Xhor a écrit:le Electro d'Ultimate est pas noir...

Mr Showstopper a écrit:Nan mais on s'en fout qu'il soit blanc dans la version ultimate, la c'est ue question de crédibilité. Quitte a avoir Foxx en Electro autant que ce soit celui de la version Ultimate. ça passerait plus facilement
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Nan mais on s'en fout qu'il soit blanc dans la version ultimate, la c'est ue question de crédibilité. Quitte a avoir Foxx en Electro autant que ce soit celui de la version Ultimate. ça passerait plus facilement
Bah non...
Jerem a écrit:BobaFett a écrit:Edit : on voit une meilleure ressemblance ici je trouve :
(Euh au niveau de la ressemblance "Ils sont tous les deux blacks donc ils se ressemblent...")
Je trouve absolument pas de ressemblance!!!
Spidey-Ozzo a écrit:Autant le premier film ne ma pas laisser le meilleur des souvenirs
Mais bon là c'est lourd, d'abord MJ ensuite Electro
L'année dernière c'était le même débat et aujourd’hui ( même les gens qui ont détesté le film ) je les vois plus trop ce plaindre. ( Les basket, les yeux jaunes, le Lézard goomba, etc )
C'est comme pour Hulk ( Norton forever ) , le costume de Captain America dans The Avengers, L'armure d'Iron Man 3, le costume de Catwoman, Joss Whedon n'est pas le meilleur choix, et j'en passe et des meilleur au final tout le monde retourne sa veste ...![]()
Même si TAS 2 m'emballe pas plus que sa, j'attends de voir ...
Mr Showstopper a écrit:T'façon la meilleur chose a faire pour ce film c'est de le boycotter
mianos a écrit:surtout qu'Electro ne me semblent pas etre un personnage iconoclaste de l'univers marvel/spiderman, on parlerait de Norman Osborn alors oui là on pourrait commencer un débat
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités