The Amazing Spider-Man 2 - Les Photos de tournage [SPOIL]

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Leiv » Mar 26 Fév 2013 13:31

Mr Showstopper a écrit:Andrw Garfield a 8 ans de plus que Shailene Woodley


Ah ben je viens de voir son âge et franchement j'hallucine, je lui en donnais 22-23 max... Donc j'en reviens à ce que je disais : ben elle fait lycéenne, et lui aussi :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1583
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Kingdork » Mar 26 Fév 2013 14:00

Superbiz a écrit:Il n'a pas touché le Jackpot Tiger...

Face it Tiger, you just hit the consolation prize! :D
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Angelus » Mar 26 Fév 2013 14:27

Pas fan du costume qui fait très cheap, le genre de truc qu'on trouve à 15e au supermarché du coin mais bon c'est toujours comme ça sur le tournage... Avec la magie de la post-prod ça devrait le faire :)

Pour l'actrice qui fera MJ c'est pas trop ça mais encore une fois avec la magie de la post-prod ET du maquillage...

Ça commence mal en tout cas, vivement la suite avec les photos d'Electro :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Mar 26 Fév 2013 14:55

Bon courage à Shailene Woodley qui devient officiellement la personne la plus haïe de l'Internet alors qu'on a seulement vu 2 pauvres photos de tournage où elle n'est même pas maquillée.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 26 Fév 2013 15:03

Dyo a écrit:Bon courage à Shailene Woodley qui devient officiellement la personne la plus haïe de l'Internet alors qu'on a seulement vu 2 pauvres photos de tournage où elle n'est même pas maquillée.


+1
Tout le monde la juge sur 2 photos, pas de super qualité en plus, qui on été prise sur le tournage. Attendons des photos "officiel" avant de tirer des conclusions.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Kingdork » Mar 26 Fév 2013 15:19

Roooh si on peut même plus rigoler... :D
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede mianos » Mar 26 Fév 2013 15:48

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:Bon courage à Shailene Woodley qui devient officiellement la personne la plus haïe de l'Internet alors qu'on a seulement vu 2 pauvres photos de tournage où elle n'est même pas maquillée.


+1
Tout le monde la juge sur 2 photos, pas de super qualité en plus, qui on été prise sur le tournage. Attendons des photos "officiel" avant de tirer des conclusions.

je suis d'accord dans l'absolu mais pour le coté Bombe on repassera quand meme...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Ravage » Mar 26 Fév 2013 16:18

Tout dépend ce que tu entends par "Bombe", de mon avis ça reste subjectif :) .
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede lilcrew » Mar 26 Fév 2013 16:24

Injustice là quand même. Il ne faut pas la juger sur une photo où elle a l'aire d'être tout juste sortie de son lit :lol:
Shailene Woodley est jolie. Maintenant, c'est claire que j'aurais pas choisi cette actrice pour interpréter MJ mais bon. Ils se sont inspirés de Ultimate MJ et en plus, ils ont surement choisi Shailene Woodley par rapport à sa performance dans The Descendant et sa notoriété auprès des jeunes américains donc bon...
Je jugerai les photos de MJ et pas les photos de Shailene à 9h du mat hors plateau :D

Sinon à ce moment là, attention les yeux.... Gwen Stacy :lol: :

Image

Et Kirsten Dunst, alors elle... Droguée ou pas, maquillée ou pas, elle est laide.

Image
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Jerem » Mar 26 Fév 2013 17:11

Sur la 4ème photo sur le site on voit vraiment que le costume a quand même gardé l'aspect de celui de TAS!
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Ravage » Mar 26 Fév 2013 17:36

C'est des photos de tournage ou hors tournage celle de Shailene ?
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Dyo » Mar 26 Fév 2013 17:52

Je trouve Emma Stone jolie, même sans maquillage ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Kingdork » Mar 26 Fév 2013 18:20

Dyo a écrit:Je trouve Emma Stone jolie, même sans maquillage ^^

+ Infini +++
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede L-HulkBreezy » Mar 26 Fév 2013 18:52

Oh sh****t!!! Le costume est parfait! toujour dans l'esprit de TASM1 mais avec les vrai couleur de spidey!!! :respect: :respect: :spidey: vivement le post prod pour le rendu final!
en ce qui concerne MJ je rejoins la majorité je suis pas fan, mais comme il a été dit, une photo prise tot le matin avec la tete dans le c*l je crois qu'on serai tous pas frais, parce que apres sur les photos qu'on trouve d'elle moi je la trouve belle donc voila, attendons les premieres images et de voir son jeu en MJ avant de la lapider sur place.
mais le coustume: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :love: :love: :love: je crois que j'ai ouvert un de mes comics par erreurs c'est pas possible, il est parfait, 21/20 :love: :love: :spidey:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

The Amazing Spider-Man 2 : Les Photos de tournage [SPOIL]

Messagede Gregverbeek » Mar 26 Fév 2013 20:25

Sur une des photo de la news on voit que la partie bleue du costume a gardé l'aspect du premier costume , y a toujours la partie rouge qui me semble brillant bizarre
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Mar 26 Fév 2013 20:28

Dyo a écrit:Je trouve Emma Stone jolie, même sans maquillage ^^


Je suis bien d'accord avec toi, elle reste jolie. Mais c'était juste pour dire que critiquer Shailene Woodley sur une photo pareille, un moment de sa journée qu'on était même pas censé voir... C'est dûr :lol: . Pour moi, cette photo volée n'a aucune valeur. Tout ce que je vois, c'est que sa couleur de cheveux fait assez naturelle et que ça va être 10x mieux une fois réveillée, bien coiffée, maquillée et habillée en MJ :) . Ceux qui disent que Shailene est moche sont de mauvaise foi et je les invite à retourner la voir sur Google Image.

En tout cas, le costume est génial. La photo ou Andrw est suspendu avec ses Supra, il a l'aire de prendre son pied à être Peter Parker :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Kingdork » Mar 26 Fév 2013 20:36

Nan mais vous en savait quoi que c'est une photo prise au réveil,la tête dans la chose? :)
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede lilcrew » Mar 26 Fév 2013 20:50

Kingdork a écrit:Nan mais vous en savait quoi que c'est une photo prise au réveil,la tête dans la chose? :)


T'as déjà vu une fille, avec une certaines notoriété, sortir sans se maquiller alors qu'elle sait très bien qu'elle va être vu sur un plateau de tournage? :D
Pour moi, c'est claire que c'est les premiers moments de Shailene sur le plateau. C'est évident, même en regardant ses vêtements. Il fait froid et elle va surement être maquillée, coiffée et habillée par l'équipe du film. Andrew avec son jogging et son manteau de SDF new-yorkais, ça le fait pas non plus à ce tarif :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Angelus » Mar 26 Fév 2013 20:54

Kingdork a écrit:Nan mais vous en savait quoi que c'est une photo prise au réveil,la tête dans la chose? :)

Ils habitent peut-être avec va savoir ;)

Elle n'est pas moche faut arrêter, elle est juste "au naturel" :D Par contre elle semble physiquement très éloignée du personnage mais bon, on fait des merveilles avec 2cms de poudre !

Enfin je continue de penser qu'elle est le sosie d'Andrew Garfield avec des cheveux longs...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Mar 26 Fév 2013 23:43

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=74794

Scène entre Garfield et Woodley

La coupe de Garfield est immonde et je trouve qu'i lfait très vieux par rapport a elle, puis meme avec le maquillage c'est pas ça.

Puis la scène fait trop teen drama en photo
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Mar 26 Fév 2013 23:49

Mr Showstopper a écrit:Puis la scène fait trop teen drama en photo


Hey, devine quoi ?

Y'A QUASIMENT LA MÊME DANS LES COMICS !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede BobaFett » Mar 26 Fév 2013 23:53

La coupe c'est vrai que ça fait un peu le Bieber là...

Par contre la MJ est déjà plus belle, je soutiens donc l'idée qu'à la première photo elle n'était donc ni habillée ni maquillée.

Edit : Nan en fait la coupe de Peter est la même que dans le 1, c'est juste que ça a été plaqué sur le côté (sans doute à cause du masque dans sa poche?). Ouf :).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Karak » Mer 27 Fév 2013 00:18

BobaFett a écrit:La coupe c'est vrai que ça fait un peu le Bieber là...

Par contre la MJ est déjà plus belle, je soutiens donc l'idée qu'à la première photo elle n'était donc ni habillée ni maquillée.

Edit : Nan en fait la coupe de Peter est la même que dans le 1, c'est juste que ça a été plaqué sur le côté (sans doute à cause du masque dans sa poche?). Ouf :).

Ou pas, c'était moins rasé sur les côtés dans la 1. Je préférais avant pour le coup ^^

Et encore d'autres photos.
Pourquoi il a de la merde d'oiseau sur son masque ? :lol:

Sinon, ils ne cherchent pas vraiment la discrétion sur le tournage dis donc lol
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

The Amazing Spider-Man 2 : Les Photos de tournage [SPOIL]

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 27 Fév 2013 00:20

J'ai plus l'impression de voir Peter et sa petite sœur que sa future femme

Mais bon attendons de voir la suite :D
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Ravage » Mer 27 Fév 2013 00:25

Y'a pas le même code de la route dans les airs, il a du entrer en collision avec une escouade de mouettes :D
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités