The Amazing Spider-Man 2 - Les Photos de tournage [SPOIL]

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Superbiz » Mer 27 Fév 2013 00:27

Mr Showstopper a écrit:Puis la scène fait trop teen drama en photo

Nan mais on a compris que t'étais jamais content quant à ce film, et que toute annonce de ce film est sujet à teen drama pour toi.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mer 27 Fév 2013 00:28

Dyo a écrit:

Hey, devine quoi ?

Y'A QUASIMENT LA MÊME DANS LES COMICS !

Sérieux? Je me souviens pas de cette image. Si tu sais où la trouver, montre la moi :)

Puis ouais, le truc du teen drama, c'est vraiment fatigant. On parle de Spider-Man! Si tu ne veux pas du teen drama, ne suit pas un film adaptant les vraies origines de Spider-Man. Il y a pleins de superhéros très adultes alors pourquoi s'intéresser à Spider-Man et reprocher à un de ses films d'être ce que les comics sont à la base? Soit tu n'aimes pas Spidey, soit tu détestes cette franchise au point de ne plus pouvoir être objectif.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Mr Showstopper » Mer 27 Fév 2013 00:29

Superbiz a écrit:

Nan mais on a compris que t'étais jamais content quant à ce film, et que toute annonce de ce film est sujet à teen drama pour toi.

Si je suis content que Dane Dehaan joue Harr et ça me dérange pas que le truc se passe au lycéee meme si j'aurai préféré la fac, j'aimerais juste que ça soit pas niais comme le sourire de Shailene la dessus
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Mer 27 Fév 2013 00:30

Mr Showstopper a écrit:Shailene Woodley en MJ c'est très laid:

Image

Desolé Shailene, mais là... je ne peux point te defendre... les maquilleurs vont avoir du taf :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede lilcrew » Mer 27 Fév 2013 00:32

Dio Brando a écrit:Desolé Shailene, mais là... je ne peux point te defendre... les maquilleurs vont avoir du taf :roll:

Il y a des photos d'elle en MJ juste au-dessus. Ça c'est du hors plateau.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Karak » Mer 27 Fév 2013 00:36

Ravage a écrit:Y'a pas le même code de la route dans les airs, il a du entrer en collision avec une escouade de mouettes :D

Oui, c'est fort probable :lol:
Mais comme c'est décrit comme une scène de bataille, il doit s'agir d'un combat avec l'Homme-mouette.
Karak
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mer 27 Fév 2013 00:39

Spoiler de cette scène d'après la video du tournage:Peter n'arrive pas a démarré sa voiture et MJ se propose pour l'emmener au lycée avec sa moto et Peter accepte
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Ravage » Mer 27 Fév 2013 00:41

Ou bien il a rencontré MJ au coin d'une rue.

C'est vrai que ça y va les photos en ce moment.
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede lilcrew » Mer 27 Fév 2013 00:43

Pitié qu'ils ne nous dévoilent pas l'intégralité du film avant sa sortie :roll:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede L-HulkBreezy » Mer 27 Fév 2013 00:49

j'avoue que la ça fait beaucoup pour 16 jours de tournages et a un peu plus d'un an de la sortie!:O faut stopper la je pense...
elle est nettement plus belle dans la peau de MJ que au réveil à l'arrivé dans les studio. et la le look de Peter pas très fan mais a voir durant le film^^
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Messagede Superbiz » Mer 27 Fév 2013 01:02

lilcrew a écrit:Pitié qu'ils ne nous dévoilent pas l'intégralité du film avant sa sortie :roll:

Boarf, on a dit ca pour tous les films, et au final, ca a été une surprise à chaque fois...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mer 27 Fév 2013 01:05

L-HulkBreezy a écrit:j'avoue que la ça fait beaucoup pour 16 jours de tournages et a un peu plus d'un an de la sortie!:O faut stopper la je pense...
elle est nettement plus belle dans la peau de MJ que au réveil à l'arrivé dans les studio. et la le look de Peter pas très fan mais a voir durant le film^^

Ah ouai c'est horrible. Là, il faut qu'on se dise qu'on connaît déjà une scène du film.

Bah moi c'est pas trop le look de Peter qui me dérange. Il a un look contemporain et on sent qu'ils essayent de faire un Peter Parker plus étudiant que lycéen. Tout ça grâce à ses vêtements, la voiture et une MJ plus rentre dedans (rebelle) que Gwen. Comme dirait Stan Lee, "Toujours habiller des personnages dans le style de l'époque. Il faut habiller les jeunes comme lorsqu'ils vont à l'école. La pire erreur serait de créer quelque chose qui ressemble à une BD créée 10ans auparavant" :lol: . TAS2 est certainement le dernier opus "lycée".
Ce qui me gène vraiment, c'est le dégradé d'Andrew. C'est trop laid. Mais comme tu as dit, attendons d'en voir plus.

Superbiz a écrit:Boarf, on a dit ca pour tous les films, et au final, ca a été une surprise à chaque fois...

C'est vrai.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Jerem » Mer 27 Fév 2013 01:50

Quand on a pas de nouvelles, ça râle. Quand y'en a trop, ça râle. Et puis c'est toujours pareil y'a des périodes où on en voit beaucoup pour faire le buzz... Vous jouez un peu les jamais contents.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Kingdork » Mer 27 Fév 2013 05:17

Spider-Man à toujours était dans les comics un mélange d'action/aventure et de soap opera, et je tiens quand même à préciser qu'il y a une tite différence entre "teen drama" et "soap opera". Une différence non négligeable. En fait c'est surtout une question d'équilibre. Voilà je dis ça comme ça...

Par contre Peter Parker tu vas me changer cette coupe de cheveu tout de suite et tu vas arrêter de te prendre pour un hipster :lol: Et au final on a vu Ginny Weasley enfin maquillée, bah c'est pas une grande révolution :D Enfin bon si le perso me fait craquer je peux facilement passer outre. Elle a peut être une... charmante personnalité (*brrrrr*) :lol: M'enfin c'est pas LA Mary Jane über Top Model USA mais si le personnage est bien écrit, je prends c'est pas un problème.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede lilcrew » Mer 27 Fév 2013 05:29

Mouais. Il y a quand même une différence entre les relations amoureuses de Spidey et "Amour, Gloire et Beauté" :D . Personnellement, je vois plus la vie privée de Peter comme un teen drama qu'autre chose. Il va au lycée, puis à l'université, il se fait des amis, il a des copines, il veut se faire de l'argent pour aider sa tante May... Visiter les origines de Spider-Man, c'est s'aventurer dans du teen drama. Mais comme, j'adore Spidey, ça ne me pose aucun problème. C'est la meilleure partie de sa vie, il y a pleins de séries ou de films pour ados qui sont très bien et j'ai que 20ans après tout :lol:

Ginny Weasley, c'est dur :lol: . Non mais elle est jolie Shailene. J'aimerais qu'on ait une photo de chaque membre du forum en mode "va vite juste lavé", on verrait qui oserait encore se moquer d'elle :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Kingdork » Mer 27 Fév 2013 05:49

Ah tout de suite le cliché "Amour, Gloire et Beauté" :D Les comics The Amazing Spider-Man ont toujours été décrit comme tel: action et soap opera. Le soap était un des éléments principaux apportés par Stan Lee qui le distillait dans les aventures du Tisseur et de plein d'autres séries de l'époque. Le sens du soap opera de Stan Lee était une des marques de fabrique de Marvel dans les 60's!

Boh elle est pas moche Shailene. Mais dans l'optique d'un reboot qui se veut (ouvrez les guillemets) "plus fidèle et plus proche du comic", dixit les défendeurs de Webb, bah c'est vraiment pas ça du tout. Et désolé elle me fait plus penser à Ginny Weasley qu'à MJ sur les photos (for real) :lol:
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dio Brando » Mer 27 Fév 2013 12:03

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a evoquer le coté "teen drama" de Spidey, il est au lycée... college/lycée periode de la vie des premiers amours, MJ tout comme Gwen est un des perso les plus important de son univers... Webb a bien traité la relation Peter/Gwen... je lui fais confiance pour MJ
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Mer 27 Fév 2013 12:10

Dio Brando a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a evoquer le coté "teen drama" de Spidey, il est au lycée... college/lycée periode de la vie des premiers amours, MJ tout comme Gwen est un des perso les plus important de son univers... Webb a bien traité la relation Peter/Gwen... je lui fais confiance pour MJ

La mode actuelle est aux films sombres (batman de nolan, BA de IM3), alors que les films "au pays des bisounours" font des flops (green lantern). Même MoS à l'air (au niveau des BA) sombre/réaliste, et les films qui étaient trop "légers" se sont tous plantés (FF1/2, Ghost rider qui était plus "drole" que "sombre/sale").

Non seulement y a ça, si ils essayent de faire un soap opera teen drama tactac bangbang, vu que c'est pas "à la mode" ça risque de plus faire le focus (au niveau des promos) sur le public de twilight ("une romance encore plus forte et interdite que bella & edward") et donc de ne pas intéresser les "nouveaux fans de comics" qui veulent de l'action, de la baston, du sombre, etc.. Et le fait que pas tout le monde connait la partie "teen" de spidey vu qu'elle remonte assez loin dans le temps (niveau parutions), et donc les gens se diront "mais c'est trooooop des conneries".

A voir :)
Stratus
Stan Lee

Messagede Kingdork » Mer 27 Fév 2013 14:16

Apparemment Liz Allen sera aussi présente dans le film. :D

Image
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede lilcrew » Mer 27 Fév 2013 16:34

Kingdork a écrit:Ah tout de suite le cliché "Amour, Gloire et Beauté" :D Les comics The Amazing Spider-Man ont toujours été décrit comme tel: action et soap opera. Le soap était un des éléments principaux apportés par Stan Lee qui le distillait dans les aventures du Tisseur et de plein d'autres séries de l'époque. Le sens du soap opera de Stan Lee était une des marques de fabrique de Marvel dans les 60's!

Boh elle est pas moche Shailene. Mais dans l'optique d'un reboot qui se veut (ouvrez les guillemets) "plus fidèle et plus proche du comic", dixit les défendeurs de Webb, bah c'est vraiment pas ça du tout. Et désolé elle me fait plus penser à Ginny Weasley qu'à MJ sur les photos (for real) :lol:

Non mais je savais bien que tu ne voulais pas parler de série à l'eau de rose comme ça :lol: . Ouai, c'est ce qui donne un côté attachant aux comics.
Bah leur Mary-Jane a l'aire d'être à mi-chemin entre 2 versions du comic. Physiquement parlant, elle me fait penser à Ultimate MJ mais à côté de ça, ils ont l'aire de vouloir en faire une jeune femme sur d'elle avec sa moto et tout. Donc sa personnalité me fait plus penser à Amazing MJ. Donc étant un défendeur de Webb ( :lol: ), j'estime que sa MJ m'est beaucoup plus familière que la version Kirsten Dunst. Ils ont réutiliser la technique Marvel Studio qui consiste à utiliser les personnage de l'univers classique en leur donnant quelques caractéristiques de leur version Ultimate, histoire de créer leur "porpre" version du personnage. Après, c'est au fan de s'y retrouver :D

Stratus a écrit:
Dio Brando a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a evoquer le coté "teen drama" de Spidey, il est au lycée... college/lycée periode de la vie des premiers amours, MJ tout comme Gwen est un des perso les plus important de son univers... Webb a bien traité la relation Peter/Gwen... je lui fais confiance pour MJ

La mode actuelle est aux films sombres (batman de nolan, BA de IM3), alors que les films "au pays des bisounours" font des flops (green lantern). Même MoS à l'air (au niveau des BA) sombre/réaliste, et les films qui étaient trop "légers" se sont tous plantés (FF1/2, Ghost rider qui était plus "drole" que "sombre/sale").

Non seulement y a ça, si ils essayent de faire un soap opera teen drama tactac bangbang, vu que c'est pas "à la mode" ça risque de plus faire le focus (au niveau des promos) sur le public de twilight ("une romance encore plus forte et interdite que bella & edward") et donc de ne pas intéresser les "nouveaux fans de comics" qui veulent de l'action, de la baston, du sombre, etc.. Et le fait que pas tout le monde connait la partie "teen" de spidey vu qu'elle remonte assez loin dans le temps (niveau parutions), et donc les gens se diront "mais c'est trooooop des conneries".

A voir :)

Euh non, je ne pense pas. Il y a aussi beaucoup de gens qui en ont marre que les personnages de comics tirent tout le temps la gueule. Puis Spider-Man reste Spider-Man, c'est difficile de rendre le personnage plus sombre. Il y a déjà une bonne part d'ombre dans le personnage grâce à la mort de l'oncle Ben, les secrets autour de Richard Parker, les Osborn, la pègre new-yorkaise ou même la mort de Gwen Stacy donc pas besoin d'en faire plus. Peter a aussi besoin de vivre une vie normale d'adolescent avec sa tante May. C'est exactement pour ça que les gens aimeront toujours Spider-Man.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Kingdork » Mer 27 Fév 2013 16:56

lilcrew a écrit:Bah leur Mary-Jane a l'aire d'être à mi-chemin entre 2 versions du comic. Physiquement parlant, elle me fait penser à Ultimate MJ

Mmm... Ultimate MJ était quand même une bombe. Mais concrètement j'ai rien contre les changements, et les différentes interprétations et autres recontextualisation du moment que s'est réellement pensé, que ça reste logique et tout sauf arbitraire et que l'esprit de base est respectée. Comme je l'ai dit plus haut, si le personnage est bien écrit au final c'est pas un problème si c'est pas une "top model" en puissance. Comme j'ai pas de problème avec Iron Patriot et le Mandarin pour Iron Man 3 car se sont des choix contextuallement crédibles et pensés. A titre de comparaison X-Men 3 est largement plus "fidèle" que X-Men First Class, et pour moi y'a pas photo First Class est un bien meilleur film. Le lot d'une adaptation est de respecté l'esprit de la source et peut se permettre de procéder à des changement, surtout quand la dite source s'étale sur plus de 60 ans, et dispose déjà différentes versions et ré-interprétations.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede L-HulkBreezy » Mer 27 Fév 2013 17:04

Je vais me jouer le défenseur de shailene mais si dans le film on l'habille et l'a maquille comme il faut et non dès le matin la tête dans le derch b le résultat en image
Image :love: :love:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Messagede Ravage » Mer 27 Fév 2013 17:26

Je regarde The Descendants pour me faire une idée moi. Je suis satisfait pour le moment :D .
Ravage

Messagede lilcrew » Mer 27 Fév 2013 17:34

Kingdork a écrit:Mmm... Ultimate MJ était quand même une bombe. Mais concrètement j'ai rien contre les changements, et les différentes interprétations et autres recontextualisation du moment que s'est réellement pensé, que ça reste logique et tout sauf arbitraire et que l'esprit de base est respectée. Comme je l'ai dit plus haut, si le personnage est bien écrit au final c'est pas un problème si c'est pas une "top model" en puissance. Comme j'ai pas de problème avec Iron Patriot et le Mandarin pour Iron Man 3 car se sont des choix contextuallement crédibles et pensés. A titre de comparaison X-Men 3 est largement plus "fidèle" que X-Men First Class, et pour moi y'a pas photo First Class est un bien meilleur film. Le lot d'une adaptation est de respecté l'esprit de la source et peut se permettre de procéder à des changement, surtout quand la dite source s'étale sur plus de 60 ans, et dispose déjà différentes versions et ré-interprétations.

Une bombe? Mary Jane était plutôt l'ado classique avec une paire de lunettes de temps à autres. Elle avait des problèmes familiaux (comme la version classique), elle était fragile, elle a fait une fugue, elle s'habillait comme tout le monde... Rien d'un sex-symbol. Jolie, tout simplement. Dans l'univers Ultimate, c'était Gwen la bombe sûr d'elle.

Image

J'espère que Marc Webb va bien mettre le personnage en scène en disant que c'est sa tante Anna qui habite la maison voisine à celle des Parker, et pas ses parents. Et aussi, que cette attitude de fille sûr d'elle, excentrique et souriante est là pour cacher une tristesse due à ses problèmes familiaux. De cette façon, on serait totalement immergé dans le personnage.

Edit: Shailene Woodley est jolie. Je le redis, la photo qu'on a vu hier matin, on était même pas censé la voir et elle ne vaut strictement rien. Sauf pour ceux qui veulent critiquer la franchise, bien évidemment :D . C'est une photo volée qui n'a rien d'officielle comme essayent de le faire croire certains sites ou certaines personnes.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Mer 27 Fév 2013 18:48

concernant les dernières photo dévoilé sur le site ça me rappelle que dans l'histoire où M-J apparait enfin (Face it Tiger...) Peter avait une moto. Je le demande si le fait que Mary-Jane en ait une est un clin d'oeil ou juste une coincidence, ou bien un élément du scénario, genre Peter lui prete la sienne.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros