Pourquoi avoir supprimer ses scènes ????
Comme pour le premier pour moi toute ses scènes sont importante et aucune n'est inutile ...
Entre Le cameo de Flash qui ma fait vraiment sourire, Electro qui a une mère même erreur que pour le fils de Connors

et puis elle oublie son anniversaire je trouve sa intéressant pour le développement du perso.Toute les scènes avec Gwen Stacy sont pour moi importante vu que le perso était trop peu présent dans le premier film et j'adore Gwen donc j'en aurait jamais trop

, j'aime bien aussi la scène entre Peter et Tante May et la scène ou on voit Spidey en CGI aurait du être dans le film, tout comme la scène à Oscorp avec Peter car le coup du '' on s'est pas vu depuis 10 ans mais nous sommes meilleurs amis '' j'ai eu du mal à l'avaler et avec la scène ou Peter apprends qu'il à était espionner depuis son jeune age fait un peu mieux passer cette phrase je trouve, toute la scène finale avec la transformation de Harry et toute le bordel à Oscorp et cool et enfin la scène avec le père de Peter est émouvante, et c'est là que je reconnais le réalisateur de 500 jours ensemble, tout comme dans la relation Gwen/Peter ( qui à mes yeux le seul point positif des deux films ), c'est touchant, jamais lourd, et sa sonne vraie, c'est sincère, sa prend son temps, juste la célèbre phrase qui est un peu too much et puis cette fin aurait améliorer toute les scène concernant l'untold story qui est du gros remplissage quand même...
J'ai revu TASM 2 et je trouve le film toujours aussi moyen, j'ai même réévaluer le premier à la hausse

« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »
« Let them know men did this. »
« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »
« Every Steps Counts. »