The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Mr Showstopper » Mar 18 Juin 2013 10:46

Vivement 2020 pour le reboot
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Mar 18 Juin 2013 11:04

Gregverbeek a écrit:Alors je suis divisé , le reboot ne m'a pas convaincu du tout , donc j'attends de voir le 2 pour voir si il est bon et dans ce cas la c'est une bonne nouvelle

Idem, il y avait de bonne chose dans le premier opus mais le film ne m'a pas trop convaincu, c'est apres le numero 2 que je verrais si c'est une bonne chose ou pas....
Comme l'a dit Superbiz, ce qui est cool c'est qu'il y a deja un plan pour le perso, reste a savoir si ce plan sera bien réalisé ou pas...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Mar 18 Juin 2013 11:18

Dio Brando a écrit:
Gregverbeek a écrit:Alors je suis divisé , le reboot ne m'a pas convaincu du tout , donc j'attends de voir le 2 pour voir si il est bon et dans ce cas la c'est une bonne nouvelle

Idem, il y avait de bonne chose dans le premier opus mais le film ne m'a pas trop convaincu, c'est apres le numero 2 que je verrais si c'est une bonne chose ou pas....
Comme l'a dit Superbiz, ce qui est cool c'est qu'il y a deja un plan pour le perso, reste a savoir si se plan sera bien réalisé ou pas...

Pareil.

Ce qui est bien c'est que s'ils font ça c'est qu'ils ont des projets (comme le dit justement Superbiz), mais si le fil rouge c'est l'histoire des parents, ça me plaît pas parce que j'en ai rien à carrer. Si c'était un fil rouge sur Gwen avec sa mort et une histoire autour des clones, je serai méga pour mais bon je n'y crois pas trop. Le premier ne m'a que très moyennement embalé, le deuxième je n'attend pas grand chose (Electro m'emballe pas, le Rhino faut voir, l'histoire également), mais je suis curieux de voir ce qu'ils comptent proposer sur 4 épisodes.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Mar 18 Juin 2013 11:24

J'espère juste qu'ils vont pas faire crever Gwen trop tard, car sur 4 épisodes ya moyen d'aller loin sur l'histoire du tisseur et de l'actrice ressemblant vaguement à Mary Jane (troll inside), pour l'histoire des parents, euuuh franchement je m'en cogne, tant qu'ils les relie pas au Shield (ce qui impliquerait une alliance au MCU) je m'en fou.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Mar 18 Juin 2013 11:25

En tout cas, j'espere vraiment qu'ils ont prevu quelque chose avec le symbiote, Venom merite d'avoir une seconde chance au cinoche....
Dio Brando
Christopher Nolan

The Amazing Spider-Man 2 : les dernières news

Messagede mianos » Mar 18 Juin 2013 11:28

bah faut voir en effet l'histoire proposé, faut voir ausis les résultats du 2 niveau argent
parce que bon Green lantern aussi avant la sortie du film on avait annoncé un 2 et un 3, on sait tous où ça en est aujourd'hui.
ce qui me marque le plus : un quatrième film annoncé = saga ???
une triologie c'est déja une saga les gars
l'univers lancé etc, faut vous calmer un peu
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 18 Juin 2013 11:33

Chocasse a écrit:(ce qui impliquerait une alliance au MCU)
Sony vient de déclarer la guerre à Marvel en lui prenant la place de sortie du 1er week-end de Mari, en 2018. Je doute que Marvel le prenne bien ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 18 Juin 2013 11:35

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:(ce qui impliquerait une alliance au MCU)
Sony vient de déclarer la guerre à Marvel en lui prenant la place de sortie du 1er week-end de Mari, en 2018. Je doute que Marvel le prenne bien ^^

Font chié ... Bon ba l'histoire des parents je m'en fou royalement du coup.
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Mar 18 Juin 2013 11:36

au pire, avec Osborn/Oscorp en principal fournisseur d'armes (technologiques ou génétiques) Sony pourrait peut-être sortir le HAMMER non ?

manquera plus que le SWORD chez les Mutants de la FOX et ça sera bon ils auront tous leurs agences attitréss :D
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mar 18 Juin 2013 11:46

Personne n'a pensé que c'était pour empecher de voir Marvel Studios tenter quelque chose sur les droits du perso?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mar 18 Juin 2013 11:50

Non.
C'est apparemment 7ans la durée pour qu'une licence revienne chez Marvel.
Rien qu'avec 2014, Sony est tranquille jusqu'en 2020. Donc pourquoi annoncé un 3 et un 4?
Clairement pour griller la cartouche de Marvel, puisque deux de ses plus grands succès sont sortis à ce moment là.
Et comme pour le grand public, il n'y a pas de différence entre Marvel Studios et Sony, ils iront voir le film en se disant que c'est normal.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 18 Juin 2013 11:50

Mr Showstopper a écrit:Personne n'a pensé que c'était pour empecher de voir Marvel Studios tenter quelque chose sur les droits du perso?

Non, la période d'inactivité serait pas assez longue et la somme demandé serait astronomique, Sony n'enlèvera jamais ses griffes crochues de la licence.

EDIT: Fail, 'Sieur Biz à été plus rapide que moi.
Chocasse
Beyonder

Messagede Yehuda » Mar 18 Juin 2013 11:54

Ouais possible aussi ou alors, et là je dois trop rêver, Spider-Man 3 et 4 feront partie de la phase 3 et pour permettre à Andrew Garfield de montrer son joli minois plus de 5min dans les films ils vont introduire Civil War, ok je sors :arrow:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mach » Mar 18 Juin 2013 11:55

Oui c'est clairement pas pour une histoire de droits, parce que, au pire du pire, ils auraient annoncé le 3 et c'est tout. Même si comme a dit Biz, ils n'avaient même pas besoin d'annoncer le 3.

Sinon Mianos, oui 3 c'est une trilogie, déjà une saga etc, mais là le point important c'est plus l'annonce de deux opus d'un seul coup, qui présage qu'ils ont déjà une idée de ce qu'ils vont faire.
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 18 Juin 2013 17:12

Au mieux, s'ils ne font pas trop n'importe, le 2 et les suivants seront du même acabit ce qui ne sera pas une cata (sauf pour ceux qui n'ont pas aimé), après, il est certain que la franchise sera bloquée dans cet aspect là et ça, perso, je suis pas sûr d'apprécier, parce qu'une trilogie ça allait encore, mais plus, bof bof bof !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede PoussettePeche » Mar 18 Juin 2013 17:51

D'un côté, j'suis content parce que ça veut dire qu'on devra pas attendre trop trop longtemps entre les films pour avoir le droit de revoir Spidey à l'écran et que quelque chose est donc prévu. Mais c'est vrai que les craintes exprimées ici sont normales et on peut effectivement se poser des questions.
Bon moi je suis plutôt de ceux qui ont apprécié le reboot et ce que j'ai vu pour le deuxième film pour l'instant me réconforte plus ou moins mais c'est vrai qu'on peut douter. Personnellement j'ai confiance.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Ravage » Mar 18 Juin 2013 18:19

Moi qui préfère le reboot, je suis bien content. Ils reprennent le schéma de la précédente franchise, qui devait comporter 6 films si mes souvenirs sont bons.
Ravage

Messagede lilcrew » Mer 19 Juin 2013 18:00

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=81861

Là c'est franchement du grand n'importe quoi. Il y a une différence entre "vouloir plaire aux fans" et "ne pas être maître de son oeuvre".
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Mr Showstopper » Mer 19 Juin 2013 18:08

Bye Bye Shailene Woodley, comme quoi Marc Webb m'a écouté sur Twitter :D

Je vous dis pas comment je suis heureux

EDIT: Fin de mon boycott sur le film, Marc Webb m'a écouté au moins pour ce film.

Reste plus qu'a espérer un recast
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede PoussettePeche » Mer 19 Juin 2013 18:28

Ca paraît bizarre mais d'un autre côté, c'est peut être pas plus mal, le film se concentrera sur moins d'intrigues comme ça parce que ça commençait un peu à partir dans tous les sens.
Image
PoussettePeche

Messagede Ravage » Mer 19 Juin 2013 19:04

Ils ont deux films de plus, normal qu'ils adaptent. Ils se dirigent plutôt vers un 50/50 Gwen/MJ, 3 films pour l'une et le reste pour l'autre. Du coup je pense qu'ils ne feront qu'introduire les Osborn pour en faire le(s) méchant(s) du 3eme.
Ravage

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 19 Juin 2013 19:12

Dès le départ, son rôle était mineur. Donc pas une grande perte pour le film. C'est une sage décision : MJ dès TASM2, cela aurait entraîné un rejet instinctif du personnage tant que Gwen roucoule avec Peter.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede mianos » Mer 19 Juin 2013 21:33

ouais c'est étrange quand meme, bon niveau scénario ça devrait pas etre trop difficile vu le peu de scènes que devait avoir MJ, mais ça fait bizarre. On peut se demander si Sony est sérieux dans sa démarche concernant les films spider-man.
reste à savoir : l'actrice rempilera pour le 3 ou le quatre ou re-cast ? parce que niveau contrat y'avait peut-être des obligations non ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mer 19 Juin 2013 21:43

Sony s'est déjà lancé dans le recast apparemment. On peut donc de plus en plus penser que c'est une pression des fans mécontent finalement meme si Webb dit que c'est un choix artistique
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Ravage » Mer 19 Juin 2013 22:00

SONY... WAT R U DOIN... SONY... STHAP ! :evil:

Oh wait :
"...the role MAY have to be recast..."

N'allons pas trop vite voyons.
Ravage

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros