The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede BobaFett » Ven 15 Fév 2013 00:53

C'est vraiment bien, c'est surtout la petite pointe au bout qui fait la différence je pense.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Fév 2013 03:26

Lol quand j'ai vu cette image j'ai tout de suite pensé à cette chanson de Frank Alamo :D

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 15 Fév 2013 03:31

Je ne comprends pas du tout où tu veux en venir avec ton post. Ou alors j'espère ne pas avoir compris. Les lentilles ne te plaisent pas?
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 15 Fév 2013 03:35

lilcrew a écrit:Je ne comprends pas du tout où tu veux en venir avec ton post. Ou alors j'espère ne pas avoir compris. Les lentilles ne te plaisent pas?

Tu connaît pas les yeux de biche ? Bambi ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 15 Fév 2013 03:47

Non mais j'ai bien compris où il voulait en venir avec les yeux de biche. Les vraies questions que je me pose en faite, c'est "Est-il sérieux?" et "Si oui, connait-il vraiment Spidey?".

Enfin je ne comprends pas certaines choses. Entre ceux qui n'aiment pas le côté teenage de TAS alors que Peter Parker a toujours été un ado vivant des trucs d'ados (ce qui a contribué au succès du personnage) et ceux qui vont commencer à se plaindre que Marc Webb veuille respecter la forme que les lentilles de Spidey ont depuis je ne sais combien d'années, tu m'avoueras qu'étant fan de Spidey depuis l'enfance, je puisse avoir de mal à comprendre.

Bientôt, certains vont se plaindre que Gwen Stacy meurt dans la trilogie.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Fév 2013 03:54

lilcrew a écrit:Non mais j'ai bien compris où il voulait en venir avec les yeux de biche. Les vraies questions que je me pose en faite, c'est "Est-il sérieux?" et "Si oui, connait-il vraiment Spidey?".

Enfin je ne comprends pas certaines choses. Entre ceux qui n'aiment pas le côté teenage de TAS alors que Peter Parker a toujours été un ado vivant des trucs d'ados (ce qui a contribué au succès du personnage) et ceux qui vont commencer à se plaindre que Marc Webb veuille respecter la forme que les lentilles de Spidey ont depuis je ne sais combien d'années, tu m'avoueras qu'étant fan de Spidey depuis l'enfance, je puisse avoir de mal à comprendre.

Bientôt, certains vont se plaindre que Gwen Stacy meurt dans la trilogie.

T'as vraiment réussi à pondre ce paragraphe sur un commentaire humoristique ou une boutade si tu préfères qui ne méritait même pas de réponse...U_U

Si je voulais critiquer cette image je l'aurais fais de manière franche/directe et sans y faire allusion ou choisir une voie détournée.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 15 Fév 2013 03:54

lilcrew a écrit:Non mais j'ai bien compris où il voulait en venir avec les yeux de biche. Les vraies questions que je me pose en faite, c'est "Est-il sérieux?" et "Si oui, connait-il vraiment Spidey?".

Nooon, c'était juste, enfin je crois, un déclic qu'il a eu et pas du tout une critique contre !

Perso, je peste depuis le 1er Spiderman de Raimi car je trouve qu'elles ne sont pas top ces lentilles et quand j'ai vu celles de Webb, je m'suis dis m'ouais c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça !
J'aurais préféré, comme pour le masque du bouffon, des yeux en images de synthèses.. m'tu vois ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 15 Fév 2013 04:10

Nirad, si ce n'est pas une critique négative, tout va bien. Et si tu as mal pris ce que j'ai dit, je suis désolé. Voilà. Alala c'est difficile de se moquer de Spidey avec moi :lol:

EagleWolf a écrit:Perso, je peste depuis le 1er Spiderman de Raimi car je trouve qu'elles ne sont pas top ces lentilles et quand j'ai vu celles de Webb, je m'suis dis m'ouais c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça !
J'aurais préféré, comme pour le masque du bouffon, des yeux en images de synthèses.. m'tu vois ?[/color]

Ouai, je vois. Après, est-ce que ça serait une bonne idée? Moi, ce que j'ai toujours pesté, c'était l'aspect studio hollywoodien du costume des films de Raimy. On a pas affaire à un X-Man disposant de beaucoup d'argent et d'une technologie sophistiquée là. C'est un lycéen vivant à Forest Hills avec sa tante. L'aspect du costume de TAS m'a tout de suite paru plus approprié. Le seul problème, c'était le respect des motifs. Maintenant que je vois que Webb a choisi le design des yeux, j'attends de voir le reste des améliorations. Après tout, Spidey améliore aussi son costume et ses web-shooters dans les premières versions des comics :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 15 Fév 2013 17:04

lilcrew a écrit:Ouai, je vois. Après, est-ce que ça serait une bonne idée? Moi, ce que j'ai toujours pesté, c'était l'aspect studio hollywoodien du costume des films de Raimy. On a pas affaire à un X-Man disposant de beaucoup d'argent et d'une technologie sophistiquée là. C'est un lycéen vivant à Forest Hills avec sa tante. L'aspect du costume de TAS m'a tout de suite paru plus approprié. Le seul problème, c'était le respect des motifs. Maintenant que je vois que Webb a choisi le design des yeux, j'attends de voir le reste des améliorations. Après tout, Spidey améliore aussi son costume et ses web-shooters dans les premières versions des comics :D

Yep, c'est vrai, si ce n'est qu'il récupère (dans la version de webb) la toile d'araignée chez Oscorp, donc il aurait pu aussi récupérer/créer un tissu "teinté" (comme les vitres) ce qui évitait les lentilles.. m'enfin c'est déjà pas mal comme ça, surtout s'il fait évoluer ce costume dans les épis suivants ! :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 15 Fév 2013 17:13

Ouai c'est vrai qu'il se procure la toile chez Oscorp mais bon dans les comics, ce genre de choses... :lol:
Peter est le seul photographe de la ville a vendre des photos de Spidey mais personne ne comprend pourquoi, il devient un dieu du sport et ridiculise Flash en l'espace d'une seule nuit mais personne ne comprend, Batman a un arsenal high-tech mais personne ne comprend que le seul milliardaire capable de se procurer tout ça, c'est Bruce Wayne l'orphelin, Lois Lane ne comprend pas qui est vraiment Clark Kent... Enfin bref, le sanctuaire de l'identité secrète est impénétrable pour un civil lambda de comics :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

The Amazing Spider-Man 2 : les dernières news

Messagede Karak » Ven 15 Fév 2013 18:20

Intéressant, donc changement de costume en vue. ^^
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 15 Fév 2013 18:32

Karak a écrit:Intéressant, donc changement de costume en vue. ^^

Changement , c'est peut-être un peu beaucoup dire, mais légères modifications très certainement.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Ven 15 Fév 2013 18:40

Changement fort possible puisque Webb avait indiqué que dans la suite, le costume serai plus proche du comics (donc entre TASM, et la trilogie de Raimi).
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Ven 15 Fév 2013 18:47

Bah les producteurs ont annoncé un costume plus proche de celui des comics et des web-shooters améliorés donc ça devrait être plutôt pas mal. Je pense que les motifs du costumes vont nous paraitre plus familiers (il n'y a qu'à voir les lentilles que Webb vient de nous présenter) et que Peter va avoir trouvé un moyen de stocker sa toile plus efficacement. Et quand je dis plus efficacement, j'entends des cartouches améliorées accompagnées d'une ceinture multi-usage pour les transporter. Je suis même prêt à parier que Peter va utiliser une toile spéciale face à Electro.
J'ai vraiment hâte. Quoi que puissent dire certaines personnes, cette saga a un potentiel d'adaptation énorme et bien supérieur aux films de Raimy. Vive Andrew Garfield :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede superexpertHERO » Dim 17 Fév 2013 19:42

En parlant du costume de spidey,quelqu'un a des idées pour electro et rhino?
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Dim 17 Fév 2013 20:10

superexpertHERO a écrit:En parlant du costume de spidey,quelqu'un a des idées pour electro et rhino?

Pour Rhino c'est particulier, enfin ce sera sûrement une sorte de combi/armure... :roll:

Pour Electro, j'ai déjà dis plus d'une fois que j'aurais préféré voir un costume plus ou moins proche de l'original (vert et jaune) mais là, ce sera sûrement dans le genre de l'Ultimate, simple, sombre. :-(
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Dim 17 Fév 2013 20:18

EagleWolf a écrit:
superexpertHERO a écrit:En parlant du costume de spidey,quelqu'un a des idées pour electro et rhino?

Pour Rhino c'est particulier, enfin ce sera sûrement une sorte de combi/armure... :roll:

Pour Electro, j'ai déjà dis plus d'une fois que j'aurais préféré voir un costume plus ou moins proche de l'original (vert et jaune) mais là, ce sera sûrement dans le genre de l'Ultimate, simple, sombre. :-(

Je ne pense pas que le costume sera simple. Je pense que le costume sera noir, sobre au niveau des couleurs mais qu'il aura pleins d'artifices justifiant le fait qu'il puisse contenir et supporter la puissance d'Electro, d'où le fait que Jamie Foxx parle de boulons et autres pièces intégrer dans ses bras. Le vert et le jaune du costume des anciens comics sera surement visible quand Electro fera certaines attaques où que sa tête émettra de la foudre au point de ne plus pouvoir remarquer sa couleur de peau.
Voilà pourquoi je vous ai envoyer l'épisode de Spectacular Spider-Man avec Electro. Je pense que ça sera dans ce délire là.
Combat Spidey vs. Electro :D :

"Ehh! Maybe climb a big metal tower wasn't proudest idea..." :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Dim 17 Fév 2013 20:47

Effectivement, quand il est "sous tension" ça l'fait, pour autant je n'aime pas du tout sa combi.. ! J'espère que ce sera plus classe dans le film !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Dim 17 Fév 2013 20:58

J'trouve la combi moche au possible... :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Dim 17 Fév 2013 21:35

Je suis bien d'accord avec vous. La combinaison est moche. Mais premièrement, je pense que c'est volontaire. Cette version d'Electro le présente comme étant un électricien, Max Dillon, qui a été victime d'un accident lié à une expérience de biotechnologie du Dr. Connors. Curt voulait créer une nouvelle source d'énergie totalement respectueuse de l'environnement grâce aux anguilles et leur faculté à créer de l'électricité. Donc quand Max a été victime de l'acident, le docteur a créé en vitesse une combinaison visant à protégé ce qui l'entoure en attendant un remède. Deuxièmement, je doute que la tenue d'Electro soit exactement la même dans le film. Et pour finir, Electro n'a jamais été un ennemi très classe à part dans la version Ultimate :lol:

Je pense que les autres ennemis sont une preuve que la mocheté de la combinaison d'Electro est volontaire parce qu'ils ont vraiment la classe :lol:

Green Goblin:

Sinister Six:

Venom:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Dim 17 Fév 2013 21:46

lilcrew a écrit:..Electro n'a jamais été un ennemi très classe à part dans la version Ultimate :lol:

Tout dépend par qui il était dessiné ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Dim 17 Fév 2013 21:53

Mouais. Même bien dessiné, le coups de la tenue jaune et verte, ça va 5mn. Surtout à notre époque :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Lun 18 Fév 2013 19:42

C'est vrai que c'est kitch m'enfin moi j'l'aimais bien.. ! :lol:
J'imagine le Shocker sans son chouette costume.. pareil je s'rais un peu tristoune si c'était pas ça !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Lun 18 Fév 2013 23:01

Mmh Shocker c'est différent. Il y a moyen de rester fidèle au costume original sans rendre le personnage ridicule pour le grand écran. Les couleurs de sa tenues sont plus sobres et il n'a pas des éclaires autour de la tête :roll:

Il n'y a rien de choquant dans sa tenue. De toute façon, cette série voulait respectait le déroulement global des comics tout en modernisant les personnages. C'est pour ça qu'Electro n'avait plus sa chic tenue et que le Caïd a été remplacé par Tombstone.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Kingdork » Lun 18 Fév 2013 23:37

Petite question innocente à lilcrew: pourquoi tu postes des vidéos de Spectacular Spider-Man (excellente série en passant, partie trop tôt pour être remplacée par une merde sans nom)?
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros