Deyvrone a écrit:Perso je trouve ce reboot un peu tôt mais pourquoi pas si le film est bon. J'irais le voir, mais pour moi il es claire que c'est pas ma priorité de 2012 loin de là. J'espère surtout que Webb sera capable de faire des scènes dialogues moins niaises que celles de Raimi (bordel dès que Parker et MJ discutait je décrochais).
Mais se qui me gonfle le plus c'est de devoir encore se taper les origines de Spider-Man, la découverte des pouvoirs. J'aurais aimé un Spidey, adulte déjà considéré comme un héro et voir en flash-back comment il en est arrivé là.

Dyo a écrit:un soap-opera de 2h30 entrecoupé de titanesques scènes d'action et de méchants "au départ gentils".

Superbiz a écrit:Connaissant Raimi, j'aurais dit oui, connaissant Sony, j'aurais dit non...
Mais ca aurait été fun à voir!!! (d'ailleurs il parait que dans Twilight il y a une scène d'accouchement bien décrite dans le livre qui serait difficilement transposable au ciné... C'est vrai?)

Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Connaissant Raimi, j'aurais dit oui, connaissant Sony, j'aurais dit non...
Mais ca aurait été fun à voir!!! (d'ailleurs il parait que dans Twilight il y a une scène d'accouchement bien décrite dans le livre qui serait difficilement transposable au ciné... C'est vrai?)
Raimi aurait adoré! Au pire ils l'auraient mise dans les scènes coupées.
La scène de l'accouchement de Twilight est un peu sanglante, je m'attendais à plus gore. Dans le livre Bella crache des geysers de sang à n'en plus finir, et on voit la césarienne qu'Edward lui pratique. Dans le film, non.
Enfin bon, dans le genre "accouchement douleureux", celui de Liz dans Hellboy doit être pas mal non plus, vus les petits monstres qu'elle attend...
 et je suis prête à parier que s'il devenait père, MJ lui demanderait d'arrêter d'être Spiderman... Ce qu'il ferait peut-être, tout en rendant 2-3 services à NYC en catimini
  et je suis prête à parier que s'il devenait père, MJ lui demanderait d'arrêter d'être Spiderman... Ce qu'il ferait peut-être, tout en rendant 2-3 services à NYC en catimini  

OrangePayne a écrit:Non mais c'est bon j'abandonne, je critiquais les défauts du film quand une vague de fanboy me sont tomber dessus, je peux rien faire, je quitte ce topic, pourquoi pas du forum, si on peut pas dire son avis sans frôler le ban, alors je ne sais pas ce que je fais ici ; "c de la movais foi koi ce film c 1 che deuvr quoi". Non mais vous notez le film sur le trailer, moi je critique sur les quelques scènes que j'ai vu. Nuance.

Retourner vers The Amazing Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités