The Amazing Spider-Man - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Amazing Spider-Man de Marc Webb ! Rebooté de A à Z, Peter Parker a tissé sa toile avec succès (2012)...

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mer 23 Mai 2012 17:19

Comme l'a dit le boss dans l'article, c'est la durée moyenne d'un Spider-Man...
Ca annonce du bon!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mer 23 Mai 2012 17:57

C'est un peu plus que la durée moyenne des SM des Raimi. J'ai confiance en WEbb pour qu'on est un très bon truc
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede SenitypeFR » Jeu 24 Mai 2012 22:07

Bon, y'a pas encore de topic dédié à l'avant première mais sachez qu'il va y avoir 2 places VIP pour celle du Grand Rex à gagner à partir de "dans quelques jours" sur notre page Facebook. On réfléchit juste à une idée rigolote et sympa pour les faire gagner.
SenitypeFR
Humain

Messagede Mr Showstopper » Jeu 24 Mai 2012 22:38

ah cool, si je gagne je viendrais, tant pis pour le bac
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Ven 25 Mai 2012 01:17

Mr Showstopper a écrit:ah cool, si je gagne je viendrais, tant pis pour le bac

T'es sérieux -_-'
Tu sacrifierais ton bac pour un avant-première???
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede SenitypeFR » Ven 25 Mai 2012 09:17

Mr Showstopper a écrit:ah cool, si je gagne je viendrais, tant pis pour le bac

Je ne recommanderais pas cette option non plus ^^
SenitypeFR
Humain

Messagede lilcrew » Mar 29 Mai 2012 22:54

Je viens de lire un article se plaignant que TAS ne prend pas assez de risques (alors que je trouve que le film en lui-même est un risque vu le nombre de fans des films de Raimy). C'est apparament dommage de faire encore mourir l'Oncle Ben, pourquoi pas la Tante May ou aucun des deux... On aura tout vu, tout entendu. Je n'irais même pas voir le film si c'était le cas, de la même façon que je n'irai pas voir TDKR.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Chocasse » Mar 29 Mai 2012 22:56

lilcrew a écrit:Je viens de lire un article se plaignant que TAS ne prend pas assez de risques (alors que je trouve que le film en lui-même est un risque vu le nombre de fans des films de Raimy). C'est apparament dommage de faire encore mourir l'Oncle Ben, pourquoi pas la Tante May ou aucun des deux... On aura tout vu, tout entendu. Je n'irais même pas voir le film si c'était le cas, de la même façon que je n'irai pas voir TDKR.

Ils auraient fait mourir May je n'aurais sans doute pas été le voir au cinéma non plus en effet :D
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mar 29 Mai 2012 22:57

lilcrew a écrit:Je viens de lire un article se plaignant que TAS ne prend pas assez de risques (alors que je trouve que le film en lui-même est un risque vu le nombre de fans des films de Raimy). C'est apparament dommage de faire encore mourir l'Oncle Ben, pourquoi pas la Tante May ou aucun des deux... On aura tout vu, tout entendu. Je n'irais même pas voir le film si c'était le cas, de la même façon que je n'irai pas voir TDKR.

Attends attends attends. Où as-tu lu cette review du film?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mar 29 Mai 2012 23:08

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/13330/the-amazing-spider-man-spoiler-revele-cause-bo.html

Voilà où j'ai lu ca. Je n'ai pas pu m'empêcher de commenter via mon FB. Faut arrêter de dire n'importe quoi. Il y a des gens qui ont apparament du mal à comprendre la différence entre le verbe "adapter" et le verbe "réécrire" :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Mar 29 Mai 2012 23:14

Ah, j'ai eu peur :lol:
D'ailleurs je trouve ça très bien de ne voir aucun bout de cette scène pour l'instant :) :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

THE AMAZING SPIDERMAN : Le Topic des Bandes-Annonces!

Messagede Superbiz » Mar 29 Mai 2012 23:17

Bah, y a des rageux qui essaye de trouver une bonne raison de planter le film avant qu'il ne sorte ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mar 29 Mai 2012 23:20

Dyo a écrit:Ah, j'ai eu peur :lol:
D'ailleurs je trouve ça très bien de ne voir aucun bout de cette scène pour l'instant :) :)

Ouai c'est vrai. J'espère juste que Webb ne va pas essayer de faire quelque chose de trop différent de Sam Raimy qui avait assez bien cerné ce moment de l'histoire de Spidey. J'espère, par contre, qu'il ne va pas faire mourir le voleur assassin de Ben.
Et j'y pensais il n'y a pas longtemps mais pas de trace de Spidey au catch pour l'instant :)

D'accord avec toi Superbiz :roll:
lilcrew
Protecteur de la Terre

THE AMAZING SPIDERMAN : Le Topic des Bandes-Annonces!

Messagede Superbiz » Mar 29 Mai 2012 23:25

Apparemment, le catch ne sera pas montré dans le film (de ce que j'avais lu il y a très longtemps).
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mar 29 Mai 2012 23:31

Aie ca me plait pas ca. Comment il va profiter de ses pouvoirs de façon puérile alors? Parce que bon le "With great power comes great responsability" perd toute son importance du coups. Si c'est supprimer la scène du catch pour nous montrer Peter qui triche en éducation physique, c'est pas la peine.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Mar 29 Mai 2012 23:38

D'un autre côté inclure la scène de catch ferrait trop copié sur la version de Raimi. Je sais qu'elle est importante dans l'histoire de Spider-Man, mais si le film doit marché Webb doit tout faire pour ce démarquer de l'autre version.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede lilcrew » Mer 30 Mai 2012 00:06

Deyvrone a écrit:D'un autre côté inclure la scène de catch ferrait trop copié sur la version de Raimi. Je sais qu'elle est importante dans l'histoire de Spider-Man, mais si le film doit marché Webb doit tout faire pour ce démarquer de l'autre version.

Je suis d'accord avec toi mais rien ne l'empêchait de refaire la scène différemment, parce que "copier les films de Raimy", on peut pas dire ca comme ca. Il n'a rien inventé. Il a juste adapté ce passage de l'histoire de Spidey comme il le voulait et personnellement, j'avais trouvé ca laborieux et baclé. Dans les comics, Spidey entre en quelque sorte dans l'industrie du spectacle après son combat de catch donc il était possible de combiner les 2 en créant un combat plus aboutit et médiatisé. Surtout que Webb a apparemment créer une tenue où Peter a juste un masque sans motifs et des vêtements banaux et ca rappelle la tenue qu'il porte lors de son combat de catch dans les comics donc bon.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Mer 30 Mai 2012 00:11

Bah le combat de catch n'est important que parce que c'est le moment décisif de la mort de Ben.
Si la mort de Ben est amenée d'une autre façon, ca ne me dérangerai pas forcément...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mer 30 Mai 2012 00:13

Superbiz a écrit:Bah le combat de catch n'est important que parce que c'est le moment décisif de la mort de Ben.
Si la mort de Ben est amenée d'une autre façon, ca ne me dérangerai pas forcément...

Ouai c'est pas quelque chose de catastrophique, c'est vrai.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Xhor » Mer 30 Mai 2012 05:41

Pareil pour moi, tant que son oncle meurt tué par un "criminel" que Peter aurait laissé partir, le principe est là. Pas forcément besoin de refaire un combat de catch et tout. Après comme dit lilcrew peut être que son costume alternatif aura un lien avec le cash mais j'en suis pas certain :)
Xhor
Sidekick

Messagede Superbiz » Mer 30 Mai 2012 09:06

Le site Super Hero Hype a, comme souvent, lister ce qu'il souhaiterai voir dans le prochain film du tisseur :
- de l'humour (bah oui, c'est le roi des blagues vaseuses)
- des surnoms (comme en VO : Web head, Wall Crawler, Web Slinger)
- des références aux prochains vilains (un peu comme dans l'incroyable Hulk avec Samson et Sterns)
- qu'on voit différents essais de costumes
- des intrigues personnelles et super-héroïques (qui ne concernent pas que son amour)
- une rivalité entre Flash et Peter (j'comprends pas pourquoi c'est listé, on le sais déjà et on le voit dans les BA)
- une utilisation intelligente de ses pouvoirs
- des pistes pour les suites (via les vilains ou d'autres phrases)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 30 Mai 2012 11:25

Ba à part pour Flash, je suis d'accords sur toute la liste.
Chocasse
Beyonder

Messagede lilcrew » Mer 30 Mai 2012 12:00

Ils ont tout à fait raison sur toutes leurs attentes. Enfin, il y en a certaines qui sont évidentes quand même :D
Ce que j'espère aussi, c'est que le 2 ne s'égare pas. Parce qu'après un succès, ils pourraient faire du n'importe quoi et surrenchèrire dans le côté sombre. Il ne faut pas qu'ils en fassent trop. J'attends avec impatience la mort du Captain Stacy et de Gwen :)
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Mer 30 Mai 2012 12:04

J'pense que la Captain va y passer dans le 1 et la petite Gwen dans le 2 ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mer 30 Mai 2012 14:15

J'espère bien. Sinon on perdrait trop de temps, Gwen mourrait que dans le 3 :larme:
lilcrew
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man