The Amazing Spider-Man 2 - Vos idées

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Dyo » Mar 8 Mai 2012 14:08

Le boss aussi veut que M.E Winstead joue le rôle de MJ :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Mar 8 Mai 2012 18:25

Je trouve M.E Winstead mieux que Kirsten Dunst pour le rôle. Kirsten Dunst n'est pas spectaculaire physiquement parlant.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Dyo » Mer 20 Juin 2012 18:57

Je ne sais pas si ça a fait le même effet aux autres gens qui ont vu le film, mais je n'imagine pas du tout voir des méchants comme Mysterio ou Kraven, ou même Electro, dans TAS2.
Je pense aussi que Rhys Ifans reviendra pour une scène ou deux.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkKane » Mer 20 Juin 2012 19:12

Concernant THE AMAZING SPIDERMAN 2, je suis prêt à parier sur un retour du Bouffon Vert !
Pourquoi ? Tout simplement car Norman Osborn, l'alter ego du méchant, est un personnage phare dans la vie de Spidey. Il est l'équivalent du Joker pour Batman et, surtout, Lex Luthor pour Superman. A moins que ce dernier soit en filigrane à l'image d'un Moriarty dans SHERLOCK HOLMES 1
Après, on peut aussi imaginer une double confrontation pour le tisseur. Ou encore d'autres idées se déroulant sur plusieurs épisodes.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Superbiz » Mer 20 Juin 2012 21:16

Dyo a écrit:Je ne sais pas si ça a fait le même effet aux autres gens qui ont vu le film, mais je n'imagine pas du tout voir des méchants comme Mysterio ou Kraven, ou même Electro, dans TAS2.

Au contraire, je verrais très bien Mysterio.

Sinon j'pense que la saga du clone sera réservée pour Spider-Man 3 (ou 4), compte tenu d'un indice passé inaperçu pour beaucoup dans le film.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 20 Juin 2012 21:24

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Je ne sais pas si ça a fait le même effet aux autres gens qui ont vu le film, mais je n'imagine pas du tout voir des méchants comme Mysterio ou Kraven, ou même Electro, dans TAS2.

Au contraire, je verrais très bien Mysterio.

Sinon j'pense que la saga du clone sera réservée pour Spider-Man 3 (ou 4), compte tenu d'un indice passé inaperçu pour beaucoup dans le film.


Dis-moi quel est l'indice? Je suis passée à côté probablement...
Et s'il y a Mysterio, il se fera éclipser par le Bouffon Vert...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mer 20 Juin 2012 21:29

Dyo a écrit:Dis-moi quel est l'indice? Je suis passée à côté probablement...

Lorsqu'il s'est fait shooté à la jambe, lorsque les grues se mettent en place, il commence à courir et pose sa main pleine de sang sur le rebord du mur... Question : pourquoi en faire un gros plan dessus si non pour l'utiliser plus tard.. ;)

Dyo a écrit:Et s'il y a Mysterio, il se fera éclipser par le Bouffon Vert...

Au contraire, je verrais bien Mysterio dans le 3 (et donc la saga du clone dans un 4ème mais bon, j'fantasme) : dans le 2, le bouffon, il butte Gwen. Dans le 3 Peter commence à faire son deuil en sortant avec Betty (par exemple) ou MJ, et Mysterio lui fait apparaître Gwen par images... Du coup, le tisseur ne fait que culpabiliser...
Et finir par la fin où l'on voit Gwen apparaître sur le devant de sa porte (et Peter qui croit que c'est encore Mysterio)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 20 Juin 2012 21:31

Le plan sur l'empreinte de sa main ensanglantée m'a marquée en effet, mais... n'est-ce pas un gros plan pour juste montrer qu'il a mal, et qu'il laisse un peu de lui-même dans le combat?

Les Spoilers... :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Mer 20 Juin 2012 21:33

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Je ne sais pas si ça a fait le même effet aux autres gens qui ont vu le film, mais je n'imagine pas du tout voir des méchants comme Mysterio ou Kraven, ou même Electro, dans TAS2.

Au contraire, je verrais très bien Mysterio.

Sinon j'pense que la saga du clone sera réservée pour Spider-Man 3 (ou 4), compte tenu d'un indice passé inaperçu pour beaucoup dans le film.


Dis-moi quel est l'indice? Je suis passée à côté probablement...
Et s'il y a Mysterio, il se fera éclipser par le Bouffon Vert...

J'adorerais Mysterio ! Je le trouve tellement cool :D Mais il faudrait trouver des truc à ses tours, un peu à la Sherlock Holmes de Ritchie. Quoique...y'a bien un lézard géant dans le 1, donc des tours de magie avec comme seule explication le fait qu'ils soient vraiment réels (comme une téléportation)... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6279
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Xhor » Mer 20 Juin 2012 22:31

Dyo a écrit:Le plan sur l'empreinte de sa main ensanglantée m'a marquée en effet, mais... n'est-ce pas un gros plan pour juste montrer qu'il a mal, et qu'il laisse un peu de lui-même dans le combat?

Les Spoilers... :roll:

Je pense pas, pendant 2 bonnes minutes on le voit souffrir pour faire 2 mètres et PAF, gros plan sur l'empreinte de main ensanglanté. Perso quand j'ai vu ça je me suis tout de suite dit "Tiens, ils vont chopper son ADN pour je ne sais quel truc". Donc saga du clone probable pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Messagede Dyo » Mer 20 Juin 2012 22:33

Oui mais il a ses gants non? Donc pour l'ADN ça va être chaud, non?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mer 20 Juin 2012 22:34

Dyo a écrit:Oui mais il a ses gants non? Donc pour l'ADN ça va être chaud, non?


Sur ses gants, il y a le sang qu'il avait sur la jambe...
Faut tout leurs expliquer aux filles... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 20 Juin 2012 22:35

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Oui mais il a ses gants non? Donc pour l'ADN ça va être chaud, non?


Sur ses gants, il y a le sang qu'il avait sur la jambe...
Faut tout leurs expliquer aux filles... :roll:


Ah oui >< bah on sent que j'ai fait L, quoi, tout de suite je ne pense pas à des manipulations génétiques avec l'ADN de Peter :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede elodieee » Jeu 21 Juin 2012 11:20

desolée d'arricer comme ça mais je n''ai pas eu le temps de vous lire completement je voulais juste savoir si vous pensez qu'émma sera quand meme dans la suite vu qu'elle se fait tuer dans les comic... :-(
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede Dyo » Jeu 21 Juin 2012 12:02

Bah écoute....
Pour moi c'est certain qu'elle y passera à un moment ou à un autre... S'il est compréhensible de ne pas la faire mourir dans TAS (histoire que le public s'attache quand même à elle) je pense qu'elle y passera dans le 2 ou dans le 3.
En tout cas, Emma Stone a déclaré que ce serait une mauvaise idée de la garder en vie plus longtemps que prévu car ça trahirait le personnage et la symbolique autout de sa mort. Donc bon.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede elodieee » Jeu 21 Juin 2012 15:14

ok,merci,esperons qu'elle soit presente dans le 2 jusqu'a la fin.. :larme:
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

The Amazing Spiderman 2 : Vos idées [SPOILERS]

Messagede Superbiz » Mer 4 Juil 2012 00:33

Plus le temps passe, et plus je suis persuadé que Gwen va mourir dans le deux.
Pourquoi?
Beaucoup de personnes trouvent que le premier TAS correspond au Batman Begins de la trilogie de Nolan...
Dans le second opus, TDK, que se passe-t-il, Batman affronte son nemesis, le Joker, et son amour meurt...
Dans le second TAS, je vois bien le même schéma, Spider-Man affronte son nemesis, le Bouffon vert et son amour, Gwen mourir.
Et quand on voit dans la scène post-générique qu'on aura droit au Bouffon Vert dès le prochain opus...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede shwadowtrooper » Mer 4 Juil 2012 01:39

Je suis tout a fait d'accord avec idée la, je n'avais pas fait le rapprochement avec les Batman de Nolan
Avatar de l’utilisateur
shwadowtrooper
Kick-Ass
 
Messages: 53
Inscription: 04 Nov 2011

The Amazing Spiderman 2 : Vos idées [SPOILERS]

Messagede Xhor » Mer 4 Juil 2012 04:43

Autant ça serait bien, autant les comparaisons avec la saga de Nolan vont être bien plus nombreuses (et agaçantes !) que pour ce 1er Spiderman.
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Messagede Superbiz » Mer 4 Juil 2012 08:02

Xhor a écrit:Autant ça serait bien, autant les comparaisons avec la saga de Nolan vont être bien plus nombreuses (et agaçantes !) que pour ce 1er Spiderman.

J'pense qu'il y aura des comparaisons avec la trilogie lorsque le 2 sortira.
La comparaison avec Batman Begins, c'est une comparaison récurrente qui apparaissait ponctuellement.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 4 Juil 2012 15:22

Superbiz a écrit:
Xhor a écrit:Autant ça serait bien, autant les comparaisons avec la saga de Nolan vont être bien plus nombreuses (et agaçantes !) que pour ce 1er Spiderman.

J'pense qu'il y aura des comparaisons avec la trilogie lorsque le 2 sortira.
La comparaison avec Batman Begins, c'est une comparaison récurrente qui apparaissait ponctuellement.


Et elle se poursuivra avec sa carrière en salles, qui sera bien mais pas top.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

The Amazing Spiderman 2 : Vos idées [SPOILERS]

Messagede Xhor » Mer 4 Juil 2012 19:42

Oui mais la entre le reboot (comme Begins) et le scénario de TAS avec le grand méchant et la copine du héros qui meurt (comme dans TDR), ça va jaser :D
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Messagede Superbiz » Mer 4 Juil 2012 19:53

Xhor a écrit:Oui mais la entre le reboot (comme Begins) et le scénario de TAS avec le grand méchant et la copine du héros qui meurt (comme dans TDF), ça va jaser :D

Sauf que là, on ne pourra que dire que le film respecte le comics contrairement à TDKR ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 4 Juil 2012 19:57

Superbiz a écrit:
Xhor a écrit:Oui mais la entre le reboot (comme Begins) et le scénario de TAS avec le grand méchant et la copine du héros qui meurt (comme dans TDF), ça va jaser :D

Sauf que là, on ne pourra que dire que le film respecte le comics contrairement à TDKR ;)


Et le premier qui me sort "Ouais, la mort de Gwen est copiée sur celle de Rachel" aura intérêt à partir loin parce que je lui hurlerai avec grand plaisir que Nolan n'a pour le coup rien inventé. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 4 Juil 2012 20:05

"Ouais, la mort de Gwen est copiée sur celle de Rachel"
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron