The Amazing Spider-Man 2 - Le topic des Bandes-Annonces

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Darkwing Duck » Lun 3 Fév 2014 10:24

Celui qui est caché par Spider-Man qui évite les balles. J'attends de le voir un peu mieux et plus longtemps pour considérer l'avoir vu! :lol:
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede Spiderdam » Lun 3 Fév 2014 10:31

Effectivement...
On le voyait bien dans la bande annonce du comic con leaké, j'ai confondu !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Darkwing Duck » Lun 3 Fév 2014 10:42

Pas de problèmes! Ils ont repris d'ailleurs pas mal de séquence de cette B.A.
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede Spiderdam » Lun 3 Fév 2014 11:09

D'ailleurs, bien content d'avoir le sauvetage de Max Dillon en HD, parce que, je ne sais pas ce que j'ai avec cette scène, mais elle est tellement fluide, j'adhère totalement !
Image
Spiderdam

Messagede Superbiz » Lun 3 Fév 2014 11:44

N'empêche, quand on évoquait un montage raté hier soir, c'était mon impression sur le coup, passée une fois le trailer fini...
Mais je viens de le revoir et il est vrai que la coupure Electro => Osborn fait très très mal...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Spiderdam » Lun 3 Fév 2014 11:53

Bah c'est juste qu'=on a l'impression de voir deux trailers distincts presque...
Un autre truc que je n'ai pas aimé : la blague de la cheminé en final ? j'aurai trouver plus approprié une petite scène d'action, genre le sauvetage du policier que se prend une voiture de la part d'Electro ou bien même la chute de Gwen pourquoi pas.
Sinon c'est fou ce que j'ai vraiment l'impression de voir un dessin de mark Bagley s'animer ! Moi qui ai commencé les comics à Ultimate Spider-man 1, et qui adore cet univers ( du moins, du temps de Peter ), je suis vraiment comblé. :spidey:
Image
Spiderdam

Messagede mianos » Lun 3 Fév 2014 12:12

j'ai bien aimé mais si les effets spéciaux passent un peu mieux par moment, y'a des fois ça fait vraiment trop jeux video-ordinateur, à voir peut-être que ça passera mais j'ai peur
on devrait (souvenez vous la bande annonce du 1) des plans séquances très beau, le sauvetage de Max est vraiment pas mal
par contre y'a que moi qui ait peur que Max redevienne gentil à la fin ? (même si il semble déja bien obsédé)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Darkwing Duck » Lun 3 Fév 2014 12:37

mianos a écrit:Par contre y'a que moi qui ait peur que Max redevienne gentil à la fin ?

Le soucis est qu'avec avec un tel changement physique, il est vraiment condamné!

Disons que, par rapport aux autres repentis, en extrapolant: Dock Ock pouvait se faire raboter les tentacules, Connors retrouve forme humaine, L'homme-Sable garde aussi son apparence et Harry pouvait passer sous le bistouri. Là, ça semble plus compliqué.
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede lilcrew » Lun 3 Fév 2014 12:52

Non puis si on pense au projet Sinister 6, ça parrait peu probable qu'Electro redevienne gentil à la fin.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Mach » Lun 3 Fév 2014 13:50

Perso cette BA ne m'a pas donné plus envie, je m'attendais à enfin voir le Rhino en entier mais non, le schtroumpf survolté ne me parle toujours pas, pour le moment je sens que je vais allé voi ce film uniquement parce que c'est un Spier-Man et qu'enfin je trouve qu'il a un bon costume.
Mach
Beyonder

Messagede Supernad » Lun 3 Fév 2014 15:18

Personnellement le montage ne m'a pas déplu ,c'est juste que la bande annonce dévoile beaucoup trop de choses.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Lun 3 Fév 2014 15:28

Perso pas vraiment emballer...
Les seules vraies nouvelles images sont la première partie de la BA (et encore ils se sont pas casser la tête ils ont repris la première partie du trailer de la comic-con), et la deuxième partie, c'est encore et encore et encore les mêmes images sous des angles différents ou même les mêmes images parfois (le combat à Time Square, le combat contre le Rhino et le combat final), à croire qu'il n'y a que ça d'intéressant dans le film... Sérieusement, je vois plus dans ce trailer une reprise de l'ancien, on y ajoute les deux nouveaux spot, on mélange tout ça, on met une ou deux musiques différentes pour faire genre, et on obtient celui-là. Je suis sûr si on fait le calcul des images vraiment inédites on dépassent pas 10 secondes. Voilà pourquoi je ne suis pas plus emballer. Je suis même un peu déçu.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 3 Fév 2014 16:17

Bon alors la 2ème partie du spot n’est vraiment pas intéressante, toute cette attente pour si peu, mis à part l’image de Gwen accrochée au fil de toile où je me dis.. this is it ! Et encore j'n'avais percuté le cri de Peter dans le trailer. ^^

Pour le gros trailer, là en revanche ça envoie du très lourd, je n’suis toujours pas fan du thème Man of Steelien.. mais les deux suivants, whaou.. très bons et vraiment originaux ceux-là ! :D
Je kiffe vraiment cette nouvelle version du costume de Spidey, là au moins on a du comic à l'écran, et pour faire le jeu d'mot, on a aussi du comique, et tant mieux !

Par contre, moi aussi je trouve que de remettre la scène de la cheminée à la fin ça fait beaucoup trop redite, y avait moyen d'y glisser autre chose.

En espérant que je ne sois pas déçu comme pour le 1er dont le second trailer m'avait plutôt emballé.
Mais là j'ai l'impression que les manques ou relatives erreurs de ce dernier on été corrigées dans celui-ci.
Même Electro dont je ne suis pas fan de cette version commence à m'emballer petit à petit.. sa voix déformée est vraiment cool !

Enfin globalement ça fait vraiment bien envie, ils en montrent beaucoup mais c’est dire s’il doit y en avoir encore pas mal derrière !

Un détail curieux relevé par KyoShiRo sur le site, à savoir :
KyoShiRo a écrit:Euh sinon a 0.56 sur le big trailer il y a quelqu’un (quelque chose) qui marche sur le building j’hallucine pas ? Black Cat ?
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -titre.png
A voir en vidéo pour plus de lisibilité :)

Who is this ??
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Lun 3 Fév 2014 16:49

EagleWolf a écrit:
Un détail curieux relevé par KyoShiRo sur le site, à savoir :
KyoShiRo a écrit:Euh sinon a 0.56 sur le big trailer il y a quelqu’un (quelque chose) qui marche sur le building j’hallucine pas ? Black Cat ?
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -titre.png
A voir en vidéo pour plus de lisibilité :)

Who is this ??

On ne dirait pas quelque chose qui marche... mais plutôt qui se balance ou qui vole : sans doute le Bouffon Vert et le gros plan de Spidey doit être un plan où Spidey est occupé avec un autre combat (Electro ? Rhino?) et que le Bouffon en profite dans son coin.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Lun 3 Fév 2014 19:31

Depuis le reboot, je me dis que Sony a bien fais, rien qu'à voir Spidey, plus proche des comics, drôle, spectaculaire, Amazing quoi !
Très bonne BA et spot TV, hâte que le film sorte :)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede djlulu » Lun 3 Fév 2014 19:48

Pas mal du tout la BA même si elle en révèle un peu trop.
Visuellement, c'est déjà beaucoup mieux. Il n'y a aucune mauvaise CGI qui m'a heurtée comme dans le premier trailer...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Darkwing Duck » Lun 3 Fév 2014 19:57

LMO42 a écrit:Les seules vraies nouvelles images sont la première partie de la BA (et encore ils se sont pas casser la tête ils ont repris la première partie du trailer de la comic-con)

C'est compréhensible, avant ça on était déjà à 2 trailer, un teaser Times Square et donc 2 Spots Superbowl.

C'était surtout l'occasion de voir les images Comic Con en bonne qualité et la naissance d'Electro.
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede LMO42 » Lun 3 Fév 2014 20:54

Darkwing Duck a écrit:C'est compréhensible, avant ça on était déjà à 2 trailer, un teaser Times Square et donc 2 Spots Superbowl.

C'était surtout l'occasion de voir les images Comic Con en bonne qualité et la naissance d'Electro.

Boh le "2e trailer" était exactement le même que le premier, ils ont juste changées deux trois plans de places et rajoutés un ou deux.
Mais donc ouais, c'est bien pour ça que je dis que seul celle partie est cool et fait plaisir, pour moi en tout cas.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede PoussettePeche » Lun 3 Fév 2014 22:26

Mon dieu, mon dieu, mon dieu. J'en peux plus d'attendre. Ce film va être une vrai bombe. Cette bande annonce me donne des frissons, même si beaucoup d'images ou de séquences ont déjà été vues
Image
PoussettePeche

Messagede Codel » Mar 4 Fév 2014 02:53

Personnellement je suis très content de cette BA. Les effets spéciaux sont tous superbes à présent, l'effet CGI a pour moi presque complètement disparu. Suis-je d'ailleurs le seul à avoir remarqué que la scène où Spidey balance une bouche d'égout sur Rhino a été remaniée ? Il utilisait sa main pour la projeter, dans le spot #2, la bouche d'égout est accrochée à une toile que Spidey balance sur Rhino :p ! L'effet rend du coup beaucoup mieux je trouve.
Codel

Messagede Darkwing Duck » Mar 4 Fév 2014 03:12

Non j'ai remarqué ça également! La position de Spidey est légèrement différente de par le fait. J'aimais bien la première version, mais celle-là passera sans nul doute nickel à la vision du film.
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede Codel » Mar 4 Fév 2014 03:33

Oui la pose est donc légèrement différente mais j'aime beaucoup les passages où Spider-man propulse des projectiles sur ses ennemis grâce à ses toiles. Ca me rappelle un peu les jeux-vidéo et comics :) !
Codel

Messagede Big One » Mar 11 Fév 2014 21:09

je viens de voir le trailer du Super Bowl bah j'en suis bouche bée :o :o :o :o :o :o :o :respect: :respect: :spidey: :spidey:
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Spiderdam » Jeu 13 Fév 2014 18:47

Le nouveau trailer, qui ne montre rien de nouveau. Un montage légèrement différent de ce que l'on a déjà vu.

Image
Spiderdam

Messagede Spiderdam » Lun 17 Fév 2014 18:17

Deux featurettes, mais avec un gros lot d'images inédites, donc pas mal de Spoiler. A regarder en connaissances de causes.
Mais Spidey avec un bonnet et une écharpe, c'est génial.

http://www.youtube.com/watch?v=vSVNA4XR4G4

http://www.youtube.com/watch?v=h6HYVqQXL5M

Edit : J'avais regarder que d'un oeil, mais attention, il y a un big big spoil dedans !
Image
Spiderdam

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros