Gregverbeek a écrit:Alors je suis divisé , le reboot ne m'a pas convaincu du tout , donc j'attends de voir le 2 pour voir si il est bon et dans ce cas la c'est une bonne nouvelle
Dio Brando a écrit:Gregverbeek a écrit:Alors je suis divisé , le reboot ne m'a pas convaincu du tout , donc j'attends de voir le 2 pour voir si il est bon et dans ce cas la c'est une bonne nouvelle
Idem, il y avait de bonne chose dans le premier opus mais le film ne m'a pas trop convaincu, c'est apres le numero 2 que je verrais si c'est une bonne chose ou pas....
Comme l'a dit Superbiz, ce qui est cool c'est qu'il y a deja un plan pour le perso, reste a savoir si se plan sera bien réalisé ou pas...
Superbiz a écrit:Sony vient de déclarer la guerre à Marvel en lui prenant la place de sortie du 1er week-end de Mari, en 2018. Je doute que Marvel le prenne bien ^^Chocasse a écrit:(ce qui impliquerait une alliance au MCU)
Mr Showstopper a écrit:Personne n'a pensé que c'était pour empecher de voir Marvel Studios tenter quelque chose sur les droits du perso?
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités