The Amazing Spider-Man - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Amazing Spider-Man de Marc Webb ! Rebooté de A à Z, Peter Parker a tissé sa toile avec succès (2012)...

Messagede RagingThérèse » Ven 27 Jan 2012 23:12

Bah déjà, si, l'intrigue avec ses parents peut être interessante . Webb n'est pas obligé de la développer a fond sur le premier film et peut très bien finir le film sur ce que j'appelle un "coup de p*te" (pardonnez moi l'expression), Peter ouvre la malette, lève la tête et la pan, générique et la suite au prochain numéro.

Bon jte l'accorde ça ferais un peu brutal mais bon , c'est possible.
Mais j'espère vraiment que le scénar sera beaucoup mieux que la trilogie de Raimi, même si a la base je suis contre de retourner aux origines de spidey alors qu'il a tellement d'aventures a son actif ...
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
Avatar de l’utilisateur
RagingThérèse
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à Cifacom !

Messagede Dyo » Ven 27 Jan 2012 23:31

De nouvelles images du film sont prévues pour le lundi 6 février, en tout cas.
Mais, le 6 février... C'est pas le lendemain du Superbowl...?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Guitoon85 » Sam 28 Jan 2012 00:33

Petite question bête en passant!

Vont-ils utiliser le très célèbre phrase "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités?"

Je l'aimais bien dans ceux de Raimi, vont-ils oser la réutiliser dans celui-là? D'ailleurs, pour les fans de première heure du monte-en-l'air... cette phrase vient des comics ou du film à la base? :geek:
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Sam 28 Jan 2012 03:04

Ils n'ont pas intérêt !
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Sam 28 Jan 2012 07:16

sauf erreur ça vient des comics et c'est La Phrase qui fait de Peter le tisseur. donc obligation au contraire
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Sam 28 Jan 2012 11:34

mianos a écrit:sauf erreur ça vient des comics et c'est La Phrase qui fait de Peter le tisseur. donc obligation au contraire


Pas d'erreur en effet, ça vient bien du comics, c'est une des valeurs qu'a voulu lui enseigner son oncle, et malheureusement il a fallu qu'il meurt pour que Peter comprenne la leçon (parce que c'est justement en ne suivant pas cette "règle" que Peter a laisser s'échapper un voleur qui a par la suite tué son oncle).
Donc oui comme dit Mianos, c'est un passage obligé.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 28 Jan 2012 11:53

Ce synopsis me fait ... peur ... Je me range du côté d'OrangePayne, franchement j'ai l'impression qu'ils vont nous massacrer l'histoire originale ET celle d'Ultimate, parce que bon ceux qui connaissent l'histoire des parents de Peter savent pourquoi je dis ça ...
Et puis comme dit plus haut ça risque de laisser l'oncle et la tante de Peter au second plan.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede slimshady » Sam 28 Jan 2012 13:33

Pour l'événement du 6 février je suis sur que c'est une p**** de BA avec le lézard (en tout cas je veux que ce soit ça :roll: ) !
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Dyo » Sam 28 Jan 2012 13:50

J'aimerais bien aller à ce fameux RDV dans Paris le 6 février mais ça risque d'être dans la journée... Dommage.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 28 Jan 2012 15:18

Apparemment, c'est plutôt en soirée. Cela dépend des pays. 19h30/20h pour Londres (donc 30 minutes). 21h en Espagne, 20 heures 30 à Madrid...

Je vais me renseigner lundi...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Sam 28 Jan 2012 15:38

Sacrilège ! Blasphème !

Je n'irai sûrement pas !
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Dio Brando » Dim 29 Jan 2012 13:48

OrangePayne a écrit:Sacrilège ! Blasphème !

Pourquoi???
Sinon je n'arrive pas a m'nscrire!!! suis je le seul a etre dans ce cas?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dyo » Dim 29 Jan 2012 14:04

Apparemment non!

@ Dio : OrangePayne est un anti-reboot convaincu ^^. Et si je peux comprendre tes raisons (il arrive trop tôt après la trilogie de Raimi), dis-toi qu'un 4ème opus aurait été suivi d'un reboot... Donc quoiqu'il arrive, y'a aurait eu un reboot...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Dim 29 Jan 2012 14:44

moi aussi j'ai été contre ce reboot et finalement apres reflexion, je suis totalement pour!!!!
Allé, OrangePayne, je compte sur toi pour voir ce film des sa sortie :D
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Dim 29 Jan 2012 14:55

Je le téléchargerais surtout. :D
Non mais je pourrais jamais enlever l'image des opus de Raimi ; les musiques, les méchants, certaines scènes mémorables, les dialogues, etc.
Toute ma vie quoi. J'ai acheté tous les Spidey en edition collector +bonus pour le 2.
Qu'il fasse un reboot de Ghost Rider quoi, pas de Spidey (chez sony, c'est le monde à l'envers).
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Dyo » Dim 29 Jan 2012 15:00

C'est dommage de se contenter d'une seule version. Moi aussi j'ai découvert le monde des super-héros grâce à SM, pendant longtemps j'ai considéré que SM2 était le meilleur film de super-héros jamais fait (jusqu'à l'arrivée de Watchmen).
Ceci dit, regarde Burton : ses Batman sont excellents, et pourtant aujourd'hui personne ne songe à remettre en question la trilogie de Nolan.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Dim 29 Jan 2012 15:10

Oui sauf que pour Batman il y a eu près de 20 ans entre les deux... Et puis on a eu deux "univers" totalement différents donc bon... On verra bien mais je suis du côté de ceux qui pensent que l'idée du reboot était un peu trop précipitée...

:spidey:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Dim 29 Jan 2012 15:17

Bah ce qui fait surtout ch*** c'est qu'on verra ce reboot comme la tentative de Sony de ne pas perdre les droits de la franchise, et je pense que pas mal de personnes ne seront pas objectives car elles voient du coup ce reboot comme quelque chose de "pas artistique" (point de vue que je partage, malgré toute ma confiance en ce film...)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Dim 29 Jan 2012 17:29

je suis assez d'accord avec ce qui viens d'etre dit. faut juger le film sur son histoire, sa qualité, et non sur quand il sort et le contexte.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Dim 29 Jan 2012 18:02

mianos a écrit:faut juger le film sur son histoire, sa qualité, et non sur quand il sort et le contexte.

Personne ne dit le contraire en même temps... Certains n'attendent pas ce reboot avec impatience, faut comprendre ça aussi. Si le film est bon, il sera jugé comme tel, ce qui est tout à fait normal mais si il est mauvais...

Essayez d'imaginer la même chose pour Batman. On annonce un reboot en 2014. Que diriez-vous ? Il faut comprendre le point de vue de tout le monde je pense ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Dim 29 Jan 2012 18:05

on est d'accord, pas de soucis, mais prends Orange Payne, lui ne se focalise que sur la date de sortie et non le contenue.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Dim 29 Jan 2012 18:09

Angelus a écrit:
mianos a écrit:faut juger le film sur son histoire, sa qualité, et non sur quand il sort et le contexte.

Personne ne dit le contraire en même temps... Certains n'attendent pas ce reboot avec impatience, faut comprendre ça aussi. Si le film est bon, il sera jugé comme tel, ce qui est tout à fait normal mais si il est mauvais...

Essayez d'imaginer la même chose pour Batman. On annonce un reboot en 2014. Que diriez-vous ? Il faut comprendre le point de vue de tout le monde je pense ;)


Ca va faire depuis un certain temps que l'on sait que Batman aura droit à son reboot :D
Je sais je fous ma merde mais bon. Je comprends le point de vue d'OrangePayne dessus. Oui, ce reboot arrive trop tôt, et oui il a été fait pour de mauvaises raisons.
Et même si le film est bon, les gens ne pourront pas s'empêcher de faire des comparaisons entre la trilogie de Raimi et le film de Webb, ce qui est parfaitement normal.
Cela m'attriste car SM étant mon super-héros préféré, je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse de pouvoir le voir au cinéma, une nouvelle fois, après la déception causée par SM3.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Dim 29 Jan 2012 18:35

Moi aussi j'étais farouchement contre un reboot, et surtout si tôt, mais plus ça va plus je me dis qu'ils font ça aussi sérieusement que pour la première trilogie.
Et comme j'avais déjà dit, je préfère que le film soit bon et ait du succès, parce que sinon il faudra attendre 3 ans au moins pour une nouvelle version.

J'ai encore des réticences sur le film, mais c'est plus sur le contenu du film, que ce soit le scénario (l'histoire des parents) ou le costume. Malgré ça j'attends le film et j'espère que ce sera une réussite.

On peut regretter Raimi et Maguire (chacun ses goûts :D ), mais il faut laisser sa chance à ce film, et surtout être objectif. Ce que je veux dire c'est qu'en allant voir le film avec des a priori (trop d'a priori), vous allez passer à côté du film, que vous pourriez trouvé très bon en prenant du recul.
La comparaison avec la Raimilogie se fera, mais bon il ne faut pas selon moi partir avec un trop fort parti prit.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Dim 29 Jan 2012 20:11

Je me focalise pas sur la date de sortie. Sur tout.
L'histoire imaginé à la va-vite et pour essayer de moins copier la trilogie de raimi...
L'univers sombre ridicule, Peter Parker qui a une tête de "bg tro style".
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Dyo » Dim 29 Jan 2012 20:14

En même temps, la trilogie de Raimi n'est pas la plus respectueuse qui soit au niveau de la fidélité aux comics :roll: si TAS améliore ce défaut, ça me posera aucun problème.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron