The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede PierreDave85 » Dim 11 Nov 2012 12:56

lilcrew a écrit:C'est drôle que vous soyez plus choqués par Jamie Foxx (un excellent acteur) pour Electro (un personnage ringard) mais pas tant que ça pour Shailene Woodley (bonne actrice juste jolie) pour MJ Watson (bombe sexuelle ultra charismatique) :D

Je te rejoint parfaitement sur ce desir de ressemblance, surtout que certains acteurs étaient très bien choisit à ce niveau dans TASM. Evidement, je pense à Emma Stone, qui en blonde est une quasi transcription du personnage de la BD.
Et pour moi Garfield est le mix parfait entre les différentes versions de Peter, celle de Ditko, Romita, Bagley...il y a un peu de tout.
tout les autres acteurs sont ressemblants, on pourra citer Aunt May comme exception cependant (mais à notre époque toutes les femmes de 70 ans se font teindre les cheveux, donc ça m'a pas plus choqué que Lex Luthor avec des cheveux dans Lois et Clatk)

Mais en occurrence, MJ est un personnage central au même titre que Gwen, et si Gwen est ressemblante, pourquoi MJ ne le serait pas.

Pour Electro, je m'en fous qu'il soit black, tellement il est devenu secondaire dans la BD. C'est plutôt son traitement qui m'inquiète.
L'homme sable était assez has been dans les comics, et Raimi a voulu lui donner une personnalité et une place complexe dans l'histoire...initiative qui a mon sens était...un echec.
J'espère qu'il ne sera pas renouvelé avec Electro.

Je verrais mieux Electro dans un rôle introductif, pas en méchant principal.
Surtout s'il faut introduire MJ, Harry Osborn et donner du temps aux différentes relations pour se développer, et une place à Norman Osborn, ça va manquer de place et on va avoir encore droit à des coupes.
Mon blog avec mes BD: http://pierredave85.blogspot.fr/
PierreDave85
Kick-Ass

Messagede batmanspiderman » Dim 11 Nov 2012 13:17

De toute manière que ce soit Electro ou Mystério, je trouve les 2 personnages ringards et incapable de tenir un affiche à eux tout seuls.
Pour moi, l'utilisation de ces personnages dans un film servirait uniquement à en introduire d'autres bien plus charismatiques
batmanspiderman
Sidekick

Messagede Dyo » Dim 11 Nov 2012 13:19

Mysterio est juste mon vilain préféré de Spidey :twisted: il a un vrai potentiel visuel lui au moins, alors que les éclairs d'Electro... :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede batmanspiderman » Dim 11 Nov 2012 13:23

Dyo a écrit:Mysterio est juste mon vilain préféré de Spidey :twisted: il a un vrai potentiel visuel lui au moins, alors que les éclairs d'Electro... :roll:

Dans les BD ils passent, mais à l'écran je pense que ça va faire un peu trop Transformers si on a le droit a des centaines de robots :roll:
batmanspiderman
Sidekick

Messagede Superbiz » Dim 11 Nov 2012 13:30

Dyo a écrit:Mysterio est juste mon vilain préféré de Spidey :twisted:

C'est bien :)

Mysterio n'est pas limité qu'aux robots, et clairement, j'pense qu'avec lui en vilain, on aurait droit à une explosion visuelle :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Dim 11 Nov 2012 13:55

C'est clair que Mysterio, en étant bien exploité peut etre vraiment un excellent méchant au cinéma
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Dim 11 Nov 2012 14:11

Par exemple, dans la dernière intégrale de Spidey que j'ai lue, Mysterio réduit Spidey à une taille de 20 cm et le fait errer dans une ville miniature... Bon, c'est totalement impossible en film, mais waouh, rien que ça, en BD, c'était juste dingue!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Blackillboy » Dim 11 Nov 2012 14:23

Pourquoi ne pas en avoir 2 vilains ?
Si Sony veux mettre en avant les Sinister 6,quoi de mieux que casser 2 vilains en 1 film et de voir à la fin que quelqu'un les recrute un par un et cette personne ce serai Dr.Octopus, après tout pourquoi pas Mysterio et Electro peuvent facilement etre casé ensemble
Mais je crois qu'il faut s'attendre a ce que tout les vilains viennent d'Oscorp, tous des cobayes ratés en gros :D
Blackillboy
Super-Héros

[SPOIL POSSIBLE]The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede mianos » Dim 11 Nov 2012 14:27

si'ls viennent tous d'Oscorp ça serait pas génial
j'aime bien l'idée de voir comme dans le dessin animé Osborn remplaçant le caid et recrutant les vilains dans le but de... les équipant au passage, un petit upgrade, mais faut que tout de meme tout ne vienne pas d'Oscorp
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Spidey-Ozzo » Dim 11 Nov 2012 14:41

Kraven, Mystério, Morbius et le Vautour si Sony arrive à me mettre 1 des 4 TAS2 sera un très grand film

Car le lézard c'était bien naze .... :roll: :roll:

A mais non le Vautour est trop classique pour le cinéma c'est vrai :larme:

mianos a écrit:si'ls viennent tous d'Oscorp ça serait pas génial

Au contraire sa pourrait être la signature de la saga de Marc Webb, moi j'aimerais beaucoup :love: :love: :love:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Dyo » Dim 11 Nov 2012 15:05

tumblr_m6ruaqKjte1qk9fm0o1_500.jpg

(bave)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede sofianeomari » Dim 11 Nov 2012 15:28

Blackillboy a écrit:Mais je crois qu'il faut s'attendre a ce que tout les vilains viennent d'Oscorp, tous des cobayes ratés en gros :D

Comme dans le jeux en fait.
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari
Avenger de la Justice League

Messagede Blackillboy » Dim 11 Nov 2012 15:33

Bah moi je trouve qu'Oscorp a été trop mis en avant dans TAS 1 et on ne peux pas trop renier Oscorp pour le 2 ducoup ...

J'ai jamais trop exprimé mon avis à se sujet mais l'homme avec une voix bizarre, les mains qui tremble, legerement chauve et avec un chapeau dans les mains ... C'est le Vautour dans la scène post-générique ( enfin pour moi )
Blackillboy
Super-Héros

Messagede sofianeomari » Dim 11 Nov 2012 15:55

Juste pour dire que l'on vois une représentation d'Osborn plus tôt dans le film. personnellement j’espère toujours qu'il s'agit de Osborn dans la scène post-générique...

Image
sofianeomari

Messagede Deyvrone » Dim 11 Nov 2012 15:59

sofianeomari a écrit:Juste pour dire que l'on vois une représentation d'Osborn plus tôt dans le film. personnellement j’espère toujours qu'il s'agit de Osborn dans la scène post-générique...

Webb a déjà dis que ce n'était pas lui, mais quelqu'un qui travaillait pour Osborn.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede batmanspiderman » Dim 11 Nov 2012 16:02

Dyo a écrit:Par exemple, dans la dernière intégrale de Spidey que j'ai lue, Mysterio réduit Spidey à une taille de 20 cm et le fait errer dans une ville miniature... Bon, c'est totalement impossible en film, mais waouh, rien que ça, en BD, c'était juste dingue!

Comme tu le dis, en BD ça le fait mais au cinéma je pense que c'est pas assez "crédible"
batmanspiderman
Sidekick

Messagede sofianeomari » Dim 11 Nov 2012 16:30

Deyvrone a écrit:Webb a déjà dis que ce n'était pas lui, mais quelqu'un qui travaillait pour Osborn.

Je sait, tout comme Brian Synger avais dit qu'il n'y aurai pas de Wolverine dans X-men First Class et Naomie harris avais dit qu'elle ne serait pas Moneypenny dans Skyfall. Comme je l'est dit c'est un avis perso pas une affirmation. ;)
sofianeomari

Messagede Karak » Dim 11 Nov 2012 17:06

Et comme Whedon avait dit que les ennemis d'Avengers n'était pas extra-terrestres.. :D
Et je suis totalement pour Mystério moi !
Karak
Stan Lee

Messagede Blackillboy » Dim 11 Nov 2012 17:17

Sinon, vous préférez que les prochains films de l'homme araignée évolue du coté des Sinister 6 ou d'Oscorp ?
Moi je préfererais les Sinister 6 :)
Après ça peux aussi prendre une tournure avec d'autres vilains qui sont quasi indépendants ( Le Scorpion, Morbius, Venom etc )
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Superbiz » Dim 11 Nov 2012 17:20

Mouais... Le scorpion, j'trouve qu'il n'a pas la prestance pour tenir tout un film.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Dim 11 Nov 2012 17:42

Superbiz a écrit:Mouais... Le scorpion, j'trouve qu'il n'a pas la prestance pour tenir tout un film.

Pas plus d'Electro, et j'ai toujours aimé le Scorpion donc je serrais partant perso. Mais pour le 2 j'ai vraiment envie de voir Mystério qui serrait très intéressant.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 11 Nov 2012 17:47

Electro a plus de potentiel que le Scorpion. J'ai toujours trouvé que c'était un vilain très seconde zone... Tandis qu'Electro a un vrai potentiel pour être un vilain de première catégorie! Rappelons que c'est lui qui a permis l'évasion du Raft...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Dim 11 Nov 2012 17:49

Je te rappel que récemment qu'Electro c'est pris un branlé par Rescue. :roll:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Spidey-Ozzo » Dim 11 Nov 2012 17:56

Je ne veux pas de Sinister 6 trop bordélique et faudra bien un jour stoper tout sa Andrew et Marc Webb vont pas faire du Spider-Man toute leur vie au 4 ème film sa tournera déjà en rond.

Je préfère largement qu'il s'attarde sur Oscorp et sur la maladie de Norman avant d'aller autre part.

L'Untold Story, MJ, le daily bugle, le méchant principale et/ou le méchant secondaire, Harry et/ou Norman Osborn beaucoup trop de chose à développé dans la suite pour les Sinister 6 à mon avis.

Et revoir Sandman et Octopus non merci ! déjà vu et pas envie de les revoir
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Mr Showstopper » Dim 11 Nov 2012 18:26

Norman il est guérie grace au sang de Peter. on le voit dans la scène coupée puis dans le film ils ont mis la trace de sang.

Mais bon je suis déçu que le 2 ne soit pas avec le Bouffon. déjà qu'on nous tease Osborn pendant tout le premier film. j'espère juste que la franchise ne va pas épuiser tout les méchants car sinon y aura plus la place pour la futur franchise
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros