The Amazing Spider-Man - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Amazing Spider-Man de Marc Webb ! Rebooté de A à Z, Peter Parker a tissé sa toile avec succès (2012)...

Messagede elodieee » Ven 15 Juin 2012 13:49

ils risquent de pas parler beaucoup vu qu'il y a aussi le cast du film de lemercier au GJ.... :?
http://www.claponline.com/fr/emission_tele_52/
elodieee
Super-Héros

Messagede Dyo » Ven 15 Juin 2012 13:51

elodieee a écrit:ils risquent de pas parler beaucoup vu qu'il y a aussi le cast du film de lemercier au GJ.... :?

Sérieux mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête au moment de les inviter...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 15 Juin 2012 13:55

Dyo a écrit:
elodieee a écrit:ils risquent de pas parler beaucoup vu qu'il y a aussi le cast du film de lemercier au GJ.... :?

Sérieux mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête au moment de les inviter...

Sans déconné ... C'est dommage j'aimais bien Valérie Lemercier avant, mais si elle coupe la parole ne serait ce qu'un seule fois ... :)
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Ven 15 Juin 2012 14:01

Aura-t-elle le temps de leur couper la parole vu le peu de temps de parole qu'il y a dans la 2ème partie de l'émission? J'en doute...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede elodieee » Ven 15 Juin 2012 14:58

Dyo a écrit:Aura-t-elle le temps de leur couper la parole vu le peu de temps de parole qu'il y a dans la 2ème partie de l'émission? J'en doute...

c'est clair! 10 minutes a tout casser avec le SAV et Bref en plus..ce que je comprend pas c'est que le film de Lemercier initialement ils etaient prevu pour ce vendredi!
elodieee
Super-Héros

Messagede Dyo » Ven 15 Juin 2012 15:01

elodieee a écrit:
Dyo a écrit:Aura-t-elle le temps de leur couper la parole vu le peu de temps de parole qu'il y a dans la 2ème partie de l'émission? J'en doute...

c'est clair! 10 minutes a tout casser avec le SAV et Bref en plus..ce que je comprend pas c'est que le film de Lemercier initialement ils etaient prevu pour ce vendredi!

Ca fout la rage... Ou alors ce sera enregistré et ils passeront un autre jour. Mais j'en doute.
Et puis dire "les acteurs américains" alors que Rhys Ifans et Andrew Garfield sont britanniques :roll: ... (oui je chipote, et alors :D )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede OrangePayne » Ven 15 Juin 2012 18:25

Non mais on savait que l'acteur serait le proto-bouffon donc on pouvait supposer qu'il serait introduit en scène post-générique.

EDIT Dyo: gaffe aux spoilers, merci.
Et pour ta gouverne OrangePayne, il avait été démenti que l'acteur jouerait le rôle dont tu parles, à la demande expresse de l'acteur. Donc non on ne pouvait pas deviner ce changement de plan.
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede Chocasse » Ven 15 Juin 2012 19:48

OrangePayne a écrit:Non mais on savait que l'acteur serait le proto-bouffon donc on pouvait supposer qu'il serait introduit en scène post-générique.

Connait tu l'utilité des balises spoileur ?
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Ven 15 Juin 2012 19:49

Chocasse a écrit:
OrangePayne a écrit:Non mais on savait que l'acteur serait le proto-bouffon donc on pouvait supposer qu'il serait introduit en scène post-générique.

Connait tu l'utilité des balises spoileur ?

Ça sent la question rhétorique ou je m'y connais pas. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede JesuisIronMan » Ven 15 Juin 2012 20:00

Et BAM prends ce spoil dans la gueule !
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Dyo » Ven 15 Juin 2012 20:06

Je m'en veux d'avoir réagi aussi tardivement, mais maintenant les balises spoiler sont ajoutées. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voyez des infos spoilers sans balise.
Faites vraiment gaffe à l'avenir, qu'on attende ce film OU NON le respect c'est de ne pas gâcher les éventuelles surprises du film aux autres... Merci.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 15 Juin 2012 21:37

Tu vas me dire qu'avec tes connaissances plus que limitées sur Spider-Man tu avais réussi à deviner ca?
Tu vas me dire que tu savais par avance qu'il y aurait une scène post-générique et son contenu...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede elodieee » Sam 16 Juin 2012 11:15

j'ai un contact au GJ qui m'a dit que lemercier il l'enregistrait le mardi donc c'est bon. :)
elodieee
Super-Héros

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Sam 16 Juin 2012 23:48

Désolé à tout le monde si je vous ai spoilé, mais j'ai moi même deviné ça...alors faut croire que ça doit être vrai... o_O
OrangePayne

Messagede Dyo » Sam 16 Juin 2012 23:48

Mais on s'en fout que tu l'aies deviné, un truc comme ça tu le mets en spoiler un point c'est tout.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede OrangePayne » Dim 17 Juin 2012 00:07

Ok.
OrangePayne

Messagede Superbiz » Dim 17 Juin 2012 23:48

Paf
Toute la soundtrack du film.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Dim 17 Juin 2012 23:52

Le 1er morceau est joliment étrange... Les trompettes font bizarre, ça me fait penser au thème du dessin animé de la JLA, mais il y a aussi un côté presque féérique, mystérieux, cela fait penser à l'enfance de Peter avec les voix d'enfants. Sans oublier la petite référence au boulot (fabuleux) de Danny Elfman...
J'aime beaucoup. :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 17 Juin 2012 23:56

Dyo a écrit:Le 1er morceau est joliment étrange... Les trompettes font bizarre, ça me fait penser au thème du dessin animé de la JLA, mais il y a aussi un côté presque féérique, mystérieux, cela fait penser à l'enfance de Peter avec les voix d'enfants. Sans oublier la petite référence au boulot (fabuleux) de Danny Elfman...

+1 pour le trompettes ! J'écoute en ce moment et j'aime pour l'instant !
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 17 Juin 2012 23:59

Pour ma part, j'préfère découvrir la BO avec le film, et la réécouter si la soundtrack me plait vraiment ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede JesuisIronMan » Lun 18 Juin 2012 00:00

Dyo a écrit:Le 1er morceau est joliment étrange... Les trompettes font bizarre, ça me fait penser au thème du dessin animé de la JLA, mais il y a aussi un côté presque féérique, mystérieux, cela fait penser à l'enfance de Peter avec les voix d'enfants. Sans oublier la petite référence au boulot (fabuleux) de Danny Elfman...

C'est rassurant, parce que j'avais lu pas mal d'avis négatif par rapport au score...

Superbiz a écrit:Pour ma part, j'préfère découvrir la BO avec le film, et la réécouter si la soundtrack me plait vraiment ;)

+1
Et puis c'est pas comme si j'étais à moins de 48 heures de découvrir le film. :D
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Dyo » Lun 18 Juin 2012 00:01

JesuisIronMan a écrit:
Superbiz a écrit:Pour ma part, j'préfère découvrir la BO avec le film, et la réécouter si la soundtrack me plait vraiment ;)

+1
Et puis c'est pas comme si j'étais à moins de 48 heures de découvrir le film. :D

Justement, j'en peux plus, je craque :lol: en écoutant 2-3 extraits au hasard j'essaie de deviner à quelles séquences ils correspondent :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mar 19 Juin 2012 02:59

Très bonne BO. Les instruments sont très bien choisis. Je m'imaginais dans la salle de cinéma :lol:

En fin de compte, j'ai vraiment l'impression tenace que la seule faiblesse de ce film, c'est d'être un reboot respectant l'histoire de Spidey (The Amazing Spidey/Ultimate Spidey). Certains ne l'accepteront jamais. Ce n'est même pas une question de qualité cinématographique ou même de respect des comic books. C'est juste qu'il y en a qui, bien que décus de Spider-Man 3 (souvent jugé comme étant l'essouflement de la saga), voulaient un 4. Allez comprendre... hypocrisie quand tu nous tiens :lol: . J'ai adoré Spider-Man et Spider-Man 2 mais il est temps de tourner la page! Spider-Man 4 aurait parru ringard face à l'excellent The Avengers ou même au trop réaliste DKR... Pour jouer les victimes trahies par Sony comme ca, ils avaient peut-être le droit à un pourcentage sur les films de Sam Raimy, je ne sais pas... Ou alors, ils tenaient vraiment à voir Tobey Maguire (acteur de presque 40ans) jouer une version superficielle de notre étudiant favoris jusqu'à ce qu'il en ait 60 :larme: .
Il y en a même qui n'ont toujours pas compris que c'est un reboot. J'ai vu quelqu'un demander "Depuis quand MJ est blonde et c'est quoi cette histoire de trucs aux poignets??".
Comme quoi quand tu fais une adaptation, tu peux faire n'importe quoi, seuls les fans capteront que tu t'es égaré. Les autres, tant que le film est bien, ils se diront que si les personnages et leur univers sont comme ca, c'est que ca a toujours du être comme ca. Et une infime partie de ce groupe s'intéressera au comics pour se rendre compte que le film, c'est pas vraiment ca... voir pas du tout. Et ca, c'est pour ceux qui chercheront à comprendre :)
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede elodieee » Mar 19 Juin 2012 21:58

pas de cast au GJ,et un reportage sur l'ap sur bfmtv sans d'itv des acteurs! :roll:
elodieee
Super-Héros

Messagede Superbiz » Mar 19 Juin 2012 23:57

Pour la scène post-générique décrite, nous n'y avons pas eu droit...
Il se peut qu'elle soit réservée pour la sortie cinéma...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man