OrangePayne a écrit:Vous vous attendiez à quoi![]()
Sony![]()
mark webb
mianos a écrit:si je suis ta "logique" alors dans ce cas la trilogie de Raimi doit aussi avoir son coté mauvais vu que c'est Sony aussi
Superbiz a écrit:mianos a écrit:si je suis ta "logique" alors dans ce cas la trilogie de Raimi doit aussi avoir son coté mauvais vu que c'est Sony aussi
J'aurais préféré que Sony fasse plus de coupes pour la trilogie de Raimi...
Johnny B. a écrit:J'ai l'impression de m'être fait arnaqué en payant ma place de ciné pour un film qui n'est pas le bon...ça me désespère.
L-HulkBreezy a écrit:Maman, on dirait que la tempete Isaac est passée par le montage du film et a arrachée un bout... mince alors c'est quoi c'est connerie! :O
Par contre c'est vrai que chapeau, j'adore deja le film sans c'est scene, alors avec ca doit etre quelque chose de grand!!![]()
![]()
![]()
Je pense que le studio est passé a coté d'un film encore plus grand que ce qu'il n'est là déja.
lilcrew a écrit:Non mais là, c'est même pas des scènes coupées. C'est carrément une partie du film qui a été arrachée.
J'ai l'impression de ne pas avoir vu le film de Marc Webb. Ce que j'ai vu, c'est juste l'arnaque de Sony. Etant un grand fan de Spidey, le film m'a plus. Mais quand je vois le Final Cut, je me dis que j'ai payé pour voir un film très très bon mais qu'on m'a donné une version 3/4 qui est juste bonne.
Retourner vers The Amazing Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité