mianos a écrit: C'est comme ça que je le vois, où est la volonté créatrice (certes on parle d'adaptation donc bon la création ok mais bon...) ?
Dio Brando a écrit:mianos a écrit: C'est comme ça que je le vois, où est la volonté créatrice (certes on parle d'adaptation donc bon la création ok mais bon...) ?
Je n'irais pas jusqu'a dire que je n'aime pas l'ancien costume, mais si on me demandait de choisir, je me baladerais avec le "nouveau", peut etre que s'ils changent la texture/tissu on aura moins l'impression que c'est celui de Raimi...
Mais bon le costume de Spiderman c'est ça:
à part changer les yeux et l'araignée, dur ne pas se rapprocher la version Raimi...
Dio Brando a écrit:Mais bon le costume de Spiderman c'est ça:
à part changer les yeux et l'araignée, dur ne pas se rapprocher la version Raimi...
Gregverbeek a écrit:en clein d'oeil je veut bien genre Peter: "Gwenn regarde mon nouveau costume" Gwenn: "Heuu t'es sur pour les toiles sous les bras ?"
Mr Showstopper a écrit:Chris Cooper en nego pour le role de Norman osborn.
Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas. je le trouve un peu trop vieux
L-HulkBreezy a écrit:Mr Showstopper a écrit:Chris Cooper en nego pour le role de Norman osborn.
Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas. je le trouve un peu trop vieux
ah moi je trouve que ca va=)
mais d'ailleurs ca me fait penser, on sait toujours pas qui va jouer JJJ?:/
Eleven a écrit:mianos a écrit:je vois pas Feore en JJJ, j'ai vraiment du mal à l'imaginer dans le role physiquement
Alors ils nous ont feinter, il n'y a pas de Rhino dans le film, Giamatti est Jameson et Feore incarne le Vautour
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités