The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede mianos » Sam 23 Nov 2013 21:11

Cloak and Dagger c'est pas aussi des mutants ? que la drogue qu'on leur a injecté a déclenché leur pouvoir un truc du genre ? Du coup la Fox peut éventuellement avoir des droits dessus
Scarlet Spider : si c'est Reilly oui, si c'est le tout dernier (enfin je crois) celui : All Powers None Responsability, ça peut donner un truc différent.

enfin bon ça ne fait que confirmer que Sony aurait du leur de son reboot contacter soit Marvel Studio soit la Fox pour lier les aventueres du Tisseur à d'autres héros
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 23 Nov 2013 21:16

Cloak & Dagger ne sont pas des mutants, en fait ils ont eux leurs pouvoirs de la même façon que Luke Cage : ils ont eux une injection de drogue expérimental. Mais ils ont fait partis des X-Men a un moment, durant le règne d'Osborn et un peu après (je crois qu'ils sont parti après Schisme).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Sam 23 Nov 2013 21:39

oui tu as raison en fait je me souvenais de leur biographie sur marvel world :
La Cape et l’Epée se lièrent aussi d’amitié avec les pré-adolescents surpuissants de Puissance 4 et aidèrent à deux reprises les Nouveaux Mutants, dont deux membres Sunspot et Félina furent exposés à une drogue similaire à celle ayant doté Tandy et Tyrone de pouvoirs ; au cours de leur rencontre, les pouvoirs de la Cape et l’Epée furent transférés aux deux mutants, jusqu’à ce qu’ils soient soignées. Cette proximité génétique conduisit à penser que la Cape et l’Epée étaient eux-mêmes deux mutants dont les pouvoirs latents auraient été libérées lors de leur exposition à la drogue de synthèse.

donc rien de sur en effet
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Yehuda » Dim 24 Nov 2013 17:36

Ouais disons pour faire simple qu'ils ne sont pas considérés comme des mutants mais plutôt comme des mutés, du coup pas sous la juridiction de la FOX malgré leurs aventures commune avec la famille X ! Par contre la question avec Sony je me la posais du fait de leur première apparition qui s'est faite dans les pages de notre cher Spidey...

Je ne pense pas non plus que ce sera Scarlet Spider ça ferait vraiment trop doublon, par contre ce qui serait bien c'est d'introduire Venom dans le TASM3 puis de lui donner un film solo en mode agent gouvernemental (soit parmi une équipe type Thunderbolts - voire c'est carrément les Sinister 6 reconvertis - mais sous un autre nom parce que pour le coup y'a pas les droits ; soit comme la série dans les comics, tout seul).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Darkwing Duck » Lun 25 Nov 2013 21:43

Une partie du story board, mis en vente sur Ebay, révèle un spoiler sur le look d'un des personnages:

A vos risques et périls:
http://www.melty.fr/the-amazing-spider- ... 30419.html
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede Karak » Lun 25 Nov 2013 22:05

Au passage, la confirmation de la date du trailer, postée sur le twitter de Sony (ou plutôt sur Spider-man)
https://pbs.twimg.com/media/BZ7ngnVCUAA5ejB.png:large
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 25 Nov 2013 22:50

Darkwing Duck a écrit:Une partie du story board, mis en vente sur Ebay, révèle un spoiler sur le look d'un des personnages:

A vos risques et périls:
http://www.melty.fr/the-amazing-spider- ... 30419.html

Si c'est vrai, on se rapproche plus du Bouffon Noir là ! :o
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Gregverbeek » Mar 26 Nov 2013 01:41

Donc tout les méchants de cette trilogie seront des muté ? :?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Mar 26 Nov 2013 13:50

Attendons de voir pour Electro...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Darkwing Duck » Mar 26 Nov 2013 14:56

Ça peut se justifier par le fait que le film semble à nouveau centré sur les recherches d'Oscorp.

Idée comme ça mais qui me parait logique quand au spoiler plus haut:
Ça ne m'étonnerait pas que le produit qui transforme en Goblin soit un dérivé du sérum du Lézard. D'où mutation.
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Mar 26 Nov 2013 19:44

Darkwing Duck a écrit:Idée comme ça mais qui me parait logique quand au spoiler plus haut:
Ça ne m'étonnerait pas que le produit qui transforme en Goblin soit un dérivé du sérum du Lézard. D'où mutation.

Pas bête et bien possible.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mar 26 Nov 2013 19:49

Pitié non... Pas encore cette rumeur ! :'(
Le premier bouffon vert c'est et ce sera toujours NORMAN. En plus, j'étais plutôt content qu'il nous offre un Norman faible et au bord de la mort : Besoin d'un antidote pour le guérir, il s'en trouve un, mais il a des effets secondaires lui offrant sa folie démente bien connu dans les comics qui le fera devenir le bouffon.
Mais après s'ils veulent partir du côté mutation... Je me suis souvenu de ce bouffon (Ultimate) : http://i.annihil.us/u/prod/marvel//univ ... bagley.jpg
Et là à la limite ok... Mais j'étais tellement partant pour avoir un bouffon digne de celui des comics, avec le costume, la folie, etc... Car celui des Ultimate ce n'est qu'un monstre bourrin.
Mais là je dis NON à Harry en premier. NON NON NON.

Seigneur dites-moi que ces story-boards sont faux.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Scamandre » Mar 26 Nov 2013 22:04

Pareil,je suis contre un sérum de mutation pour le Bouffon... La folie est une piste plus intéressante...
Et pitié, pas Harry :roll:
Le bouffon de Ultimate je ne connaissais pas, il me fait penser à Piccolo de DBZ ... *oui oui, je sors*
Scamandre
Héros

Messagede djlulu » Mar 26 Nov 2013 22:09

J'éspére pas que c'est le Bouffon Ultimate, et encore moins que c'est Harry. Ça va être difficile de faire un meilleur Bouffon que celui de SM1...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Mer 27 Nov 2013 01:28

Bah même si je préfererai que ce soit Norman qui soit le Bouffon, mettre Harry pourra offrir un rebondissement sympathique, et surtout, je verrai bien Norman vouloir inculper Spidey pour la transformation de son fils.
Certes, ca fait très Spider-Man 3 à l'envers, mais bon.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Spiderdam » Mer 27 Nov 2013 10:01

Moi personnellement je serai content que ça soit un bouffon vert Ultimate, j'ai toujours adoré son design, et ça pourrai nous donner un combat du genre SPider-man contre l'abomination de l'incroyable Hulk (niveau taille et look). Pour Harry en Bouffon, c'est pas génial, mais ça évite de faire doublon avec la première trilogie, et je vois bien Norman " essayer " le sérum qui pourrait le guérir sur son fils ( peut être un dérivé de la formule qui fait que Peter est Spider-man , comme dans l'ultimate justement ?). Et tant que Gwen est lancée du pont... :spidey:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam

Messagede Big One » Mer 27 Nov 2013 15:28

dans le storyboard y'a une image qui m'a tilté :spidey: :spidey: Sipdey trolle Electro \o/ http://young-production.fr/wp-content/uploads/2013/11/hkh.jpg
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Darkwing Duck » Mer 27 Nov 2013 16:20

On pourrait se créer une section news sur le film "avec Spoilers", histoire de pouvoir y aller tranquille sans gêner les autres ?
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede PoussettePeche » Mer 27 Nov 2013 19:36

J'avais complètement zappé pour le bouffon vert, j'étais dans le délire Electro. Mais du coup on le verra dans le 2e opus ? J'me souviens plus...
Sinon j'aimerai pas voir la version Ultimate, je préfère la version classique. A la limite il pourrait y avoir une mutation style ultimate mais avec un version plus chétive du bouffon et ensuite il enfile un costume, celui qu'on connait tous. Ca serait un mix entre les deux.
Sinon Harry... Norman... peu importe
Image
PoussettePeche

Messagede EagleWolf » Mer 27 Nov 2013 23:46

J'aurais tendance à dire que tant qu'il ne lui remettent pas cet horrible casque :evil: ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Jeu 28 Nov 2013 17:06

EagleWolf a écrit:J'aurais tendance à dire que tant qu'il ne lui remettent pas cet horrible casque :evil: ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent ! :lol:

Haha je crois que je suis le seul au monde à avoir apprécié le costume du Bouffon dans SM1 :lol:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Karak » Jeu 28 Nov 2013 18:06

djlulu a écrit:
EagleWolf a écrit:J'aurais tendance à dire que tant qu'il ne lui remettent pas cet horrible casque :evil: ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent ! :lol:

Haha je crois que je suis le seul au monde à avoir apprécié le costume du Bouffon dans SM1 :lol:

Bah non, moi aussi j'ai pas été choqué par ce costume :D
Karak
Stan Lee

Messagede djlulu » Jeu 28 Nov 2013 23:07

Karak a écrit:
djlulu a écrit:

Bah non, moi aussi j'ai pas été choqué par ce costume :D

Je ne suis plus seeeeeeeeeul! :cry:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Gregverbeek » Ven 29 Nov 2013 00:27

Moi non plus, c'est juste le casque qui fait tache il sort d'on ne sait ou , c'est clairement pas le casque a l'usage militaire du planeur (parceque ils auraient une drole de gueule les G.I. avec ca ) , qui l'a créé et pourquoi ? Tout le Costume est plutot bon (bien que je l'aurait fait moins rutilant ) mais pour le casque c'est franchement raté .
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 29 Nov 2013 01:08

Ah bah idem hein.. je n'visais pas le costume que je trouve pas mal du tout.. mais uniquement ce satané casque d'Halloween qui m'avait déçu à un point, c'est même pas la peine.. !
Comme s'ils n'avaient pas eu les moyens de faire un masque en CGI qui aurait été bien trippant ! :twisted:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros