La Cape et l’Epée se lièrent aussi d’amitié avec les pré-adolescents surpuissants de Puissance 4 et aidèrent à deux reprises les Nouveaux Mutants, dont deux membres Sunspot et Félina furent exposés à une drogue similaire à celle ayant doté Tandy et Tyrone de pouvoirs ; au cours de leur rencontre, les pouvoirs de la Cape et l’Epée furent transférés aux deux mutants, jusqu’à ce qu’ils soient soignées. Cette proximité génétique conduisit à penser que la Cape et l’Epée étaient eux-mêmes deux mutants dont les pouvoirs latents auraient été libérées lors de leur exposition à la drogue de synthèse.
Darkwing Duck a écrit:Une partie du story board, mis en vente sur Ebay, révèle un spoiler sur le look d'un des personnages:
A vos risques et périls:
http://www.melty.fr/the-amazing-spider- ... 30419.html
Darkwing Duck a écrit:Idée comme ça mais qui me parait logique quand au spoiler plus haut:
Ça ne m'étonnerait pas que le produit qui transforme en Goblin soit un dérivé du sérum du Lézard. D'où mutation.
EagleWolf a écrit:J'aurais tendance à dire que tant qu'il ne lui remettent pas cet horrible casqueils peuvent bien faire ce qu'ils veulent !
djlulu a écrit:EagleWolf a écrit:J'aurais tendance à dire que tant qu'il ne lui remettent pas cet horrible casqueils peuvent bien faire ce qu'ils veulent !
Haha je crois que je suis le seul au monde à avoir apprécié le costume du Bouffon dans SM1
Karak a écrit:djlulu a écrit:EagleWolf a écrit:J'aurais tendance à dire que tant qu'il ne lui remettent pas cet horrible casqueils peuvent bien faire ce qu'ils veulent !
Haha je crois que je suis le seul au monde à avoir apprécié le costume du Bouffon dans SM1
Bah non, moi aussi j'ai pas été choqué par ce costume
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité