The Amazing Spider-Man - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Amazing Spider-Man de Marc Webb ! Rebooté de A à Z, Peter Parker a tissé sa toile avec succès (2012)...

Messagede Yehuda » Ven 18 Mar 2016 16:08

Holy Knight a écrit:Je suis d'accord que The Amazing Spider-Man 2 a été charcuté au montage. Quand on voit le nombre de coupure injustifiée qu'il y a eu, c'est hallucinant, et le film a beaucoup perdu en richesse.

Oui même si bon je ne crois pas que le problème ne vienne que de là, je n'ai pas non plus trouvé niveau apparences très réussis le Rhino et le Bouffon Vert. Mais clairement tu as raison ils ont charcuté le film et c'est dommage parce qu'ils avaient pas trop mal géré leur promo, s'il avait été meilleur avec le bouche à oreille Sony aurait fait mieux mais bon x)
Holy Knight a écrit:Mais je ne pense pas que le nombre de méchant soit un problème. Captain America 1 a Red Skull+Zola, Thor a Laufey+Loki+Le destructeur, etc. Et je ne parle pas des films X-men.

Ah mais tu as raison de dire que ce n'est pas toujours un problème et les exemples que tu donne sont plus ou moins valables selon les avis tout à fait ! Mais dans ce cas précis comme dans celui de Spider-Man 3 il y en avait un de trop... Pour TASM2 ils ont pas mal géré visuellement et à la rigueur au niveau du traitement du perso pour Electro mais même s'ils avaient bien casté Harry Osborn le rendu final était moche, pas fidèle pour un sou et le traitement trop peu développé malheureusement. Ils auraient du se concentrer sur ça, garder Electro pour plus tard en amorce des Sinister Six pourquoi pas et laisser l'intro de Mary Jane voire à la rigueur la scène finale avec le Rhino histoire de pourquoi pas tant que ça charge pas inutilement le film !!
Holy Knight a écrit:En fait, le problème est qu'on a tendance à attendre de Spider-Man en particulier de fournir des films "versus", du genre "dans le nouvel épisode, le challenger Electro va affronter le champion Spider-Man", alors que justement, la force du MCU est qu'on a l'impression qu'il s'agit d'un monde vivant ou il n'y a pas juste "le gentil contre le méchant" mais plusieurs personnages qui vivent leur vie. J'aime beaucoup les deux premiers Spider-Man de Sam Raimi, mais quand je les regarde, j'ai l'impression qu'en dehors de Spider-Man, du Green Goblin et d'Octopus, ce monde n'a jamais connu de surnaturel.

Je suis d'accord avec toi là-dessus et c'est certainement lié à l'histoire des droits, ils ont essayé trop tard d'y palier avec Venom et l'Homme Sable justement mais c'était trop tout en même temps et mal traité surtout pour Venom :-(
Holy Knight a écrit:Alors que la présence du Rhino dans Amazing Spider-Man 2 rend ce monde crédible selon moi. Ça nous montre qu'il existe des super vilains qui se "baladent" dans ce monde, sans avoir besoin d'attendre leur tour. Après c'est vrai que l'on peut reprocher au film d'avoir voulu caser trop vite le Green Goblin, au point d'avoir totalement "flingué" trop vite tout potentiel de développement de la relation Harry/Peter.

Oui totalement c'est pour ça que je disais que la scène finale n'était pas si mauvaise que ça en fait, simplement le costume je l'aurais fait différemment encore que c'est pas le pire dans ce film ^^ je le répète ce serait plutôt le Bouffon Vert que je ne mettrai pas en-dessous d'un Fat4lis God-like mais pas loin au-dessus niveau design :lol:

Et tu en es arrivé à la même conclusion que moi, ils auraient effectivement pu le faire aussi dans l'autre sens comme tu sous-entend : introduire Mary-Jane et Harry, se concentrer sur le contender du jour et dans le film suivant développer plus en profondeur tout ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 24 Mar 2017 15:56


Ah oui tiens.. le chauffeur de taxi.. c'est marrant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 5 Fév 2020 18:37

Des concept art montrant une scène de poursuite sur un bus absente du film.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 5 Aoû 2022 18:36

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 16 Aoû 2022 23:08

Je l'aime bien cette actrice, je pense c'est une question de temps avant qu'elle ait un breakout role central dans un blockbuster voire dans un Marvel :love: Peut-être dans la future licence X-Men du MCU ? Il y a un paquet de rôles féminins à pourvoir haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers The Amazing Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités