Je continue à faire confiance à Marc Webb.

Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:J'ai surestimé Marc Webb. je ne le referais plus jamais
Sérieux, faut que tu te calmes...
Pour une petite annonce, tu pètes un cable complet...
Mr Showstopper a écrit:Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:J'ai surestimé Marc Webb. je ne le referais plus jamais
Sérieux, faut que tu te calmes...
Pour une petite annonce, tu pètes un cable complet...
Je suis assez dégouté par l'orientation que ça prend.
lilcrew a écrit:...![]()
Je pense que certains avis ne sont même pas à prendre en compte au bout d'un certains point. Surtout quand ils ne reposent sur rien apart de la subjectivité exacerbée.
Vouloir que Spidey n'ait pas une vie d'ado américain moyen dans son film alors que les origines du héros sont basées là-dessus dans les comics... bah oui bien sûre. Et pourquoi pas faire un film sur Bruce Wayne au lycée, ca serait cool non?! Si tout le monde reste à sa place (fans, producteurs, réalisateurs...), le film n'en sera que meilleur.
http://comicsgen.fr/personnages/mary-jane-watson
Je pense que Marc Webb n'est pas fou. Il sait ce qu'il fait.
Mr Showstopper a écrit:Il peut avoir une vie d'ado sans pour autant que le film soit un teen drama.
La tout est mélangé entre le coté sombre, le coté teen, c'est un gros brouillon.
Moi je suis désolé mais je veux un Spidey coloré qui s'assombrit au fil du temps sauf que là ça reste sombre dès le départ, c'est mal amené, on nous sort une actrice moche pour jouer MJ, désolé mais ça va pas
Superbiz a écrit:lilcrew a écrit:Comment Gwen peut-elle être plus belle que MJ?
Ca fera plus "second choix"
Ca pourrait être drôle
Dyo a écrit:Lilcrew, dans les photos de MJ de l'article que tu as posté je trouve que Shailene a un air de MJ sur la 4ème ou 5ème photo malgré tout.![]()
(mais oui, Emma Stone![]()
)
lilcrew a écrit:RDJ ne ressemble pas à toutes les versions de Tony Stark mais ce que je sais c'est qu'il y en a qui lui ressemble et le personnage lui colle désormais complètement à la peau. Mais je suis désolé, Shailene n'est pas MJ.
lilcrew a écrit:Si il suffisait que l'actrice ait juste un aire de ressemblance, ca serait très simple. Je sais que dans certaines soit-disantes adaptation de Comic Books, on joue la carte de la différence totale et absurde mais chez Marvel, c'est un peu plus compliqué que ca ces dernières années. Par exemple, Emma Stone est belle et après maquillage, il est claire qu'Emma Stone EST Gwen Stacy. Donc là-dessus, j'ai jamais eu aucun souci. RDJ ne ressemble pas à toutes les versions de Tony Stark mais ce que je sais c'est qu'il y en a qui lui ressemble et le personnage lui colle désormais complètement à la peau. Mais je suis désolé, Shailene n'est pas MJ. Ou alors une MJ qui a perdu de sa superbe.
Superbiz a écrit:lilcrew a écrit:RDJ ne ressemble pas à toutes les versions de Tony Stark mais ce que je sais c'est qu'il y en a qui lui ressemble et le personnage lui colle désormais complètement à la peau. Mais je suis désolé, Shailene n'est pas MJ.
J'vois pas comment on peut mettre des deux phrases côte à côte...
Tu dis que RDJ ne ressemble pas physiquement à Stark, mais qu'il lui colle à la peau. Constat fait après l'avoir vu à l'écran.
Tu dis que Shailene ne ressemble pas à MJ, et tu n'attends même pas de voir le constat à l'écran.
Il y a un moment où il faut avoir une constance dans ses propos...
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités