The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Dyo » Ven 19 Oct 2012 14:13

Et les teen-movies adultes et matures existent, demandez donc à Rian Johnson qui a fait "Brick" (avec JGL) ou même au réalisateur du film français "Simon Werner a Disparu..." .

Je continue à faire confiance à Marc Webb. :spidey:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 19 Oct 2012 15:08

J'ai surestimé Marc Webb. je ne le referais plus jamais
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Ven 19 Oct 2012 15:49

Mr Showstopper a écrit:J'ai surestimé Marc Webb. je ne le referais plus jamais

Sérieux, faut que tu te calmes...
Pour une petite annonce, tu pètes un cable complet...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 19 Oct 2012 15:51

Superbiz a écrit:

Je suis assez dégouté par l'orientation que ça prend. maintenant je pris pour que ça se passe mal avec Shailene et qu'elles reviennent pas dans le 3
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Ven 19 Oct 2012 17:19

Mr Showstopper a écrit:
Superbiz a écrit:

Je suis assez dégouté par l'orientation que ça prend.

C'est pas du tout l'orientation qui me tente le plus, mais je vais pas aller jusqu'à gueuler (pour rien) que Mark Webb fait de la merde toussa toussa...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Ven 19 Oct 2012 21:32

... :roll:
Je pense que certains avis ne sont même pas à prendre en compte au bout d'un certains point. Surtout quand ils ne reposent sur rien apart de la subjectivité exacerbée.
Vouloir que Spidey n'ait pas une vie d'ado américain moyen dans son film alors que les origines du héros sont basées là-dessus dans les comics... bah oui bien sûre. Et pourquoi pas faire un film sur Bruce Wayne au lycée, ca serait cool non?! Si tout le monde reste à sa place (fans, producteurs, réalisateurs...), le film n'en sera que meilleur.

http://comicsgen.fr/personnages/mary-jane-watson
Je pense que Marc Webb n'est pas fou. Il sait ce qu'il fait.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Mr Showstopper » Ven 19 Oct 2012 22:04

lilcrew a écrit:... :roll:
Je pense que certains avis ne sont même pas à prendre en compte au bout d'un certains point. Surtout quand ils ne reposent sur rien apart de la subjectivité exacerbée.
Vouloir que Spidey n'ait pas une vie d'ado américain moyen dans son film alors que les origines du héros sont basées là-dessus dans les comics... bah oui bien sûre. Et pourquoi pas faire un film sur Bruce Wayne au lycée, ca serait cool non?! Si tout le monde reste à sa place (fans, producteurs, réalisateurs...), le film n'en sera que meilleur.

http://comicsgen.fr/personnages/mary-jane-watson
Je pense que Marc Webb n'est pas fou. Il sait ce qu'il fait.

Il peut avoir une vie d'ado sans pour autant que le film soit un teen drama.

La tout est mélangé entre le coté sombre, le coté teen, c'est un gros brouillon.

Moi je suis désolé mais je veux un Spidey coloré qui s'assombrit au fil du temps sauf que là ça reste sombre dès le départ, c'est mal amené, on nous sort une actrice moche pour jouer MJ, désolé mais ça va pas
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mach » Ven 19 Oct 2012 22:21

Attends de voir les premières images au moins, les premiers éléments... Là on n'a pas grand chose, des décisions de casting tout au plus, et tu dis déjà que tu n'iras pas le voir.
Surtout que tu iras le voir on le sait tous et toi aussi. :)
Mach
Beyonder

Messagede lilcrew » Ven 19 Oct 2012 22:25

Mr Showstopper a écrit:Il peut avoir une vie d'ado sans pour autant que le film soit un teen drama.

La tout est mélangé entre le coté sombre, le coté teen, c'est un gros brouillon.

Moi je suis désolé mais je veux un Spidey coloré qui s'assombrit au fil du temps sauf que là ça reste sombre dès le départ, c'est mal amené, on nous sort une actrice moche pour jouer MJ, désolé mais ça va pas

Si il y a bien une chose où je suis d'accord avec toi, c'est pour l'actrice. Je ne la trouve pas moche du tout mais Emma Stone est de loin la plus belle donc il y a un problème. Comment Gwen peut-elle être plus belle que MJ?
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Ven 19 Oct 2012 22:52

lilcrew a écrit:Comment Gwen peut-elle être plus belle que MJ?

Ca fera plus "second choix" :)
Ca pourrait être drôle :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Ven 19 Oct 2012 22:59

Superbiz a écrit:
lilcrew a écrit:Comment Gwen peut-elle être plus belle que MJ?

Ca fera plus "second choix" :)
Ca pourrait être drôle :lol:

:lol: Oui enfin ca me plait pas. MJ est censé être la fille qui attire tous les regards. Elle est censée être étonnée par le fait que Peter la repousse gentiment pour Gwen. Là, ca va être un peu moyen. J'attends de la voir en mode MJ pour ne pas crier au loups trop rapidement mais bon...
lilcrew
Protecteur de la Terre

[SPOIL POSSIBLE]The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede Superbiz » Ven 19 Oct 2012 23:11

Ensuite, de mémoire, elle était très mignonne dans The Descendants... Donc j'trouve que son charme pourrait bien passer :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 19 Oct 2012 23:11

Dyo a écrit:
item8.rendition.slideshowVertical.shailene-woodley.jpg

Donnez les bons vêtements à Shailene et ça le fera.

Superbiz a écrit:Ensuite, de mémoire, elle était très mignonne dans The Descendants... Donc j'trouve que son charme pourrait bien passer :)

+100
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Ven 19 Oct 2012 23:41

Dyo, je n'avais pas vu la photo de Shailene Woodley que tu avais mise. Ah ouai enfaite euh... :lol:
Enfin malgrès tout, c'est pas du niveau Mary Jane Watson. Jolie mais pas extraordinaire ou top model. Emma Stone lui met un boulevard, c'est pas normal.
Mary Jane Watson > Gwen Stacy mais Shailene Woodley << Emma Stone?!

Image
Ne me dîtes pas qu'il n'y a pas un réel souci.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede sofianeomari » Sam 20 Oct 2012 01:15

Ce regard. :oops:
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Sam 20 Oct 2012 01:18

Lilcrew, dans les photos de MJ de l'article que tu as posté je trouve que Shailene a un air de MJ sur la 4ème ou 5ème photo malgré tout. :)

(mais oui, Emma Stone :love: :love: )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Sam 20 Oct 2012 01:31

Dyo a écrit:Lilcrew, dans les photos de MJ de l'article que tu as posté je trouve que Shailene a un air de MJ sur la 4ème ou 5ème photo malgré tout. :)

(mais oui, Emma Stone :love: :love: )

Oui enfin un aire, un aire... Robert Doney Jr EST Tony Stark, Chris Hemsworth EST Thor, Andrew Garfield EST Peter Parker mais Shailene Woodley n'est pas MJ WATSON. Liz Allen grand maximum.
Quand tu vois Andrew et la photo que j'ai affiché en-dessous, ca colle parfaitement.
Mais elle, c'est n'importe quoi. C'est pour ca que des fois, on peut me repprocher de trop me référer aux comics mais quand tu vois ce que certains font, il ne faut pas déconner :roll:
Enfin vous me direz... Elle est toujours mieux que l'autre droguée de Kirsten Dunst.

Image
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Sam 20 Oct 2012 10:22

Bon je ne connais pas l'actrice, mais pour moi elle ressemble un peu a MJ et si elle bonne actrice pour moi c'est le principal.

De plus tu dis que RDJ = Strak par exemple, mais ça cela dépend du dessinateur. Selon le type qui dessine, le personnage sera différent, Larroca qui s'occupe de la série Invincible Iron-Man met un Stark qui ressemble pas vraiment à RDJ. Le meilleurs exemple est pour moi Norman Osborn, dans un comics il ressemble vraiment a Tommy Lee Jones, alors que dans d'autre pas du tout.

Alors oui le comics sert de base, mais je préfère un acteur/actrice qui représente bien la mentalité et le caractère du perso, qu'un sosie parfais qui ne sais pas jouer.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

[SPOIL POSSIBLE]The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede Eleven » Sam 20 Oct 2012 14:27

Ce choix est peut être aussi dicté par le fait que visiblement ça sera un petit role ?
Ca aurait été sans doute plus difficile de convaincre Mary Elizabeth Winstead (ou une autre actrice aussi connue) même avec la promesse d'être plus présente dans le 3...

M'enfin, n'empêche j'ai vraiment du mal à voir MJ chez cette fille :oops: . (Heureusement qu'à priori elle est bonne actrice)
Image
Eleven

Messagede Dyo » Sam 20 Oct 2012 14:30

C'est vraiment une bonne actrice, vous n'avez pas de souci à vous faire de ce côté-là. :) :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Ravage » Sam 20 Oct 2012 15:56

Non mais elle est pas apprêtée pour le rôle au moment de la photo. Attendez que la magie du maquillage et du coiffeur opère :D
Ravage

Messagede lilcrew » Sam 20 Oct 2012 17:05

Si il suffisait que l'actrice ait juste un aire de ressemblance, ca serait très simple. Je sais que dans certaines soit-disantes adaptation de Comic Books, on joue la carte de la différence totale et absurde mais chez Marvel, c'est un peu plus compliqué que ca ces dernières années. Par exemple, Emma Stone est belle et après maquillage, il est claire qu'Emma Stone EST Gwen Stacy. Donc là-dessus, j'ai jamais eu aucun souci. RDJ ne ressemble pas à toutes les versions de Tony Stark mais ce que je sais c'est qu'il y en a qui lui ressemble et le personnage lui colle désormais complètement à la peau. Mais je suis désolé, Shailene n'est pas MJ. Ou alors une MJ qui a perdu de sa superbe. Je ne vois pas en quoi elle ressemble à cette fille là:

Image

Andrew Garfield et Emma Stone sont 10x plus beaux qu'elle donc ce n'est pas normal. Personne a demandé un sosie du personnage. Mais il fallait trouver une bonne actrice au moins aussi belle qu'Emma Stone et qui après maquillage pour le film devienne MJ Watson, la vraie. Rentre dedans, rebelle, sûre d'elle (en apparence), souriante et surtout, physique MANNEQUIN. MJ doit laisser tout le monde bouche bée par son physique, surtout Peter qui est loin d'être le garçon le plus à l'aise avec les filles.
De cette façon on a le droit à un authentique:

"Face it Tiger! You just hit the jackpot"

J'adore cette série :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Sam 20 Oct 2012 17:54

lilcrew a écrit:RDJ ne ressemble pas à toutes les versions de Tony Stark mais ce que je sais c'est qu'il y en a qui lui ressemble et le personnage lui colle désormais complètement à la peau. Mais je suis désolé, Shailene n'est pas MJ.

J'vois pas comment on peut mettre des deux phrases côte à côte...
Tu dis que RDJ ne ressemble pas physiquement à Stark, mais qu'il lui colle à la peau. Constat fait après l'avoir vu à l'écran.
Tu dis que Shailene ne ressemble pas à MJ, et tu n'attends même pas de voir le constat à l'écran.

Il y a un moment où il faut avoir une constance dans ses propos...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jerem » Sam 20 Oct 2012 17:56

lilcrew a écrit:Si il suffisait que l'actrice ait juste un aire de ressemblance, ca serait très simple. Je sais que dans certaines soit-disantes adaptation de Comic Books, on joue la carte de la différence totale et absurde mais chez Marvel, c'est un peu plus compliqué que ca ces dernières années. Par exemple, Emma Stone est belle et après maquillage, il est claire qu'Emma Stone EST Gwen Stacy. Donc là-dessus, j'ai jamais eu aucun souci. RDJ ne ressemble pas à toutes les versions de Tony Stark mais ce que je sais c'est qu'il y en a qui lui ressemble et le personnage lui colle désormais complètement à la peau. Mais je suis désolé, Shailene n'est pas MJ. Ou alors une MJ qui a perdu de sa superbe.

Hé mais du calme les gens! On a vu une photo de l'actrice... c'est tout.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede lilcrew » Sam 20 Oct 2012 18:12

Superbiz a écrit:
lilcrew a écrit:RDJ ne ressemble pas à toutes les versions de Tony Stark mais ce que je sais c'est qu'il y en a qui lui ressemble et le personnage lui colle désormais complètement à la peau. Mais je suis désolé, Shailene n'est pas MJ.

J'vois pas comment on peut mettre des deux phrases côte à côte...
Tu dis que RDJ ne ressemble pas physiquement à Stark, mais qu'il lui colle à la peau. Constat fait après l'avoir vu à l'écran.
Tu dis que Shailene ne ressemble pas à MJ, et tu n'attends même pas de voir le constat à l'écran.

Il y a un moment où il faut avoir une constance dans ses propos...

Non je n'ai pas dit que RDJ ne ressemblait pas à Tony Stark mais que RDJ ne ressemblait pas à toutes les versions de Tony Stark, nuance. C'était une réponse à un des post précédents. Mais bon si on part de ce principe là, Andrew ne ressemble pas à toutes les versions de Peter et Emma ne ressemble pas à toutes des versions de Gwen. Ce que je sais, c'est qu'ils ressemblent à certaines version et que leur prestation à l'écran n'a fait que confirmer le fait qu'ils pouvaient, physiquement parlant, coller aux personnages.
De plus, je pars toujours du principe qu'une fois que Peter devient Spidey, il ne doit plus être moche et doit devenir plus cool. Gwen doit être l'équivalent féminin de Peter et n'est donc pas moche du tout. Jusqu'à là, aucun souci pour TAS. Le contrat est remplis. Mais MJ doit être beaucoup plus belle que Peter et toutes ses plus proches fréquentations du lycée (Gwen, Harry, Liz, Flash...) ce qui provoque l'étonnement de tous quand elle se pointe au bras de Parker le geek.
Donc maintenant, venons-en au plus important. Quand vous voyez Shailene Woodley, vous pensez vraiment qu'elle est physiquement capable de suciter autant d'intérêt? La trouvez-vous plus belle qu'Emma Stone et Andrew Garfield? Si non, je ne vois pas pourquoi discuter plus longtemps.
lilcrew
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros