Mr Showstopper a écrit:Puis la scène fait trop teen drama en photo
Nan mais on a compris que t'étais jamais content quant à ce film, et que toute annonce de ce film est sujet à teen drama pour toi.
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Puis la scène fait trop teen drama en photo
Hey, devine quoi ?
Y'A QUASIMENT LA MÊME DANS LES COMICS !
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Puis la scène fait trop teen drama en photo
Nan mais on a compris que t'étais jamais content quant à ce film, et que toute annonce de ce film est sujet à teen drama pour toi.
Ravage a écrit:Y'a pas le même code de la route dans les airs, il a du entrer en collision avec une escouade de mouettes
L-HulkBreezy a écrit:j'avoue que la ça fait beaucoup pour 16 jours de tournages et a un peu plus d'un an de la sortie!:O faut stopper la je pense...
elle est nettement plus belle dans la peau de MJ que au réveil à l'arrivé dans les studio. et la le look de Peter pas très fan mais a voir durant le film^^
Superbiz a écrit:Boarf, on a dit ca pour tous les films, et au final, ca a été une surprise à chaque fois...
Dio Brando a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a evoquer le coté "teen drama" de Spidey, il est au lycée... college/lycée periode de la vie des premiers amours, MJ tout comme Gwen est un des perso les plus important de son univers... Webb a bien traité la relation Peter/Gwen... je lui fais confiance pour MJ
Kingdork a écrit:Ah tout de suite le cliché "Amour, Gloire et Beauté"Les comics The Amazing Spider-Man ont toujours été décrit comme tel: action et soap opera. Le soap était un des éléments principaux apportés par Stan Lee qui le distillait dans les aventures du Tisseur et de plein d'autres séries de l'époque. Le sens du soap opera de Stan Lee était une des marques de fabrique de Marvel dans les 60's!
Boh elle est pas moche Shailene. Mais dans l'optique d'un reboot qui se veut (ouvrez les guillemets) "plus fidèle et plus proche du comic", dixit les défendeurs de Webb, bah c'est vraiment pas ça du tout. Et désolé elle me fait plus penser à Ginny Weasley qu'à MJ sur les photos (for real)
Stratus a écrit:Dio Brando a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a evoquer le coté "teen drama" de Spidey, il est au lycée... college/lycée periode de la vie des premiers amours, MJ tout comme Gwen est un des perso les plus important de son univers... Webb a bien traité la relation Peter/Gwen... je lui fais confiance pour MJ
La mode actuelle est aux films sombres (batman de nolan, BA de IM3), alors que les films "au pays des bisounours" font des flops (green lantern). Même MoS à l'air (au niveau des BA) sombre/réaliste, et les films qui étaient trop "légers" se sont tous plantés (FF1/2, Ghost rider qui était plus "drole" que "sombre/sale").
Non seulement y a ça, si ils essayent de faire un soap opera teen drama tactac bangbang, vu que c'est pas "à la mode" ça risque de plus faire le focus (au niveau des promos) sur le public de twilight ("une romance encore plus forte et interdite que bella & edward") et donc de ne pas intéresser les "nouveaux fans de comics" qui veulent de l'action, de la baston, du sombre, etc.. Et le fait que pas tout le monde connait la partie "teen" de spidey vu qu'elle remonte assez loin dans le temps (niveau parutions), et donc les gens se diront "mais c'est trooooop des conneries".
A voir
lilcrew a écrit:Bah leur Mary-Jane a l'aire d'être à mi-chemin entre 2 versions du comic. Physiquement parlant, elle me fait penser à Ultimate MJ
Kingdork a écrit:Mmm... Ultimate MJ était quand même une bombe. Mais concrètement j'ai rien contre les changements, et les différentes interprétations et autres recontextualisation du moment que s'est réellement pensé, que ça reste logique et tout sauf arbitraire et que l'esprit de base est respectée. Comme je l'ai dit plus haut, si le personnage est bien écrit au final c'est pas un problème si c'est pas une "top model" en puissance. Comme j'ai pas de problème avec Iron Patriot et le Mandarin pour Iron Man 3 car se sont des choix contextuallement crédibles et pensés. A titre de comparaison X-Men 3 est largement plus "fidèle" que X-Men First Class, et pour moi y'a pas photo First Class est un bien meilleur film. Le lot d'une adaptation est de respecté l'esprit de la source et peut se permettre de procéder à des changement, surtout quand la dite source s'étale sur plus de 60 ans, et dispose déjà différentes versions et ré-interprétations.
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité