The Amazing Spider-Man 2 - Vos idées

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Dyo » Mer 4 Juil 2012 20:07

Deyvrone a écrit:"Ouais, la mort de Gwen est copiée sur celle de Rachel"

TU SORS
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mer 4 Juil 2012 20:08

Bon pour ce second volet, je m'attend a un méchant encore une fois inédit. . j'aimerais voir plus de SM a l'aide de ses concitoyens.

Je pense que Norman fera son apparition en chaise roulante et qu'il rencontrera Peter et qui lui présentera son fils Harry pour que Peter l'aide en science.

J'aimerais un film d'une durée de 2h30 avec moins de longueurs et un meilleur montage

En tant que méchant principale, on pourrait se retrouver avec Mysterio, le Caméléon, Electro ou autre encore.

Sinon j'aimerais voir le Rhino en tant que mini vilain dans la scène d'intro du film, ça pourrait etre cool
Mr Showstopper
Christopher Nolan

The Amazing Spiderman 2 : Vos idées [SPOILERS]

Messagede Superbiz » Mer 4 Juil 2012 20:13

Perso, j'vois le film qui commence sur le Rhino, Osborn en vilain, mort de Gwen.
Dans le 3, à la fac, il rencontre MJ et Harry, essaye de se remettre de la mort de Gwen avant d'affronter Mysterio qui lui fait des illusions sur sa mort...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 4 Juil 2012 20:14

Moi j'aimerais voir Peter à la fac, habitant avec Harry Osborn ^^.
Et sinon j'aimerais revoir Connors, pas forcément en tant que Lézard, mais voilà, j'ai adoré la performance de Rhys Ifans.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Eleven » Mer 4 Juil 2012 21:32

J'aimerais que dans le 2 on ait la grande confrontation avec l'assassin de Ben, que Norman après avoir mis la main sur Richard Parker le force à utilisé le sang de Peter (ou plutôt Spider-Man, pas de raison qu'il connaisse son identité) pour le soigné et que ça le tansforme en Green Goblin. Que Richard avoue à Peter qu'il lui a fait un truc,expliquant ainsi qu'il n'ait pas subit les mêmes effets secondaires que Connors...
Que Peter brise la promesse qu'il a fait au capitaine Stacy entrainant par la même la mort de Gwen...Je voudrais que dans un rôle secondaire on introduise M.J, mais par pitié pas de triangle amoureux. Non juste comme une amie. Plutôt que Harry je préférais qu'on développe Flash (et son admiration pour Spidey) d'ailleur l'idéal c'est d'introduire M.J étant comme la petite amie de Flash...
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede shwadowtrooper » Mer 4 Juil 2012 22:11

Je pense aussi que le Bouffon Vert sera l’ennemi de Spidey dans le 2 est qui entrainera la mort de Gwen...Il parle beaucoup trop de Osborn dans TAS donc ça ne m’étonnerait pas de le voir en Vilain dans le 2. Pour les Sinister Six et bien je n'y crois pas du tout, car Sony a bien indiquer que plus jamais il y aura plusieurs ennemies dans un même film.
shwadowtrooper
Kick-Ass

Messagede Superbiz » Mer 4 Juil 2012 22:26

Sony a annoncé qu'il n'excluait pas de mettre les Sinister Six dans un film...
Mais c'est évident que ca ne sera pas pour tout de suite...
Parce qu'il faut que la moitié des ennemis ait eu un film introductif avant!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 4 Juil 2012 23:04

En attendant, faisons chauffer nos cervelles avec cette image de Norman Osborn...

Norman_osborn_amazing_spider-man.png

Il m'a fait penser à Richard Parker -_-'
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Jeu 5 Juil 2012 02:13

Moi je vois bien Green Goblin en méchant mais si Gwen meurt il faudrait que ce soit en milieu de film pas a la fin, et d'introduire MJ en petite amie de Flash qu essaierait de consoler Peter de la mort de Gwen (sinon je vois pas comment introduire MJ dans ce reboot)

Sinon quelqu'un a fait le jeu tiré du film ?

En gros Oscorp faisait plein d’expérimentation sur des animaux en leur intégrant des cellules humaine (officiellement) , alors qu'en fait c'est le contraire .

Lors d'une visite a Oscorp en compagnie de Gwen , et vu les conséquence de l'incident du lézard Oscorp décide de détruire tout leurs cobayes, mais la présence de Peter (lui même un mutant apparemment) énerve tous ce joli monde et les abominations crées pas Oscorp (Le Rhino, Le Scorpion, La Vermine, L’iguane et un ennemi inventé pour le jeux "Nattie" qui est un Piranha ) s'enfuient et foutent le dawa a Manhattan.
Sinon on peut voir aussi Félicia Hardi en tant que cambrioleuse accomplie mais qui doit sa première défaite a Spidey et est fascinée par les super pouvoir de Peter et ferra tout pour en avoir aussi (le jeu laisse entendre dans une mission annexe qu'elle a réussi) , il y aussi des clins d’œil au Vautour, A l'homme Loup (le fils de JJJ), a Negative Man, a Sand Man et d'autre (?) par le biais de missions annexes

Donc est ce qu'on peut oublier de voir tout ce beau monde dans les suites du film ? ou au contraire doit on s’attendre a en revoir certains ? Ou alors les film se foutrons royalement du jeux et feront ce qu'ils voudront ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Jeu 5 Juil 2012 07:43

Les films prennent jamais en comptes ce qui ce passent dans les Jeux-Vidéos, car ils ont juste là pour profiter de la sortie du film et engranger du fric.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 5 Juil 2012 10:29

Une info sur la scène post générique:Rhys Ifans vient de dire que ce n'est pas Norman Osborn
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede PierreDave85 » Jeu 5 Juil 2012 10:57

Mach a écrit:Oui enfin ce genre de réalisme je m'en fout un peu, le seul ami de Peter Parker au lycée c'était Harry Osborn.
Il y a des choses vraiment importante dans l'histoire du personnage qui étaient dans le premier film de Raimi, et là on passe à côté de tout j'ai l'impression, que ce soit la relation avec son oncle et sa tante, ou ses amis.
Bref, faut vraiment que je vois pour me faire une meilleure idée de ses relations, parce que là pour moi ça part mal.

Dans le comics, Peter et Harry se rencontrent à l'université, et au départ ils ne s'entendent pas vraiment bien, mais finissent pas se supporter.
Après son comat avec le Bouffon Vert, Norma a perdu la mémoire, Peter veut le surveiller et se rapproche de Harry. Par la suite, ils deviennent amis.
Dyo a écrit:Moi j'aimerais voir Peter à la fac, habitant avec Harry Osborn ^^.

S'il doit arriver dans TAS, je crois qu'il serait difficile à adapter (déjà dans le comics il est plus maigre que Peter, là ça va être dur) parce qu'il est assez perturbé comme mec. Très populaire, mais parfois associable, sujet à des crises de panique, se sentant dévalorisé par son père.
En fait pour un TAS 2, je n'aurais que 2 exigences pour Harry:
-Pas de version beau gosse.
-De la drogue (ouais la morale sur l'alcool dans SM2 fait ridicule à coté de la toxicomanie du comics)

Eleven a écrit:J'aimerais bien que la suite introduise M.J (interprété par Mary Elizabeth Winstead :love: :love: :love: merci !)
Histoire d'évité qu'elle arrive comme un cheveux sur la soupe, après la mort de Gwen..

Tu es persuadé qu'elle va mourir ?

La Chatte Noire

Si c'est bien traité, je dis pourquoi pas.
Mais même si Peter a fait sa "fausse promesse", on sent bien que son histoire avec Gwen n'est pas fini.
Alors si c'est pour avoir la chatte noire sans qu'ils roucoulent ensemble, je vois pas trop l’intérêt.

Eleven a écrit:Et sinon la saga du clone ?
Avant que ça parte en bonbon et que ça devienne un bordel monstre (c'est le clone, en fait non, en fait oui...)
L'idée de base était pas mal...j'introduirais le chacal dans le 2 (comme personnage secondaire)
Et Ben Reilly dans le 3...(avec toujours l'intrigue Bouffon/Norman)

Mach a écrit:Ce que j'aimerai par exemple mais qui serait peut-être un poil tordu c'est de voir Gwen mourir dans le 2, et en fin de film, dernière scène, quelqu'un sonne chez Peter, il ouvre, c'est Gwen, et le film se finit sur la tête hallucinée qu'il ferait.
Après on n'est pas obligé de faire la saga du clone, on peut juste prendre la première apparition du premier clone, dans les années 60 ou 70 dans les comics.

Comme Mach, je préfèrerais la première saga du clone.
Il faudrait attendre que Gwen meurt dans le 2 pour se faire cloner dans un épisode 3.
Ben Reilly est sympa, mais le comics, il servait surtout à assurer à Peter sa retraite en tant que spider-man (Peter était marié et attendait un enfant)

Xhor a écrit:Autant ça serait bien, autant les comparaisons avec la saga de Nolan vont être bien plus nombreuses (et agaçantes !) que pour ce 1er Spiderman.

Je suis d'accord, tout le monde n'a pas forcément aimé les Nolan, là ont parle de Spider-man.

Eleven a écrit:J'aimerais que dans le 2 on ait la grande confrontation avec l'assassin de Ben,

C'est vrai que c'est frustrant au final.

Eleven a écrit: Plutôt que Harry je préférais qu'on développe Flash (et son admiration pour Spidey) d'ailleur l'idéal c'est d'introduire M.J étant comme la petite amie de Flash...

Bonne idée pour Flash que je ne trouves pas si manichéen que ça dans TAS. Et son admiration pour Spidey est un clin d’œil bienvenue. Mais je en vois pas MJ sortir avec lui, elle est trop bien pour lui.Pour moi MJ et Flash c'est complètement inconcevable, je vois pas où vous êtes allez chercher ça d'ailleurs.
Mon blog avec mes BD: http://pierredave85.blogspot.fr/
PierreDave85
Kick-Ass

Messagede elodieee » Jeu 5 Juil 2012 11:03

à mon avis gwen ne mourra qu'a la fin du 2....(je veux pas quel meurt) :-(
elodieee
Super-Héros

Messagede Superbiz » Jeu 5 Juil 2012 13:45

Mr Showstopper a écrit:Une info sur la scène post générique:Rhys Ifans vient de dire que ce n'est pas Norman Osborn

J'verrais bien Octopus du coup... :roll:
Dans l'univers Ultimate, il bosse chez Osborn...
Par contre si c'est lui le méchant du 2, ca va pas le faire... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 5 Juil 2012 13:57

Superbiz a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Une info sur la scène post générique:Rhys Ifans vient de dire que ce n'est pas Norman Osborn

Mouais. Après, c'est le coup du "j'rentre et je sors comme je veux dans les cellules" qui me chiffonne. Et là, je suis plus d'accord avec la théorie de Mr TH (Mystério) qui serait géniale !
Karak
Stan Lee

Messagede elodieee » Jeu 5 Juil 2012 15:23

ça en embeterait certain d'un si gwen ne mourrait pas dans le 2... :roll: :D
elodieee
Super-Héros

Messagede Mr Showstopper » Jeu 5 Juil 2012 16:08

Superbiz a écrit:

le problème c'est qu'ils mettent pas mal l'accent sur le fait que ce personnage a réussi à pénétrer dans une cellule et à la quitter sans que personne ne s'en rende compte.

Pour moi il n'y a que 2 méchants capable de ça:
-Mysterio
-Le caméléon

Et je pense plus vers le second, ça en ferait un méchant de seconde zone pas principale pour le film 2
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Karak » Jeu 5 Juil 2012 16:20

Mr Showstopper a écrit:
Superbiz a écrit:

le problème c'est qu'ils mettent pas mal l'accent sur le fait que ce personnage a réussi à pénétrer dans une cellule et à la quitter sans que personne ne s'en rende compte.

-Mysterio
-Le caméléon

Et je pense plus vers le second, ça en ferait un méchant de seconde zone pas principale pour le film 2

Ouais mais comment le caméléon peut sortir en 1s de la cellule ?
Karak
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 5 Juil 2012 16:23

Karak a écrit:
Mr Showstopper a écrit:

-Mysterio
-Le caméléon

Ba on est pas sur qu'il soit sorti en une seconde. On se focalise pas la dessus. il est dans l'ombre bim éclair, et dans le noir on le voit pas et il a le temps de sortir. 'Fin bon j'ai du mal à croire en Mysterio surtout que Webb veut respecter le comics et faire de lui Mysterio ne serait pas fidèle
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Jerem » Jeu 5 Juil 2012 16:47

Mr Showstopper a écrit:
Karak a écrit:
Mr Showstopper a écrit:

-Mysterio
-Le caméléon

Ba on est pas sur qu'il soit sorti en une seconde. On se focalise pas la dessus. il est dans l'ombre bim éclair, et dans le noir on le voit pas et il a le temps de sortir. 'Fin bon j'ai du mal à croire en Mysterio surtout que Webb veut respecter le comics et faire de lui Mysterio ne serait pas fidèle

Faire de "qui" Mysterio? Pourquoi ça ne serait pas fidèle au comics d'introduire Mysterio comme ça?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Eleven » Jeu 5 Juil 2012 16:58

PierreDave85 a écrit:
Eleven a écrit:J'aimerais bien que la suite introduise M.J (interprété par Mary Elizabeth Winstead :love: :love: :love: merci !)
Histoire d'évité qu'elle arrive comme un cheveux sur la soupe, après la mort de Gwen..

Persuadé non bien sûr :) Mais j'ai comme l'impression que la promesse que Peter fait au capitaine Stacy à des allures de présage...Après si Gwen ne devait pas mourrir (dans Ultimate, elle meurt pas je crois) suivant son évolution, je dis pas que je serais contre l'idée (même si la voir mourrir à l'écran ça a des chances d'être très fort...)
PierreDave85 a écrit: .Pour moi MJ et Flash c'est complètement inconcevable, je vois pas où vous êtes allez chercher ça d'ailleurs.

Ben chez Raimi :D
Image
Eleven

Messagede PierreDave85 » Jeu 5 Juil 2012 17:07

Eleven a écrit:
PierreDave85 a écrit:

Persuadé non bien sûr :) Mais j'ai comme l'impression que la promesse que Peter fait au capitaine Stacy à des allures de présage...Après si Gwen ne devait pas mourrir (dans Ultimate, elle meurt pas je crois) suivant son évolution, je dis pas que je serais contre l'idée (même si la voir mourrir à l'écran ça a des chances d'être très fort...)

Oui, la pauvre est une morte en sursit, à voir comment ils vont amener ça.
Dans Ultimate, elle meurt, tué par carnage puis ressuscite.
QUESTION IMPORTANTE: Seriez-vous déçu si Gwen ne mourrait pas des mains de Norman Osborn ?

PierreDave85 a écrit: .Pour moi MJ et Flash c'est complètement inconcevable, je vois pas où vous êtes allez chercher ça d'ailleurs.

Ben chez Raimi :D[/quote]
Je sais ouais, je vous charrie.
Mais perso, je reconnais pas Flash dans SM1, il tape Peter okay, mais il n'est pas fan de Spidey, il n'est pas blond, c'est simple il n'a aucune personnalité, c'est juste la brute du lycée. il réapparait même plus après pour finalement devenir l'ami de Peter. Je l'ai complètement oublier.
Je dis pas que Flash de TAS est super développé (son changement d'attitude peut même paraitre brutal) mais cette subtilité a le mérite d'exister, et donne l'impression qu'il réapparaitra.
PierreDave85
Kick-Ass

Messagede Dyo » Jeu 5 Juil 2012 17:12

PierreDave85 a écrit:QUESTION IMPORTANTE: Seriez-vous déçu si Gwen ne mourrait pas des mains de Norman Osborn ?

Très sincèrement? Oui.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede PierreDave85 » Jeu 5 Juil 2012 17:23

Dyo a écrit:
PierreDave85 a écrit:QUESTION IMPORTANTE: Seriez-vous déçu si Gwen ne mourrait pas des mains de Norman Osborn ?

Très sincèrement? Oui.

Je pourrais te répondre que le Capitaine Stacy n'a pas été tué par Octopus, mais c'est pas comparable.

Dyo a écrit:En attendant, faisons chauffer nos cervelles avec cette image de Norman Osborn...
Norman_osborn_amazing_spider-man.png

Il m'a fait penser à Richard Parker -_-'

ça, ça va lancer des rumeurs de ouf sur le vrai père de Peter.
L'histoire jamais révélé, Peter Parker est le fils de Norman !!!!
PierreDave85
Kick-Ass

Messagede Eleven » Jeu 5 Juil 2012 17:26

George Lucas va pas être content...
Image
Eleven

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros