The Amazing Spider-Man - Les Critiques
 The Amazing Spider-Man - Les Critiques

) a dit que Marc Webb a perdu l'esprit (500) Jours Ensemble, mais au contraire, je trouve qu'il est bel et bien là, et que si le 1er baiser est assez maladroit malgré une bonne idée, l'alchimie est parfaite entre les 2 amoureux, et si ça peut vous rassurer : non, ce n'est pas "Twilight-Spiderman"!
 ) a dit que Marc Webb a perdu l'esprit (500) Jours Ensemble, mais au contraire, je trouve qu'il est bel et bien là, et que si le 1er baiser est assez maladroit malgré une bonne idée, l'alchimie est parfaite entre les 2 amoureux, et si ça peut vous rassurer : non, ce n'est pas "Twilight-Spiderman"!

)!
 )! 

Xhor a écrit:La mort de Ben n'a pas de réel impact sur le reste du film : il meurt, ils sont triste, on en reparle un peu vers la fin et voilà
Xhor a écrit:Contrairement à la BA, les scènes à la 1ere personne durent maximum 6 secondes. Pourquoi s'embêter à faire une super séquence à la Mirror's Edge de 20s si c'est pour la couper au montage final ?

L-HulkBreezy a écrit:ca me fait peur d'un coup entre le probleme de promo et le probleme de scénario.. j'ai vraiment peur d'etre déçu du film alors que je l'attend plutot avec impatience.. :/

).
 ). 

Retourner vers The Amazing Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité