[JV] The Amazing Spider-Man

Tout sur les jeux vidéo Marvel ! La renaissance vidéoludique de Marvel est en marche avec Spider-Man et Avengers...

Messagede Karak » Dim 1 Juil 2012 21:32

Spiike77 a écrit:Non il y a bien les 2 costumes de Raimi on ne voit pas le rouge sur l'image que tu as montré mais il est bel et bien dans le jeu.

Le "chapeau de fête" tu peux le mettre avec n'importe quel costume et celui de Stan Lee est payant (3€) et le DLC avec Rhino pareil (3€) si on n'a pas reçu un code en le pré comandant.


Sinon tous les costumes du jeu sont sur la photo (8 si on ne compte pas celui avec le chapeau) + cleui de Stan Lee et le rouge de Raimi ça fait bien 10 .

Ok, je vais déjà attendre que le prix baisse avant de le prendre (au moins jusqu'au moment où je me prendrais Arkham City) et après ils vont peut-être sortir le jeu avec tous les DLC donc bon...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

The Amazing Spiderman : le Jeu Vidéo

Messagede Karak » Jeu 5 Juil 2012 16:23

Spiike77, les costumes de Raimi sont présents directement dans le jeu ou c'est en DLC ? (genre avec le DLC du Challenge du Rhino ?)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

The Amazing Spiderman : le Jeu Vidéo

Messagede Gregverbeek » Sam 7 Juil 2012 00:45

les Costume classique et Symbiote de Raimi sont dans le jeux mais il faut les débloquer et faire une petite manip bien chiante pour les avoir mais c'est pas long , en fait faut mettre une date dans le futur sur ta ps3 et la déconnecté du réseau , lancer le jeux et photographier in game un logo spider man a un endroit précis , pour ca je t'invite a chercher sur google pour les localisation

EDIT rapide : autant pour moi seul le costume symbiote raimi peut se débloquer comme ca (et quelque d'autres) le costume classic rouge et bleu faut le dlc rhino
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Sam 7 Juil 2012 16:00

Gregverbeek a écrit:les Costume classique et Symbiote de Raimi sont dans le jeux mais il faut les débloquer et faire une petite manip bien chiante pour les avoir mais c'est pas long , en fait faut mettre une date dans le futur sur ta ps3 et la déconnecté du réseau , lancer le jeux et photographier in game un logo spider man a un endroit précis , pour ca je t'invite a chercher sur google pour les localisation

EDIT rapide : autant pour moi seul le costume symbiote raimi peut se débloquer comme ca (et quelque d'autres) le costume classic rouge et bleu faut le dlc rhino

Ok ! J'étais au courant pour la manip de la date. Mais j'avais du mal à comprendre quel costume était dans le DLC du Rhino justement ^^ Merci. Toute façon, je vais encore attendre, car 70€.... Gloups.. :?
Et puis bon, je veux pas dire mais j'ai trouvé un truc pour avoir le Rhino et Stan Lee gratuit... Xbox m'a bais* pour un truc, alors à mon tour :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

The Amazing Spiderman : le Jeu Vidéo

Messagede Gregverbeek » Sam 7 Juil 2012 16:39

Ouais surtout si tu veut prendre les dlc attend qu'il baisse :-)
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Spiike77 » Mar 10 Juil 2012 00:30

70€ en effet ça fait chère le jeu moi je l'ai eu pour 55euros.

J'avais oublié de dire qu'il y a aussi le nouveau costume du film mais en noire pour le débloquer il faut tous finir a 100%.


Donc voici la liste complète des costumes:

Rouge/bleu de Marc Webb avec et sans ceinture.
Homme-arraignée mutant (des parties du corps se transforme en araignée)
Nouveau costume noire (costume Marc Webb mais en noire)
Scarlet Spider (2012)
Costume Noir classique (celui de Raimi)
Future Foundation
Zone négative
Big time (grand moment)
Costume classique (rouge/bleu de raimi)
Costume de justicier (c'est celui qu'il se fabrique au début du film)

Et Stan Lee en DLC, note le classic de Raimi s'obtient en achetant un DLC
Avatar de l’utilisateur
Spiike77
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 13 Déc 2011
Localisation: Belgique

Messagede L-HulkBreezy » Dim 15 Juil 2012 21:56

Je suis a 1h14 de découvrir le jeu... je l'ai télécharger sur le playstation store (donc le temps qu'il télécharge et qu'il s'installe..)
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

The Amazing Spiderman : le Jeu Vidéo

Messagede Xhor » Lun 16 Juil 2012 00:31

Moi je l'ai et il est bien sympa.
Par contre y'a certains points que je capte pas vraiment comme le fait d'avoir voulu faire comme les jeux Batman et nous filer des combats à une touche (on appuie sur Carré non stop pour massacrer tout le monde) au lieu du style God of War des 2 opus précédents...
Sinon comparé aux autres Spider-Man en monde ouvert, le système de déplacement est grandement simplifié : pas de moteur physique te faisant balancer vers la gauche ou la droite selon la position du building sur lequel t'es fixé, pas de gestion de balancement style "je lâche maintenant pour aller plus loin" etc.
Moi j'aimais bien ce système cela dit :'(
Sinon c'est un jeu assez sympa, et les animations du Tisseurs sont bien funs :D
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Messagede JesuisIronMan » Lun 16 Juil 2012 07:13

J'avais pas assez pour m'acheter le jeu sur PS3, du coup j'ai téléchargé celui sur l'Apple Store. :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités