PierreDave85 a écrit:C'est vrai qu'on se demande comment il va s'affronter lui même...a moins que ce soit un clone.
Tu sais ce qui serait une idée encore plus stupide? ... Que Peter soit un clone dans TASM 2

Gregverbeek a écrit:Halala , déjà que j'ai pas aimé le premier ... Mon estime pour ce deuxième volet commençait a remonter avec le costume de spidey (et ses yeux) et la e une photo ils ont réussi a anéantir toutes attente de ma part pour ce film...
L-HulkBreezy a écrit:j'ai envie de dire pas bete la théorie du clone mais a voir lol. Juste pour rappelle quand TAS est sorti, bcp de gens se sont demandé pourquoi la caméra insiste tant sur l'empreinte de sang que laisse peter sur un muret apres s'etre pris la balle dans la cuis en évoquant déjà a l'époque la théorie du clone, donc pourquoi pas si c'est bien amené et dans une certaine logique avec le un:angel:
toutefois je trouverais ca limite d'en faire le bouffon, harry en 1er bouffon peut passer si c'est bien expliqué mais alors un clone de Peter, mouai..
We’ve always known that Spider-Man’s most important battle has been within himself: the struggle between the ordinary obligations of Peter Parker and the extraordinary responsibilities of Spider-Man. But in The Amazing Spider-Man 2, Peter Parker finds that a greater conflict lies ahead.
It’s great to be Spider-Man (Andrew Garfield). For Peter Parker, there’s no feeling quite like swinging between skyscrapers, embracing being the hero, and spending time with Gwen (Emma Stone). But being Spider-Man comes at a price: only Spider-Man can protect his fellow New Yorkers from the formidable villains that threaten the city. With the emergence of Electro (Jamie Foxx), Peter must confront a foe far more powerful than he. And as his old friend, Harry Osborn (Dane DeHaan), returns, Peter comes to realize that all of his enemies have one thing in common: OsCorp.
PoussettePeche a écrit:La première et la deuxième image, ont dirait des images tirées d'un jeu vidéo
Chocasse a écrit:PoussettePeche a écrit:La première et la deuxième image, ont dirait des images tirées d'un jeu vidéo
C'est exactement ce que je me suis dit, on dirait qu'ils ont fait un copié/collé du combat contre Electro de (l'excellent) Spider-man Dimensions.
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité