The Amazing Spider-Man 2 - Les Photos de tournage [SPOIL]

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Kingdork » Mer 27 Fév 2013 19:23

lilcrew a écrit:Une bombe? Mary Jane était plutôt l'ado classique avec une paire de lunettes de temps à autres. (...) Rien d'un sex-symbol. Jolie, tout simplement. Dans l'univers Ultimate, c'était Gwen la bombe sûr d'elle.

Sûr que Gwen était la bombe badass et rebelle, mais je suis désolé MJ n'en restait pas moins canon au premier coup d'oeil dans la version Ultimate. Shailene Woodley n'est pas "moche", elle est mimi ok, mais elle fait clairement pas "BAM! FACE IT TIGER! WOW! DAMN!". Et cela même avec tout le maquillage de l'univers (car on l'a quand même vu maquillé dans les photos d'hier).

lilcrew a écrit:J'espère que Marc Webb va bien mettre le personnage en scène en disant que c'est sa tante Anna qui habite la maison voisine à celle des Parker.

Un détail pas forcément important.

lilcrew a écrit:Et aussi, que cette attitude de fille sûr d'elle, excentrique et souriante est là pour cacher une tristesse due à ses problèmes familiaux. De cette façon, on serait totalement immergé dans le personnage.

Là je suis d'accord, ça serait bien d'avoir ça.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede lilcrew » Mer 27 Fév 2013 20:26

Kingdork a écrit:Sûr que Gwen était la bombe badass et rebelle, mais je suis désolé MJ n'en restait pas moins canon au premier coup d'oeil dans la version Ultimate. Shailene Woodley n'est pas "moche", elle est mimi ok, mais elle fait clairement pas "BAM! FACE IT TIGER! WOW! DAMN!". Et cela même avec tout le maquillage de l'univers (car on l'a quand même vu maquillé dans les photos d'hier).


Ah non mais ça, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je l'ai dit dès le début. Physiquement parlant, Shailene Woodley n'est pas le meilleur choix pour interpréter MJ Watson (mieux que Kirsten mais toujours pas à la hauteur). C'est clair. J'attends juste de voir ce que ça va donner dans le film.

lilcrew a écrit:J'espère que Marc Webb va bien mettre le personnage en scène en disant que c'est sa tante Anna qui habite la maison voisine à celle des Parker.

Un détail pas forcément important.


Pas important mais notable. La version de Sam Raimy présentait les parents de MJ comme les voisins des Parker et c'est aussi le cas dans l'univers Ultimate. Donc j'espère que Webb a décidé de revenir aux sources en disant que MJ s'est installée chez sa tante et inscrite à Midtown High pour "fuir" sa situation familiale :D
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Deyvrone » Mer 27 Fév 2013 20:28

lilcrew a écrit:Pas important mais notable. La version de Sam Raimy présentait les parents de MJ comme les voisins des Parker et c'est aussi le cas dans l'univers Ultimate. Donc j'espère que Webb a décidé de revenir aux sources en disant que MJ s'est installée chez sa tante et inscrite à Midtown High pour "fuir" sa situation familiale :D


Ce qui fournirait une bonne explication a la non-présence de MJ dans le premier film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Kingdork » Mer 27 Fév 2013 20:33

Deyvrone a écrit:
lilcrew a écrit:Pas important mais notable. La version de Sam Raimy présentait les parents de MJ comme les voisins des Parker et c'est aussi le cas dans l'univers Ultimate. Donc j'espère que Webb a décidé de revenir aux sources en disant que MJ s'est installée chez sa tante et inscrite à Midtown High pour "fuir" sa situation familiale :D


Ce qui fournirait une bonne explication a la non-présence de MJ dans le premier film.

Pas con, pas con... ;)
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede lilcrew » Mer 27 Fév 2013 21:24

Bah c'est les comics que je cite là, c'est pas mon idée :lol: . Mary Jane, on la voie voit vite fait dans le premier numéro et après, on la revoit que dans le numéro 42 pour en faire une rivale de Gwen Stacy qui est partie à Londres. D'où le titre "London Calling" que les producteurs ont donné à TAS2 pour le casting. Donc, pour moi, ça serait débile de faire autrement maintenant. Surtout que, comme vous l'avez dit, ça justifierait le fait qu'elle n'ait pas été présente dans le premier film. Après tout, tout le monde ne connait pas les comics :D
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Kingdork » Mer 27 Fév 2013 23:25

Je n'y avais pas vraiment pensé parce que lors de la première apparition de MJ, Gwen était loin d'être parti à Londres car le personnage de Georges Stacy n'avait même pas été établi et donc il n'y avait pas de contexte post mort du Capitaine Stacy. Et je suis même sûr que Peter et Gwen venait à peine de sortir ensemble (je ne suis pas sûr à 100%, j'irai vérifier une fois à la maison :D ). C'est carrément pas au même moment. Mais du coup, je pense qu'il vont nous dire que MJ et Peter se sont vu quand ils étaient petits, ou depuis très longtemps, si ils décident d'amener sa tante Anna qui serait une vieille amie de May. Mais ça risque de faire un peu trop avec Harry qui lui aussi connaissait Peter avant et qui débarque pour la suite.

EDIT: Après vérification je confirme que Peter avait des vues sur Gwen et commençait à rêvasser au sujet de cette dernière au moment où MJ se pointe. Mais ils ne sont pas ensemble.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

The Amazing Spider-Man 2 : Les Photos de tournage [SPOIL]

Messagede Superbiz » Jeu 28 Fév 2013 00:20

Changement au niveau des web-shooters!
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede lilcrew » Jeu 28 Fév 2013 00:20

Kingdork a écrit:Je n'y avais pas vraiment pensé parce que lors de la première apparition de MJ, Gwen était loin d'être parti à Londres car le personnage de Georges Stacy n'avait même pas été établi et donc il n'y avait pas de contexte post mort du Capitaine Stacy. Et je suis même sûr que Peter et Gwen venait à peine de sortir ensemble (je ne suis pas sûr à 100%, j'irai vérifier une fois à la maison :D ). C'est carrément pas au même moment. Mais du coup, je pense qu'il vont nous dire que MJ et Peter se sont vu quand ils étaient petits, ou depuis très longtemps, si ils décident d'amener sa tante Anna qui serait une vieille amie de May. Mais ça risque de faire un peu trop avec Harry qui lui aussi connaissait Peter avant et qui débarque pour la suite.

EDIT: Après vérification je confirme que Peter avait des vues sur Gwen et commençait à rêvasser au sujet de cette dernière au moment où MJ se pointe. Mais ils ne sont pas ensemble.


Oui, c'est ça. Il passe une soirée avec MJ, quelques temps plus tard, il la repousse gentiment parce qu'il dit aimer quelqu'un d'autre et quand Gwen revient de Londres, ils se mettent ensemble. Pendant ce temps là, MJ sort avec Harry. Il y a de grandes chances pour que Webb respecte ce schéma puisque Dane Dehaan a dit que son personnage faisait parti d'un triangle amoureux et qu'il y a déjà le triangle amoureux Gwen/Peter/MJ qui n'est un secret pour personne.

Gwen/Peter/MJ pour TAS2 et Peter/MJ/Harry pour fin TAS2 et TAS3, je pense :D

Web-Shooters géniaux! J'espère que Peter s'est fait une ceinture pour ses cartouches :o
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede BobaFett » Jeu 28 Fév 2013 00:27

Superbiz a écrit:Changement au niveau des web-shooters!
Image


Elles me font penser à celles du dessin animé Ultimate Spider-Man, mais en moins gros, plus ergonomique, légèrement moins bling-bling :
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede lilcrew » Jeu 28 Fév 2013 01:28

Mouais. Mis à part la couleur, il n'y a pas grand chose à voir. En plus, Les web-shooters du film vont être classiques. Rien à voir avec le super gadget du SHIELD... (Pourquoi cette série, mon dieu?? :roll: )
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Kingdork » Jeu 28 Fév 2013 08:01

lilcrew a écrit:(Pourquoi cette série, mon dieu?? :roll: )

Parce que Jeph Loeb et Joe Quesada :evil:
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede lilcrew » Sam 2 Mar 2013 14:34

Scène entre Peter et Gwen tournée à Chinatown :D

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=75023
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Kingdork » Sam 2 Mar 2013 14:57

lilcrew a écrit:Scène entre Peter et Gwen tournée à Chinatown :D

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=75023

Voilà, encore copié sur la trilogie Raimi! :lol:
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede lilcrew » Sam 2 Mar 2013 16:40

Si tu parles du passage éclaire de Peter et MJ à Chinatown où ils parlaient d'un mariage sur une colline, je préfère dire qu'il n'y a aucun copié-collé :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Effehello » Sam 2 Mar 2013 17:23

Le daily bugle fait son apparition sur le tournage :

Image

Je me suis amusé à aller sur le site , je sais pas si il existait deja avant , mais il il y'a un dessin , avec un personnage plutot connu , je vous laisse aller voir http://www.thedailybugle.com/ .
Avatar de l’utilisateur
Effehello
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 02 Mar 2013

Messagede Karak » Sam 2 Mar 2013 17:48

Effehello a écrit:Le daily bugle fait son apparition sur le tournage :

Image

Je me suis amusé à aller sur le site , je sais pas si il existait deja avant , mais il il y'a un dessin , avec un personnage plutot connu , je vous laisse aller voir http://www.thedailybugle.com/ .

On aurait pas eu Electro et les autres vilains, j'aurais dis qu'ils nous teasaient le Bouffon Vert avec le dessin. Mais c'est peut-être un "vieux" dessin.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Ravage » Sam 2 Mar 2013 18:42

Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

The Amazing Spider-Man 2 : Les Photos de tournage [SPOIL]

Messagede Effehello » Sam 2 Mar 2013 21:32

Oui , mais est ce que le site http://www.thedailybugle.com/ existait deja avant le debut du tournage (promo?) du film ? Et pourquoi cette image sur ce site ? Mais si ça se trouve c'est juste une coincidence ( une grosse coincidence quand meme ) .
Avatar de l’utilisateur
Effehello
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 02 Mar 2013

Messagede Mr Showstopper » Lun 4 Mar 2013 20:54

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=75140

Encore du copié sur les films de Raimi
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede L-HulkBreezy » Lun 4 Mar 2013 21:07

Mouai je trouve pas:/ c'est une lycéenne donc petit boulot quoi, elle a pas l'intelligence de Gwen pour tafer a Oscorp donc en serveuse normal fin voila on sait pas encore le tout et l'intégralité de la scène donc wait.

En tout cas la pour le coup, Shailene wouah! :love:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Superbiz » Mar 5 Mar 2013 01:51

Mr Showstopper a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=75140

Encore du copié sur les films de Raimi

Vu la qualité de tes commentaires, tu devrais être banni de cette section... :roll:


Je rappelle qu'on parle d'étudiant, de lycéen, qui n'ont pas forcément le temps ou la possibilité de faire autre chose que des boulots "de merde".
MJ caissière me paraît aussi plausible que serveuse...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede L-HulkBreezy » Mar 5 Mar 2013 02:37

Superbiz a écrit:
Mr Showstopper a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=75140

Encore du copié sur les films de Raimi

Vu la qualité de tes commentaires, tu devrais être banni de cette section... :roll:


Je rappelle qu'on parle d'étudiant, de lycéen, qui n'ont pas forcément le temps ou la possibilité de faire autre chose que des boulots "de merde".
MJ caissière me paraît aussi plausible que serveuse...

+100000
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede lilcrew » Mar 5 Mar 2013 03:07

Mr Showstopper a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=75140

Encore du copié sur les films de Raimi


Ahh qu'il y ait la présence de cette remarque, je l'aurais parié. Tu voulais que MJ, 18ans, lycéenne fasse quoi comme petit job? Gogo Danseuse? Non puis d'emblée, la situation n'est pas la même. La MJ de Kirsten Dunst était serveuse parce que Sam Raimy voulait absolument tirer ses personnages vers le bas après leurs années lycée alors que là, ça va surement être une adolescente comme les autres qui taffe pour se faire l'argent de poche que son alcoolique de père refuse de lui donner ou un truc dans cette veine là.
Il y en a donc une qui galérait dans la vie (encore dans Spider-Man 3!) et une qui va vivre son adolescence de toutes les façons possibles (y compris les premiers jobs) mais qui va très certainement s'en sortir à l'instar de ses version comics.
Non puis au bout d'un moment, on parle de l'univers de Peter Parker, un univers très new-yorkais, urbain et très terre à terre, une fois les super-pouvoirs mis de côté donc bon voir une étudiante serveuse, ça n'a rien de spécial. Encore une fois, il n'y a qu'à voir des séries pour ados comme Kyle XY (Amanda au Rack) ou Smallville (Lana au Talon)...
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Mr Showstopper » Mar 5 Mar 2013 08:16

Le problème n'est pas l'emploi de MJ mais le fait qu'une voiture va percuté l'endroit ou elle est et j'ai déjà vu ça dans Spiderman 2
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

The Amazing Spider-Man 2 : Les Photos de tournage [SPOIL]

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 5 Mar 2013 09:06

Je ne fait pas parti des personnes qui critique les plagiat et les ressemblances mais avouez que depuis TAS 1 y'a des similitudes quand même chelou.

Après c'est Marc Webb, c'est Sony ils font comme ils veulent du moment que le film est bon tant mieux ^^

Et on va enfin voir un Spidey de jour :bravo: :bravo:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités