The Amazing Spider-Man - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Amazing Spider-Man de Marc Webb ! Rebooté de A à Z, Peter Parker a tissé sa toile avec succès (2012)...

Messagede Dyo » Mer 20 Juin 2012 00:12

Superbiz a écrit:Pour la scène post-générique décrite, nous n'y avons pas eu droit...
Il se peut qu'elle soit réservée pour la sortie cinéma...

Et beaucoup de phrases, et extraits, montrés pour la promo, ont été zappés du film.
A croire qu'un gros nettoyage a été fait...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mer 20 Juin 2012 21:48

On pourra dire ce qu'on voudra n'empêche, on ne pourra pas se plaindre que la bande-annonce montre tout le film -__-
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 20 Juin 2012 21:50

Superbiz a écrit:On pourra dire ce qu'on voudra n'empêche, on ne pourra pas se plaindre que la bande-annonce montre tout le film -__-

:lol: :lol: :lol: :lol:
Les gens de Sony sont des visionnaires du marketing mensonger :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 22 Juin 2012 00:15

A tous les gens présents à l'AVP, nous avons eu droit à un film de 2h05 (c'était écrit sur les invitations)
Or, le film doit durer 2h16... Donc y'a bel et bien eu des coupes dans le montage...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 22 Juin 2012 00:32

Ok, donc j'avais raison quand je disais au boss que le film qu'on a vu a duré 2h05...

J'comprends pas pourquoi Sony n'a pas montré la version complète pour le coup... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 22 Juin 2012 00:54

Superbiz a écrit:Ok, donc j'avais raison quand je disais au boss que le film qu'on a vu a duré 2h05...

J'comprends pas pourquoi Sony n'a pas montré la version complète pour le coup... :roll:

En plus de ça, c'est bizarre car la famille de Connors est créditée au générique.

:!: Et si elles pouvaient expliquer l'absence d'explications autour du mystère des parents de Peter?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Xhor » Ven 22 Juin 2012 02:11

Honnêtement ça me rassure. Un peu dégouté de ne pas avoir eu droit à la version complète mais au moins le film complet doit sûrement être plus...complet :D
Xhor
Sidekick

Messagede Stratus » Ven 22 Juin 2012 07:47

Dyo a écrit:A tous les gens présents à l'AVP, nous avons eu droit à un film de 2h05 (c'était écrit sur les invitations)
Or, le film doit durer 2h16... Donc y'a bel et bien eu des coupes dans le montage...

Qu'est ce que c'est que cette connerie ?
Toute la pub pendant les 3 semaines avant la sortie du film sera basée sur une version définitive et moins bien, donc une grosse mauvaise campagne de pub en attendant la sortie du film ? Oui, vraiment "comment se tirer une balle avec un bazooka au naquadria dans le pied"

sérieusement, c'est ridicule, toutes les personnes à qui j'en ai parlé je l'ai un peu descendu en disant "il est bien mais..." et si tous les gens de l'AvP ont fait pareil... :/
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 22 Juin 2012 09:40

stratus a écrit:sérieusement, c'est ridicule, toutes les personnes à qui j'en ai parlé je l'ai un peu descendu en disant "il est bien mais..." et si tous les gens de l'AvP ont fait pareil... :/

C'est grosso-modo ce que dit toute la presse jusqu'ici...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 22 Juin 2012 10:23

Je me demande si ce n'est pas a cause du fait qu'il y ai eu 4 projecteurs toutes ces coupures parce que c'est la premiere fois que le Rex utilisait ça et peut etre que ça ne pouvait pas contenir plus de 125min de film
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 22 Juin 2012 13:12

stratus a écrit:
Dyo a écrit:A tous les gens présents à l'AVP, nous avons eu droit à un film de 2h05 (c'était écrit sur les invitations)

Qu'est ce que c'est que cette connerie ?
Toute la pub pendant les 3 semaines avant la sortie du film sera basée sur une version définitive et moins bien, donc une grosse mauvaise campagne de pub en attendant la sortie du film ? Oui, vraiment "comment se tirer une balle avec un bazooka au naquadria dans le pied"

sérieusement, c'est ridicule, toutes les personnes à qui j'en ai parlé je l'ai un peu descendu en disant "il est bien mais..." et si tous les gens de l'AvP ont fait pareil... :/

C'était écrit sur les invitations, je n'invente rien :roll:
Et oui c'est con, mais en attendant, je t'ai dit la liste des scènes coupées (j'en ai d'ailleurs trouvé une autre hier soir...) et le Boss lui-même a indiqué sur le site, avec un article, que le film durait 2h16.
Donc soit Sony se tire une balle dans le pied, soit je suis conne et j'extrapole à partir de faits concrets...

Mr Showstopper a écrit:Je me demande si ce n'est pas a cause du fait qu'il y ai eu 4 projecteurs toutes ces coupures parce que c'est la premiere fois que le Rex utilisait ça et peut etre que ça ne pouvait pas contenir plus de 125min de film

Bah dans ce cas tous les films 3D vont en chier.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Ven 22 Juin 2012 17:36

question, j'ai vu les dernier extrait en vf du film, la voix de peter c'est celle de reese dans malcom non?^^ ca fait bizar d'entendre des propos intelligents avec cette voix! :lol:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede BobaFett » Sam 23 Juin 2012 13:14

Au fait pour ceux qui ont vu le film, il a les yeux jaunes ou métal sombre? Et au niveau des semelles finalement ça gâche pas trop?
Je viens de revoir le premier film, et en aillant bien regardé sur la boîte Spidey a aussi les yeux jaunes (surement dû aux reflets des buildings et tout) et finalement dans le film y'a pas eu tout ça...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Sam 23 Juin 2012 13:24

Les yeux sont métal sombre.
Les semelles, je n'ai pas du tout fait attention.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Sam 23 Juin 2012 13:27

Ah ben c'est une bonne chose alors :).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Sam 23 Juin 2012 13:34

Superbiz a écrit:Les yeux sont métal sombre.

J'avoue qu'au final, tu ne te rends même pas compte qu'il a des semelles pourries ^^
Quant aux yeux grosse satisfaction, ils ne sont pas jaunes :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Sam 23 Juin 2012 13:43

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:Les yeux sont métal sombre.

J'avoue qu'au final, tu ne te rends même pas compte qu'il a des semelles pourries ^^
Quant aux yeux grosse satisfaction, ils ne sont pas jaunes :)

Dieu bénisse la post-prod :respect:
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 23 Juin 2012 23:42

Le dossier de presse indique 2 heures 17 minutes. IMDB et Wiki US 2 heures 16 (je retiens donc 2 heures 16 comme durée officielle).

C'est "marrant" : toutes les répliques de ladernière bande annonce sont absentes du film ("Si tu veux la vérité viens la chercher/Prêt à jouer à Dieu ?/ Mon père à 500 hommes pour t'arrêter Peter/etc...") et surtout"Tu crois que ce qu'y t'est arrivé est un accident ? As-tu la moindre idée de ce que tu es réellement ?" :evil:

A croire que LA discussion la plus importante du film a été virée :o

OK, je connais les trailers par coeurs, ce qui n'est pas le cas du grand public. Mais quand même : j'ai l'impression qu'on m'a agité sous le nez des morceaux d'intrigue dans la b-a, et qu'au final, ils ne sont pas dans le film. C'est assez frustrant.

Mais je ne crois pas du tout au coup du "ils nous ont montré une version différente du film". Ce serait unique dans l'histoire et surtout contre-productif. :spidey:

[Cette discussion ayant pour thème principalement les scènes coupées, je préfère la mené ici que dans le topic critiques]
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Dyo » Sam 23 Juin 2012 23:46

Je trouve que ces coupes rendent le film encore plus frustrant.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 24 Juin 2012 11:24

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mais je ne crois pas du tout au coup du "ils nous ont montré une version différente du film". Ce serait unique dans l'histoire et surtout contre-productif. :spidey:

Le fait est que la durée affichée sur les places de certaines personnes étaient de 2h05... Comme je te l'avais dit à la sortie...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede shwadowtrooper » Dim 24 Juin 2012 14:32

petit HS, pour ceux qui sont aller a l'AVP, est ce que quelqu'un se souvient de la phrase sur la promesse a la fin? svp merci
shwadowtrooper
Kick-Ass

Messagede Dyo » Dim 24 Juin 2012 14:38

shwadowtrooper a écrit:petit HS, pour ceux qui sont aller a l'AVP, est ce que quelqu'un se souvient de la phrase sur la promesse a la fin? svp merci

Je la cherche en vain mais impossible de la retrouver :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 24 Juin 2012 14:41

- M. Parker, il ne faut pas faire de promesses que l'on ne peut pas tenir
- Pourtant, ce sont les meilleures
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede shwadowtrooper » Dim 24 Juin 2012 14:53

ahhhh merci beaucoup Superbiz ;)
shwadowtrooper
Kick-Ass

Messagede Dyo » Mer 27 Juin 2012 16:03

Tiens, j'en profite pour signaler que dimanche, en allant voir The Dictator, j'ai vu une BA de TAS (celle sortie en février dernier) avec ENCORE des plans inédits dedans. Ce qui fait que nous en sommes à... 5 bandes-annonces. :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man