The Amazing Spider-Man 2 - Le topic des Bandes-Annonces

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede L-HulkBreezy » Lun 2 Déc 2013 18:12

c'est clair hâte de la découvrir, et maintenant c'est sur et je trouve ça regrettable de le révéler aussi tôt, le green goblin sera bien la et de ce qu'on peut voir ça m'aura tout l'aire d’être bel et bien Harry, curieux de comment ils vont présenter ça
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede EagleWolf » Lun 2 Déc 2013 20:24

:? Ah bah ça ne plaît pas que je mette la vidéo ici ?
Bon enfin ceux qui veulent la voir, elle sur Youtube hein. ;)
Je n'mets pas le lien, des fois que ça n'plaise pas non plus. :roll:

Bon on n'voit pas grand chose mais je la trouve sympa quand même.. un peu à la DoFP d'ailleurs.
Je confirme que je ne kiffe pas du tout le concept du Rhino.
Le couloir où l'on aperçoit les tentacules et les ailes.. cool cool.. les scènes d'actions ont l'air de relativement envoyer, après je n'sais pas s'il n'y a pas un risque de grand bordel organisé, m'enfin à voir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Superbiz » Lun 2 Déc 2013 20:29

EagleWolf a écrit::? Ah bah ça ne plaît pas que je mette la vidéo ici ?
Bon enfin ceux qui veulent la voir, elle sur Youtube hein. ;)
C'est surtout que ton lien était mort.
Donc il n'apportait rien au topic.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Lun 2 Déc 2013 20:32

rappelez vous qyue le teaser du premier nous présentait des scènes n'étant pas dans le film au final, donc attention à ne pas s'échauffer trop vite
en ce qui concerne la video de la page précédente bah j'ai un peu de mal avec le costume, de face, à l'arrière ça ne me dérange pas plus que ça, d'ailleurs lors de la première scène je m'attendais limite à voir les toiles sous les bras :)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede EagleWolf » Lun 2 Déc 2013 20:35

Superbiz a écrit:
EagleWolf a écrit::? Ah bah ça ne plaît pas que je mette la vidéo ici ?
Bon enfin ceux qui veulent la voir, elle sur Youtube hein. ;)
C'est surtout que ton lien était mort.
Donc il n'apportait rien au topic.

Ah ok.. bein ça s'est joué à quelques secondes dis-donc parce que je l'ai posté avant même de le regarder ! :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 2 Déc 2013 20:41

Bon bon BA vu (vive la Russie), mais bon mon vu la qualité je ne peux pas m'exprimer totalement.

Bon... Il remonte un peu dans mon estime... Moi qui était encore sur le c*l que Harry soit le bouffon, et bah finalement, je ne le suis plus trop, car en effet comme j'avais lu et comme on m'avait dis, il y a l'air d'avoir un traitement intéressant, surtout pour Harry, qui est omniprésent dans cette BA, contrairement à Norman qui apparaît 2sec... Mais ça a bien de la gueule. J'aime beaucoup le côté comics : beaucoup de références rien que dans la BA, ce qui laisse présumer que le film en sera remplit (ou pas s'ils sont tous là :lol:); Webb a favorisé aussi les scènes de jour et de dieu que les scènes d'actions ont l'air spectaculaire ! Mais il n'y a pas que ça qui compte. Le Rhino a aussi un peu plus de gueule : MESDAMES ET MONSIEURS HATERS IL EST DEBOUT (pour le peu qu'on le voit). Iron Man a même de quoi être jaloux quand au mouvement de son "casque" (comprendra qui pourra). Mais par contre point décevant : Electro. Il est presque invisible dans cette BA. Sérieusement. On ne commence à entendre parler de lui qu'à environ 1:30 et encore après ce ne sont que des images furtives, et il a l'air de prendre seulement de l'importance à la fin : Effet du bouffon ?
D'ailleurs, deux autres choses. Le costume du bouffon fait très armure (pour le peu qu'on le voit) et d'ailleurs pas de masque sur les images diffusés, enfin moi j'en vois pas, alors je me suis que Harry pourrait être alors une sorte de ... pré-bouffon ? Pourquoi ? Bah pourquoi pas. Moi personnellement j'aimerais (Oui je sais je veux encore mon Norman avec mon costume vert et violet des comics, je suis têtu.)

Sinon je me rappelle d'une chose. Le fait qu'une scène avait été tourné dans un cimetière. Et je m'étais dis à l'époque > Possible mort de Gwen. Mais ça pouvait pas car : Pas de bouffon. Or là il est bel et bien présent (très apparemment) du coup... Qui sait... Une scène va peut-être se tourner sur un pont de Brooklyn... ;)
Mais bon, restes à savoir si c'est bien Gwen ou si ça sera dans le 3 qu'elle va mourir (car oui ça c'est sûr et certains maintenant qu'on a notre bouffon).

PS : c'est moi où à un moment on voit le père de Pete ...? > On va enfin avoir droit à notre "untold story" ? XD


Voilà.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Superbiz » Lun 2 Déc 2013 20:48

EagleWolf a écrit:
Superbiz a écrit:
EagleWolf a écrit::? Ah bah ça ne plaît pas que je mette la vidéo ici ?
Bon enfin ceux qui veulent la voir, elle sur Youtube hein. ;)
C'est surtout que ton lien était mort.
Donc il n'apportait rien au topic.

Ah ok.. bein ça s'est joué à quelques secondes dis-donc parce que je l'ai posté avant même de le regarder ! :o

J'ai supprimé ton post 5 min après que tu aies posté la vidéo...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Lun 2 Déc 2013 21:31

Superbiz a écrit:J'ai supprimé ton post 5 min après que tu aies posté la vidéo...

:lol: A bah le temps de la regarder en fait.. vu que je me suis attardé sur les détails et que je l'ai revisionnée encore une fois derrière.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede PoussettePeche » Lun 2 Déc 2013 23:21

J'ai regardé la vidéo mais la qualité est vraiment moisie donc j'ai pas vu grand chose. Ce que je retiens c'est les références au Vautour et à Doc Ock, à priori de bonnes scènes d'action mais ça a l'air d'être un beau bordel, il va se passer beaucoup de choses, peut être trop...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede EagleWolf » Lun 2 Déc 2013 23:36

PoussettePeche a écrit:Ce que je retiens c'est les références au Vautour et à Doc Ock...

A ce propos, le gars en chapeau qui passe devant.. une idée de qui c'est ou de qui ça peut être.. ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede PoussettePeche » Lun 2 Déc 2013 23:59

EagleWolf a écrit:
PoussettePeche a écrit:Ce que je retiens c'est les références au Vautour et à Doc Ock...

A ce propos, le gars en chapeau qui passe devant.. une idée de qui c'est ou de qui ça peut être.. ?


Aucune idée, comme je l'ai dit j'ai pas vu grand chose, la qualité est vraiment moisie. J'me suis pas posé la question parce que sur le coup, sans même réfléchir, j'ai pensé au gars qu'on voit dans la scène post générique du premier film
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Gregverbeek » Mar 3 Déc 2013 00:35

Heuuu personne a un lien par hasard ?

EDIT: lien encore valable pour ceux qui veulent http://www.dailymotion.com/video/x17wsr ... am?start=1
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Spiderdam » Mar 3 Déc 2013 10:05

Moi j'aime bien cette bande annonce :
-Le Rhino me semble bien plus " métallique " que sur le poster posé il y a 3 jours, il ressemble, de ce qu'on en voit , plus à l'Ultimate. Le plan où Spidey saute vers la corne, on croirait une image de comics.
-Le fight contre Electro en plan séquence :love: .
-Le bouffon, et donc l'espoir de voir Gwen mourir. D'autant plus que la scène où Spidey tisse une toile vers le sol me fait fortement penser au moment où il la rattrape dans le comics.


Par contre, j'ai l'énorme impression que Sony s'est encore tirer une balle dans le pied, car pour moi, la scène avec les tentacules d'octopus et les ailes du Vautour, ça pourrait clairement être la scène post générique...

Enfin, gros kiff, j'attend avec impatience la HD.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Jinshiro » Mar 3 Déc 2013 10:24

Gregverbeek a écrit:Heuuu personne a un lien par hasard ?

EDIT: lien encore valable pour ceux qui veulent http://www.dailymotion.com/video/x17wsr ... am?start=1


Lien mort

ici: http://movies.cosmicbooknews.com/conten ... aks-online

Cette BA attise encore plus ma curiosité ! de l'action a gogo.
Vivement jeudi pour une version HD.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 3 Déc 2013 13:54

Spiderdam a écrit:
Par contre, j'ai l'énorme impression que Sony s'est encore tirer une balle dans le pied, car pour moi, la scène avec les tentacules d'octopus et les ailes du Vautour, ça pourrait clairement être la scène post générique...


Ah, j'aurais penché pour une tentative des scénaristes de faire Oscorp la source des futures super-vilains, en gros l'équivalent de l'asile d'Arkham.

C'était déjà implicite dans la trilogie de Sam Raimi pour Spider-Man 2 : le Dock Oc travaillait pour Harry Osborn et Curt Connor était lui aussi un de ses amis (chose tout à fait normal, ce sont des scientifiques et professeur qui travaillent dans la même ville). D'ailleurs, à un moment, il était question que le Lézard soit l'un des vilains de Spider-Man 3 : il aurait été normal que les recherches de Connor soit financés par Oscorp à ce moment.

C'est peut-être ce que voulait dire les acteurs ou réalisateurs lorsqu'ils affirment que le film "annonce quelque chose de grand":des recherches à OxCorp ont mal tourné... et ça a transformé plusieurs chercheurs de la société en badguy.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Superbiz » Mar 3 Déc 2013 13:57

mulder29 a écrit:
Spiderdam a écrit:
Par contre, j'ai l'énorme impression que Sony s'est encore tirer une balle dans le pied, car pour moi, la scène avec les tentacules d'octopus et les ailes du Vautour, ça pourrait clairement être la scène post générique...


Ah, j'aurais penché pour une tentative des scénaristes de faire Oscorp la source des futures super-vilains, en gros l'équivalent de l'asile d'Arkham.

Vu le nouveau synopsis, c'est clairement ca.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Mar 3 Déc 2013 18:14

L'idée est plus que logique et donc bonne, cependant j'espère qu'ils ne vont pas généraliser celle-ci car on risque à ce moment là de se retrouver avec deux ou trois branches principales pour expliquer tout le MU :
Thor > Asgard > Technologies E.T. + mythologies terriennes
Stark > Armures + Armes nouvelles générations + Ultron
Oscorp > Recherches + Expériences génétiques > SV et/ou SH
Je trouve que ce serait un peu ballot... :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 3 Déc 2013 21:01

C'est moi ou à un moment on voit le père de Peter parler sur une vidéo ? Et même si c'est en russe, je l'entends dire "Oscorp". Et juste après, on a le plan avec les tentacules de Doc Oc et les ailes du Vautour...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Big One » Jeu 5 Déc 2013 15:25

tout beau tout chaud :D :D :spidey: :spidey:
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2990
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Déc 2013 15:30

J'ai bien aimé cette B.A.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew » Jeu 5 Déc 2013 15:39

Bonne BA mais il y a un truc bizarre que je ne saurais pas pointer du doigt là-dedans.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Big One » Jeu 5 Déc 2013 15:42

j'ai remarqué un détail rigolo sur une scène :D (sur le fond de l'image) : Image

http://thedailybugle.tumblr.com/ :D
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2990
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 5 Déc 2013 16:03

Les FX sont d'une laideur rarement atteint quoi franchement :larme:

Les scènes de voltige la journée sont tout juste ignoble non mais quand Spidey frappe le rhino avec la plaque d'égouts franchement c'est hideux :lol: :lol:

Pareille quand Spidey saute de voiture en voiture et avec la scène de l'hélicoptère c'est d'une mocheté sans nom

Par contre bizarrement les scènes avec Electro elles sont mortel et passe bien mieux et le plan séquence à la fin promet un grand moment :bravo:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede lilcrew » Jeu 5 Déc 2013 16:10

Spidey-Ozzo a écrit:Les FX sont d'une laideur rarement atteint quoi franchement :larme:


Ça doit être ça avec lequel j'ai eu du mal :lol: . Ça fait très "FX baclés".
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Jinshiro » Jeu 5 Déc 2013 16:16

C’était le même chose avec avatar, la première BA était assez moyenne niveau FX
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité