The Amazing Spider-Man 2 - Les Photos de tournage [SPOIL]

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

The Amazing Spider-Man 2 : Les Photos de tournage [SPOIL]

Messagede nomap » Mar 16 Avr 2013 21:18

Après 5 secondes de "choc", je me suis dit que c'est pas si mal ! J'aime bien les traits bleus façon électricité sur son visage. Par contre j'espère que ce bleu ne sera définitif car oui, ça fera beaucoup trop penser à Dr Manhattan !
Autre chose qui m'a aussi surpris, c'est les implants de fou qu'ils ont fait mis à Foxx. Je me demande s'il en aura aussi avant sa "transformation" ... Vous en pensez quoi ?
'Til Kingdom Come
Avatar de l’utilisateur
nomap
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 23 Oct 2012

Messagede lilcrew » Mar 16 Avr 2013 23:05

Les diodes sont là pour éclairer le visage. En post-prod, ils vont les retirer et conserver le côté lumineux (sous tension) de la peau d'Electro. C'est pourtant évident...

Il donne l'impression de vouloir se cacher mais c'est certains qu'il ne va pas pouvoir passer inaperçu longtemps avec une tête pareille :lol: . Et ses pouvoirs doivent être instables, d'où l'intérêt de la combinaison que Foxx a évoqué.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

The Amazing Spider-Man 2 : Les Photos de tournage [SPOIL]

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 16 Avr 2013 23:44

Je me suis imaginer un délire depuis ce matin en pensant à tout les jeux de mots à la Batman et Robin que Spidey pourrait sortir lors de sa rencontre avec Electro.

Car à mon avis y'en a autant sur l’électricité que sur la glace :D

'' Electro tu a les pile à plat '' '' le courant ne passe vraiment pas entre nous '' '' tu n'est vraiment pas une lumière '' '' tête d'ampoule '' '' tu veux bien m'éclairer stp '' '' ton costume n'est vraiment pas branché '' '' y'a de l'orage dans l'air en dirait ''

Et on peut continuer comme sa pendant des heures :lol: :lol: :lol: :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Kingdork » Mer 17 Avr 2013 00:01

Spidey-Ozzo a écrit:Je me suis imaginer un délire depuis ce matin en pensant à tout les jeux de mots à la Batman et Robin que Spidey pourrait sortir lors de sa rencontre avec Electro.

Car à mon avis y'en a autant sur l’électricité que sur la glace :D

'' Electro tu a les pile à plat '' '' le courant ne passe vraiment pas entre nous '' '' tu n'est vraiment pas une lumière '' '' tête d'ampoule '' '' tu veux bien m'éclairer stp '' '' ton costume n'est vraiment pas branché '' '' y'a de l'orage dans l'air en dirait ''

Et on peut continuer comme sa pendant des heures :lol: :lol: :lol: :lol:

WORST. IDEA. EVER. :lol:

Tiens d'ailleurs concernant les diodes dans la capuche de Foxx, Evan Saathoff du site Badass Digest a une théorie bien intéressante à ce sujet:

His hobo hoodie is rigged with lights, probably to aid later computer generated wizardry. Like maybe lions will jump out of his face. Stuff like that.

:lol:
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede lilcrew » Mer 17 Avr 2013 00:20

Spidey-Ozzo a écrit:Je me suis imaginer un délire depuis ce matin en pensant à tout les jeux de mots à la Batman et Robin que Spidey pourrait sortir lors de sa rencontre avec Electro.

Car à mon avis y'en a autant sur l’électricité que sur la glace :D

'' Electro tu a les pile à plat '' '' le courant ne passe vraiment pas entre nous '' '' tu n'est vraiment pas une lumière '' '' tête d'ampoule '' '' tu veux bien m'éclairer stp '' '' ton costume n'est vraiment pas branché '' '' y'a de l'orage dans l'air en dirait ''

Et on peut continuer comme sa pendant des heures :lol: :lol: :lol: :lol:


Je pense qu'on y aura le droit :lol: . Alors peut-être pas autant que dans "lefilmdontonnedoitpasprononcerlenom" mais une ou 2 vannes là-dessus, il y a moyen. Après tout, on parle de Spidey les mecs. Le 1er film a adopté cette aspect du personnage en plus.

"Hum-hum! Tu sais, si tu veux voler des voitures, évite de te déguiser en voleur de voitures...", "J'ai fais 80% de ton job et c'est comme ça qu'on me remercie?!", "Très bien, vous voulez pas discuter? Voilà!", "Ohoh... On a été un gros méchant Lézard..?" ... etc.

Et celle que Marc Webb n'a pas retenu dans la scène des égouts: "Wouahh! T'as la tête des Gombas dans Super Mario Bros Movie!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Darkwing Duck » Mer 17 Avr 2013 14:35

D'autres photos du couple de l'année qui semble bien se marrer:

Image
Hihi, Mr Freeze...

Image
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede EagleWolf » Mer 17 Avr 2013 17:17

Darkwing Duck a écrit:Hihi, Mr Freeze...

:lol: Ah, AH, bien vu ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44245
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

The Amazing Spider-Man 2 : Les Photos de tournage [SPOIL]

Messagede Karak » Mer 17 Avr 2013 21:12

En tous cas j'espère que pour le prochain vilain ils ne vont pas faire comme pour le Lézard et Electro, c'est-à-dire qu'il subira une transformation physique pour expliquer l'apparition des pouvoirs. Parce-que ça risque commencer à faire répétition. J'aurais bien aimé qu'ils fassent comme l'original pour Électro, donc qu'il possède un système sous son costume pour contrôler l’électricité.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6276
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

The Amazing Spider-Man 2 : Les Photos de tournage [SPOIL]

Messagede PoussettePeche » Mer 17 Avr 2013 21:18

Personnellement je suis content que cela soit electro le vilain parce qu'on aura quelque chose d'inédit qu'on n'a pas encore vu au cinéma.
Pour ce qui est de son apparence, je ne suis pas surpris, je m'attendais à ça. Avec les différentes effets spéciaux, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de très bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Darkwing Duck » Mer 17 Avr 2013 21:25

A ce sujet j'avais lu un truc intéressant comme quoi la version Webb prenait, peut-être, volontairement le contre-pieds des ( 2premiers) Raimi sur cet aspect:

Le fait que Peter Parker soit "organiquement" un freak, de part son pouvoir à générer sa propre toile, qui combat des bad guy souillés par la technologie (Le Bouffon Vert et Dock Ock), tandis que chez Webb le Spider-Man se sert de lance-toiles et combats des méchants atteint physiquement.

Forcément ce n'est pas si évident et manichéen que ça, vu que Spidey a quand même des pouvoirs et que les méchants ont quand même recours à des choses qui les booste, mais j'ai trouvé ce parallèle pas trop mal.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Ravage » Ven 19 Avr 2013 22:23

Première vidéo d'Electro. Rien de nouveau qu'on ait pas vu avec les photos.
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

The Amazing Spider-Man 2 : Les Photos de tournage [SPOIL]

Messagede Karak » Sam 20 Avr 2013 22:25

L'institut Ravencroft en photo.
On sait dans quelle prison était enfermé Connors à la fin du 1 au fait ? Parce-que sinon..
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6276
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

The Amazing Spider-Man 2 : Les Photos de tournage [SPOIL]

Messagede DarkKane » Dim 21 Avr 2013 10:38

Concernant Electro, le style est assez étrange, même s'il est dans la ligne droite du Lézard, mais il est flippant à souhait notamment dans sa démarche.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Superbiz » Dim 21 Avr 2013 21:10

On a vu sa tête, voici le bureau d'Electro!
Image

Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Amazing Spider-Man 2 : Les Photos de tournage [SPOIL]

Messagede nomap » Dim 21 Avr 2013 22:02

Ça sent le personnage dérangé tout ça !
'Til Kingdom Come
Avatar de l’utilisateur
nomap
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 23 Oct 2012

The Amazing Spider-Man 2 : Les Photos de tournage [SPOIL]

Messagede Karak » Dim 21 Avr 2013 22:09

Je vois bien un méchant à la Syndrome dans les Indestructibles ou à la Wiplash dans Iron-man 2, avec tous ses articles sur Spidey dans son bureau en bazar avec un faible lumière :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6276
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Superbiz » Dim 21 Avr 2013 22:19

N'empêche, on sent qu'on s'approche aussi du traitement d'Ultimates dans la gestion des méchants avec un vivier de vilains qui ont des relations avec Oscorp...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Ravage » Dim 21 Avr 2013 23:09

Ça amènera peut-être un un Sinister Six pour clôturer les films. Ils en prévoient combien déjà ?
Il me semble que pour la version de Raimi ils en prévoyaient 6, ils prennent le même chemin pour cette saga ?
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Darkwing Duck » Lun 22 Avr 2013 12:39

D'autres photos du Professeur Nimbus ici (et du fils Osborn): http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=78008

Je vais me répéter par rapport à ce que je disais à propos du skateboard du premier, mais ce côté "so 80's" (on se croirait dans Revenge of the nerds ou La vie de famille!) avant que Dillon ne devienne Freakazoïd me plait beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede BobaFett » Lun 22 Avr 2013 12:43

Haha, les 2 mèches sur la tête ça fait un peu Homer Simpson.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede EagleWolf » Lun 22 Avr 2013 17:00

Ouais là i'z'ont abusés ! Le côté.. "j'suis un ch't'i'n'employé, chui un ch'ti'peu con con !" ..bof bof quoi.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44245
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede nomap » Lun 22 Avr 2013 17:30

ahah ben finalement j'aime beaucoup ! c'est vrai que sur les photos, Jamie Foxx fait un peu nerd, mais sur quelques unes, je pense qu'il en rajoute un peu en prenant la pause !
'Til Kingdom Come
Avatar de l’utilisateur
nomap
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 23 Oct 2012

Messagede batmanspiderman » Lun 22 Avr 2013 20:40

Avec cet Electro version ultimate j'ai vraiment peur qu'on s'oriente vers un Bouffon vert/Hulk à la ultimate :oops:
Personnellement, la trilogie peut être énorme si on nous colle un Bouffon Vert ultimate ça me gâcherait tout mon plaisir...
Avatar de l’utilisateur
batmanspiderman
Sidekick
 
Messages: 112
Inscription: 17 Déc 2011

Messagede Superbiz » Mar 23 Avr 2013 16:36

Photo du Penthouse d'Harry

Image

Certains disent y voir le motif/ombre du bouffon vert...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Amazing Spider-Man 2 : Les Photos de tournage [SPOIL]

Messagede mianos » Mar 23 Avr 2013 17:12

certains cherchent sans doute à tout prix une référence à bibule ou machin.
perso ce que j'y vois c'est un test de rorschach mais en vert
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité