The Amazing Spiderman - Extraits

Tout sur The Amazing Spider-Man de Marc Webb ! Rebooté de A à Z, Peter Parker a tissé sa toile avec succès (2012)...

The Amazing Spiderman - Extraits

Messagede Dyo » Dim 1 Avr 2012 22:47

Bon alors, Youtube bugue chez moi ( :larme: ) mais une version "longue" de la scène où Peter utilise ses pouvoirs dans le métro a été révélée.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 2 Avr 2012 17:14


Nouvel extrait...
Un extrait qui avait été décrit lors de la présentation du film!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Guitoon85 » Lun 2 Avr 2012 17:37

Ce passage a l'air excellent! Enfin un Spidey qui balance des blagues sans arrêt pendant les combats c'est cool! :D
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 2 Avr 2012 17:55

Guitoon85 a écrit:Ce passage a l'air excellent! Enfin un Spidey qui balance des blagues sans arrêt pendant les combats c'est cool! :D


Et je sens que personnellement il va royalement me gonfler. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Guitoon85 » Lun 2 Avr 2012 18:06

Deyvrone a écrit:
Guitoon85 a écrit:Ce passage a l'air excellent! Enfin un Spidey qui balance des blagues sans arrêt pendant les combats c'est cool! :D


Et je sens que personnellement il va royalement me gonfler. :D


A ouais? Perso, dans les comics j'adore! enfin surtout quand il est en groupe, genre dans New Avengers... ça change que tout le temps des mecs super sérieux... après c'est sur que des fois c'est un peu trop... je pense que quand tu te bas contre une vingtaine de ninja tu te concentre sur eux plutôt que sur des blagues... fin bon ça peut être une manière de déstresser! ^^

Tu n'aimes pas son humour en général ou c'est que tu as peur que ça rende pas bien dans le film?
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 2 Avr 2012 18:17

Son humour, j'accroche vraiment pas. Parfois il arrive a me faire un peu rire, notamment avec sa blaque sur WoW mais sinon il me laisse un peu froid.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Lun 2 Avr 2012 18:19

On contraire, j'aime beaucoup son humour.
Encore plus quand les vengeurs (en ce moment), lui demandent de la fermer :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Guitoon85 » Lun 2 Avr 2012 19:00

Superbiz a écrit:On contraire, j'aime beaucoup son humour.
Encore plus quand les vengeurs (en ce moment), lui demandent de la fermer :D


Moi aussi j'adore, dans le genre... il y a un moment qui m'a bien fait marrer dans le tome 3 de New Avengers... quand ils se battent contre les ninja et que Spidey et Ronin/Hawkeye (je met une balise on sait jamais) se font des petites blagues et que Spidey sort "Ah non. tu ne vas pas me concurrencer sur le terrain des calembours en pleine action?" et Ronin qui sort "Ben si."
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 2 Avr 2012 19:31

Ce qui me gène se ne sont pas les blagues mais les lance-toiles, on voit plein de petites lumières rouges quand il lance de la toile, ça fait trop jouet...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Lun 2 Avr 2012 19:36

Guitoon85 a écrit:
Superbiz a écrit:On contraire, j'aime beaucoup son humour.
Encore plus quand les vengeurs (en ce moment), lui demandent de la fermer :D


Moi aussi j'adore, dans le genre... il y a un moment qui m'a bien fait marrer dans le tome 3 de New Avengers... quand ils se battent contre les ninja et que Spidey et Ronin/Hawkeye (je met une balise on sait jamais) se font des petites blagues et que Spidey sort "Ah non. tu ne vas pas me concurrencer sur le terrain des calembours en pleine action?" et Ronin qui sort "Ben si."


Ah oui c'est énorme ce moment :lol:

Moi j'aime bien Spidey et j'ai découvert que l'humour pourri c'était le Bien, grâce à lui, donc je sens que je vais aimer cet aspect-là :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Guitoon85 » Lun 2 Avr 2012 19:53

Dyo a écrit:Moi j'aime bien Spidey et j'ai découvert que l'humour pourri c'était le Bien, grâce à lui, donc je sens que je vais aimer cet aspect-là :)


Moi l'humour pourris je l'ai découvert avec Ace Ventura... :lol: :jap:

Mach a écrit:Ce qui me gène se ne sont pas les blagues mais les lance-toiles, on voit plein de petites lumières rouges quand il lance de la toile, ça fait trop jouet...


C'est pas faux! C'est vrai que c'est spécial... je ne vois pas trop l'intérêt, mais ça m'a pas gêné plus que ça! Ce qui me fait peur par contre, c'est la manière dont il les utilises... par exemple le premier "jet" qui bloque la main avec le pistolet, il était dans l'angle, mais le deuxième, la main du mec était plus devant lui et il se retrouve les bras écartés... :crazy: Après c'est à revoir en HD pour être bien sur, mais j'ai un peu peur... sa toile est très fine aussi! je trouve pas ça crédible qu'elle soit capable de repousser un homme aussi violemment, après dans le feu de l'action ça peu passer...
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 2 Avr 2012 20:24

En fait ce qui me gonfle avec Spidey c'est qu'il dit pratiquement que des conneries, et j'aimerais le voir un peu plus sérieux comme lors de Fear Itself ou autre.

J'aimais bien le Spidey de l'époque Maximum Carnage et Saga des Clones.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Lun 2 Avr 2012 21:26

Deyvrone a écrit:En fait ce qui me gonfle avec Spidey c'est qu'il dit pratiquement que des conneries, et j'aimerais le voir un peu plus sérieux comme lors de Fear Itself ou autre.

J'pense que c'est ca qui le différencie des autres héros en fait...
Tous les autres sont sérieux, pas lui. (topic philosophique sur l'humour du tisseur?)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Lun 2 Avr 2012 21:54

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:En fait ce qui me gonfle avec Spidey c'est qu'il dit pratiquement que des conneries, et j'aimerais le voir un peu plus sérieux comme lors de Fear Itself ou autre.

Si tu veux le voir sérieux je te conseille Civil War ou tout la période pré-Civil War, c'est assez sombre comme période pour le tisseur, mais ces temps-ci (depuis One More Day en fait) c'est très enfantin je te l'accorde.
Pour ce qui est de l'humour à 2 balles, c'est a marque de fabrique de Spider-Man, c'est sa manière de décompresser, sa fait partie du personnage.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Lun 2 Avr 2012 23:32

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:En fait ce qui me gonfle avec Spidey c'est qu'il dit pratiquement que des conneries, et j'aimerais le voir un peu plus sérieux comme lors de Fear Itself ou autre.

J'pense que c'est ca qui le différencie des autres héros en fait...
Tous les autres sont sérieux, pas lui. (topic philosophique sur l'humour du tisseur?)


Le sujet sera abordé a un moment donnée, d'ailleurs j'ai complètement zappé de lancer les nouveau sujet aujourd'hui (faut dire que j'ai du dormir 1 ou 2h cette nuit, putain de chien !). Je le ferrais demain.

Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:En fait ce qui me gonfle avec Spidey c'est qu'il dit pratiquement que des conneries, et j'aimerais le voir un peu plus sérieux comme lors de Fear Itself ou autre.

Si tu veux le voir sérieux je te conseille Civil War ou tout la période pré-Civil War, c'est assez sombre comme période pour le tisseur, mais ces temps-ci (depuis One More Day en fait) c'est très enfantin je te l'accorde.
Pour ce qui est de l'humour à 2 balles, c'est a marque de fabrique de Spider-Man, c'est sa manière de décompresser, sa fait partie du personnage.


J'ai vu Spidey durant Civil War et ça allait, mais le truc comme je disais qu'il fasse de l'humour cette une chose mais ce serait bien qu'il soit sérieux de temps en temps. Je me souvien d'un épisode d'Avengers où il n'a dis que des conneries j'amais un truc sérieux, et là sa me gonfle.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Jeu 5 Avr 2012 17:20

Nouvel extrait!


Gwen :love:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Jeu 5 Avr 2012 18:21

C'est moi ou Peter a l'air complètement à côté de la plaque?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede sofianeomari » Jeu 5 Avr 2012 18:50

Dyo a écrit:C'est moi ou Peter a l'air complètement à côté de la plaque?

Il dort pas de la nuit le pauvre on peut comprendre ça. :lol:
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

Messagede Dyo » Jeu 5 Avr 2012 18:51

Ma petite théorie:
Peter s'est déjà fait piquer par l'araignée, il a affronté Flash, en est sorti vainqueur sous les yeux de Gwen qui lui demande son nom et le "félicite"
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 5 Avr 2012 21:10

Ou alors, il fait pas mal de virée nocturne et n'est pas habitué à vivre la nuit...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²


Retourner vers The Amazing Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités