo a écrit:Non. Du moins pas explicitement.
Ce sera plutôt dans les affiches, les DVDs, etc.
Donald Glover n'a pas le droit d'en dire davantage.
Yes. It’s excellent. It’s not finished, but what I saw was very encouraging and very good. And the whole notion of [I hate that they] “reboot this, that” should go away when people actually see the movie.
Dyo a écrit:Kevin Feige a vu un premier montage du film.
Son avis?Yes. It’s excellent. It’s not finished, but what I saw was very encouraging and very good. And the whole notion of [I hate that they] “reboot this, that” should go away when people actually see the movie.
Retourner vers The Amazing Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités