The Amazing Spider-Man : Les Bandes-Annonces !

Tout sur The Amazing Spider-Man de Marc Webb ! Rebooté de A à Z, Peter Parker a tissé sa toile avec succès (2012)...

THE AMAZING SPIDERMAN : Le Topic des Bandes-Annonces!

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 11 Mai 2012 14:35

Moi je le trouve bien traité Octopus c'est à cause de lui même si il ne contrôle plus rien, tout est de sa faute.

Si il avait écouté Peter et qu'il n'avait pas fait le grand scientifique rien de tout cela ne serait passer, sa puce inhibitrice à griller et les bras ont une réel emprise sur lui.Et a la fin quand Octopus reprend ses esprit il accepte sa bêtise et il assume son erreur en se sacrifiant.Le mec était prêt à tout pour réaliser son rêve et si prêt du but il l'abandonne en fessant le bon choix.

Moi je l'adore le Octopus de Sam Rami, après je peut comprendre que les gens trouve que c'est n'importe quoi.

Sandman c'est vrai que ce n'est pas un méchant il veut juste sauver sa fille ont te le met dans l'affaire Ben Barker pour faire un lien avec le héros mais c'est vraiment pas un bad guy.
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 11 Mai 2012 16:07

Spidey-Ozzo a écrit:Moi je le trouve bien traité Octopus c'est à cause de lui même si il ne contrôle plus rien, tout est de sa faute.

Si il avait écouté Peter et qu'il n'avait pas fait le grand scientifique rien de tout cela ne serait passer, sa puce inhibitrice à griller et les bras ont une réel emprise sur lui.Et a la fin quand Octopus reprend ses esprit il accepte sa bêtise et il assume son erreur en se sacrifiant.Le mec était prêt à tout pour réaliser son rêve et si prêt du but il l'abandonne en fessant le bon choix.

Moi je l'adore le Octopus de Sam Rami, après je peut comprendre que les gens trouve que c'est n'importe quoi.

Sandman c'est vrai que ce n'est pas un méchant il veut juste sauver sa fille ont te le met dans l'affaire Ben Barker pour faire un lien avec le héros mais c'est vraiment pas un bad guy.


Je suis tout à fait d'accord avec toi, rien à ajouter :jap:
Par contre, est-ce que dans les comics il est avéré que Sandman a un rapport avec la mort d'Oncle Ben?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Ven 11 Mai 2012 16:14

Dyo a écrit:
Spidey-Ozzo a écrit:Moi je le trouve bien traité Octopus c'est à cause de lui même si il ne contrôle plus rien, tout est de sa faute.

Si il avait écouté Peter et qu'il n'avait pas fait le grand scientifique rien de tout cela ne serait passer, sa puce inhibitrice à griller et les bras ont une réel emprise sur lui.Et a la fin quand Octopus reprend ses esprit il accepte sa bêtise et il assume son erreur en se sacrifiant.Le mec était prêt à tout pour réaliser son rêve et si prêt du but il l'abandonne en fessant le bon choix.

Moi je l'adore le Octopus de Sam Rami, après je peut comprendre que les gens trouve que c'est n'importe quoi.

Sandman c'est vrai que ce n'est pas un méchant il veut juste sauver sa fille ont te le met dans l'affaire Ben Barker pour faire un lien avec le héros mais c'est vraiment pas un bad guy.


Je suis tout à fait d'accord avec toi, rien à ajouter :jap:
Par contre, est-ce que dans les comics il est avéré que Sandman a un rapport avec la mort d'Oncle Ben?



Non je ne crois pas. mais Sandman est connu pour vouloir toujours aider les siens, c'est un méchant gentil au fond
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede RYO » Ven 11 Mai 2012 16:28

Superbiz a écrit:Au contraire, pour moi Molina est le premier des méchants mal-traités est pas méchant pour un sous : "c'est pas ma faute si je suis méchant, ce sont mes bras metalliques".
PAF. Va faire plus grand public et moins sombre que ca.


Je ne suis pas d'accord avec toi dans la mesure ou c'est l'intelligence artificiel qui le manipule depuis son accident et la mort de sa femme, qui a fortement perturbé le personnage. La preuve en est qu'il ne veut pas s'avouer son erreur et qu' "ils" décident que c'est Spiderman le responsable...
Je ne dit pas qu'Octopus est fidèle aux comics, loin de la, mais dans le film ça colle bien, surtout pour un film ou il faut raconter une histoire en environ 2h !! La dualité entre l'esprit d'Octavius et l'I.A de ses bras est bien rendu et on le voit souvent dialogué "seul" avec lui même ( donc avec l'I.A qui fait partie de son subconscient à présent ).
Je trouve cela assez concret pour dire que le personnage est sombre et sans parler de James Franco qui pète littéralement les boulons dans cet épisode.
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
Avatar de l’utilisateur
RYO
Super-Héros
 
Messages: 375
Inscription: 09 Mai 2012

THE AMAZING SPIDERMAN : Le Topic des Bandes-Annonces!

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 11 Mai 2012 18:48

D'après comicbooksmovie un nouveau Trailer va être associé à Men in Black 3

Le trailer de Skyfall aussi sera dévoilé avant Men in Black 3

2 Trailers avec des durée différentes , lundi 4 minutes dévoilés tout sa dans le même mois sa commence à faire beaucoup et les Spot TV qui vont débarqué :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede batmanspiderman » Mar 15 Mai 2012 13:25

Ca fait trop. On va voir tout le film par petit bout si ça continue. J'espère qu'on va pas voir toutes les scènes grandioses dans les bandes annonces et autres spots tv..
Avatar de l’utilisateur
batmanspiderman
Sidekick
 
Messages: 112
Inscription: 17 Déc 2011

Messagede Deyvrone » Mar 15 Mai 2012 13:31

batmanspiderman a écrit:Ca fait trop. On va voir tout le film par petit bout si ça continue. J'espère qu'on va pas voir toutes les scènes grandioses dans les bandes annonces et autres spots tv..


Suffit de se limiter a regarder les BA ou autre trailer et ne pas regarder les spots TV.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Mar 15 Mai 2012 15:13

Moi ça y est, j'évite tous les spoiler et les spots TV et tous les trailer dépassant la durée de 2:45
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede batmanspiderman » Mar 15 Mai 2012 17:47

Deyvrone a écrit:
Suffit de se limiter a regarder les BA ou autre trailer et ne pas regarder les spots TV.


Les spots TV j'arrive à résister mais pas les bandes annonces :roll: . Mais bon la dernière de 4 minutes ne contient qu'1 minute de nouveauté donc ça va
Avatar de l’utilisateur
batmanspiderman
Sidekick
 
Messages: 112
Inscription: 17 Déc 2011

Messagede Dyo » Mar 15 Mai 2012 17:58

batmanspiderman a écrit:
Deyvrone a écrit:
Suffit de se limiter a regarder les BA ou autre trailer et ne pas regarder les spots TV.


Les spots TV j'arrive à résister mais pas les bandes annonces :roll: . Mais bon la dernière de 4 minutes ne contient qu'1 minute de nouveauté donc ça va


En gros le truc de 4 minutes, c'est :
- 1 minute du film (assez sympa le moment avec le gamin qui met le masque de Spidey pour respirer
- la dernière BA sortie, entrecoupée de nouveaux plans, coup de coeur pour Gwen en mode attaque de Lézard avec un lance-flammes
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede PierreDave85 » Mar 15 Mai 2012 18:09

Dyo a écrit:
En gros le truc de 4 minutes, c'est :
- 1 minute du film (assez sympa le moment avec le gamin qui met le masque de Spidey pour respirer
- la dernière BA sortie, entrecoupée de nouveaux plans, coup de coeur pour Gwen en mode attaque de Lézard avec un lance-flammes
[/quote]

Pour le gamin j'ai pas l'impression qu'il lui dise de mettre le masque pour cette raison.
J'avais entendu "it will make you strong."
Mais j'avais cru que c'était pour que le gamin croient que le masque lui donnerais des super pouvoirs et qu'il se sente en confiance.

Après en réécoutant, je dois avouer que j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit.
Mon blog avec mes BD: http://pierredave85.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
PierreDave85
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 04 Avr 2012

Messagede Dyo » Mar 15 Mai 2012 18:17

PierreDave85 a écrit:
Dyo a écrit:
En gros le truc de 4 minutes, c'est :
- 1 minute du film (assez sympa le moment avec le gamin qui met le masque de Spidey pour respirer
- la dernière BA sortie, entrecoupée de nouveaux plans, coup de coeur pour Gwen en mode attaque de Lézard avec un lance-flammes


Pour le gamin j'ai pas l'impression qu'il lui dise de mettre le masque pour cette raison.
J'avais entendu "it will make you strong."
Mais j'avais cru que c'était pour que le gamin croient que le masque lui donnerais des super pouvoirs et qu'il se sente en confiance.

Après en réécoutant, je dois avouer que j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit.[/quote]

Y'a peut-être un peu des 2 :) il lui dit ça pour pas l'effrayer, j'imagine mal Spidey dire au gamin : "Mets ce masque ou des fumées toxiques vont te tuer!"
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 15 Mai 2012 18:18

PierreDave85 a écrit:Pour le gamin j'ai pas l'impression qu'il lui dise de mettre le masque pour cette raison.
J'avais entendu "it will make you strong."
Mais j'avais cru que c'était pour que le gamin croient que le masque lui donnerais des super pouvoirs et qu'il se sente en confiance.

Après en réécoutant, je dois avouer que j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit.

Le but, c'est qu'il le mette pour la raison expliquée par Dyo... Ensuite comment lui faire mettre, en lui disant ce que tu as relevé ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede PierreDave85 » Mar 15 Mai 2012 18:21

Dyo a écrit:
PierreDave85 a écrit:
Dyo a écrit:
Pour le gamin j'ai pas l'impression qu'il lui dise de mettre le masque pour cette raison.
J'avais entendu "it will make you strong."
Mais j'avais cru que c'était pour que le gamin croient que le masque lui donnerais des super pouvoirs et qu'il se sente en confiance.

Après en réécoutant, je dois avouer que j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit.


Y'a peut-être un peu des 2 :) il lui dit ça pour pas l'effrayer, j'imagine mal Spidey dire au gamin : "Mets ce masque ou des fumées toxiques vont te tuer!"


Oui, il peut faire d'une pierre deux coups.
J'aimais beaucoup l'idée que Peter fasse preuve de psychologie pour aider l'enfant.
En l'emmenant dans ce monde imaginaire , avec le masque "magique", il aide l'enfant à vaincre sa peur et à se prendre lui-même pour un héros.
Mon blog avec mes BD: http://pierredave85.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
PierreDave85
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 04 Avr 2012

Messagede Dyo » Mar 15 Mai 2012 18:24

Exactement, et d'ailleurs c'est avec ce genre de scènes qu'on peut se demander ce que pensent les habitants de la ville de l'arrivée de Spidey, on sait que la police va le pourchasser mais est-ce que les gens que Spidey sauve seront aussi réticents à son égard...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede PierreDave85 » Mar 15 Mai 2012 18:29

Dyo a écrit:Exactement, et d'ailleurs c'est avec ce genre de scènes qu'on peut se demander ce que pensent les habitants de la ville de l'arrivée de Spidey, on sait que la police va le pourchasser mais est-ce que les gens que Spidey sauve seront aussi réticents à son égard...


Un mec sauve mon fils de la noyade et d'une voiture en feu, perso, il peut porter un costume flashy moulant, je m'en fiche, c'est mon héros.
Mais le père lui demande qui il est, donc clairement, il débute et personne ne le connais vraiment.
Mon blog avec mes BD: http://pierredave85.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
PierreDave85
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 04 Avr 2012

Messagede Dyo » Mar 15 Mai 2012 18:33

PierreDave85 a écrit:
Dyo a écrit:Exactement, et d'ailleurs c'est avec ce genre de scènes qu'on peut se demander ce que pensent les habitants de la ville de l'arrivée de Spidey, on sait que la police va le pourchasser mais est-ce que les gens que Spidey sauve seront aussi réticents à son égard...


Un mec sauve mon fils de la noyade et d'une voiture en feu, perso, il peut porter un costume flashy moulant, je m'en fiche, c'est mon héros.
Mais le père lui demande qui il est, donc clairement, il débute et personne ne le connais vraiment.


Perso je pense que la scène est vers fin du film, pourquoi pas avant l'affrontement avec le Lézard, on en voit 2-3 images en ouverture de la preview.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 15 Mai 2012 19:17

Dyo a écrit:Exactement, et d'ailleurs c'est avec ce genre de scènes qu'on peut se demander ce que pensent les habitants de la ville de l'arrivée de Spidey, on sait que la police va le pourchasser mais est-ce que les gens que Spidey sauve seront aussi réticents à son égard...

Ca me fait penser à Hancock ca ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede lilcrew » Mar 15 Mai 2012 23:04

La vidéo de 4 minutes est excellente. Je n'ai pas grand chose à dire :D .
La scène contenant le sauvetage du petit est vraiment épique et la scène avec le coach de football est marrante :lol: . Je pense que ca va être l'adaptation la plus équilibrée de cette année. Assez respectueuse envers l'univers papier pour satisfaire la major partie des fans et assez bien tournée (effets spéciaux et scénario) pour plaire au grand publique :).

Je pense, comme d'autres, que Spidey dit au petit de mettre le masque pour qu'il n'inhale pas la fumée qui se dégage de la voiture mais qu'il lui dit que le masque le rendra plus fort pour que le petit se prenne pour un super-héros et soit moins stressé. N'oublions pas que cette fois, Peter a 16/17ans et qu'il se mets sûrement à la place du petit, lors du sauvetage.

Pour ce qui est de la discution sur le Doc Ock de Raimy, j'ai un avis mitigé là-dessus. Disons que c'était bien de montrer l'influence des tentacules sur l'esprit d'Octavius mais ils en ont peut-être bien, légèrement trop fait. Mais bon le film était très bien. Le scénario ou les clins d'oeil aux comics comme le costume dans la poubelle ou le célèbre "Spider-man, no more" ne peuvent pas me faire dire autre chose. Le fait que MJ sorte avec James Jameson est plus dérengant.

Et Spider-man 3 est nul. Entre le nouveau Bouffon-vert qui ne ressemblait à rien, Sandman qui a tué l'oncle Ben, le symbiote qui a en fin de compte seulement changé le comportement peu crédible de Peter exceptée la scène où il traverse la rue en un seul balancement (pour le peu de scènes où on l'a vu avec), Spider-man qui a les clés de la ville, le 6ème sens arachnéen aux abonnés absents, MJ qui jalouse Peter, Harry qui devient borgne, Sandman qui se transforme en megazord, Gwen qui est inutile à l'extrème en plus de ne rien avoir à faire là et Venom qui a perdu 80kg et sa voix grave pour les besoins du film... Non, merci :lol:. Les seuls points positifs sont la mort de Harry, les effets spéciaux et le générique de fin.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Dyo » Mar 15 Mai 2012 23:17



Je viens de me rendre compte que j'avais pas mis la vidéo de la BA de 4 minutes. La voici, et j'espère que la musique de l'extrait de la voiture ne sera pas le même que dans le film..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Mar 15 Mai 2012 23:24

Dyo, je ne sais pas toi mais personnellement je trouve que la bande son est un peu too much parce qu'il ont voulu en faire trop avec le concept "moderne" mais en même temps je me dis que si ca avait été quelque chose plus dans l'esprit de la bande son de la 1ère trilogie, il y aurait eu aussi des critiques comme quoi ca aurait été pareille :)
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Superbiz » Mar 15 Mai 2012 23:24

Dyo a écrit:

Je viens de me rendre compte que j'avais pas mis la vidéo de la BA de 4 minutes. La voici, et j'espère que la musique de l'extrait de la voiture ne sera pas le même que dans le film..


Le boss l'a posté sur le site bien avant nous...
C'est pour ca que je ne l'ai pas posté ici...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Mar 15 Mai 2012 23:28

Pas grâve, ça fait un raccourcis !
En tout cas je vais l'évité, 4 minutes je trouve ça bien trop long.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Mar 15 Mai 2012 23:36

lilcrew a écrit:Dyo, je ne sais pas toi mais personnellement je trouve que la bande son est un peu too much parce qu'il ont voulu en faire trop avec le concept "moderne" mais en même temps je me dis que si ca avait été quelque chose plus dans l'esprit de la bande son de la 1ère trilogie, il y aurait eu aussi des critiques comme quoi ca aurait été pareille :)


Oui je suis d'accord.
@Superbiz : je voulais la mettre ce matin, mais tête dans le brouillard :arrow: moi mal réveillée :arrow: moi oublier des choses :lol: :spidey:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Mer 16 Mai 2012 14:54

Dyo a écrit:

Je viens de me rendre compte que j'avais pas mis la vidéo de la BA de 4 minutes. La voici, et j'espère que la musique de l'extrait de la voiture ne sera pas le même que dans le film..


Je ne pense pas que ce soit la bande-son finale. Il manque sûrement des morceaux d'images aux début de l'extrait. ET elle fait très bande-annonce donc bon...
Et pour le coup de masque de l'enfant prend, moi je comprend que Spidey dit "il te rendra plus fort" (j'sais plus où vous en avez parlé ^^)..
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité