Deyvrone a écrit:"Ouais, la mort de Gwen est copiée sur celle de Rachel"
TU SORS
Mach a écrit:Oui enfin ce genre de réalisme je m'en fout un peu, le seul ami de Peter Parker au lycée c'était Harry Osborn.
Il y a des choses vraiment importante dans l'histoire du personnage qui étaient dans le premier film de Raimi, et là on passe à côté de tout j'ai l'impression, que ce soit la relation avec son oncle et sa tante, ou ses amis.
Bref, faut vraiment que je vois pour me faire une meilleure idée de ses relations, parce que là pour moi ça part mal.
Dyo a écrit:Moi j'aimerais voir Peter à la fac, habitant avec Harry Osborn ^^.
Eleven a écrit:J'aimerais bien que la suite introduise M.J (interprété par Mary Elizabeth Winstead![]()
![]()
merci !)
Histoire d'évité qu'elle arrive comme un cheveux sur la soupe, après la mort de Gwen..
La Chatte Noire
Eleven a écrit:Et sinon la saga du clone ?
Avant que ça parte en bonbon et que ça devienne un bordel monstre (c'est le clone, en fait non, en fait oui...)
L'idée de base était pas mal...j'introduirais le chacal dans le 2 (comme personnage secondaire)
Et Ben Reilly dans le 3...(avec toujours l'intrigue Bouffon/Norman)
Mach a écrit:Ce que j'aimerai par exemple mais qui serait peut-être un poil tordu c'est de voir Gwen mourir dans le 2, et en fin de film, dernière scène, quelqu'un sonne chez Peter, il ouvre, c'est Gwen, et le film se finit sur la tête hallucinée qu'il ferait.
Après on n'est pas obligé de faire la saga du clone, on peut juste prendre la première apparition du premier clone, dans les années 60 ou 70 dans les comics.
Xhor a écrit:Autant ça serait bien, autant les comparaisons avec la saga de Nolan vont être bien plus nombreuses (et agaçantes !) que pour ce 1er Spiderman.
Eleven a écrit:J'aimerais que dans le 2 on ait la grande confrontation avec l'assassin de Ben,
Eleven a écrit: Plutôt que Harry je préférais qu'on développe Flash (et son admiration pour Spidey) d'ailleur l'idéal c'est d'introduire M.J étant comme la petite amie de Flash...
Mr Showstopper a écrit:Une info sur la scène post générique:Rhys Ifans vient de dire que ce n'est pas Norman Osborn
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Une info sur la scène post générique:Rhys Ifans vient de dire que ce n'est pas Norman Osborn
J'verrais bien Octopus du coup...
Dans l'univers Ultimate, il bosse chez Osborn...
Par contre si c'est lui le méchant du 2, ca va pas le faire...
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Une info sur la scène post générique:Rhys Ifans vient de dire que ce n'est pas Norman Osborn
Mr Showstopper a écrit:Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Une info sur la scène post générique:Rhys Ifans vient de dire que ce n'est pas Norman Osborn
le problème c'est qu'ils mettent pas mal l'accent sur le fait que ce personnage a réussi à pénétrer dans une cellule et à la quitter sans que personne ne s'en rende compte.
Pour moi il n'y a que 2 méchants capable de ça:
-Mysterio
-Le caméléon
Et je pense plus vers le second, ça en ferait un méchant de seconde zone pas principale pour le film 2
Karak a écrit:Mr Showstopper a écrit:
le problème c'est qu'ils mettent pas mal l'accent sur le fait que ce personnage a réussi à pénétrer dans une cellule et à la quitter sans que personne ne s'en rende compte.
-Mysterio
-Le caméléon
Et je pense plus vers le second, ça en ferait un méchant de seconde zone pas principale pour le film 2
Ouais mais comment le caméléon peut sortir en 1s de la cellule ?
Mr Showstopper a écrit:Karak a écrit:Mr Showstopper a écrit:
-Mysterio
-Le caméléon
Ouais mais comment le caméléon peut sortir en 1s de la cellule ?
Ba on est pas sur qu'il soit sorti en une seconde. On se focalise pas la dessus. il est dans l'ombre bim éclair, et dans le noir on le voit pas et il a le temps de sortir. 'Fin bon j'ai du mal à croire en Mysterio surtout que Webb veut respecter le comics et faire de lui Mysterio ne serait pas fidèle
PierreDave85 a écrit:Eleven a écrit:J'aimerais bien que la suite introduise M.J (interprété par Mary Elizabeth Winstead![]()
![]()
merci !)
Histoire d'évité qu'elle arrive comme un cheveux sur la soupe, après la mort de Gwen..
Tu es persuadé qu'elle va mourir ?
PierreDave85 a écrit: .Pour moi MJ et Flash c'est complètement inconcevable, je vois pas où vous êtes allez chercher ça d'ailleurs.
Eleven a écrit:PierreDave85 a écrit:Eleven a écrit:J'aimerais bien que la suite introduise M.J (interprété par Mary Elizabeth Winstead![]()
![]()
merci !)
Tu es persuadé qu'elle va mourir ?
Persuadé non bien sûrMais j'ai comme l'impression que la promesse que Peter fait au capitaine Stacy à des allures de présage...Après si Gwen ne devait pas mourrir (dans Ultimate, elle meurt pas je crois) suivant son évolution, je dis pas que je serais contre l'idée (même si la voir mourrir à l'écran ça a des chances d'être très fort...)
PierreDave85 a écrit: .Pour moi MJ et Flash c'est complètement inconcevable, je vois pas où vous êtes allez chercher ça d'ailleurs.
Dyo a écrit:PierreDave85 a écrit:QUESTION IMPORTANTE: Seriez-vous déçu si Gwen ne mourrait pas des mains de Norman Osborn ?
Très sincèrement? Oui.
Dyo a écrit:En attendant, faisons chauffer nos cervelles avec cette image de Norman Osborn...
Il m'a fait penser à Richard Parker -_-'
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité