lilcrew a écrit:C'est drôle que vous soyez plus choqués par Jamie Foxx (un excellent acteur) pour Electro (un personnage ringard) mais pas tant que ça pour Shailene Woodley (bonne actrice juste jolie) pour MJ Watson (bombe sexuelle ultra charismatique)
Je te rejoint parfaitement sur ce desir de ressemblance, surtout que certains acteurs étaient très bien choisit à ce niveau dans TASM. Evidement, je pense à Emma Stone, qui en blonde est une quasi transcription du personnage de la BD.
Et pour moi Garfield est le mix parfait entre les différentes versions de Peter, celle de Ditko, Romita, Bagley...il y a un peu de tout.
tout les autres acteurs sont ressemblants, on pourra citer Aunt May comme exception cependant (mais à notre époque toutes les femmes de 70 ans se font teindre les cheveux, donc ça m'a pas plus choqué que Lex Luthor avec des cheveux dans Lois et Clatk)
Mais en occurrence, MJ est un personnage central au même titre que Gwen, et si Gwen est ressemblante, pourquoi MJ ne le serait pas.
Pour Electro, je m'en fous qu'il soit black, tellement il est devenu secondaire dans la BD. C'est plutôt son traitement qui m'inquiète.
L'homme sable était assez has been dans les comics, et Raimi a voulu lui donner une personnalité et une place complexe dans l'histoire...initiative qui a mon sens était...un echec.
J'espère qu'il ne sera pas renouvelé avec Electro.
Je verrais mieux Electro dans un rôle introductif, pas en méchant principal.
Surtout s'il faut introduire MJ, Harry Osborn et donner du temps aux différentes relations pour se développer, et une place à Norman Osborn, ça va manquer de place et on va avoir encore droit à des coupes.