lilcrew a écrit:Je viens de lire un article se plaignant que TAS ne prend pas assez de risques (alors que je trouve que le film en lui-même est un risque vu le nombre de fans des films de Raimy). C'est apparament dommage de faire encore mourir l'Oncle Ben, pourquoi pas la Tante May ou aucun des deux... On aura tout vu, tout entendu. Je n'irais même pas voir le film si c'était le cas, de la même façon que je n'irai pas voir TDKR.
lilcrew a écrit:Je viens de lire un article se plaignant que TAS ne prend pas assez de risques (alors que je trouve que le film en lui-même est un risque vu le nombre de fans des films de Raimy). C'est apparament dommage de faire encore mourir l'Oncle Ben, pourquoi pas la Tante May ou aucun des deux... On aura tout vu, tout entendu. Je n'irais même pas voir le film si c'était le cas, de la même façon que je n'irai pas voir TDKR.
Dyo a écrit:Ah, j'ai eu peur![]()
D'ailleurs je trouve ça très bien de ne voir aucun bout de cette scène pour l'instant![]()
Deyvrone a écrit:D'un autre côté inclure la scène de catch ferrait trop copié sur la version de Raimi. Je sais qu'elle est importante dans l'histoire de Spider-Man, mais si le film doit marché Webb doit tout faire pour ce démarquer de l'autre version.
Retourner vers The Amazing Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité