The Amazing Spider-Man - Le topic des images OFFICIELLES

Tout sur The Amazing Spider-Man de Marc Webb ! Rebooté de A à Z, Peter Parker a tissé sa toile avec succès (2012)...

The Amazing Spider-Man - Le topic des images OFFICIELLES

Messagede Banner » Dim 1 Jan 2012 18:43

vous avez vu cette fauve d'affiche?

Image
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Superbiz » Dim 1 Jan 2012 18:46

Banner a écrit:vous avez vu cette fauve d'affiche?

Image


Elle date du 9 décembre...
Notre hôte en a même fait un article
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 1 Jan 2012 18:46

Oui, je la trouve très réussie!
Même si les couleurs font quand même un peu "copié-collé' sur celles de TDKR :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Banner » Dim 1 Jan 2012 19:00

Superbiz a écrit:Elle date du 9 décembre...
Notre hôte en a même fait un article

En effet :oops:

Dyo a écrit:Oui, je la trouve très réussie!
Même si les couleurs font quand même un peu "copié-collé' sur celles de TDKR :roll:


non c'est juste sombre, Nolan et ses Batman n'ont pas le monopole des couleurs sombres. L'ambiance du prochain film du tisseur s'oriente visiblement (d'apres le trailer) sur des origines torturées de Peter notemment vis a vis de ses parents. donc ça peut largement se justifier comme ça à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 1 Jan 2012 19:04

Spiderman n'est pas censé être aussi sombre (j'exclus le 3 de la trilogie de Raimi qui est un beau foutoir de ce point de vue là)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dunno » Dim 1 Jan 2012 19:08

Superbiz a écrit:Je pense que Letterier (et la production) a voulu faire cela pour faire passer le reboot pour une suite et ne pas perdre les spectateurs ;)


tout à fait, parce qu'il n'y a pas que les fans qui vont voir les films de super héros. Y a aussi des gens "lambdas" qui vont voir ces films pour se détendre et tout, sans vraiment connaître l'histoire ou les grandes lignes.
en fait, Incroyable Hulk était un reboot pour les fans, une suite pour les gens "lambdas" quoi.

je me demande si ce sera pareil pour le reboot de Wolverine, d'ailleurs...

j'ai beaucoup de gens autour de moi qui comprennent pas la déferlante de films de superhéros. Autant pour Avengers et TDKR, c'est clair, mais quand je leur dis qu'il y a un reboot de Spidey, et pis un autre de superman ha et pis Wolvie aussi et pis tiens, y a deadpool... je sens bien qu'ils pigent pas l'intérêt de faire des reboots. pour quelqu'un qui n'est pas fan, le reboot ce sera juste un moyen de faire du fric (c'est pas faux, n'empeche).
bref, on peut pas que penser aux fans, au final. et paradoxalement, c'est aussi à cause de ça qu'on a autant de reboot !
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Superbiz » Dim 1 Jan 2012 19:10

Dyo a écrit:Spiderman n'est pas censé être aussi sombre

Je suis en partie d'accord avec toi...
Spiderman souffre tellement qu'on ne peut exclure l'aspect sombre de son histoire mais son optimisme fait que ce n'est pas trop sombre...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 1 Jan 2012 19:12

Dunno a écrit:faut penser à ceux qui voient la BA de Prometheus et qui se disent "bah c'est pompé sur Alien !" aussi XD


Celle-là elle était collector :lol:

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Spiderman n'est pas censé être aussi sombre

Je suis en partie d'accord avec toi...
Spiderman souffre tellement qu'on ne peut exclure l'aspect sombre de son histoire mais son optimisme fait que ce n'est pas trop sombre...


Le pire c'est qu'avec la présence de Venom dans le 3 le côté sombre était parfaitement justifié. Mais après, le dosage était mauvais, très mauvais.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Dim 1 Jan 2012 19:16

Dyo a écrit:
Dunno a écrit:faut penser à ceux qui voient la BA de Prometheus et qui se disent "bah c'est pompé sur Alien !" aussi XD


Celle-là elle était collector :lol:
En effet, j'ai beaucoup rigolé à ce moment là... :lol:

Dyo a écrit:Le pire c'est qu'avec la présence de Venom dans le 3 le côté sombre était parfaitement justifié. Mais après, le dosage était mauvais, très mauvais.

Le souci c'est pas le dosage, c'est surtout que tout ce qui était censé mettre en avant le côté sombre de Peter le rendait ridicule -_-
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 1 Jan 2012 19:19

Superbiz a écrit:Le souci c'est pas le dosage, c'est surtout que tout ce qui était censé mettre en avant le côté sombre de Peter le rendait ridicule -_-


Sauf l'histoire autour de l'assassin d'oncle Ben.
Pour le reste, j'ai plus eu l'impression que ça décuplait ses talents de danseur, et de pianiste... Si c'est ça être sombre comme Spiderman, je signe direct :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede slimshady » Mar 10 Jan 2012 19:40

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Le pire c'est qu'avec la présence de Venom dans le 3 le côté sombre était parfaitement justifié. Mais après, le dosage était mauvais, très mauvais.

Le souci c'est pas le dosage, c'est surtout que tout ce qui était censé mettre en avant le côté sombre de Peter le rendait ridicule -_-

C'est vrai que c'était ridicule (peter parker dans la rue en train de dragué ...)
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Ven 13 Jan 2012 00:51

Peter costumé mais sans masque!!!
Webb ferait-il la même erreur que Raimi de démasqué régulièrement SpiderMan?
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Ven 13 Jan 2012 00:55

En tout cas son costume a pris cher sur cette photo... Ca m'étonnerait pas que cette photo soit tirée du combat final :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 13 Jan 2012 09:52

Superbiz a écrit:Peter costumé mais sans masque!!!
Webb ferait-il la même erreur que Raimi de démasqué régulièrement SpiderMan?


Bah c'est pas vraiment de sa (de leur) faute, c'est comme d'habitude que l'acteur doit être montré (à la demande de l'acteur ou de la prod je n'ai jamais su) car il est un des atouts du film (d'après eux... parce que Tobey un atout dans la première trilogie j'en doute).
On a le même problème avec Captain Evans, que ce soit dans son film ou dans Avengers, on le voit plus souvent sans masque qu'avec (dans Avengers, on ne le voit jamais avec son masque dans les grands combats de rues sur les photos de tournage).
Pour Iron Man ils ont trouvé la solution, mettre une sorte de vue intérieure assez bizarre où on a l'impression que le casque fait 50cm de diamètre (je ne sais même plus si ça vient du comics ou l'inverse).

C'est pénible mais on n'y peut rien.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Stratus » Ven 13 Jan 2012 10:46

Je le trouve trop moche/pas crédible sur cette photo !

on est tellement loin du comics ou spidey garde toujours son masque, meme pour vomir, et le remonte à peine pour manger, meme chez les vengeurs ou les fantastiques, alors que tout le monde sait qui il est..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 13 Jan 2012 12:27

Euh ouai j'aime pas trop non plus, ah et puis j'ai vraiment du mal avec les gants nom d'un manchot ! Ça fait vraiment Power Ranger ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Sam 4 Fév 2012 16:25

Nouvelles photos officielles du film...

Image

Image

Image

Image

On voit bien que les parents seront omniprésents dans l'histoire...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 7 Fév 2012 01:01

Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Mar 7 Fév 2012 09:49

Superbiz a écrit:Image

Ce que j'aime dans ton post c'est le fait que tu ne commentes pas, comme si tu disais "no comment". Si c'est ça je te rejoins parce que bon, l'utilité du gros rond rouge... C'est moche, on le verra normalement par-dessus le costume et surtout, c'est moche...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 7 Fév 2012 11:08

Mach a écrit:Ce que j'aime dans ton post c'est le fait que tu ne commentes pas, comme si tu disais "no comment". Si c'est ça je te rejoins parce que bon, l'utilité du gros rond rouge... C'est moche, on le verra normalement par-dessus le costume et surtout, c'est moche...

Si je n'ai pas commenté, c'était surtout parce que je suis tombé sur la photo, j'me suis dit "tiens, c'est cool, un gros plan sur les lances-fluides, encore un truc qui fait que ce Spiderman est plus proche du comics que la trilogie de Raimi"
Si on connaît ma position (depuis le tout début, même quand j'étais tout seul) sur ce reboot, tu ne peux que te dire que je suis enthousiaste ^^


Sinon pour la bande-annonce, seule déception, Peter semble dire à Gwen la vérité... :(
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Dim 25 Mar 2012 02:00

Image promotionnelle assez moche, ou l'on voit le tisseur dans différentes poses...
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Dim 25 Mar 2012 07:58

Plus on avance vers la sortie de THE AMAZING SPIDERMAN et plus je pense que le marketing n'est pas vraiment à la hauteur du film de Webb !
En clair, j'ai l'impression que le réalisateur de 500 (JOURS ENSEMBLE) a réussi à réinventer complètement le personnage & son univers vis à vis de Raimi alors que, pour le moment, la publicité autour du film n'arrive pas à montrer une vraie différence.

Après, j'ai aussi l'impression que Webb nous refait le coup de Nolan : Donner une autre saveur à un superhéros tout en ne faisant pas oublier le meilleur des prédécesseurs qui garderont toujours leurs afficionados (Burton chez BATMAN & Raimi pour le tisseur)
Pour ma part, j'espère avoir la même logique que pour le chevalier de DC a savoir le bonheur d'avoir 2 grandes sagas (même si celle de Burton fut stoppé trop tôt)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Deyvrone » Dim 25 Mar 2012 10:55

Elle vraiment moche cette photo, c'est vrai que le marketing du film est un peu à la ramasse.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Dim 25 Mar 2012 11:27

Affiche très moche!
Sinon pour le marketing viral je pense pour l'instant qu'il est bien mené.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Lun 26 Mar 2012 00:31

Superbiz a écrit:Image promotionnelle assez moche, ou l'on voit le tisseur dans différentes poses...
Image

Mon dieu que c'est moche :o !
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Suivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités