The Amazing Spider-Man - Le topic des images OFFICIELLES

Tout sur The Amazing Spider-Man de Marc Webb ! Rebooté de A à Z, Peter Parker a tissé sa toile avec succès (2012)...

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Lun 16 Avr 2012 17:37

Le Stark Industries m'intrigue énormément...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Lun 16 Avr 2012 17:38

Superbiz a écrit:Le Stark Industries m'intrigue énormément...

Ba mince maintenant que tu le dis ....
Fake ?
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Lun 16 Avr 2012 17:39

Très beau fake alors...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 16 Avr 2012 17:46

Superbiz a écrit:Le Stark Industries m'intrigue énormément...


Tiens j'avais pas fait gaffe, du coup c'est sans doute un fake non ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Jerem » Lun 16 Avr 2012 17:52

C'est bizarre... D'ou elle peut bien être tirée cette pose?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Lun 16 Avr 2012 18:14

Là on est sûrs que c'est pas un fake:
asmposternew2.jpg


J'aime aussi!!

EDIT : sur l'affiche que Mr. LTH a posté dans son article, le "Stark Industries" a disparu...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 16 Avr 2012 18:23

Dyo a écrit:Et voilà l'affiche!

Image

J'aime beaucoup même si le bas de l'affiche part un peu en n'importe quoi :lol:



Cette affiche n'est pas un fake, la page facebook officielle du film l'a publié, sauf qu'elle ne contient pas le "Stark Industries"

Sûrement une joke des premiers posteurs ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Karak » Lun 16 Avr 2012 18:51

Je préfère la seconde beaucoup plus attirante pour l'image de Spider-man. Le reste on dirait une carte postale avec le cadre noir autour :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Xhor » Lun 16 Avr 2012 18:57

Non en fait Starkindustries.ru est un site russe style LTH sur les super héros et tout.
Ils se sont juste permis d'apposer leur logo sur l'affiche :roll:
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Messagede Deyvrone » Lun 16 Avr 2012 19:01

Xhor a écrit:Non en fait Starkindustries.ru est un site russe style LTH sur les super héros et tout.
Ils se sont juste permis d'apposer leur logo sur l'affiche :roll:


Ah ouai ? Je l'ignorais, bon ceci explique cela.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Lun 16 Avr 2012 20:29

J'aime les deux mais j'aurais aimé une affiche dans le style du premier Spidey de Raimi.

J'aime surtout sur la première, le costume déchiré au niveau de l'araignée
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Lun 16 Avr 2012 20:30

Mr Showstopper a écrit:J'aime les deux mais j'aurais aimé une affiche dans le style du premier Spidey de Raimi.

J'aime surtout sur la première, le costume déchiré au niveau de l'araignée


Qui dit reboot dit "rupture de continuité"...
Donc même si j'aimais les affiches de la trilogie de Raimi, il n'y a rien d'étonnant à cela, hélas.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Lun 16 Avr 2012 20:34

En effet mais pour le clin d'oeil ça aurait été cool puis dans le trailer on a quand même la phrase: L'histoire que vous ne connaissez pas
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Fabish » Lun 16 Avr 2012 20:41

Bien sympathique ces deux affiches, ça rassure par rapport au fake diffusé hier ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabish
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 06 Fév 2012

Messagede Dio Brando » Lun 16 Avr 2012 22:30

Dyo a écrit:Là on est sûrs que c'est pas un fake:
asmposternew2.jpg



Magnifique! cette affiche me donne le vertige!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede BobaFett » Mar 17 Avr 2012 02:42

Un truc qui est bizarre... Si on remarque bien ses "yeux" dans les 2 affiches, rien n'indique qu'ils sont jaunes, ils ont même l'air gris métallisés. Bien sûr y'a le jeux de reflets et tout, mais même avec le reflet, si ces trucs étaient jaune, on aurait droit à un reflet avec une teinte jaune. Peut-être un petit changement de détail du costume fait entre temps?
Sinon je commence à m'inquiéter à propos du film en ce qui concerne la forte présence de la nuit... Dans ces 2 affiches et dans les BA il fait presque toujours nuit quand Spidey entre en action. J'ai vu que certains ont pensé que c'est dû au fait que le jour il va en cours, mais dans ce cas pour réussir ses études la nuit il doit aussi bosser ou au moins dormir non? Ce qui me plaisait chez ce super héros c'est le fait qu'il peut y arriver des imprévu presque toujours en pleine journée, ce qui lui faisait rater pleins de trucs et tout. Après tout, peut-être dans les (premiers) comics c'est vraiment comme ça.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Superbiz » Mar 17 Avr 2012 02:44

BobaFett a écrit:Sinon je commence à m'inquiéter à propos du film en ce qui concerne la forte présence de la nuit... Dans ces 2 affiches et dans les BA il fait presque toujours nuit quand Spidey entre en action. J'ai vu que certains ont pensé que c'est dû au fait que le jour il va en cours, mais dans ce cas pour réussir ses études la nuit il doit aussi bosser ou au moins dormir non? Ce qui me plaisait chez ce super héros c'est le fait qu'il peut y arriver des imprévu presque toujours en pleine journée, ce qui lui faisait rater pleins de trucs et tout. Après tout, peut-être dans les (premiers) comics c'est vraiment comme ça.

Ca ne m'étonne pas du tout personnellement.
Peter, c'est un lycéen, et il peut pas s'absenter toutes les 5 minutes...
Et rien ne l'empêche de combattre le crime jusqu'à 2h du mat et dormir jusqu'à 7h ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede BobaFett » Mar 17 Avr 2012 02:50

Ah oui j'avais oublié le fait qu'il soit lycéen et pas universitaire. C'est vrai que là c'est limité... Mais il me semble que c'est un personnage qui trouve quand même le moyen d'agir surtout de jour non? Enfin moi je l'ai toujours vu ainsi, et les rares fois où il agissait la nuit c'était soit pour "enquêter", soit c'était les ennemis qui sortaient de nuit. A moins que ce dont je parle se passe justement après cette période lycéenne (parce que je viens de me rappeler aussi qu'il était déjà photographe dans les moments où il agit de jour).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 17 Avr 2012 02:58

Bah en général, Spider-Man se balade quand il a du temps libre donc pour un lycéen, c'est après les cours et le soir...
Et, tradition américaine oblige, les braquages, racket et viols n'ont lieu que la nuit... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Mar 17 Avr 2012 08:38

BobaFett a écrit:Un truc qui est bizarre... Si on remarque bien ses "yeux" dans les 2 affiches, rien n'indique qu'ils sont jaunes, ils ont même l'air gris métallisés. Bien sûr y'a le jeux de reflets et tout, mais même avec le reflet, si ces trucs étaient jaune, on aurait droit à un reflet avec une teinte jaune. Peut-être un petit changement de détail du costume fait entre temps?
Sinon je commence à m'inquiéter à propos du film en ce qui concerne la forte présence de la nuit... Dans ces 2 affiches et dans les BA il fait presque toujours nuit quand Spidey entre en action. J'ai vu que certains ont pensé que c'est dû au fait que le jour il va en cours, mais dans ce cas pour réussir ses études la nuit il doit aussi bosser ou au moins dormir non? Ce qui me plaisait chez ce super héros c'est le fait qu'il peut y arriver des imprévu presque toujours en pleine journée, ce qui lui faisait rater pleins de trucs et tout. Après tout, peut-être dans les (premiers) comics c'est vraiment comme ça.

pour les yeux les fois où on le voyait jaunes étaient justement les fois où la lumière lui arrivait directement dnas la tronche. Du coup il est possible que dans la nuit ses yeux fassent normal. Et puis un type qui s'approcherait trop près et verrai des yeux jaunes serait peut-être un peu déstabilisé. Peut-ête ausis la couleur vient d'un filtre que peter met pour ne pas etre aveugler par les lampes torches ou mieux voir dans la nuit (j'imagine large)

sinon, bien que la bande annonce fausse mon idée, je verrai bien Peter combattre durant la nuit mais lors du combat final, la fin se déroulerait au moins de jour, et le public verrait vraiment Spiderman, pas juste une rumeur. Voyant aussi les dégats fait à la ville, il serait accusé par un certain journal...
après c'est une supposition
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Mar 17 Avr 2012 10:53

Le combat final s'annonce être de nuit avec le Lézard...
Mais bon, je pense qu'on aura quand même quelques scènes de jour.

Dans la trilogie de Raimi, Spidey ne commence à combattre de jour qu'après l'obtention de son diplôme, arrêtez-moi si je me trompe.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 17 Avr 2012 11:13

mianos a écrit:sinon, bien que la bande annonce fausse mon idée, je verrai bien Peter combattre durant la nuit mais lors du combat final, la fin se déroulerait au moins de jour, et le public verrait vraiment Spiderman, pas juste une rumeur. Voyant aussi les dégats fait à la ville, il serait accusé par un certain journal...
après c'est une supposition

C'est un traitement du héros que j'aime beaucoup, et c'est d'ailleurs une des choses qui m'intriguent le plus : comment Spider-Man va être traité médiatiquement par le Daily ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Mar 17 Avr 2012 12:41

BobaFett a écrit:Un truc qui est bizarre... Si on remarque bien ses "yeux" dans les 2 affiches, rien n'indique qu'ils sont jaunes, ils ont même l'air gris métallisés. Bien sûr y'a le jeux de reflets et tout, mais même avec le reflet, si ces trucs étaient jaune, on aurait droit à un reflet avec une teinte jaune. Peut-être un petit changement de détail du costume fait entre temps?
Sinon je commence à m'inquiéter à propos du film en ce qui concerne la forte présence de la nuit... Dans ces 2 affiches et dans les BA il fait presque toujours nuit quand Spidey entre en action. J'ai vu que certains ont pensé que c'est dû au fait que le jour il va en cours, mais dans ce cas pour réussir ses études la nuit il doit aussi bosser ou au moins dormir non? Ce qui me plaisait chez ce super héros c'est le fait qu'il peut y arriver des imprévu presque toujours en pleine journée, ce qui lui faisait rater pleins de trucs et tout. Après tout, peut-être dans les (premiers) comics c'est vraiment comme ça.

C'est l'un des éléments qui m'inquiète aussi, dans le comics Spidey n'agit quasiment jamais de nuit (même à l'époque lycéenne, je feuillette mon intégrale et je vois pas de scène nocturne ...).
J'ai peur que les producteurs veulent un effet dark pour suivre la mode Nolan et du coup mettent le héros dans des situations principalement nocturne ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Eleven » Mar 17 Avr 2012 15:44

Chocasse a écrit:C'est l'un des éléments qui m'inquiète aussi, dans le comics Spidey n'agit quasiment jamais de nuit (même à l'époque lycéenne, je feuillette mon intégrale et je vois pas de scène nocturne ...).
J'ai peur que les producteurs veulent un effet dark pour suivre la mode Nolan et du coup mettent le héros dans des situations principalement nocturne ...


C'est vrai que c'est un peu dommage, néanmoins pour moi le plus important est de ne pas avoir fait de
Spider-Man un héros "sombre". Au contraire j'ai l'impression que le traitement du "justicier" Spidey
est plus fidéle chez Webb que chez Raimi...
Pour le reste pour moi ce n'est qu'une question d'esthétisme, une volonté de "crédibilité".
Ce qui est rassurant, c'est qu'avec un méchant comme le Lézard on voit bien que Webb ne
tombe pas dans le "désert du réel" de Nolan...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Xhor » Mar 17 Avr 2012 17:08

Premièrement j'pense que le fait que la plupart de ses escapades nocturnes soient la nuit est pour une raison de vraisemblance : le voir s'échapper de cours toutes les 5min serait vaguement crédible pour un lycéen...
Deuxièmement, la scène style "Mirror's Edge" en vue à la première personne que tout le monde semble avoir oublié se passe le jour, elle :D
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités