The Amazing Spider-Man 2 - Le topic des Bandes-Annonces

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede PoussettePeche » Jeu 1 Aoû 2013 15:44

C'est vrai, j'ai peut être parlé trop vite... Mais même si ce que tu dis est juste, on a aucune info sur la présence de J.J.J dans le film, juste que le Bugle sera présent et aucune info non plus dans la bande annonce (enfin, je crois parce que tout n'était pas très lisible). Bon, ça ne veut pas dire que c'est certain mais je pense qu'il sera introduit plus tard.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede lilcrew » Jeu 1 Aoû 2013 15:50

Dans ce cas là, ça serait très bête. Marc Webb, qui dit vouloir respecter les comics le plus possible, trahirait la relation entre Spidey et la population de NYC en faisant trop tarder la chose. Ça serait bien que la chose soit, au moins, mise en place pendant le film pour l'exploiter un peu plus dans les suites.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede PoussettePeche » Jeu 1 Aoû 2013 16:06

Ouais, ce personnage a une vraie place dans l'univers de Spider-man. Le premier film montrait vraiment les débuts de Spider-man, je ne sais pas si on sait depuis combien de temps il l'est à la fin du film mais il est au tout début de sa carrière de super héros. Le deuxième épisode commencera sûrement peu de temps après donc c'est vrai que ça serait bête que le Bugle ne s'intéresse pas et ne cherche pas de photos de cet individu... d'où une apparition quasiment obligatoire de J.J.J.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede lilcrew » Jeu 1 Aoû 2013 16:25

Ouais mais le Spider-Man de Raimi était justement trop rapide. Toutes les étapes de la vie de Peter/Spidey ont défilé à une vitesse folle au point où le premier film ressemblaient à un fourre-tout touchant de près ou de loin à plusieurs éléments des comics. On nous a sorti le Daily Bugle, le Bouffon Vert, Harry, Mary-Jane, l'appart en coloc, le lycée (20mn...), puis un clin d'oeil à la mort de Gwen, la "mort" du Bouffon... enfin ça n'avait plus vraiment de sens au niveau du développement de l'histoire. Et ce syndrome est arrivé à son paroxysme dans Spider-Man 3.

Je préfère la façon de faire de la saga TAS, même s'il est évidemment plus simple de passer derrière. Je dis juste qu'il faut que Webb fasse attention à ne pas trop faire tarder le Bugle en attendant que la prestation J. K. Simmons s'échappe peu à peu des mémoires.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Chocasse » Jeu 1 Aoû 2013 16:45

lilcrew a écrit:Ouais mais le Spider-Man de Raimi était justement trop rapide. Toutes les étapes de la vie de Peter/Spidey ont défilé à une vitesse folle au point où le premier film ressemblaient à un fourre-tout touchant de près ou de loin à plusieurs éléments des comics. On nous a sorti le Daily Bugle, le Bouffon Vert, Harry, Mary-Jane, l'appart en coloc, le lycée (20mn...), puis un clin d'oeil à la mort de Gwen, la "mort" du Bouffon... enfin ça n'avait plus vraiment de sens au niveau du développement de l'histoire. Et ce syndrome est arrivé à son paroxysme dans Spider-Man 3.

Je préfère la façon de faire de la saga TAS, même s'il est évidemment plus simple de passer derrière. Je dis juste qu'il faut que Webb fasse attention à ne pas trop faire tarder le Bugle en attendant que la prestation J. K. Simmons s'échappe peu à peu des mémoires.

Moui enfin le film n'était pas censé avoir de suite en même temps, à l'époque les films de Super-héros étaient à leur débuts.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 1 Aoû 2013 17:18

Je préfère en avoir trop que pas assez car la mythologie Spider-Man dans TAS était proche du néant ...

Peter, Gwen, Dr Connors et George Stacy, seulement 4 personnages pour remplir 2 heure de film et on peut pas dire que le lézard et Gwen étaient exploité à leur juste valeur, seul Peter et George était parfaitement caractérisé pour moi.Le premier manquer cruellement de personnages, MJ et Harry auraient du débarqué dés la fin du premier ( MJ qui toc à la porte et Harry qui descend de la voiture de son père ).

Et vu tout les truc à réglé dans TAS 2 ( L'untold Story qui va encore nous passer sous le nez j'en suis sur à 200% et l’assassin de l'oncle ben, plus tout les personnages rajouté sa ma l'air d'être un beau bordel ).

A première vu seul Electro à l'air d’être bien fabriqué, je déteste le méchant de base mais tout ce que j'entends de lui ou vois de lui me plait énormément.Il a l'air d'avoir un background assez travailler contrairement au lézard qui était vraiment bâclé ( je n'ai toujours pas compris pourquoi ils n'ont jamais parler du fils de Connors et de sa femme ).Et concernant la BA tout ce que je vois ou presque me plait sauf le costume qui fait très cheap, autant en image fixe il est mortel mais en mouvement sa fait vraiment hideux ( bon après faut voir avec les effets rajouté et la version finale des images ).
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Aoû 2013 17:24

J'l'aime beaucoup perso ce costume, mais tu as raison, il vaut mieux attendre de voir ça en bonne qualité avec tous les effets finalisés car le rendu pourrait être différent.


Chocasse a écrit:
lilcrew a écrit:Ouais mais le Spider-Man de Raimi était justement trop rapide. Toutes les étapes de la vie de Peter/Spidey ont défilé à une vitesse folle au point où le premier film ressemblaient à un fourre-tout touchant de près ou de loin à plusieurs éléments des comics. On nous a sorti le Daily Bugle, le Bouffon Vert, Harry, Mary-Jane, l'appart en coloc, le lycée (20mn...), puis un clin d'oeil à la mort de Gwen, la "mort" du Bouffon... enfin ça n'avait plus vraiment de sens au niveau du développement de l'histoire. Et ce syndrome est arrivé à son paroxysme dans Spider-Man 3.

Je préfère la façon de faire de la saga TAS, même s'il est évidemment plus simple de passer derrière. Je dis juste qu'il faut que Webb fasse attention à ne pas trop faire tarder le Bugle en attendant que la prestation J. K. Simmons s'échappe peu à peu des mémoires.

Moui enfin le film n'était pas censé avoir de suite en même temps, à l'époque les films de Super-héros étaient à leur débuts.

Et je rajouterais qu'il est plus facile d'étaler des événements sur 6 films que sur 3 ! :lol:

Sinon, un Rhino marrant sur plusieurs épis et qui nous amènerait des 'running gags'.. je kiffe d'avance.. ! :D
Surtout que c'est le genre de vilain qui avait un peu ce rôle dans les comics.

Pour J.J.J., faudra bien qu'il apparaisse, après il sera peut-être moins caricatural que dans la trilogie de Raimi. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede lilcrew » Ven 2 Aoû 2013 09:58

Spidey-Ozzo a écrit:Je préfère en avoir trop que pas assez car la mythologie Spider-Man dans TAS était proche du néant ...

Peter, Gwen, Dr Connors et George Stacy, seulement 4 personnages pour remplir 2 heure de film et on peut pas dire que le lézard et Gwen étaient exploité à leur juste valeur, seul Peter et George était parfaitement caractérisé pour moi.Le premier manquer cruellement de personnages, MJ et Harry auraient du débarqué dés la fin du premier ( MJ qui toc à la porte et Harry qui descend de la voiture de son père ).

Et vu tout les truc à réglé dans TAS 2 ( L'untold Story qui va encore nous passer sous le nez j'en suis sur à 200% et l’assassin de l'oncle ben, plus tout les personnages rajouté sa ma l'air d'être un beau bordel ).

A première vu seul Electro à l'air d’être bien fabriqué, je déteste le méchant de base mais tout ce que j'entends de lui ou vois de lui me plait énormément.Il a l'air d'avoir un background assez travailler contrairement au lézard qui était vraiment bâclé ( je n'ai toujours pas compris pourquoi ils n'ont jamais parler du fils de Connors et de sa femme ).Et concernant la BA tout ce que je vois ou presque me plait sauf le costume qui fait très cheap, autant en image fixe il est mortel mais en mouvement sa fait vraiment hideux ( bon après faut voir avec les effets rajouté et la version finale des images ).


Trop ou pas assez... Non mais la différence, c'est que le premier Spider-Man n'était pas forcément censé avoir une suite. Donc si il y avait autant d'éléments des comics dans le film, c'était avant tout parce qu'il y avait obligation de le faire. Depuis 5 ou 6 ans, tu connais beaucoup d'Origins Story qui utilisent la même méthode que le premier Spider-Man? Certainement pas, étant donné que tout est pensé en suite et/ou univers partagé maintenant (même pour ceux qui ne veulent pas l'avouer). Donc je ne pense pas que TAS n'a pas assez de personnages et qu'il n'a pas respecter ses engagements. Je pense que ce qui n'a pas été dans ce film, c'est que Curt Connors n'a pas été assez exploité, que certaines idées ont été supprimées de manière abusive et que certains ne pardonneront jamais à Sony d'avoir rebooté la franchise Spider-Man (même si la saga TAS s'avérerait très bonne au final). Spider-Man 3 était bidon et pourtant, certains persistent à dire qu'il auraient voulu un 4 mais par contre, TAS qui n'était pas mauvais (malgré des défauts évidents) est souvent traqué. 2 poids, 2 mesures.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Superbiz » Ven 2 Aoû 2013 11:57

Pour le coup, la seule chose que je reproche à TASM, qui m'a vraiment plu dans le premier épisode de Sam Raimi, c'est que l'univers n'est pas assez ouvert. Dans celui de Raimi, pleins de portes sont ouvertes. Portes qu'il a (à mon avis) mal exploité par la suite.
Pour TASM, il n'a pas ouvert grand chose, mais on peut supposer que lorsqu'il incorporera quelque chose de nouveau, ca sera bien traité et avec assez de profondeur.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Darkwing Duck » Jeu 15 Aoû 2013 04:33

La première musique du trailer Comic Con':

Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Superbiz » Lun 18 Nov 2013 12:03

Elle sera finalement avancé au 5 décembre.
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede LMO42 » Mar 19 Nov 2013 19:26

Youpi Kay pour la BA ! :D

Sinon pour en revenir à J.J.J., j'aimerai vraiment aussi qu'il apparaisse car c'est un personnage assez récurrent dans les comics et tellement culte, et celui de la trilogie de Raimi avait renforcé son image. Mais bon, à moins que je me trompe, car je ne l'ai pas examiné en détail, je ne vois nul part un acteur casté pour J.J.J. ... Donc caméo pour se dernier ? Ce serait sympa. La rencontre avec Peter par exemple, où ce dernier demande du travail. Mais j'ai vraiment le sentiment qu'il y sera, car avec tout les "Daily Bugle" cachés pour l'instant en second plan sur les images, et j'espère que ce sera pareil pour la BA, le quotidien a l'air d'avoir enfin sa place dans le film ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Gregverbeek » Mer 20 Nov 2013 05:02

Le mieux pour J.J.J. ca serait de reprendre J.K. Simmons tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede RedRum » Mer 20 Nov 2013 11:24

Impossible, déjà qu'on reproche au reboot d’être trop proche de ceux de Raimi... (même si j'ai jamais réellement compris pourquoi, hormis au niveau de certains plans de voltige)
Image
Avatar de l’utilisateur
RedRum
Super-Héros
 
Messages: 350
Inscription: 29 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede lilcrew » Mer 20 Nov 2013 18:36

Bah oui. Le principe d'un reboot, c'est d'avoir un nouveau casting. Ils vont pas reprendre Bill Nunn aussi pour faire plaisir et qu'on ait exactement le même Daily Bugle.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Gregverbeek » Jeu 21 Nov 2013 03:01

Bha vu que c'est un personnage que tout fan attends dans cette nouvelle trilogie , que son adaptation dans la trilogie de Raimi ne peut pas etre plus fidele et que tout le monde a adoré le personnage et interprétation de l'acteur , moi je trouverai ca sympas et super drole de reprendre le meme acteur , et je vois bien la scene : Peter arrive au Daily Buggle pour son poste accompagné de Betty (ou n'importe qui d'autre en fait) dans le bureau de J.J.J. , il est de dos sur sa chaise a regarder la vue de New York par sa baie vitrée et il se retourne et la on vois le meme bonhomme . Si ils arrivent a garder le secret jusqu'a la sortie du film ca serait énorme pour moi . Mais vous inquietez pas ca n'arrivera surement jamais
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Darkwing Duck » Lun 2 Déc 2013 12:58

Très courts extraits du trailer à venir:

Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Karak » Lun 2 Déc 2013 13:26

Je sais que les FX ne sont pas finis, mais ça fait très jeu vidéo là ^^
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Superbiz » Lun 2 Déc 2013 14:51

Karak a écrit:Je sais que les FX ne sont pas finis, mais ça fait très jeu vidéo là ^^

Certes, mais la première partie du teaser du trailer est vraiment nickel en matière de sensations!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Déc 2013 17:13

A noter que le trailer est déjà dispo sur CBM en Bootleg (je ne l'ai pas vu évidemment).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Lun 2 Déc 2013 17:31

Je l'ai vu donc je met en spoiler


Y a Doctor Octopus ahahahaaha Quelle daube ça va etre, ça ressemble a SM3. Le Rhinobot et Electro ont l'air pas terrible. Seul ce qui se passe a avec les Osborn semble avoir de l'interet
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Jerem » Lun 2 Déc 2013 17:49

Mr Showstopper a écrit:Je l'ai vu donc je met en spoiler


Y a Doctor Octopus ahahahaaha Quelle daube ça va etre, ça ressemble a SM3. Le Rhinobot et Electro ont l'air pas terrible. Seul ce qui se passe a avec les Osborn semble avoir de l'interet



Ou t'as vu qu"on voyait Doc Oc ... ?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Lun 2 Déc 2013 17:53

Jerem a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Je l'ai vu donc je met en spoiler


Y a Doctor Octopus ahahahaaha Quelle daube ça va etre, ça ressemble a SM3. Le Rhinobot et Electro ont l'air pas terrible. Seul ce qui se passe a avec les Osborn semble avoir de l'interet



Ou t'as vu qu"on voyait Doc Oc ... ?



a 1:05 on voit ses bras et les ailes du vautour
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Jerem » Lun 2 Déc 2013 17:56

Mr Showstopper a écrit:
Jerem a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Je l'ai vu donc je met en spoiler


Y a Doctor Octopus ahahahaaha Quelle daube ça va etre, ça ressemble a SM3. Le Rhinobot et Electro ont l'air pas terrible. Seul ce qui se passe a avec les Osborn semble avoir de l'interet



Ou t'as vu qu"on voyait Doc Oc ... ?



a 1:05 on voit ses bras et les ailes du vautour


Bah ça veut juste dire qu'on a un petit easter egg. De la même façon qu'on a vu le gant de l'infini dans Thor... C'est pas pour autant que Thanos était dans le film... Et puis j'avais compris que tu boycottais le film nan??
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 2 Déc 2013 17:58

Il a l'air d'être en prison, dans une vitrine, mais on dirais qu'il a juste les tentacules....
Par contre le combat final de la bande annonce a l'air pas mal avec le plan séquence
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités