The Amazing Spider-Man - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Amazing Spider-Man de Marc Webb ! Rebooté de A à Z, Peter Parker a tissé sa toile avec succès (2012)...

Messagede Dyo » Lun 16 Avr 2012 23:44

:bn: Marc Webb a déclaré qu'il savait qu'Andrew Garfield était fait pour le rôle en le voyant... manger un hamburger :angel:

For you, what was the moment when you just knew that Andrew was the right guy to play Peter Parker?

Marc Webb: We tested a lot of really talented, wonderful young actors. And there was a moment when -- I mean this sounds ridiculous, but it's true. We were doing a scene that's not in the movie, where he was eating a cheeseburger and telling Gwen to like calm down or to -- trying to put her at ease, while he is eating food. And the way he ate this food -- it was such a dumb task -- such a dumb independent activity that you give to an actor to do, and he did it — [Laughs] -- I just felt like we were in a diner. We were in the back of the soundstage and I felt like there's something in the way he embodied and committed to that really tiny minutia -- I just hadn't seen before. I can't explain exactly what I felt like it worked, but that was it.

:bn:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 16 Avr 2012 23:46

Maiiiiiiis bien sûr ....
Chocasse
Beyonder

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 17 Avr 2012 00:36

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Dyo » Mar 17 Avr 2012 17:39

Mine de rien je me demande si on verra la scène façon "Mirror's Edge" dans le film...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 17 Avr 2012 17:44

mais j'y crois à cette scène justement. Si ma théorie est exacte que Spiderman apparait au grand jour à la fin, peut-ête finit-il aussi ses études et continue, malgré le dénigrement de ses actions, à être un héros, et ce meme si il fait jour.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Xhor » Mar 17 Avr 2012 18:58

Dyo a écrit:Mine de rien je me demande si on verra la scène façon "Mirror's Edge" dans le film...

Dans l’Écran Fantastique de ce mois-ci, Matt Tolmach, un producteur, dit à propos de la vue subjective et je cite:
"Nous allons y avoir recours, non seulement dans la scène que vous avez vue, qui est l'une des seules à être montrée entièrement en vision subjective, mais aussi dans d'autres passages, notamment quand Peter se balance au bout de son fil entre les immeubles. Mais nous n'allons pas non plus abuser de cet effet de vue subjective, car trop c'est trop, même quand on emploie les meilleures choses !"

Donc oui, je pense qu'il y a des chances pour qu'on y ait droits pour quelques scènes.
Cela dit, j'adorerai avoir au moins une séquence en vue subjective pendant un combat contre le Lézard :love: (comme dans Spiderman Dimensions pour ceux qui y ont joué :D ).
Mais sur ce point j'pense que je peux rêver :roll:
Xhor
Sidekick

Messagede Lightsplasher » Mar 17 Avr 2012 19:40

Ils vont sûrement utiliser l'effet pour la version 3D .
Pour le lézard ca serait super ! (comme avec Spidey 2099)
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Dyo » Mer 18 Avr 2012 22:47

Des nouvelles de l'équivalent de la cape de Superman pour le Lézard! (intro pourrie, je sais)

Marc Webb dit à propos de la veste du Dr. Connors "qu'il faut être patient et que l'on ne sera pas déçus".

+ 2-3 petites choses sur le choix du Lézard, pourquoi c'est le méchant parfait, blablabla : http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=58152
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 18 Avr 2012 22:50

Dyo a écrit:Des nouvelles de l'équivalent de la cape de Superman pour le Lézard! (intro pourrie, je sais)

Marc Webb dit à propos de la veste du Dr. Connors "qu'il faut être patient et que l'on ne sera pas déçus".

+ 2-3 petites choses sur le choix du Lézard, pourquoi c'est le méchant parfait, blablabla : http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=58152

L'espoir remonte pour la blouse (ya intérêt qu'elle soit présente sinon je crie au scandale !)

Sinon le reste ba c'est de la langue de bois classique.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 18 Avr 2012 22:51

J'pense en effet qu'on aura droit à la blouse, et très certainement pour la première phase de transformation.
J'le vois bien la déchirer à un moment d'ailleurs ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 18 Avr 2012 22:53

Quand il s'injecte "l'antidote", il est en blouse... Donc ouais, je pense qu'on aura droit à la blouse!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 18 Avr 2012 22:55

Dyo a écrit:Quand il s'injecte "l'antidote", il est en blouse... Donc ouais, je pense qu'on aura droit à la blouse!

Contrairement au Fauve dans FC, j'pense qu'on n'aura pas droit à une transformation immédiate ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 18 Avr 2012 22:57

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Quand il s'injecte "l'antidote", il est en blouse... Donc ouais, je pense qu'on aura droit à la blouse!

Contrairement au Fauve dans FC, j'pense qu'on n'aura pas droit à une transformation immédiate ;)

Ba on aura sans doute d'abords droit a son bras qui repousse normalement, et après il y aura les premières écailles je pense.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 18 Avr 2012 22:58

Oui, je me souviens que sur le tournage on voyait Rhys Ifans discuter avec Andrew Garfield et il avait un maquillage d'écailles sur son cou, quelque chose dans le genre
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 18 Avr 2012 22:58

Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:

Ba on aura sans doute d'abords droit a son bras qui repousse normalement, et après il y aura les premières écailles je pense.

Ca fait trop comme la transformation de FC.
Pour ma part, je verrais bien le bras qui repousse, il est tout content, et par un accès de colère, on se rend compte que des écailles commencent à se former, et à un moment, il "perd le contrôle" ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Mer 18 Avr 2012 23:02

On pouvais voir sur des photos de tournage que son bras avait effectivement repoussé et qu'il était d'ailleur translucide. Donc soit ce moment est quand le bras pousse, soit son bras se transforme...
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 18 Avr 2012 23:03

Superbiz a écrit:Ca fait trop comme la transformation de FC.
Pour ma part, je verrais bien le bras qui repousse, il est tout content, et par un accès de colère, on se rend compte que des écailles commencent à se former, et à un moment, il "perd le contrôle" ;)

Oui c'est ce que je vouais dire, on aurait une pause après que son bras est repoussé, le temps de faire une joie fausse joie au Docteur Connors, il est tout content, il va revoir sa femme, son gosse, et pis il arrive une boulette (je vois bien une boulette lié au bras, style il "rerentre") et du coup il se fait un 2ème shoot au dopant lézardien.
Chocasse
Beyonder

Messagede BobaFett » Jeu 19 Avr 2012 01:04

Après avoir revu le premier volet de la trilogie de Raimi, je retire tout ce que j'ai pu dire plus haut quand au fait de l'obscurité: à l'époque il y avait déjà des séquences tournées de nuit (début et fin), Spider-man s'est même auto-unmasked devant le criminel qui a tué son oncle, et heureusement pour lui la distance, la hauteur et surtout le méga projecteur des garde-côtes n'ont pas révélé son identité... Du coups je ne vois plus l'obscurité du prochain film Amazing Spider-man comme un problème du tout, ni le fait que la police lui retire son masque! Le seul "problème" restera la couleur jaune de ses "yeux"... mais bon ça relève plus d'une histoire de goût je pense (la couleur jaune passerait mieux sous forme de Sens de l'araignée je trouve).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Jeu 19 Avr 2012 01:06

BobaFett a écrit:Après avoir revu le premier volet de la trilogie de Raimi, je retire tout ce que j'ai pu dire plus haut quand au fait de l'obscurité: à l'époque il y avait déjà des séquences tournées de nuit (début et fin), Spider-man s'est même auto-unmasked devant le criminel qui a tué son oncle, et heureusement pour lui la distance, la hauteur et surtout le méga projecteur des garde-côtes n'ont pas révélé son identité... Du coups je ne vois plus l'obscurité du prochain film Amazing Spider-man comme un problème du tout, ni le fait que la police lui retire son masque! Le seul "problème" restera la couleur jaune de ses "yeux"... mais bon ça relève plus d'une histoire de goût je pense (la couleur jaune passerait mieux sous forme de Sens de l'araignée je trouve).

Ba moi ce qui me pose problème c'est que les scènes de nuits seront apparemment nombreuses ....
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 24 Avr 2012 11:59

Paul Feig (Bridesmaids) a été invité par Webb à travailler sur le film...
Une contribution entre amis...
Pas sûr qu'il y ait un réel impact...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 25 Avr 2012 15:49

MEGA BIG NEWS!
Le nouveau trailer du film sera projeté AVANT...
THE AVENGERS!!!

Vous ai-je dit à quel point je voulais vivre aux USA? :angel:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 25 Avr 2012 15:55

Dyo a écrit:MEGA BIG NEWS!
Le nouveau trailer du film sera projeté AVANT...
THE AVENGERS!!!

Vous ai-je dit à quel point je voulais vivre aux USA? :angel:

Ils en ont de la chance le ricain, les trailers de Batman et Spider-Man avant Avengers. :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 25 Avr 2012 19:13

Bon, qui part avec moi aux USA?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 25 Avr 2012 19:30

Superbiz a écrit:Bon, qui part avec moi aux USA?

Si j'avais de la tune j'irais.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mer 25 Avr 2012 19:33

C'est bon on la verra sur le net quelques heures après eux
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man