lilcrew a écrit:Je ne comprends pas du tout où tu veux en venir avec ton post. Ou alors j'espère ne pas avoir compris. Les lentilles ne te plaisent pas?
lilcrew a écrit:Non mais j'ai bien compris où il voulait en venir avec les yeux de biche. Les vraies questions que je me pose en faite, c'est "Est-il sérieux?" et "Si oui, connait-il vraiment Spidey?".
Enfin je ne comprends pas certaines choses. Entre ceux qui n'aiment pas le côté teenage de TAS alors que Peter Parker a toujours été un ado vivant des trucs d'ados (ce qui a contribué au succès du personnage) et ceux qui vont commencer à se plaindre que Marc Webb veuille respecter la forme que les lentilles de Spidey ont depuis je ne sais combien d'années, tu m'avoueras qu'étant fan de Spidey depuis l'enfance, je puisse avoir de mal à comprendre.
Bientôt, certains vont se plaindre que Gwen Stacy meurt dans la trilogie.
lilcrew a écrit:Non mais j'ai bien compris où il voulait en venir avec les yeux de biche. Les vraies questions que je me pose en faite, c'est "Est-il sérieux?" et "Si oui, connait-il vraiment Spidey?".
Enfin je ne comprends pas certaines choses. Entre ceux qui n'aiment pas le côté teenage de TAS alors que Peter Parker a toujours été un ado vivant des trucs d'ados (ce qui a contribué au succès du personnage) et ceux qui vont commencer à se plaindre que Marc Webb veuille respecter la forme que les lentilles de Spidey ont depuis je ne sais combien d'années, tu m'avoueras qu'étant fan de Spidey depuis l'enfance, je puisse avoir de mal à comprendre.
EagleWolf a écrit:Perso, je peste depuis le 1er Spiderman de Raimi car je trouve qu'elles ne sont pas top ces lentilles et quand j'ai vu celles de Webb, je m'suis dis m'ouais c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça !
J'aurais préféré, comme pour le masque du bouffon, des yeux en images de synthèses.. m'tu vois ?[/color]
lilcrew a écrit:Ouai, je vois. Après, est-ce que ça serait une bonne idée? Moi, ce que j'ai toujours pesté, c'était l'aspect studio hollywoodien du costume des films de Raimy. On a pas affaire à un X-Man disposant de beaucoup d'argent et d'une technologie sophistiquée là. C'est un lycéen vivant à Forest Hills avec sa tante. L'aspect du costume de TAS m'a tout de suite paru plus approprié. Le seul problème, c'était le respect des motifs. Maintenant que je vois que Webb a choisi le design des yeux, j'attends de voir le reste des améliorations. Après tout, Spidey améliore aussi son costume et ses web-shooters dans les premières versions des comics
Karak a écrit:Intéressant, donc changement de costume en vue. ^^
superexpertHERO a écrit:En parlant du costume de spidey,quelqu'un a des idées pour electro et rhino?
EagleWolf a écrit:superexpertHERO a écrit:En parlant du costume de spidey,quelqu'un a des idées pour electro et rhino?
Pour Rhino c'est particulier, enfin ce sera sûrement une sorte de combi/armure...![]()
Pour Electro, j'ai déjà dis plus d'une fois que j'aurais préféré voir un costume plus ou moins proche de l'original (vert et jaune) mais là, ce sera sûrement dans le genre de l'Ultimate, simple, sombre.
lilcrew a écrit:..Electro n'a jamais été un ennemi très classe à part dans la version Ultimate
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités