The Amazing Spider-Man : Spots TV et Clips

Tout sur The Amazing Spider-Man de Marc Webb ! Rebooté de A à Z, Peter Parker a tissé sa toile avec succès (2012)...

The Amazing Spider-Man : Spots TV et Clips

Messagede Superbiz » Mer 9 Mai 2012 17:01

Dans ce topic, vous trouverez tout un tas de spot-tv.

Vous pouvez donc commentez ce que vous voyez et ce, SANS balise spoiler.

Les autres, ne vous plaigniez pas en disant que vous essayer de ne pas les regarder... Ignorez juste ce topic ;)

J'commence avec un spot-tv.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

[SPOIL] The Amazing Spiderman : Le Topic des Spot-Tv

Messagede mianos » Mer 9 Mai 2012 17:35

mouais ça sera sans doute plus simple ainsi, mais ça multiplie les topics. et tu auras toujours des personnes pour aller parler d'un spot dans le topic news. mais bon l'idée est bonne, je m'abstendrai donc d'aller sur ce topic
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede BobaFett » Jeu 10 Mai 2012 12:18

J'adore! Il y a beaucoup plus de poses aériennes "célèbres" que dans la précédente trilogie j'ai l'impression.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

[SPOIL] The Amazing Spiderman : Le Topic des Spot-Tv

Messagede Superbiz » Sam 12 Mai 2012 11:20

Une featurette centrée sur le Lézard
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

[SPOIL] The Amazing Spiderman : Le Topic des Spot-Tv

Messagede Superbiz » Mar 22 Mai 2012 18:14

Le second post-TV :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Spiderdam » Sam 26 Mai 2012 19:13

Je n'ai vu personne le poster, alors je le met, bien que la qualité soit horrible : les fameuses 6 minutes qui précèdent Men In Black 3 : http://www.youtube.com/watch?v=9rVyD9l0hts.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Blablacass » Sam 26 Mai 2012 23:54

Ton lien est mort, mais les Pokémon sont nos amis.

http://youtu.be/Bj3w_6v0FcM
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blablacass
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 15 Nov 2011

Messagede Jerem » Dim 27 Mai 2012 00:04

Blablacass a écrit:Ton lien est mort, mais les Pokémon sont nos amis.

http://youtu.be/Bj3w_6v0FcM


mort aussi...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Blablacass » Dim 27 Mai 2012 00:06

Et merde...
Bon, pour ceux qui veulent j'ai une sauvegarde sur mon PC. Vous savez où sont les MP hein ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blablacass
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 15 Nov 2011

Messagede shwadowtrooper » Dim 27 Mai 2012 02:34

Tu peut me l'envoyer la video stp? ça serait cool
Avatar de l’utilisateur
shwadowtrooper
Kick-Ass
 
Messages: 53
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 1 Juin 2012 18:12

Spot d'une minute:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Spiderdam » Mer 6 Juin 2012 12:05

Petit extrait bien sympa où Gwen tente de se cacher du Lézard :
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

The Amazing Spiderman : Le Topic des Spot-Tv et des Extraits

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 6 Juin 2012 15:14

Spider-Man au téléphone :respect:

Edit: un autre extrait



La musique est pas mal du tout :D
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Spiderdam » Jeu 7 Juin 2012 10:51

Sinon quelqu'un a souvenir d'avoir vu ça ? http://www.youtube.com/watch?v=hN8GiEveVIA Je suis tombé dessus ce matin.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Lightsplasher » Jeu 7 Juin 2012 11:54

J'adore ces extraits , celui contre la police est fantastique (j'adore la facon dont Spidey tisse ses toiles commes dans l'univers Ultimate )
Avatar de l’utilisateur
Lightsplasher
Sidekick
 
Messages: 126
Inscription: 17 Avr 2012
Localisation: Essonne

Messagede PierreDave85 » Jeu 7 Juin 2012 14:00

Lightsplasher a écrit:J'adore ces extraits , celui contre la police est fantastique (j'adore la facon dont Spidey tisse ses toiles commes dans l'univers Ultimate )


En quoi c'est similaire à Ultimate ?
Je vois régulièrement des gens déclarer que ce film ressemble à Ultimate Spider-man, mais je ne vois pas en quoi.
Mon blog avec mes BD: http://pierredave85.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
PierreDave85
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 04 Avr 2012

Messagede Chocasse » Jeu 7 Juin 2012 14:16

PierreDave85 a écrit:
Lightsplasher a écrit:J'adore ces extraits , celui contre la police est fantastique (j'adore la facon dont Spidey tisse ses toiles commes dans l'univers Ultimate )


En quoi c'est similaire à Ultimate ?
Je vois régulièrement des gens déclarer que ce film ressemble à Ultimate Spider-man, mais je ne vois pas en quoi.

Costume légèrement différent, jeune Spidey, le style plus ... On va dire plus jeune de nos jours que scientifique coincé comme dans le 616.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Jeu 7 Juin 2012 14:17

Quand je le vois sauter dans le pick-up, puis contre le camion, je trouve ça ridicule comparé à ses pouvoirs. Il devrait pouvoir faire des bond de 6 mètres, il aurait directement pu sauter sur le camion plutôt que faire des sauts si petits...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 7 Juin 2012 14:28

Mach a écrit:Quand je le vois sauter dans le pick-up, puis contre le camion, je trouve ça ridicule comparé à ses pouvoirs. Il devrait pouvoir faire des bond de 6 mètres, il aurait directement pu sauter sur le camion plutôt que faire des sauts si petits...


Ca dépend si la scène montre qu'il utilise ses pouvoirs pour la 1ère fois.. Il n'a pas encore conscience de ce qu'il peut faire, donc il fait des petits sauts.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 7 Juin 2012 14:55

Dyo a écrit:
Mach a écrit:Quand je le vois sauter dans le pick-up, puis contre le camion, je trouve ça ridicule comparé à ses pouvoirs. Il devrait pouvoir faire des bond de 6 mètres, il aurait directement pu sauter sur le camion plutôt que faire des sauts si petits...


Ca dépend si la scène montre qu'il utilise ses pouvoirs pour la 1ère fois.. Il n'a pas encore conscience de ce qu'il peut faire, donc il fait des petits sauts.

Visiblement c'est ce qu'elle montre en effet. Mais dans la logique des choses, s'il utilise ses pouvoirs pour la première fois, il ne contrôle pas sa puissance, et donc en voulant faire un bond il s'envolerait littéralement, surpris de pouvoir faire des bonds aussi grands.
Mais bon, on dira que c'est un détail.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede PierreDave85 » Jeu 7 Juin 2012 15:01

Chocasse a écrit:
PierreDave85 a écrit:
Lightsplasher a écrit:J'adore ces extraits , celui contre la police est fantastique (j'adore la facon dont Spidey tisse ses toiles commes dans l'univers Ultimate )


En quoi c'est similaire à Ultimate ?
Je vois régulièrement des gens déclarer que ce film ressemble à Ultimate Spider-man, mais je ne vois pas en quoi.

Costume légèrement différent, jeune Spidey, le style plus ... On va dire plus jeune de nos jours que scientifique coincé comme dans le 616.


Je suis pas d'accord.
Le costume dans Ultimate ressemble 100 fois plus au costume classique que celui de The Amazing Spider-man. Il est quasiment inchangé.
http://billetbulles.files.wordpress.com ... bagley.jpg
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... 8pgP4GcRtA
Évidement le look filiforme fait penser à Ultimate, mais aussi à Ditko, co-créateur du personnage (et nombre d'auteurs qui se sont émancipés du look massif de Romita Sr).
http://www.samruby.com/History/Splash1Shot.gif

Le costume du film est différent de la version classique et de la version Ultimate.

Peter Parker classique avait le même age que Ultimate Peter dans ses premières aventures (16-17 ans). Il est normal que le 616 ai vieilli, mais si tu racontes les origines, 616 et Ultimate ont le même age.
Et pour le style plus "djeunz" je trouve pas que Ultimate Peter Parker faisait plus "djeunz" (il faisait pas de skate par exemple). ça serait à débattre, mais pour moi c'est moins flagrant que toutes les similitudes entre le film Avengers et Ultimates (Nick Fury, Le Shield, Hawkeye et la veuve noire agents..)

Je crois que les gens obstinent à comparer Ultimate et The Amazing Spider-man parce que Ultimate s'apparentait à une forme de reboot. Et les films Marvel Studios s'inspirant largement de Ultimate, on a tendance à voir du Ultimate où il n'y en a pas.
Mais dans les faits, les rares similitudes entre les deux proviennent de la version classique.
J'ai l'impression que dès que les gens voient une différence avec les films de Raimi, ils disent "c'est pour faire comme dans Ultimate". Ce qui est faux dans le plupart des cas. Notamment pour les lances toiles.

Il y a quand mêmes des similitudes: le fait que ses parents soient scientifiques (et non agents secrets). Et qu'ils étaient associé avec un personnage de l'univers du Tisseur (ici Connors et non le papa de Eddie Brock). Okay, là dites moi que c'est Ultimate.
Mais dans le forme (costume, lances toiles, attitudes, cheveux de Tante May) je trouve pas qu'il fasse plus Ultimate que ça.

Mach a écrit:Quand je le vois sauter dans le pick-up, puis contre le camion, je trouve ça ridicule comparé à ses pouvoirs. Il devrait pouvoir faire des bond de 6 mètres, il aurait directement pu sauter sur le camion plutôt que faire des sauts si petits...

Pas bête ce que tu dis, mais je sais pas, ses acrobaties plus "simples" contribuent à l'immersion.
On en met moins la vue, et ça fait plus crédible au fond.
Et si l'histoire se passe au début, on peut imaginer qu'il ne contrôle et ne comprends pas encore bien ses pouvoirs.
Mon blog avec mes BD: http://pierredave85.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
PierreDave85
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 04 Avr 2012

Messagede Mach » Jeu 7 Juin 2012 15:26

Je suis assez d'accord sur le pavé de PierreDave.
Sur la deuxième partie, j'ai déjà partiellement répondu, mais moi l'immersion je l'aurai quand je verrai Spider-Man utiliser les pouvoirs qu'il est censé avoir. Je ne veux pas voir du crédible, je veux voir du Spider-Man, mais bon j'attends le film quand même, si faut durant le film il utilisera pleinement ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

The Amazing Spiderman : Le Topic des Spot-Tv et des Extraits

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 8 Juin 2012 05:22

Nouvelle vidéo

« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Lightsplasher » Ven 8 Juin 2012 17:03

Le film a définitivement l'air incroyable !!
:bn: Voici quelques vidéos du B-Roll du film :bn:
'xcuser moi pour toute la place prise :oops:







Perso , j'adore le moment où le Captain Stacy et Peter collaborent (contre le Lézard ? Conduirait-elle à l'hypothétique mort de celui-ci ? )
Avatar de l’utilisateur
Lightsplasher
Sidekick
 
Messages: 126
Inscription: 17 Avr 2012
Localisation: Essonne

The Amazing Spiderman : Le Topic des Spot-Tv et des Extraits

Messagede Xhor » Ven 8 Juin 2012 21:17

Cool :D
Par contre y'a un léger spoiler dans la 2e vidéo me semble : vers 1"50 quand un mec avec des sortes d'écailles sur la tête pousse une voiture.
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Suivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité