The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Kingdork » Mar 3 Déc 2013 00:11

PierreDave85 a écrit:C'est vrai qu'on se demande comment il va s'affronter lui même...a moins que ce soit un clone.

Tu sais ce qui serait une idée encore plus stupide? ... Que Peter soit un clone dans TASM 2 :D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede PierreDave85 » Mar 3 Déc 2013 00:15

Nan, ça serait awesome, un mélange entre la saga des clones et le Green Goblin.

Nan, je déconne, mais franchement je trouve que sur la photo il lui ressemble.
Mon blog avec mes BD: http://pierredave85.blogspot.fr/
PierreDave85
Kick-Ass

Messagede Gregverbeek » Mar 3 Déc 2013 00:31

Halala , déjà que j'ai pas aimé le premier ... Mon estime pour ce deuxième volet commençait a remonter avec le costume de spidey (et ses yeux) et la e une photo ils ont réussi a anéantir toutes attente de ma part pour ce film...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Mar 3 Déc 2013 00:32

Gregverbeek a écrit:Halala , déjà que j'ai pas aimé le premier ... Mon estime pour ce deuxième volet commençait a remonter avec le costume de spidey (et ses yeux) et la e une photo ils ont réussi a anéantir toutes attente de ma part pour ce film...

Attends de voir la bande-annonce avant d'être aussi catégorique ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Mar 3 Déc 2013 00:36

Rien ne pourra me faire oublier un Harry Bouffon aux cheveux blancs :lol:
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede L-HulkBreezy » Mar 3 Déc 2013 00:53

j'ai envie de dire pas bete la théorie du clone mais a voir lol. Juste pour rappelle quand TAS est sorti, bcp de gens se sont demandé pourquoi la caméra insiste tant sur l'empreinte de sang que laisse peter sur un muret apres s'etre pris la balle dans la cuis en évoquant déjà a l'époque la théorie du clone, donc pourquoi pas si c'est bien amené et dans une certaine logique avec le un:angel:
toutefois je trouverais ca limite d'en faire le bouffon, harry en 1er bouffon peut passer si c'est bien expliqué mais alors un clone de Peter, mouai..
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Mar 3 Déc 2013 09:42

L-HulkBreezy a écrit:j'ai envie de dire pas bete la théorie du clone mais a voir lol. Juste pour rappelle quand TAS est sorti, bcp de gens se sont demandé pourquoi la caméra insiste tant sur l'empreinte de sang que laisse peter sur un muret apres s'etre pris la balle dans la cuis en évoquant déjà a l'époque la théorie du clone, donc pourquoi pas si c'est bien amené et dans une certaine logique avec le un:angel:
toutefois je trouverais ca limite d'en faire le bouffon, harry en 1er bouffon peut passer si c'est bien expliqué mais alors un clone de Peter, mouai..

C'est la seul chose bien que j'avais retenu du premier film cette tâche de sang, ça m'a de suite donné l'espoir de voir le Chacal et un clone. Mais à ce stade, même si c'est bien ça, Electro et le Rhino ont définitivement entaché ma motivation à voir ce film, donc bon...
Maintenant, sur la photo je vois clairement Garfield, mais je trouve dommage qu'il ne porte pas de masque si c'est bien lui (n'importe quel pote de Parker pourrait le reconnaître en voyant ce Bouffon à la télé par exemple).

Puis si saga du clone on a, ce sera plus proche de la toute première, pas la grande saga du clone avec Ben Reilly et compagnie, c'est juste impossible.
Mach
Beyonder

Messagede Jinshiro » Mar 3 Déc 2013 09:48

C'est Norman Osborn, rien d'autre.

Soit dit en passant j’espérais un bouffon vert plus bestial que ça !
Image
Jinshiro
Héros

Messagede L-HulkBreezy » Mar 3 Déc 2013 13:50

nouveau synopsis révélé:
We’ve always known that Spider-Man’s most important battle has been within himself: the struggle between the ordinary obligations of Peter Parker and the extraordinary responsibilities of Spider-Man. But in The Amazing Spider-Man 2, Peter Parker finds that a greater conflict lies ahead.

It’s great to be Spider-Man (Andrew Garfield). For Peter Parker, there’s no feeling quite like swinging between skyscrapers, embracing being the hero, and spending time with Gwen (Emma Stone). But being Spider-Man comes at a price: only Spider-Man can protect his fellow New Yorkers from the formidable villains that threaten the city. With the emergence of Electro (Jamie Foxx), Peter must confront a foe far more powerful than he. And as his old friend, Harry Osborn (Dane DeHaan), returns, Peter comes to realize that all of his enemies have one thing in common: OsCorp.

source cbm
Autre news Chris Cooper casté pour interprété Norman Osborn n'apparait plus dans le casting
http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=90840
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Messagede Gregverbeek » Mar 3 Déc 2013 14:10

Sinon ca peut etre Norman Osborn qui a conçu un sérum de "jouvence" pour guerir sa maladie , mais ca a foiré et la transformé en Bouffon mais avec une apparence jeune , d’où le fait qu'on le prenne pour Harry jusqu'a la révélation finale
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Snyger » Mar 3 Déc 2013 21:55

En haute qualité:

zSEUYk41.jpg
Snyger
Sidekick

Messagede Kingdork » Mar 3 Déc 2013 22:03

C'est bien comme ça à la fois la version Raimi et la version Webb ont tous les deux un méchant dans le "style" Power Rangers :lol:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Mar 3 Déc 2013 23:57

Sony vient de dévoiler cinq nouvelles images du film .

Image
Image
Image
Image
Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede PoussettePeche » Mer 4 Déc 2013 00:21

La première et la deuxième image, ont dirait des images tirées d'un jeu vidéo (surtout la deuxième). Sur la première image, on dirait la texture de l'ancien costume, contrairement aux autres... En tout cas, hâte de voir cette bande annonce (du moins en bonne qualité :) ) !!!
Image
PoussettePeche

Messagede Gregverbeek » Mer 4 Déc 2013 00:44

Moi faudra toujours m'expliquer comment ses pouvoirs de coller au surface passent a travers de si grosses semelles (encore les gants je conçoit que ca puisse traverser)
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mer 4 Déc 2013 01:34

Elles sont chouettes...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Darkwing Duck » Mer 4 Déc 2013 01:53

Kingdork a écrit:C'est bien comme ça à la fois la version Raimi et la version Webb ont tous les deux un méchant dans le "style" Power Rangers :lol:

C'est qu'il ne doit pas être évident d’adapter ce personnage à l'écran autrement!
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede Chocasse » Mer 4 Déc 2013 09:12

PoussettePeche a écrit:La première et la deuxième image, ont dirait des images tirées d'un jeu vidéo

C'est exactement ce que je me suis dit, on dirait qu'ils ont fait un copié/collé du combat contre Electro de (l'excellent) Spider-man Dimensions.
Chocasse
Beyonder

Messagede djlulu » Mer 4 Déc 2013 11:57

Je le sent plus du tout ce film...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Big One » Mer 4 Déc 2013 12:04

Chocasse a écrit:
PoussettePeche a écrit:La première et la deuxième image, ont dirait des images tirées d'un jeu vidéo

C'est exactement ce que je me suis dit, on dirait qu'ils ont fait un copié/collé du combat contre Electro de (l'excellent) Spider-man Dimensions.

ouais enfin bon il est pas à poil :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :spidey: :spidey:
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Darkwing Duck » Mer 4 Déc 2013 12:17

Le côté jeu vidéo est moins flagrant sur l'image en grand:

http://lestoilesheroiques.fr/wp-content ... psshit.jpg

En mouvement ce sera certainement encore moins gênant.
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede Dio Brando » Mer 4 Déc 2013 13:42

djlulu a écrit:Je le sent plus du tout ce film...

Le probleme: ils ont un excellent Peter Parker/Spiderman mais tout ce qu'il y a autour fait peur, excepté Gwen...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Surge » Mer 4 Déc 2013 14:27

En regardant de plus prés le poster j'ai remarqué cette tête sur un des immeubles mais j'arrive pas à savoir qui c'est
on pourrait penser Electro mais sur l'image j'ai l'impression qu'il à des cheveux et Electro et chauve :?
ou c'est juste comment à été mis l'image qui me laisse croire que c'est quelqu'un d'autre :P

amazing spiderman 2.jpg
amazing spiderman 2.jpg (120.68 Kio) Vu 7661 fois
Surge
Humain

Messagede djlulu » Mer 4 Déc 2013 15:46

C'est le Bouffon nan?
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Big One » Mer 4 Déc 2013 16:59

ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros